La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Young and rebel.

+28
faina91
car-0liine
CLEM-E
Tahitian__girl*
tom und bill
jodie
Lysanxia
Be.A.Rockstar__#
Tinuviel
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
Lèèah
CaCaHuète
L-odie
tomforever92
x_Ov3r-Doz3_x
ladodo27
CR4ZY COW
EmO_KiiTTy
Xx-Sushi-xX
melody31
Ana*
missnouille
honnylly
MissTokioHotel135
joune
- Atomic Momo -
_*Flow'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

[T] Young and rebel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:54

Chapitre 11 : Une Chef... Un Amoureux...
<<<POV Gustav>>>

Y'a pas a dire, une bonne douche, qu'est ce que ça peut détendre ! Surtout après une soirée arrosée en boîte de nuit. En général, je suis plutôt raisonnable, mais je crois que Tom a eu le dessus hier. N'empêche que c'est lui qui est rentré le plus bourré de nous quatre, et que c'est Georg qui l'a porté de la voiture à la chambre d'hôtel.

Ce matin, c'est également Tom qui a réveillé tout le groupe, à commencer par Bill. Notre cher dreadé a une gueule de bois pas possible. Résultat : David Jost lui a interdit de se lever et lui a juré qu'il allait devenir un professionnel des maths. Tom a répliqué qu'il en avait rien à fiche parce qu'il était déjà un génie et qu'en plus il avait réussit à embrasser la blonde qui servait au bar.

Du coup, Bill est énervé car, j'ai oublié de préciser, Tom l'a réveillé à sept heures du matin, sachant qu'on est rentré à deux heures. Faites le calcul, cinq heures de sommeil pour Bill, ce n'est vraiment pas assez ! Donc en plus d'un Tom migraineux, on a un Bill mal luné.

Oui, Georg pourrait me soutenir dans ces moments là, mais Môsieur est sortit ce matin, pour éviter la crise du manager qui gueulait après Tom ; j'fais une parenthèse pour préciser que crier après une personne ayant la gueule de bois, c'est vraiment pas conseillé. Enfin bref Georg n'est pas encore rentré... J'suis seul au monde !

Après être sorti de la douche, je m'habille et arrive dans le petit salon de l'appartement. Bill est dans le canapé, en train de composer un sms. Celui ci, quand il n'est pas collé à son micro, il est collé à son portable ! Allez, allons le dérider un peu ! Je m'avance derrière lui, à pas de loup, trèèèèèèèèèèès lentement, et quand je suis tout près, je crie :

Moi : COUCOU !

Bill : AAAAAAAAAAAAAAAAH !

La vache ! Si Bill n'était pas chanteur, il devrais faire sportif, parce que y'a que les athlètes de haut niveau qui savent faire des bonds pareils ! Ahurissant !

Bill : ça va pas ou quoi ? J'ai failli faire une attaque !

Moi : C'était le but !

Bill (soupirant) : Merci de souhaiter ma mort...

Moi (souriant) : A qui t'écris ?

Bill : Qu'est ce que ça peut faire ?

Quand je disais qu'il était mal luné... Il planque son portable derrière lui en deux temps trois mouvements... ça cache quelque choseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Moi (avec un sourire de 3 kilomètres) : A qui il écrivait le petit Billou ?
Bill : Personne !

Moi : Ouah, à d'autre ! Allez, tu sais que tu peux tout me dire !

Bill : Hum !

Moi : Laisse moi deviner... une fille déjà... dans les 1metre 68 ou 70 maximum.. avec des long cheveux bruns ET blond...

Gagné ! Bill réagit au quart de tour ! Attention les yeux !

Bill : COMMENT TU LE SAIS ?

Moi : Je sais rien, je suppose ! Faut croire que je suppose juste ! Comment t'as eu son numéro ?

Bill : ... C'est Hannah qui me l'a donné...

Moi : Ooooooooooooh ! Billou est amoureux !

Bill : N'importe quoi ! Lâche moi les basquets !

J'adore parce que je trouve toujours de quoi le casser ! Regardez bien !

Moi : Un : J'ai toujours raison, donc tu ES amoureux ! Et deux : C'est pas des baskets que tu portes c'est des santiags, donc je lâcherais pas tes santiags ! Raconte tout à ton Gustav préféré !

Bill (agacé) : T'es gonflant à la longue ! Oui bon d'accord j'suis peut être un petit peu amoureux !

Moi : Rien qu'un petit peu ? T'es sur que c'est pas un peu beaucoup ?

Bill : Gustav, lâche moi !

Moi : Ok ok...

Bill est amoureux ! Bill est amoureux ! Bill est amoureux ! Bill est... bon ok j'me calme moi !

Moi : Et donc, tu lui a écris quoi ?

Bill : Bah j'lui ai demandé de ses nouvelles !

Moi (exaspéré) : C'est nul !

Bill (soupire) Gustav !

Moi : Déclare lui ta flamme, preux chevalier !

Bill : GUSTAV !

Moi (en m'éloignant) : J'arrête !

<<<POV Floriane>>>

Il est dix heures quand je suis réveillée par la sonnerie de mon portable. J'croyais que je l'avais éteint en sortant de la boite hier. Quelle soirée ! Avec Hannah et Christelle, sa meilleure amie, on est tombée comme des masses à peine couchées.

J'ouvre les yeux, m'étire dans mon lit de couchage, et cherche à taton ce putain de téléphone. C'est un sms. Je lis :

"Salut ! Comment ça va ? Pas trop fatiguée ? Juste pour savoir comment ça allait. Bisous ! Bill."

Mon cerveau encore endormi met bien dix secondes à réagir face à ce "Bill" à la fin du message. Puis je sursaute, jette mon portable sur le lit d'Hannah et me met à hurler, réveillant Christelle au passage.

Christelle : Ben, ça va pas, qu'est ce qui te prend ?

Moi : Je... je... HANNAH !

La blonde sort de la salle de bain, encore en peignoir, les cheveux enroulés dans une serviette.

Hannah : C'est moi ! Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Comment est ce que Bill a eu mon numéro ?

Hannah (en haussant les épaules) : Ben je lui ai donné, t'as de ces questions !
Christelle (en saisissant mon portable) : Il t'a écrit quoi ?
"... Bisous" ... Mais c'est les filles qui écrivent bisous !

Moi : Hannah j'vais t'arracher le cou !

Hannah : Roh, comme si tu n'étais pas contente qu'il t'écrive !

Je n'ai pas le temps de répondre que mon portable sonne une seconde fois. Encore un sms.

Christelle (s'écriant avant d'exploser de rire, imitée par Hannah) : Bah dit donc ! Il lâche pas l'affaire en plus !
J'ignore ces deux cinglées et lis le message. Il n'est pas de Bill. Il est de Chris...

«Salut. On a voté hier avec les mecs, c'est toi le nouveau chef de la bande»

Je fronce les sourcils. J'en connais une du nom de Stacy qui doit bien faire la gueule. Surtout que j'ai rien demandé, mais apparemment, mon avis, on s'en fiche. Dans quoi je m'embarque moi ? ça promet en tout cas, j'vous le dit...

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:58

roooooooo trop bien!!
merci merci merci
Suite stp
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:59

Il y aura peut être encore une suite ce soir ^^
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:00

pas trop tard j'espère, enfin je t'en supplie ^^
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:01

Nan nan tkt ^^
Mais j'atten ken mm un pe + de com ^^
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:03

OUI LA SUITE!!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:22

Ôuias une suite une suite ^^

j'aimeuh... <3
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:59

moi je veut la suite !!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:36

Hello, J'passe rapidement
La suite dans pas longtemps ^^
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:38

ok on attend
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:42

Chapitre 12 : Le soir... Dans la rue noire
<<POV Floriane>>

Quand je repense à ces deux dernières semaines, je demande si la vie que je mène est vraiment la mienne. Je suis devenue, d'après certain, la "grande amie de Bill Kaulitz". Pour d'autre, je suis la "pire ennemie de Tom Kaulitz". J'ai l'impression d'être dans la peau de quelqu'un d'autre. Pour comprendre, faut revenir au fameux jour où Bill m'a envoyé un sms.

Je refusais de lui répondre, mais ma blonde de cousine ne l'entendait pas de cette oreille. Alors elle lui a répondu elle même, bien sûr sans rien me dire. Et voilà que le lendemain, je croise Bill "par hasard" en sortant de chez le médecin. Comme j'étais prise de court, et que je n'avais rien d'autre à faire, j'ai passé la journée avec lui. Et comme on s'entend plutôt bien, on s'est revu. Je ne vais pas en cours, alors ce n'est pas le temps libre qui manque.

Hannah, quant à elle, a obtenu le titre de "petite amie officielle de Tom Kaulitz". Elle est très fière du petit succès que ça lui apporte dans son lycée. La plupart des filles lui donnent des tas et des tas de lettres qu'elle est censée remettre à l'autre dreadé. Je dis bien "censée", puisqu'en fait, Tom n'a jamais eu vent d'aucune lettre, celles ci servant depuis peu à alimenter la cheminée du salon d'Hannah.

Ça semble parfait vu comme ça... bah en fait nan... il reste un hic. Entre Tom et moi, c'est une parfaite illustration de l'amour vache. C'est bien simple, on ne peut pas se supporter. Il a horreur mon caractère emporté et raleur, je déteste son côté dragueur et coureur de jupon. Bill et Hannah se sont entendus pour faire en sorte qu'on ne se retrouve pas ensembles dans la même pièce. Mais on arrive quand même à trouver le moyen de s'engueuler. La seule fois où Tom, avec son humour de merde, a réussit à me faire rire, c'est quand, dans l'appart de l'hôtel, il s'est retourné brusquement vers moi. Ses dreads ont voltigés dans les air, et ont frappés dans le vase qui se trouve dans l'entrée. Résultat, le vase s'est retrouvée brisé en mille morceaux sur la moquette.

Bref...

La seule chose dans ma vie qui n'a pas vraiment changé, c'est mon attachement à la bande... Je suis chef, depuis deux semaines maintenant, et assume pleinement mon rôle. Stacy m'en veut, bien sûr, mais comme j'ai tous les mecs de mon côté, elle n'ose rien dire. Bill ne sait encore pas que je suis la nouvelle chef, Hannah non plus. Et je ne leur dirais rien.

Là, il doit être neuf heures du soir. Je suis au QG de la bande, qui est en fait un coin de rue totalement désert. Parfois y'a des squatteur SDF qui traînent ici. Je suis seule, et j'attends Morgane et les autres qui devraient déjà être là. Assise sur un banc, je scrute la rue plongée dans la pénombre...

... : OUAF !

... : REVIENS ICI !

... C'était quoi ça ? Un chien, ça j'suis sûre, et un mec, ça j'suis sûre aussi. Un labrador tourne au coin de la rue et s'arrête devant moi. Je le reconnais, c'est Balto, le chien de Morgane. Cette adorable bête tient une casquette dans la gueule. Un casquette que je reconnais aussi, comme étant celle de...

Oulà... j'suis mal barrée moi...

[...]Suite ou pas ?
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:52

roh trop bien je veut la suite !!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:17

oh oué trop cool!
suite stp!!!!
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:02

ouais c'st super!!

allez switeuh...
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:33

et à qui est la casquette à votrz avis ^^'

chic chic j'ai un chien :-D j'peux avoir un dada ausssiii ?? x'D

suitouiille
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:07

suite suite suite
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:38

suite suite suite !
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:53

Salut la suite dans pas longtemps !!!
Merci pour tous voc com's =D
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:24

ouais!!! alez suit! suite ! suite!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:12

Chapitre 13 : Sauver son honneur ou sa peau ?

<<POV Floriane>>

... J'suis mal barrée... Balto avance vers moi et dépose la casquette sur mes genoux avant de se coucher à mes pieds. Aucun doute, cette casquette est à Tom. D'ailleurs celui ci débarque pile à ce moment. Il est essoufflé, et apparemment en pétard.

Tom : Ce chien est à toi ?

Moi : Non. Mais ça c'est à toi !

Je lui tends sa casquette qu'il s'empresse de mettre sur sa tête. Monsieur le perfectionniste arrange ses dreads. Comme il est déjà énervé, j'en rajoute une couche, histoire de l'emmerder.

Moi : Comment tu t'es débrouillé pour qu'il t'arrache ta casquette de ta tête ?

Tom : Je l'avais pas sur la tête, je l'avais à la main ! Et quand je me suis penché pour le caresser, il s'est tiré avec !

Je lève les yeux au ciel. Décidemment, ce type doit être atteint.

Moi (au bout d'une longue minute de silence) : Qu'est ce que tu fais à une dehors à une heure pareille ? Dans les mauvais quartier, qui plus est !

Tom : J'te retourne la question !

Moi : J'attends quelqu'un. D'ailleurs, si j'étais toi, je resterai pas là...

Il me regarde en haussant un sourcil.

Tom : Développe !

Moi : Bah, moi, j'attends ma bande, mais j'ai rien à craindre d'eux. Toi en revanche, je craint que tu ne soit pas le bienvenu ici...

Son regard se fige : Il commence à flipper. J'aimerai vous dire que je ne fais ça que pour lui faire peur, ce qui est un peu vrai sur les bords. Mais malheureusement, y'a un fond de vérité dans ce que je raconte : Si les autres venaient à le trouver ici, le pauvre passerai un sale quart d'heure.

Tom : Ils vont quand même pas m'assassiner... hein ?

Moi : Va savoir ! C'est pas impossible. Tu sais un camé, ça se contrôle pas !

Tom : Tu les laisseras pas faire quand même ?

Moi : Hou ! Ne me tente pas, Davy Jones !

Davy Jones ! C'est le surnom que Hannah lui a donné, et que, entre parenthèse, il ne supporte pas. D'ailleurs il pince les lèvres, l'air agacé. Mais ce sentiment fais vite place à un autre : la panique. En effet, une paire de talon résonne dans la nuit, accompagné de cri, d'injures et d'éclat de rire. Les autres rappliquent.

Moi : Tient tient tient, ils arrivent.

Tom (me suppliant) : Cache moi !! Fais quelque chose !

Moi (scrutant le coin de la rue) : J'ai bien quelque chose mais ça va pas te plaire,
je fais en scrutant le coin de la rue.

Tom : Dit toujours, j'suis preneur !

Je fais appel à toute ma concentration et mon sang-froid. Ne pas rire, Floriane, ne pas rire ! La vie de Tom est entre tes mains, si tu réussis il aura une dette envers toi.

Moi : Euh... si t'arrives à te faire passer pour mon mec, ils ne te feront rien

Tom recule d'un pas.

Tom : Tu plaisantes là ?

Moi : J'aimerai bien mais j'vois rien d'autre.

Tom : Sans vouloir te vexer, tu n'es absolument pas mon genre.

Moi : ça tombe bien c'est réciproque.

Les pas et les cris se font de plus en plus bruyant. Ils se rapprochent, et Tom panique de plus en plus. Je pousse le bouchon un peu plus loin.

Moi : Enfin moi ce que j'en dit... Si tu peux plus jouer de guitare pendant deux mois c'est pas mon problème hein !

Sur ce je me lève, Balto sur mes talons. Mais j'ai à peine le temps de faire un pas que Tom m'agrippe le bras et m'attire vers lui.

<<POV Tom>>

A la guerre comme à la guerre, comme on dit. J'attrape cette prétentieuse et lui roule le patin de sa vie. Juste à temps, car sa bande débarque pile à ce moment là. Tant qu'à faire, autant jouer le jeu à fond. Je resserre mon étreinte autour de sa taille. Mais j'ai pas le temps d'aller plus loin.

... : Floriane !

Floriane casse le baiser et se retourne vers celui qui l'a appelé. Un maigrichon dont je ne distingue que la silhouette.

Floriane : Qu'est ce qu'il y a Chris ?

Chris : C'est qui celui là ?

Une chance, dans le noir, personne ne voit mon visage.

Floriane (levant les yeux au ciel) : Reconnecte tes neurones à l'endroit !
Quand tu vois des gens s'embrasser, t'en conclus quoi ?

Chris ne répond pas. Floriane se libère de mes bras, attrape son sac qu'elle avait lâché, puis fais mine de m'embrasser sur la joue pour me souffler :

Floriane : ça reste entre nous, compris ?

Je hoche la tête et la regarde s'éloigner avec sa bande. Le labrador me regarde, aboie joyeusement pour me souhaiter au revoir puis s'éloigne dans une autre rue. A mon tour je reprend mon chemin et rentre à l'hôtel. Et malheureusement, c'est Jost et mon frangin qui me tombent dessus.

David : Où étais tu ? On s'est fait un sang d'encre ! Tu as vu l'heure qu'il est ?

Moi : Je... je me suis perdu.

D'accord, je crois que jusqu'à présent, c'est l'excuse la plus simple et la plus vraisemblable que j'ai trouvée. Je sais pas pourquoi, quand y'a deux mois j'ai raconté que j'avais été poursuivit par des extraterrestres et que j'avais finalement été sauvé par Spiderman en kilt, personne ne m'a crut. Le kilt était en trop sûrement.

Je les rassure en leur disant que je vais bien, puis fonce prendre une douche bien méritée. Une fois dans mon lit, je m'endors rapidement, mais avec une question qui m'obsède : Et si quelqu'un d'autre que la bande nous avait vu ?

[...]Suite ou pas ?
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:50

Ouaaaaiiissss suite !!!

j'aime <3
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:53

J'ai fait une nouvelle fic avec MissTokioHotel135 : Amour double
Venez y jetait un coup d'oeil Wink
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:07

eh bah moi je suis où hein, ya mon chien mais po moi ^^

suiitouiillleee
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:23

alllez j'aime suiteuh!!!!!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:56

je veu la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 4 Empty

[T] Young and rebel.
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant