| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|
+47#Lauraane Nan0u-Th alice33th O m a h a. °~°Manon°~° mewyne th-fan-LOVE meriem-b boww078 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ justine4835 Melissa B. faina91 Nothing. arwen001 EmO_KiiTTy rêve_concert_TH Crazy_cuteMAcky arcange Miiiss-Reveuse Pystash. *~*Cabie*~* *~:[lola95]:~* miss-schrei X3'[N'Emo-Girl]X3' x-jackson-x #__CarO fan-de-Tom-95 missfashion11 tomjtdr moimanon x--miss-dior--x Abby54 XTINA ~ °choupa-tom° LuvTH muchie bill-kaulitz-44 Thptita Happy-End Lucoco caro17 maelle-l-c Christoue Lysanxia Albion Spookyxcore 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 4 Jan 2008 - 13:47 | |
| Si j'aimait pas, je me serais pas fait chier a courir après les topics pour rattraper nouillasse --' Et tu nous fait la suite fissa ! pronto ! schnell ! euh... vite ! =) | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 4 Jan 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 4 Jan 2008 - 16:28 | |
| SUIIIITE CE SOIR!pas demaiiin, naaan sniff | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 4 Jan 2008 - 18:41 | |
| oh l'autre elle se couche à midi et elle nous dit l'air derien de patienter !!
tu rêêêêêêêêêêêêêves ou quoi !!
on veut une
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
tout de suite d'ailleurs ...
ps : cabie, t'as vu t'es passée dans la corbeille .... | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 4 Jan 2008 - 20:07 | |
| - muchie a écrit:
ps : cabie, t'as vu t'es passée dans la corbeille .... Ouai je sais c'est moi qu'a demandé... Rah pinaise, je veux des suites moi --' | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 4 Jan 2008 - 20:57 | |
| à demain alors !
en pleine forme tant qu'à faire !! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 4 Jan 2008 - 20:59 | |
| Ah nan, pas demain!>< j'suis pas d'accord là j'veux une suite T___________________T | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 4 Jan 2008 - 23:36 | |
| Du côté de Tom
Moi:Yeaaaaah un Tom tout beau tout propre.Comme d'hab quoi . Georg:Hinhin... Moi:Ne sois pas jaloux Georg.
Lorsque tout le monde fut prêt,nous avons pris le van,direction la boite de nuit.
Moi:ALors Sarah,tu es prêtes à voir ce que c'est d'être le mec le plus sexy d'Allemagne,le plus désiré,le plus beau,le plus classe,le meilleur.. Bill:Ouais ouais Tom...En gros,tu vas voir ce que c'est d'être Bill Kaulitz *sourire* . Sarah:Ca va les chevilles? Bill:T'inquiètes *sourire*.
Arrivés à destination,on entra dans la boite sans difficultées.C'était remplis de bombes atomiques,de canons,de filles sexy,bref..Un paradis pour moi,Tom le grand . Gus & Sarah se placèrent à une table & recommencèrent à se canibaliser.Georg était chaud bouillant avec une petite blonde,Bill guettait tout ce qui bougeait,& Andréas était posé dans un coin,un verre à la main.Tiens,tiens..C'était bizarre qu'il n'était pas encore sur la piste de danse,ou même encore dans les toilettes...
Moi:Alors mon grand,t'es pas en forme ce soir ou quoi? Andréas:Sisi...Mais voilà,j'en ai marre. Moi:T'en a marre de quoi? Andréas:Bah des coups d'un soir..Tu vois quand j'vois Gus & Sarah heureux comme ça,ça m'donne vraiment envie de construire enfin ma vie..Tu vois avoir une femme,des enfants,un boulot.. Moi:Oh,oh,oh.Tu vas pas un peu loin là?Tu pense déjà avoir des gosses & une femme toi . Andréas:Non mais voilà..C'que j'veux dire c'est que j'aimerais trouver la bonne..Enfin,que ça dure au moins plus qu'une nuit.. Moi:Bah t'a déjà reussi à en tenir une pendant deux nuits j'te rapelle.. Andréas:Oui mais on était bourrés deux jours de suite,elle puait,elle était moche & elle connaissait même pas mon nom T_T. Moi:Bon allez,t'en fait pas pour ça,viens,j'vais t'aider à chercher ce soir.
Sur ce on laissa les deux cannibales ensemble,& on s'installa au bar.Deux super canons étaient assise à côté de nous..
Du côté de Andréas
Une brune & une blonde.J'dois avouer que la brune m'a tapée dans l'oeil..Elle était vraiment...Wouah.
Tom:Andréas faut pas baver.& faut arrêter de regarder la fille avec des yeux de poissons morts. Moi:Què? Tom:"--.Bon,moi j'vais parler à la petite blonde. Moi:Hé moi?J'vais faire quoi? Tom:Tente l'approche avec la brune..
Sur ce,Tom se leva & s'approcha des filles.Il dit quelque chose à la blonde,celle-ci regarda sa copine puis se leva pour aller à sur la piste avec Tom.La brune m'observé,je ne l'a regardait pas mais je le sentais.
Brune:Bonsoir.. Bordel,elle a un sourire merveilleux *__*. Andréas:B-b-b-..Bonsoir.. Brune:Ca te gène pas si j'viens à côté de toi?Parce que ton copain m'a piqué ma copine ^^. Moi:Non non,pas du tout..J'm'apelle Andréas. Brune:J'm'apelle Caroline.
Caroline...Elle & moi avions beaucoup discuter,on s'est trouvé beaucoup de points communs..J'avais envie de la connaitre plus,elle m'attirais..Pas dans le sens pervers..Elle avait quelque chose de spécial,cette fille.On passa la moitié de la soirée à discuter & à danser.Depuis nos premières paroles,nous n'avions plus eu de nouvelles de Tom & de la blonde..
[b]Moi:Au faite,elle s'apelle comment ta copine? Caroline:Eva.& ton copain? Moi:Tom..Je crois bien que Eva a tapé dans l'oeil de Tom!
Elle laissa echapper un petit rire..Bordel,qu'il était beau son rire..
| |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 2:29 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 11:23 | |
| Whaaaiiiii superbe! Toujours aussi modeste les jumeaux, mais on les aimes comme ça! =D Et les deux GG's toujours les mm GG's!x') Suite! Allez il a trouvé la bonne Andréas =P | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 12:36 | |
| Suitassionasitatinon =) Suite, ça aurait été plus court --' | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 16:32 | |
| Haaan Maureen ='D Ca m'fait plaisir qu'tu sois là dis donc ^^ Même si t'a pas encore lu xD Pour les autres,surement une suite ce soir =)
| |
|
| |
Happy-End Fana
Nombre de messages : 73 Age : 33 Ma localisation : tonight-love-is-dead Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 17:31 | |
| Hey, je susi de retour en force mauahahahh xd bon maintenant une grande suite co =) avec plien plien de sex xDDD =P bisous | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 19:27 | |
| et ben : elle dit qu'elle se pieute et elle met une suite en douce ==> coquine va !
alors maintenant c'est au tour d'andreas de se caser ? ça va faire encore plus de lemons ça !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 19:31 | |
| Oui j'ai eu la chance de finir mon rapport plus tôt . Par contre Muchie,pour les lemons oublie,je sais pas ecrire ça moi . Mais j'essayerais quand même de faire un effort pour toi =') xD La suite quand j'aurais trouvé un porte document T_T. | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 19:43 | |
| j'adore en plus je m'appelle caroline suite please | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 19:48 | |
| - Spookyxcore a écrit:
- [i]Par contre Muchie,pour les lemons oublie,je sais pas ecrire ça moi .
Mais j'essayerais quand même de faire un effort pour toi size] si t'as besoin d'un coup de main ... j'suis pas experte mais il paraît que je ne me débrouille pas trop mal ... | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 20:31 | |
| la suite stpppppppp!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|