La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Young and rebel.

+28
faina91
car-0liine
CLEM-E
Tahitian__girl*
tom und bill
jodie
Lysanxia
Be.A.Rockstar__#
Tinuviel
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
Lèèah
CaCaHuète
L-odie
tomforever92
x_Ov3r-Doz3_x
ladodo27
CR4ZY COW
EmO_KiiTTy
Xx-Sushi-xX
melody31
Ana*
missnouille
honnylly
MissTokioHotel135
joune
- Atomic Momo -
_*Flow'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

[T] Young and rebel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:02

oh pauv' billow euh pardon : Arthur ^^

heureusement que c'était sur la porte psk sur le mur ya encore un 3e problème : ça fait des trou (j'en ai malheureusement la preuve x'D)

suitouuiiille
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:15

Rho. Billou fais le gentil >.<
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:28

Comme c'est mimi ^^
Suite stp
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:04

MOI je veux la suite!!

c'ts trop bien!:!

j'aime <3
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:12

Vous voulez la suite ?
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:32

Chapitre 8 : L'invitation d'Hannah

<<<POV Hannah>>>

Cela fais maintenant une semaine que j'ai rencontré Tom Kaulitz... j'aurais jamais cru penser ça un jour mais... Floriane, cousine adorée, continue à faire tes conneries ! On fait de super rencontres grâce à toi !

J'ai pensé à lui pendant tout le cours de chimie, au risque d'ailleurs de renverser l'acide nitrique sur Jonathan tellement j'étais distraite ! Maintenant je peut me permettre de repenser à lui sans arrêt, les cours sont terminés et je traverse la ville pour me rendre au centre commercial acheter cette nouvelle jupe qui me fais tant envie. Sur le chemin, je converse par sms avec Floriane, lui proposant de travailler en tant que serveuse avec moi Samedi prochain dans une boite de nuit hyper branchée au centre ville. Bien sur, c'est un travail au noir et cette proposition, venant de ma part, l'étonne. Comme tout devient très compliqué, elle finit par m'appeler.

Floriane : Attends que je récapitule, toi, la jolie nenette de bonne famille, propose à sa vandale de cousine de travailler au black ?

Moi : Je croyais que tu avais besoin d'argent toi aussi... enfin si c'est pour te droguer ce n'est même pas la peine de venir avec moi...

Floriane : Je te l'ai déjà dit Hannah : je ne me drogue pas !

Moi : Alors, c'est d'accord ?

Floriane : T'imagine si ton père l'apprend ? Ou pire, si c'est le mien...

Oui bon là, j'avoue, elle marque un point...

Moi : On dort chez Christelle après, elle vient travailler aussi et sa mère est d'accord !

Floriane : ... Hum... ouais ça marche, mais si tu oses me prendre en photos avec une minijupe de serveuse, je t'assure que je t'étrangle !

Moi : Juré, je n'apporte pas mon appareil !

La chose qu'elle ne sait pas, c'est que mon portable fais appareil photo !

Moi : Alors à Samedi ! Et arrange tes cheveux !

Floriane : Ouais ouais... ciao.

Le temps de la conversation, j'ai eu le temps d'arriver au centre commercial. Je range mon portable dans mon sac en bandouillère et fonce directement au magasin chercher ma jupe pour ne pas être tentée de regarder les vitrines, mon porte feuilles me semblerait passablement léger si je m'y risquais. Ainsi je l'achète directement et ressors aussi vite que l'éclair. Devant les portes vitrées du magasin, je m'aperçois qu'il pleut... ah non ! Je proteste ! Saleté de pluie, quand vas tu arrêter de martyriser mes cheveux ? Et comme d'habitude, j'ai pas pris de parapluie... c'est dans ces moments là que Floriane m'aurait dit : "ah t'es bien une blonde toi !" Je m'apprête à sortir mon portable pour appeler mon cher papa qui se fera un plaisir de venir me chercher quand soudain j'entend :

... : Bonjour Hannah !

Hé allez donc, encore un garçon qui ne renonce jamais ! Je me retourne, et à défaut d'un mignon petit mec blond aux yeux très bleu de terminale que je m'attendais à voir, je vois un canon dreadé aux yeux bruns connus à travers toute l'Allemagne.

Moi : Tom ?

<<<POV Tom>>>

Cool ! Elle se rappelle de moi ! Remarquez, qui ne se souviendrais pas du plus canon des membres du plus génial des groupes de rock allemand ? Ouah j'savais même pas que je pouvais utiliser autant de mot juste pour me désigner ! La classe !

Moi : Comment tu vas ?

Hannah : Mal !

Oh... elle serait pas contente de me voir ? Ou alors un vilain garçon l'aurait planté à son rendez vous ? Ou encore...

Hannah : Je déteste qu'il pleuve, mes cheveux sont affreux après !

Ah, c'est que ça ! La limousine de Jost va pouvoir me servir ! Plan drague, étape 1 : Raccompagner la jolie jeune fille chez elle dans une superbe voiture.

Moi : J'te ramène si tu veux !

Elle me regarde, incrédule. Elle va craquer dans 5... 4... 3... 2... 1...

Hannah : D'accord, pourquoi pas ?

Héhé, j'suis trop fort ! Si un jour Tokio Hotel ne marche plus, j'me reconvertis en voyant ! J'suis sur que j'ai un don ! J'ai hérité du cerveau de Bill, alors j'ai l'intelligence de deux hommes ! Mouahahaha !

Moi (en lui donnant mon bras qu'elle prend volontiers): Alors allons y ! Si mademoiselle veut bien me suivre !

On traverse tous les deux le parking et montons dans la limousine. Durant le trajet, on parle de tout et de rien, jusqu'à ce qu'elle me demande :

Hannah : Qu'est ce que vous faites samedi soir ?

Samedi ? Euh... samedi, on a une interview à 16h00, 3 séances photos, et le soir... ARG ! Devoirs de math de la semaine ! Zuteuh ! J'aime pas les maths, pour moi c'est rien du tout ! Hé ! Les math c'est rien ! Alors samedi je fais...

Moi : Rien, on fait rien du tout !

Hannah : Je suppose que tu ne connais pas la boîte du Crazy ? C'est la boite la plus branchée du coin en ce moment ! Floriane et moi nous y serons ! Si vous veniez ?

Moi : Cool ! J'adore les boîtes de nuit ! Moi j'suis partant, et je pense que les autres aussi le seront !

On arrive devant chez elle, et elle descend de la voiture, en me donnant l'adresse de la boîte. La limousine redémarre lorsque elle est rentrée. Sur la route qui me ramène à l'hôtel, j'me rend compte... les autre vont être partants pour la boîte... mais David Jost, il va dire quoi ?

... il va me tuer...

TOM ! ABRUTIT !
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:50

crooow bien

Et la jupe alors ? hein ? roooh
alors un coup c'est le noir, l'aut' coup c'est le black et pour finir c'est le crazy horse

suitouiilllee
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:31

Suite dans pas longtemps s'il y a plus de com's
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy

Féminin
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:16

KikOo

Nouvelle lectrice...

J'aodre tout simplement...

Suiite...

Bisouxxx <3"
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:17

Bienvenue EmO_KiiTTy
Contente que ma fic te plaise Very Happy
Je poste la suite quand il y aura plus de com's
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy

Féminin
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:21

Suiite...

Allez la populasse...

On active ces petits doigts...

POur avoir une Suiite...Smile

Autoritaire??MOi??Non XDXD

SUiite...
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:38

hey Ginette ça te dis de mettre une suite pour tes gentilles lectrices???
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:39

Ouais parce que ça fais longtemps ^^
Elle arrive dans 5 minutes, le temps que je la mette en forme
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:48

Chapitre 9 : Opération : Tous contre Jost
<<<POV Tom>>>

Samedi matin. Ce soir, c'est la soirée au Crazy, la boîte dont Hannah m'a parlé... Et je ne sais toujours pas comment je vais y mettre les pieds. A tous les coups, Jost va piquer une crise. Un vrai père poule celui ci quand il veux. A croire que c'est une conspiration, Mme Kaulitz et Mr Jost unis pour la vie afin de rendre la vie impossible aux jumeaux Tom et Bill...
Allez mon cher Tom, ton cerveau super évolué ne pourra pas s'en tirer tout seul cette fois, il va falloir que tu fasses marcher ton jumeau avec toi ! Et à vous deux, vous battrez David Jost le vieux Dragon !

...Oui bon... on va se calmer sur le Red Bull hein...

Ni une ni deux, me voilà hors de la chambre d'hôtel, en route pour allez à la piscine, allant rejoindre mon cher frangin. J'crois bien que c'est là qu'il m'a dit qu'il allait ce matin, quand il m'a réveillé. J'ai juste compris "Tom", "Piscine" et "Matelas", alors comme le matelas pneumatique a disparut, je suppose que Monsieur a voulu me dire : "Tom, je vais à la piscine avec le matelas pneumatique". Ou un truc comme ça...

Et je suppose bien puisqu'une fois arrivé à la piscine, j'aperçoit le matelas sur l'eau, Bill est allongé dessus, en train de bronzer...

Moi : Bill ! Me voilà !!

...

... Ou de dormir plutôt... L'est pas malin ce mec... Suffit qu'il y ai un con qui plonge et se relève sous le matelas, et ben il finit à la flotte ! J'aurais la trouille moi à sa place !

Et puis, j'dis ça mais... et si le con qui le foutais à la flotte, c'était moi ? J'pourrais bien me foutre de sa gueule ! Hé Billou ! T'vas voir ce que c'est que de pas faire attention où on s'endort !

Sitôt dit, sitôt fait ! Me voilà en maillot, sur le rebord de la piscine, calculant la distance que j'ai à parcourir sous l'eau pour arriver pile sous le matelas. Puis je prends une grande inspiration, plonge et pousse le matelas qui se retourne, faisant tomber mon frangin dans l'eau, qui soit dit en passant, est plus que glacée... Bill, d'abord surpris, ressort la tête de l'eau, attrapant le matelas d'une main et me foudroyant du regard.

Bill : Tom ! T'es cinglé ou quoi ?

Moi : Gnéhé ! T'aurais vu ta tête !

Bill (en remontant sur le matelas) : En plus elle est gelée !

Moi : Arrête de te plaindre! Faut que je te parle !

Il hausse un sourcil, surpris, puis me regarde fixement, pour me montrer qu'il m'écoute.

Moi : Tu sais que ce soir, on est censés faire nos maths ?

Bill : Merci de me le rappeler... j'avais oublié...

Moi : J'ai peut être un moyen de nous éviter cette corvée, mais j'ai besoin de ta coopération ! Tu te souviens d'Hannah ?

Bill (avec un regard incréduble) : Hannah... euh non, ça me dit rien...

C'est vrai, j'avais oublié, Bill a des immenses trous de mémoires parfois...

Moi : La blonde qui était avec Floriane au commissariat !

Bill : La blonde... ah oui ! C'est pas mon genre...

Moi : T'es ni le sien, j'te rassure. Elle nous invite tous les quatre en boîte ce soir ! Suffit de convaincre Jost de nous laisser y aller ! Et plus de devoir de math.

Bill : Et si je n'avais pas envie d'y aller ?

Héla ! Bill ! Tu oserais faire ça à ton frère ? Alors là t'me fends le coeur !

Moi (en m'agrippant au matelas pneumatique) : Allez ! S'te plait ! J'te supplie à genoux ! .

Bill : Bon, ça va, on va pas te mettre des bâtons dans les roues !

Hourra ! J'ai gagné ! L'opération "Tous contre Jost" peut commencer !
<<<POV Georg>>>

... : S'te plait !

... : Non !

ça fais une heure que ça dure ! Tom et Bill se sont associés dans le seul et unique but de faire hurler notre manager. D'accord, à leur place, moi aussi je préférerais aller en boîte plutôt que de faire mes devoirs. Mais Jost ne semble pas être prêt à les laisser sortir.

David : J'vous rappelle que demain à 9 heures vous avez une séance photo et une interview. Vous serez frais et dispos si je vous autorise à sortir jusqu'à je ne sais quelle heure, hein ?

Tom : Tu nous as déjà vu en forme après nos devoirs ?

Gustav : C'est vrai qu'en général, ils ne pensent qu'à dormir après avoir bossé !

David fronce les sourcils. A un contre trois, il n'est pas du tout avantagé. J'dis bien contre trois, parce que moi, j'ai horreur de prendre parti. J'préfère observer, c'est vachement plus drôle !

David : Il parait que cette boîte n'a pas bonne réputation...

Moi : Tu nous déjà vu prendre une cuite ?... Euh non, tout compte fais ne répond pas, oublie ce que j'ai dis.

Gustav : J'pense que ça leur ferait du bien de s'amuser un peu ! Laisse les y aller !

Moment crucial ! Heure du verdict ! Craquera ? Craquera pas ?

David : Bon, c'est d'accord...

Craquera ! Les jumeaux sautent de joie, en hurlant à tue tête :

Les twins : On a gagné ! Les doigts dans l'nez !

David: Ne croyez pas avoir toutes les raisons ! Vous irez avec des gardes du corps, et au moindre débordement, vous rentrez !

Tom (au garde à vous avant de foncer dans sa chambre ) : Chef, oui chef !

En moins d'une heure, tout le monde est prêt. Mais Jost a encore eu le dernier mot... j'me demande si sept gardes du corps, c'est pas un peu abusé... Un vrai père poule celui ci, et têtu avec ça !

[...]Suite ou pas ?Dites moi ce que vous en pensez...
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:21

roooOoo o mais c'est trop bien sa !!

j'aime

<3

Suite?
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:22

Je posta la suite quand il y aura plus de letrices
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:40

et après tu dis que t'es pas blonde
si on lit c'est qu'on aime
grosse blonde va :m

à sa y est tu t'es décidée. c'est le crazy ^^

et ya mon saki adoré dans la bande des gards du corps ??

suitouiillle
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:43

La suite stp!!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:45

Bah vous pourier ne plus aimer parce que ça devient nul ^^
Ouais vous mettez les gardes du corp que vous vouler ^^'
Sinon je finis de taper la suite et je la poste
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:47

ssswwyyttee!!!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:49

Chapitre 10 : Début d'une amitié

<<>>

Moi : Hannah ! Range moi ça tout de suite !

Hannah : Mais enfin ! On n'a jamais eu l'occasion de te voir en jupe depuis tes 8 ans ! Ça s'immortalise, un exploit pareil !

Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer ! Et puis d'abord qu'est ce que je fiche ici moi ? En train de servir des client depuis plus d'une heure, vêtue en tout et pour tout d'un décolleté plongeant et d'une jupe qui m'arrive bien au dessus des genoux. Pas que j'ai des complexe, mais là, c'est à la limite de l'exhibitionnisme !

Je déteste cet endroit. Les boîtes de nuit, ça a le chic pour me mettre mal à l'aise : ça crie, ça hurle, ça picole, ça fume, la musique diffusée à plein régime résonne jusque dans mes tempes, les éclairages multicolores m'aveuglent... je n'ai qu'une envie, sortir d'ici le plus vite possible.

... : Un Red Bull s'il vous plait !

Hé ben voyons ! Encore un qui demande à boire de cette cochonnerie ! C'est pas croyable ! Personne ne connaît le coca dans le coin ? Allez Floriane, soit une gentille fille et sert le gentil monsieur qui t'a demandé un Red Bull. Enfin quand on parle de gentil monsieur, c'est plutôt un ado, 17 ans maximum, avec des cheveux noirs, du eye-liner, une veste en cuir... je manque de lâcher le verre que je tiens à la main.

Moi : Bill ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

Bill : Ben t'en as mis du temps à me reconnaître !

Moi : Tu ne réponds pas à ma question...

Bill ( en souriant) : On est venu s'amuser !

Je hausse un sourcil et regarde le garde du corps qui lui est limite collé à ses basks.

Bill : Oui, bon d'accord, avec sept gardes du corps, c'est pas tellement de l'amusement ! Mais c'était ça ou nos devoirs de math ! On s'est vite décidé.

Je pose la commande sur le bar sans lui répondre et appelle ma fichue cousine. Laquelle rapplique en s'exclamant :

Hannah : Bill ! Salut !

Moi : Hannah !
C'est toi qui leur a dis qu'on était là ce soir ?

Hannah : Mais bien sur que non voyons !

Comme pour la contredire, pile à cet instant, Tom se pointe et crie :

Tom : Hannah ! Merci de nous avoir invité, c'est trop sympa !!!

... Grand blanc... je regarde Hannah de travers, Hannah regarde Tom fixement d'un air agacé, Tom est gêné car il vient de comprendre qu'il a fais une gaffe, quoi que je suis pas sûre qu'il ai comprit quelle gaffe, et Bill éclate de rire.

Moi : Tu m'auras tout fais ce soir
Tom : J'dois comprendre que tu ne souhaite pas nous voir ?

Hannah : Mais non ! Floriane a juste honte de se montrer en jupe
!
Bill : Pourquoi ?
Ça te vas plutôt bien !

Face à cette remarque, nombre de fans auraient rougies et se seraientt cachées sous le comptoir. Ben pas moi. Moi, je râle et je vais à l'autre bout du bar prendre ma pause.
<<>>

Bill : Ne fais pas attention Bill,
elle est toujours comme ça !

Moi : J'avais remarqué...

Sous l'insistance de Gustav soudain transformé en grand psychologue, je me décide à aller lui parler. Je m'assied en face d'elle, pose mes coudes sur le comptoir et demande :

Moi : ça ne va pas ?

Floriane : Non, je déteste être ici !

Moi : Parce que tu ne connais personne ?

Floriane : Parce que je connais tout le monde, justement.

Je regarde autour de moi. Tout le monde ? Nan, elle exagère ! Y'a au moins deux cents personnes dans la salle ! Dont une partie s'amuse à se taper dessus d'ailleurs. Ils sont morts de rires, crient des choses qui ne veulent rien dire et on a l'impression qu'ils vont tomber à terre d'une seconde à l'autre.

Moi (en les désignant d'un signe de tête) : Ce sont des drogués ?

Floriane : Eux ? Fais moi rire ! Ils ont juste bu un verre de trop ! Les camés ne se montrent pas au grand jour, ils traînent plutôt dans les toilettes. Puis en général ils sont limites anorexiques, alors que ceux qui font les zouaves là, ils sont énormes.

Je ne réponds pas. Je me regarde de haut en bas, et la regarde elle, fixement, dans les yeux.

Floriane : J'disais pas anorexique pour toi hein...

Moi (en montrant un type qui se dirige vers la sortie) : Ah mais j'ai rien dit ! Et celui là c'est un camé ?

Floriane regarde le mec en question. Ses sourcils se froncent, et elle répond sans me regarder.

Floriane : Celui ci... ouais c'est un camé...

Moi : T'as l'air sacrement renseignée.

Floriane : L'habitude... tu sais Bill, je vis à Berlin depuis mes sept ans. Qu'est ce que tu crois que je fais de mes journée ? Que je vais en cours comme n'importe quelle ados normale de mon age ? Depuis l'age de douze ans, je passe mes journées dehors, à traîner dans les mauvais quartiers. A Berlin, les camés, les shoutés, les prostituées, t'en croise tous les jours, sans t'en rendre compte. Quand tu prends le métro, quand tu vas au marché, dans un bar, au lycée... y'en a partout, suffit de savoir les reconnaître...

Elle a dit ça d'une traite, comme si elle avait répété cette phrase de nombreuse fois dans sa tête avant de la dire.

Moi (en espérant de ne pas ma tromper) : Mais si tu dis ça, tu n'as pas mal tourné. Enfin... j'veux dire que tu t'es jamais shoutée ou prostituée, n'est ce pas ?

Elle sourit, boit une gorgée dans son verre d'eau et reprends :

Floriane : Nan, j'ai rien fais de tout ça. Et pourtant j'ai mal tourné quand même. Qu'on soit drogué ou pas, une fois que tu fous la tête dans ce merdier, t'en ressors pas. On est tous dans la merde, alors une fois qu'on y est, y'en a qui se disent que tant qu'à faire, autant continuer... comme le mec que tu viens de voir.

Moi : Tu le connais ?

Elle attend avant de répondre.

Floriane : C'est mon ex. On est sorti ensemble y'a un bout de temps, puis il a commencé à se droguer, alors je l'ai largué. Mais je suis aussi pourrie que lui, si ce n'est plus. Des drogués j'en vois tout les jours, certains de mes potes sont morts d'overdoses, et moi qu'est ce que je fais ? Et ben je fais rien...

Je l'écoute sans rien dire. Je suis à la fois fasciné et effrayé. Et je suis sûre qu'elle ne me dit pas tout. Mais je n'aurais pas l'occasion d'en savoir plus, car le patron l'appelle pour lui signaler la fin de sa pause.

Floriane : Bon allez, j'retourne bosser ! Et toi file t'amuser ! C'est bien pour ça que t'es venu non ?

Moi : Euh... ouais c'est vrai...

Je me dirige vers la piste de danse pour rejoindre Georg avant de me retourner pour la rappeler.

Moi : Hé ! Floriane !

Floriane : Hum ? Quoi ?

Moi : Je t'assure que les jupes te vont très bien !

Elle va me tuer !

Floriane (en riant) : File ou je te tue !

Moi (avant de disparaître) : D'acc !

Ben finalement, on s'entend pas si mal !

Suite ou pas ?

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 17:03, édité 1 fois
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:01

mais bordel de tom ! tu t'appelles séréna ou floriane ?? rooh lalala

bref bien sympa mais et moi alors hein. 'suis VC :-p

suitouiiilllle
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:06

c'est trop bien, j'arrive et 3 suites d'affiler ^^
Suite stp
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:41

trop bien aller suite
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:45

LA suite stp!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 3 Empty

[T] Young and rebel.
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant