La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] Young and rebel.

+28
faina91
car-0liine
CLEM-E
Tahitian__girl*
tom und bill
jodie
Lysanxia
Be.A.Rockstar__#
Tinuviel
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
Lèèah
CaCaHuète
L-odie
tomforever92
x_Ov3r-Doz3_x
ladodo27
CR4ZY COW
EmO_KiiTTy
Xx-Sushi-xX
melody31
Ana*
missnouille
honnylly
MissTokioHotel135
joune
- Atomic Momo -
_*Flow'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

[T] Young and rebel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:50

Hello les filles !!! Very Happy

Alors tout d'abord je tenez à m'excuser de ne pas avoir

suiter pendant tout ce temps. Embarassed

Ensuite bienvenue à toi Here Smile

Et pour finir voici la suite

Bisoux les girl's [T] Young and rebel. - Page 16 Pixel234

Chapitre 27 : Lynchage au 13, cité des Licornes

(Ellipse d'un mois par rapport au chapitre 26)

Journaliste : Alors ? Pourquoi avez vous choisit de vous appeler Tokio Hotel ?

Nan mais il me gonfle ! Il me gonfle ! Retenez moi j'vais faire un massacre là ! A côté de moi, Bill est à deux doigts de sauter sur cet abrutit qui nous pose THE question à ne plus poser. C'est finalement Georg qui se décide à lui répondre.

Journaliste : Ah, très bien, d'accord. Pour changer de registre, nous connaissons tous la liaison de Tom avec une jeune berlinoise, mais qu'en est t'il des trois autres ? Etes vous amoureux ?

Georg : Non

Gustav (qui enchaîne lassé par cette interview trop peu originale) : J'ai pas le temps pour ça

Bill : ...Oui

L'interviewer ouvre de grands yeux ronds.

Journaliste : Vraiment ? Et qui est l'heureuse élue ?

Bill : Ca, ça ne vous regarde pas.

Journaliste : Oh.
Il semble déçu, puis se tourne vers moi. Tom, vous avez une idée de qui cela peut être ?

Moi : Oui, j'le sais, et non, je dirai rien.

Toc ! J'trahirai pas mon frère, t'avais qu'à être moins con !

Ah nan, le re'vlà à poser des questions idiotes ! Vite, j'veux m'en aller ! J'en ai marre d'être assis là, j'ai des fourmis dans les jambes à force. En plus j'ai les yeux qui se ferment tous seuls ! J'veux ma douche et mon lit !

Journaliste : Bien, merci pour ce temps que vous m'avez consacré. A bientôt j'espère !

Ouais c'est ça, à jamais ! Je me lève et sors précipitamment. Un taxi nous ramène tous à l'hôtel. Bill n'a pas dit un mot depuis qu'on est parti. Il regarde par la vitre de la voiture, et une fois dans la suite, à la fenêtre du salon. Il ne parle pas, ne nous regarde pas, et il semble totalement ailleurs. Même lorsqu'il mange, il est pas à ce qu'il fait, c'est affreusement dérangeant ! Lorsqu'on l'appelle, on obtient des "oui...", "non...", "tient...", "hum..." comme réponse. On pourrait parler à un mur que la conversation ne serait pas plus animée.

Moi (énervé en tapant sur la table) : Bon y'en a marre ! Tu vas me dire c'que t'as oui ?

Bill : Y'a rien...

Moi : Bien sûr, et moi j'suis la reine Elizabeth II ! Et puis qu'est ce qui t'a pris de répondre que t'étais amoureux à cet imbécile qui doit être le seul idiot d'Allemagne à pas savoir pourquoi on s'appelle Tokio Hotel ?

Bill : J'lui ai répondu ce qu'il voulait entendre.

Moi : Oh pitié Bill ! C'est pas parce que Floriane t'as à moitié embrassé que ça signifie quelque chose ! C'était y'a un mois au moins ! Si elle était amoureuse de toi, elle t'aurai dit quelque chose ! Fais toi une raison ! Elle a du réagir dans le feu de l'action, ouvre les yeux, j'sais pas moi !

Bill (allant dans le salon s'asseoir sur le canapé) : Fous moi la paix

Je soupire, exaspéré, et vais m'asseoir à côté de lui.

Moi : Bill, écoute je... je sais que c'est pas facile pour toi, ça fais plus de deux ans, tu te sens seul, je comprends... mais je veux pas te voir souffrir pour ça ! T'es mon p'tit frère, et je veux que tu ailles bien.

Bill : ça va, je t'assure.

Moi : Puis peut être qu'après tout, elle a des sentiments pour toi et qu'elle sais pas quoi en penser, c'est pas impossible. Mais alors dans ce cas tu lui demandes franchement et tu arrêtes de te casser la tête avec ça, d'accord ?

Bill : D'accord,
soupire t'il.

Moi : Promis juré ?

Bill : Oui, promis juré.

Il me sourit, et je le serre contre moi, passant affectueusement ma main dans son dos. Quand on était petit et qu'il avait peur de l'orage, il venait toujours se réfugier dans mon lit, et je lui faisais toujours ça. Comme il manque énormément de sommeil et est complètement épuisé, il s'endort rapidement sur mon épaule.

Georg : Je vais le coucher. Déclare Georg avant de le prendre par dessous les genoux et les épaules pour le porter à sa chambre.

Je n'aime pas voir mon frère dans cet état. S'il essuie un refus, ça risque d'être encore pire. Je vais essayer de me renseigner sur ce que Floriane risque de lui répondre. Si c'est non, je pourrais au moins préparer Bill au choc avant qu'elle le lui annonce. Il est six heures et quart, elle doit avoir quitté les cours à cette heure ci. Je tire donc mon portable de ma poche, cherche son numéro et appelle. Une sonnerie retentit... puis deux... puis j'entends :

"Votre correspondant est occupé. Veuillez rappeler ultérieurement".

Je soupire, et décide de rappeler plus tard.

Cela fais maintenant un mois que je suis retournée au lycée. Ça a été un peu dur au début, mais je m'habitue doucement. J'ai pas de trop mauvaises notes, j'essaie de ne me prendre la tête avec personne. Ma mise à l'épreuve s'étant bien passée, le directeur m'a maintenant à la bonne.

Depuis ce baiser échangé avec Bill, je ne sais plus trop comment me comporter vis-à-vis de lui. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour lui, et encore moins ce qu'il ressent pour moi. Loin de moi l'idée de lui faire du mal, mais peut être que je lui en fait sans m'en rendre compte. Bien, sûr, je continue à le voir régulièrement. Mais je garde mes distances lorsqu'on est ensemble.

La sonnerie retentit, je quitte ma salle de mathématique et me rue dehors. Il est six heures, et il fait noir à cette heure ci dans les rues de Berlin. Comme je dois rentrer à pied, j'essaie de faire assez vite. Depuis que j'ai lâché le groupe sans prévenir personne, je me méfie des mauvaises rencontres. D'autant plus que Timothée, ce type que j'avais aidé il y a quelque temps (ndla : voir chapitre 21) m'as envoyé un sms pour me prévenir que l'on me cherchait.

Je remonte la bandouillère de mon sac sur mon épaule. Il fait très noir, la plupart des réverbères dans la rue ne marchent pas, il n'y a personne dans la rue, j'entends le léger sifflement du vent. Je prends un tournant, décidant de passer par la cité des Licornes pour rentrer chez moi plus rapidement. On voit très peu de monde dans ce quartier à cette heure ci, seulement des sans abris qui squattent les bancs repeints au typex. Les dealers sortent un peu plus tard, vers neuf heures. Ce n'est pas franchement un quartier à fréquenter, mais au moins, je resterai moins longtemps dehors.

Je regarde les numéros des immeubles. Je sais qu'après le numéro 13, je dois tourner, enjamber la grille d'un jardin et je me retrouve dans la rue de la bibliothèque, à 100 mètres de chez moi.

Un chat noir fonce entre mes chaussures. Ah oui, j'ai pas précisé, mais y'a aussi plein de chats et de chiens abandonnés dans ce quartier. Rah j'aime pas cette ambiance de mort ! Rapidement, je tourne après l'immeuble numéro 13. Et me cogne contre quelqu'un.

... : Oh ! Quelle bonne surprise !

Nan, impossible, j'ai rêvé. Lentement, comme dans un film d'horreur, je relève la tête, et étouffe un cri de surprise en plaquant ma main sur ma bouche.

... : Ah, me regarde pas comme ça, j'vais finir par croire que je ressemble à un monstre.

Euh... entre un Chris défoncé à l'héro et un monstre, y'a pas une grande différence, hein...

Chris : Alors Floriane, on vient plus jouer avec ses p'tits camarades ? C'est mieux de fréquenter les gosses de riches du lycée, pas vrai ?

Je me retourne vers la personne qui vient de dire ça, et étouffe un autre cri quand j'aperçois Stacy. Je les regarde tout les deux à tour de rôle. Chris m'empêche d'avancer, Stacy de reculer. Et c'est quand je vois d'autres types et d'autres gonzesses de la bande les rejoindre que je comprends ce qui m'attends.

Chris( vec un sourire narquois en désignant Stacy d'un signe de tête):Tu ne dis pas bonjour à notre nouvelle chef ?

Moi : Elle ? Votre chef ? Vous avez peur de rien.

On pourrait me prendre pour une suicidaire, à leur répondre ça alors que je ne suis pas du tout en position de force. En fait, tout ce que je veux, c'est les distraire, afin qu'ils ne voient pas ma main qui glisse dans ma poche afin d'attraper mon portable. Discrètement, je compose le numéro des flics, allume le haut parleur et coupe le son. Ainsi eux entendront ce qui se passe, alors que Chris et les autres n'entendent ni la sonnerie, ni la voix de celui qui va répondre. Je ressort vite ma main de ma poche et croise mes bras sur ma poitrine.

Staçy (avec un air mauvais) : J'assure toujours plus que toi. Moi au moins, je plaque pas ma bande et ne fraternise pas avec l'ennemi.

Moi : On croirait que tu parles d'un film de guerre. Je suis déserteur et on va me punir, c'est ça ?

Déjà, ça c'est fais. Je parle suffisamment fort pour qu'on entende assez de l'autre côté du téléphone. Les flics ont donc un rapport détaillé de tout ce qui va se passer s'ils ne se magnent pas. Reste à ce qu'ils sachent où me retrouver.

Chris : Tu ne diras pas qu'on ne t'avait pas prévenu ! Je pense qu'on t'as assez mise en garde sur ce qui t'attendait si tu continuais ton p'tit numéro.

Moi : Ouah ! Quelle tirade ! Manque plus que le titre du film ! "Lynchage au 13, cité des Licornes" ! Ça en jette comme titre, tu trouves pas ? Ça fait plus tellement film de guerre mais bon !

Chris : Qu'est ce que tu nous fais, là ? T'as picolé ?

Moi ? Non ! J'ai seulement dit aux poulets où est-ce que je vais me faire démonter d'ici deux secondes. A part ça...

Chris : De toute façon, on est pas dans un film, mais dans la réalité ! T'vas voir ce qu'on fait aux traîtres !

Je crispe ma main sur mon sac. J'entends la voix de mon père qui me disait, lorsque j'étais petite, de "toujours voir le bon côté des choses". Le bon côté d'un lynchage, c'est que, normalement, il est interdit d'utiliser une arme, blanche ou à feu, et quelle qu'elle soit. Mais quand je vois Chris s'avancer vers moi et me décocher une gifle magistrale qui me fait tomber au sol, je me dis que c'est vraiment le seul point positif de la situation dans laquelle je me trouve.

Les autres s'ameutent autour de moi. J'éteins rapidement mon portable avant de recevoir un deuxième coup. Les autres s'ensuivent à une vitesse folle, si bien que je ne les distingue plus. Je ferme les yeux. J'ai peur, peur de tout, même de hurler. Je suis d'ailleurs bien trop fière pour ça. Pour hurler, demander pardon, supplier qu'on arrête toute cette connerie. Je subis, et c'est tout. De toute façon, qu'est ce que je peux faire d'autre ? M'enfuir ? Je ne tiendrai même pas debout plus de deux secondes, j'ai d'ailleurs l'impression de ne plus avoir de jambes.

Entre les cris surexcités des quelques camés qui sont là, je distingue peu à peu un autre bruit, qui se fait lentement de plus en plus fort et clair. Une sirène de police.

Un mec : Merde, les poulets !

Brusquement, les coups cessent. J'entends des pas précipités qui s'éloignent. Une sirène qui se rapproche. Une portière de voiture qui s'ouvre et se referme. Quelqu'un m'attrape par le bras. Un flic au visage flou se penche au dessus de moi, essayant de me redresser, criant pour qu'on appelle une ambulance.

Et d'un coup, c'est le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:56

Dsl j'ai un petit problème les narrateur ne veulent pas se mettre quand je poste scratch

En tout cas pour la première partie (jusqu'à :" Je soupire, et décide de rappeler plus tard.") C'est Tom le narrateur.

Ensuite bah de là jusqu'à la fin c'est Floriane.

Voilà en espèrant que ça vous plaise toujours autant ^^
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:00

oh merde! sa craint grave ça la pauvre...
Suite stp
tom und bill
Schrei
tom und bill

Féminin
Ma localisation : ich bin da

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:00

suiiiiiiiiite
<3
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:08

jadore toujours autant suiteee!!!!
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin
Ma localisation : Au pays des rêves...

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:46

Suite stp =)
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:51

Suiteee stp!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:55

La suite!!!! Je veux savoir ce qui va se passer maintenant!
Aller steplé!!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:47

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop trop trop dsl
du retard :X

en tout cas je n'aimeuuuuuuuh trop
c'est qu'elle est maligne la tite flo'

suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh

<3
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:21

Aler!! la suiteuh
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:47

Chapitre 28 : Visite dans la chambre 604

<>

Je suis avachi dans le canapé, mes dreads détachées, pas lavé, pas habillé, le ventre vide... la totale. J'ai une flemme monumentale ce matin. Rien que le fait de tendre le bras pour attraper la télécommande me semble totalement impossible. C'est leur faute à eux aussi ! Ils me fatiguent !

Déjà, Georg et Gustav m'ont forcé à faire du vélo hier avec eux, et je suis rentré complètement épuisé après avoir parcouru plus de vingt kilomètres. Bill tire la gueule depuis une semaine déjà. C'est assez compréhensible quand on sait que depuis que je l'ai appelé alors qu'elle était occupée, Floriane n'a plus donné signe de vie. Elle n'appelle pas, ne répond pas. Bill en est au record de 58 appels et 93 sms, tous restés sans réponses. Enfin, Hannah avait des examens scolaires cette semaine et son père lui a coupé tout moyen de communication pour s'assurer qu'elle révisait et non qu'elle faisait autre chose.

Quelle semaine...

Ah, Bill vient de se lever. Il traîne des pieds et se laisse à moitié tomber dans le canapé, à côté de moi. Il regarde l'écran de son portable, soupire et se tourne vers moi.

Bill : Tom...

Moi : Nan Bill, désolé, Floriane ne m'a pas appelé non plus.

Il soupire encore, pose son portable sur la table et se sert un verre de jus d'orange. J'aime pas le voir comme ça, ça me fait franchement mal au coeur. Si je mets la main sur cette idiote, je jure de l'étrangler.

Moi : Bill... ? Tu veux que j'essaie d'appeler Hannah ? Avec un peu de chance, elle a récupéré son portable.

Bill : Hum... j'veux bien...

Ni une ni deux, ma flemme légendaire me quitte et je prends mon portable pour composer le numéro d'Hannah. Je met le haut parleur pour pas avoir à répéter à Bill ce qui se dit, et attend. Hannah décroche au bout de trois sonneries.

Hannah : Allo ?

Moi : Hannah, c'est Tom ! Comment tu vas ?

Hannah : Salut ! Han tu peux pas savoir ! Depuis que j'ai récupéré ordi et portable, je vais mieux que jamais !

Moi : Je m'en doute ! Dit moi ma puce, tu pourrais me renseigner sur quelque chose ?

Elle semble surprise.

Hannah : ça dépend ! Tu veux savoir quoi ?

Moi : Elle est passée où ta cousine ? Ça fait une semaine qu'elle pointe aux abonnés absents, Bill est à deux doigts de se pendre !

Hannah : Floriane ? On vous a rien dit ?

Bill fronce les sourcils.

Moi : Non ! Pourquoi ?

Hannah : Elle s'est fait démonter par sa bande en sortant du lycée, ça fait une semaine qu'elle est à l'hôpital.

Je plaque ma main devant ma bouche. Elle est à l'hôpital ?

Hannah : J'pensais que vous le saviez ! Je serai venue vous le dire sinon !

Moi : Nan, tu pouvais pas savoir ! ... Elle va bien ?

Hannah : Elle va mieux, mais on ne sait pas quand elle va sortir. Attend, je vais te donner le numéro de sa chambre.

Je l'entend vaguement fouiller un peu, j'en profite pour regarder Bill qui serre le coussin du canapé entre ses doigts. Je lui fais un sourire rassurant.

Hannah : Voilà ! Alors c'est l'hôpital des Jonquilles, chambre 604. Et les visites sont interdites après dix-huit heures.

Moi : Merci Hannah, j'te rappelle ce soir !

Hannah : D'accord ! Bisous !

Elle raccroche.

<>

Le taxi me dépose devant l'hôpital. Je sors et avance rapidement et discrètement, dissimulé derrière mes lunettes de soleil, mes cheveux lissés et ma veste noire. Je m'arrête à la réception et demande la chambre 604. Je m'y fais accompagner par une infirmière qui se rend dans le même couloir.

Durant le chemin, elle m'explique que Floriane s'est fais coincée dans une cité en rentrant chez elle. Elle a prévenu la police avant de se faire démonter. Bilan : Deux côtes cassées, le bras gauche fracturé et elle est incapable de tenir debout. Elle a quelques hématomes également. Elle se soigne bien et écoute les conseils des médecins, mais elle refuse de parler aux psys qui viennent la voir et de porter plainte.

J'arrive devant la chambre, l'infirmière me dit d'entrer sans frapper, car il se peut qu'elle dorme où qu'elle fasse semblant de ne pas m'entendre. J'ouvre doucement la porte. Je suis immédiatement aveuglé par la couleur blanche des murs, les meubles, des rideaux... J'deviendrai dingue moi, dans une chambre comme ça...

Floriane est allongée dans son lit dont le dossier est surélevé pour la maintenir droite. Elle est mise à l'aise par deux gros oreillers sous sa nuque et dans son dos. Son bras gauche est dans un plâtre, et elle a une perfusion dans la main droite. Un drap la recouvre jusqu'à la poitrine. Elle essaie de retirer le bracelet médical à son poignet et ne semble pas avoir vu que j'étais entré.

Moi : Floriane ?

Elle relève les yeux vers moi, elle semble surprise de me voir.

Floriane : Bonjour.

Je m'avance dans la pièce, et dépose le bouquet que j'ai apporté sur ses genoux. Comme je ne savais pas ce qu'elle aimait, j'ai pris des oeillets blanc et mauves.

Floriane : Merci.

Je m'assois sur son lit, en faisant attention de ne pas toucher ses jambes.

Moi : Pourquoi tu m'as pas appelé ?

Floriane : Tu crois que j'avais envie que tu me vois comme ça ?

Elle fuit mon regard et triture les draps avec ses ongles.

Moi : Hum. Tu as mauvaise mine... dis-je en voyant les cernes sous ses yeux.

Floriane : J'arrive pas à dormir, mes côtes me font mal...

Moi : Tu ne veux pas porter plainte ?

Elle soupire.

Floriane : Tu parles... ça changerai quoi ? Me faire bastonner une deuxième fois par ceux qu'on n'aurait pas foutu en taule ? Nan merci.

Moi : Et les psy, pourquoi tu leurs parle pas ?

Floriane : Ma vie ne regarde personne.

Un grand blanc s'installe. Je ne sais plus quoi lui dire. Je tourne la tête vers la fenêtre. Ça doit être déprimant pour elle de rester enfermée avec ce soleil dehors. Je la sent se redresser dans son lit en s'aidant le la poignée au dessus. Elle gémit de douleur à cause de ses côtes. Un sanglot me tire de mes rêveries.

Moi : Tu pleures ?

Elle cache ses yeux avec sa main. Ses épaules remuent au rythme de ses pleurs.

Floriane : J'ai... trop honte...

Je prend son autre main dans la mienne et caresse ses doigts avec mon pouce.

Floriane : J'ai toujours fais ce que j'voulais... J'ai causé des ennuis à tout le monde, même à toi... Mais merde, pourquoi j'suis devenue comme ça, pourquoi ?

Moi : Hey, te met pas dans cet état.

Je me lève et avance vers la tête de lit pour la prendre contre moi. Je caresse toujours sa main d'un geste rassurant, et elle sanglote contre mon torse.

Moi : Chut... ça va aller maintenant...

Floriane : Bill... j'te remercie de tout ce que tu as fais pour moi... Si tu voulais plus me voir après tout ça, je comprendrais...

Moi : Ne dis pas de bêtises.

Je prend un mouchoir sur sa table de chevet, et m'accroupit pour être à sa hauteur. J'essuie doucement les larmes qui glissent sur ses joues.

Moi : Tu sais, quand j't'ai vue la première fois, dans ce commissariat, je savais qu'on allait se revoir. Parce que derrière ton agressivité et tes cris, j'avais compris que tu demandais de l'aide. Tu n'as aucune honte à avoir, ça arrive à tout le monde de se tromper de voie. Et ne crois surtout pas que j'ai agi par pitié ou que je t'en veux pour quoi que ce soit, d'accord ?

Elle hoche doucement la tête et me regarde dans les yeux.

Floriane : Tu te souviens... de ce baiser dans le parc ? Me demande t'elle.

Moi : Hum hum.

Floriane : Je l'ai jamais regretté.

Mon coeur rate un battement.

Moi : C'est vrai ?

Floriane : Je sais pas ce qui m'a pris sur le coup... je suppose que ça a du te surprendre... je suis restée distante après parce que je savais pas quoi en penser...

Je me rassois sur son lit, face à elle. Je caresse tendrement sa joue.

Moi : Il y a une chose que j'ai tout le temps envie de faire, depuis ce jour là...

-Quoi ?
Me demande-t-elle en me regardant.

Je m'approche doucement, effleure ses lèvres avant d'y coller les miennes. Sa main attrape la mienne alors que je demande l'accès à sa bouche du bout de la langue. Accès qui m'est très vite accordé. Nos langues jouent ensemble, se caressent, depuis le temps que j'attends ce moment. Et même s'il est vite interrompu, il reste tout ce qu'il y a de plus magique.

Tom : Ah ben quand même !

Nos lèvres se séparent, et on se retourne tout les deux vers la porte. Trois têtes dépassent dans l'entrebâillement, que je reconnais comme étant celles de Tom, Hannah et Morgane.

Tom : Il en aura fallut du temps pour que vous vous décoinciez, tout les deux ! Hannah était morte de rire.

Morgane : Oh, laisse les, ils sont mignons ! Répond Morgane en sortant un appareil photo.

Floriane se cache aussitôt avec le drap.

Floriane : Fiche le camp avec ton appareil ! J'ai pas envie qu'on me voit en photo dans cet état.

Hannah : T'as déjà été pire, Floriane ! Je t'assure !

Moi : Vous êtes là depuis longtemps ?

Tom : On a absolument rien loupé !
D'ailleurs j'crois qu'on dérange !

Floriane : Légèrement oui ! Maintenant laissez nous tranquille ou j'appelle l'infirmière pour vous faire sortir !

Morgane : Eh bien ! Quel accueil !

Tom : Venez les filles, on va boire un coup à la cafeteria de l'hôpital. On repasse plus tard !

Les trois têtes disparaissent et la porte se referme. J'entends Floriane soupirer.

Moi : Où on en était ?

Floriane : À peu près là...

On s'embrasse à nouveau.

Suite ou pas ?
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:49

Bon bah mon ordi a décidé de faire chier !!!
Donc la permière partie c'est Tom le narrateur.

2 ème partie : Bill

Kiss
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:02

La suite s'il te plait! Jadore ta fic!^^
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:07

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
comment je n'aimeuuuuuuuuuuuuuh
une truc de ouf'''''''''''''''''''''''''''''''

THE baiser ^^
il etait temps XD

haaaaaaaaaaaaaaaaaan je n'aimeuh trop de trop de harchi trop
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:14

Mdr!! Aller encore une suite!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:16

voui encore une !!

si t'en met une deuxieme
sa m'encouragera surement a mettre la mienne ^^
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:18

o_O!! L'autre elle fait du chantage à kisslovetom17!!!mdr!
Espérant que ca va marcher!mdr!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:22

meeeeeeeuh elle est obliger d'accepter ma tite flo'
sinon je fait greve de suite
et elle saura meme pas ce qui se passera dans Le coach de tom... NA !!
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:23

Suite stp.

Et crut, tu suite le coach de Tom >=(
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:26

ah merde c'est ballot faut que je suite sur UNe rencontre qui finira sauf si IL change :S

deja que j'avance tres lentement --'
demande a flo'
je pense pas que je pourrai faire une autre suite !

surement demain !
dsl
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:27

Arf' ok dommage. Ben suite demain alors Very Happy
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:54

suite jaime trp ta ficcc!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:57

merci pour cette suite qui je doit dire est magnifique ^^
Suite stp
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:51

Suiteee stp!!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:53

HellO tOut le mOnde !!!
Mercii pOur vOs cOm's je pense qu'iil y aura une suiite ce sOiir ^^

Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 16 Empty

[T] Young and rebel.
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant