| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|
+47#Lauraane Nan0u-Th alice33th O m a h a. °~°Manon°~° mewyne th-fan-LOVE meriem-b boww078 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ justine4835 Melissa B. faina91 Nothing. arwen001 EmO_KiiTTy rêve_concert_TH Crazy_cuteMAcky arcange Miiiss-Reveuse Pystash. *~*Cabie*~* *~:[lola95]:~* miss-schrei X3'[N'Emo-Girl]X3' x-jackson-x #__CarO fan-de-Tom-95 missfashion11 tomjtdr moimanon x--miss-dior--x Abby54 XTINA ~ °choupa-tom° LuvTH muchie bill-kaulitz-44 Thptita Happy-End Lucoco caro17 maelle-l-c Christoue Lysanxia Albion Spookyxcore 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 22:34 | |
| Du côté de Tom
J'avais dansé presque toute la soirée.Cette fille était une bombe.Eva qu'elle s'appellait.Je jetait tantot un coup d'oeil à Andréas,tantot un coup d'oeil à Bill.Bill qui n'avait pas la tête à s'amuser...Andréas lui,avait trouver son bonheure pour la soirée.Peut-être même plus,qui c'est...Je ne m'inquiètait pas pour Georg,il avait au moins sept filles autour de lui .J'ai failli tomber à la renverse lorsque je vis Gus & Sarah qui étaient toujours entrain de se galocher .Mais comment ils font pour respirer,ils se sont arrêtés de temps en temps j'espere .
Moi:Eva,attend moi deux secondes.. Eva:Tu vas où? Moi:J'vais parler à mon frere.
Sur ce,j'essaya de me faufiler à travers les corps de ces divines beautées qui s'offraient à moi...Non non Tom,reste sur Eva.& puis laisse en quelque une à ton frere quand même...
Moi:Alors frérot,t'es pas au taquet ce soir ou quoi? Bill:... Moi:Bill,Dieu t'a donné une bouche,avec un truc humide à l'intérieur qui s'apelle une langue & qui sert à me repondre quand je te pose une question.
Pour toute reponse,il tourna la tête vers Sarah,avec des yeux de chien battu.
Moi:Bill,tu veux des claques?T'avais dit que tu t'en trouverais une autre! Bill:Oui mais moi je m'apelle pas Tom Kaulitz,qui change de copine comme de chemise,qui attire tout ce qui bouge,qui s'arrête jamais d'coucher,& qui peut oublier une fille du jour au lendemain! Moi:Je porte pas de chemise. Il me jeta un regard déséspéré. Moi:Tu ne t'apelle pas Tom Kaulitz,mais Bill Kaulitz.T'es mon frère,mon jumeau.Si j'arrive à attirer tout c'qui bouge comme tu l'dit,tu devrais aussi y arriver.Alors lâche ce verre & suis moi.
Je pris le de force par le bras & l'entraina dans la foule.Son corps se mêla à ceux des gens en délires dans la foule.Puis je perdit sa main & vit un mec collé à Eva.
Tom:Euuh mec,tu m'explique c'que tu fais là? Eva:Haan Tom enfin,ça fait depuis avant qu'il me colle!Il est bourré,fait quelque chose... Tom:Hé mon pote,regarde là bas,y'a une jolie brune.. Je le prit & le jeta dans la foule,puis me colla à nouveau à Eva.Un slow se mit en route & on se repprocha un peu plus...Sa tête enfuit dans mon coup,je sentait son souffle sur ma nuque.Moi,mes mains glissa le long de son dos...Pas plus bas,non..J'était tellement bien,j'avais pas envie d'allait plus loins,j'aurait put rester comme ça encore longtemps..C'est alors qu'elle releva sa tête & colla ses lèvres aux miennes.Sa lèvre entra en contact avec moi piercing froid & nos langues s'entremêlèrent..Je relevait la tête de temps en temps pour voir ou en étaient Bill & Andréas.Pas de nouvelles d'aucun d'entre eux.Georg,lui,était écroulé sur un canapé,avec trois filles autour de lui.Hé bèh,il est en forme Georg ce soir ='D.
Du côté d'Andréas
Lorsque les premières notes du slow se mirent en route,Caroline me pris par la main & nous nous dirigions vers les toilettes pour femmes.Je la plaqua au mur & commença par l'embrasser dans le coup.Ses mains carressèrent mon dos & elle commenca à déboutonner ma chemise.On s'enferma dans une cabine,& je l'embrassa de plus belle.Alors que nos langues se cherchés,elle enleva ma chemise & dirigea ses mains vers ma braquette.Moi,je retira son pull & continua de l'embrasser,tout en essayant de dégraffer son soutient-gorge.Pourquoi ça s'apelle soutient-gorge d'abord?Non,non Andréas,concentre toi sur ce que tu es entrain de faire.Han bordel,sa langue à un de ces gouts..J'ai envie d'lui manger..Han oui,oui,oui fait moi des gratouilles dans le dos..haaaan...Oui j'aime...Plus je me colla à elle,plus une bosse dans mon pantalon se dressait...
Caroline: J'crois qu'on peut y aller...
J'ouvrit délicatement son jeans tandis qu'elle fit descendre lentement mon caleçon..Elle m'embrassa dans le coup lorsque je lui enleva son boxer.Elle s'assit sur la cuvette,je lui la pelota quelque instans,histoire d'en profiter un peu,puis entama de lents va-et-vient en elle...
Caroline: Huuum...Haan..Andréas...Ouiiii..Continue,j't'en supplie..OH!Oui..T'arrêtes pas..haan...Oui,oui..Plus vite,vas-y...HAAAAN!
Ca dura comme ça jusqu'à la fin,& je crois que ça lui avait bien plu..Elle me jeta de petits regards coquin tout en s'habillant,que je lui rendit.
Moi:Alors...? Caroline:Rien à dire...C'était..Wouah. Moi:Content que ça t'a plu.. Caroline:Andréas,c'est toi qui m'plait..
Sur ces mots elle m'embrassa langoureusement..Vous savez quoi?Je crois bien que je suis amoureux.Ce moment fut interrompu lorsque que quelqu'un dans la boite gueula dans son micro : "Qui veux se payer la meilleure pute de Hamburg?!".
Caroline: C'est quoi ce délire? Moi:Viens,on va voir..
______________________________ Voilà un petit lemon . Dis moi si il t'a plu Muchie . Puis les autres aussi bien sur ^^. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 22:47 | |
| Aaaaah, ptdr, eh beh dites donc Coco, t'y vas pas par 4 chemin!Suite! | |
|
| |
Happy-End Fana
Nombre de messages : 73 Age : 33 Ma localisation : tonight-love-is-dead Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 5 Jan 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 0:15 | |
| Han j'ai compris pourquoi mon com t'avais donné de l'inspiration. Merci de m'avoir mise dedans hihi =) Ca commence fort. Lowl J'aime <3 Ta fic' hein pas autre chose.. Lowl Suiite =) | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 0:40 | |
| SWIITEEE SWWIIITEE IL FAUT UNE SWIITEE PITIEEE | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 11:53 | |
| Ah nanana nan la suite plizz | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 14:10 | |
| la suite plizz! c tp bien!! | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 14:10 | |
| merde jme suis pris un o de page!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 19:40 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 20:08 | |
| - Citation :
- Ce moment fut interrompu lorsque que quelqu'un dans la boite gueula dans son micro : "Qui veux se payer la meilleure pute de Hamburg?!".
Bordel, je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas T.TEt en plus j'aurais pas la suite avant vendredi, jpart en internaaaat T.T""""" | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 20:13 | |
| Han Cyndie T_T Tu sais quoi? J'vais essayer de taper la suite avant qu'tu parte. MAIS,je ne promet rien =x
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 20:48 | |
| Du côté de Sarah
Bordel,Gus *__*.Il embrassait divinement bien punaise.Mais là j'en pouvais plus,il fallait que j'aille au pipi room.
Moi:Attend chéri,j'arrive,j'vais aux toilettes. Gus:Tu veux que j't'accompagne? Moi:Non non ça ira,j'en ai pas pour longtemps.
Sur ce je me leva,& traversa l'etroit couloir conduisant aux toilettes.En sortant,je bouscula un homme.Il me disait quelque chose,mais je ne voyais pas bien,c'était mal éclairait.
Homme:Salut poupée,ça te dit un verre? Moi:Euh...Non non merci. Homme:Sisi que t'a envie,viens avec moi,quelqu'un que tu connais très bien t'attend...
C'est alors que je compris.La voix de cet homme était celle de Jan,le pote de Klaus.Bordel de merde,ils m'ont retrouvée,j'suis dans la merde!Je tenta de m'echapper mais il m'attrapa de force par le bras & je n'arriva pas à me débattre...Qu'allait-il m'arriver?!
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 21:33 | |
| En pleine actiooon! SUITE! =D | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 6 Jan 2008 - 21:56 | |
| oh non putain !!!!!!!!!!!!!!!!!
suite pliz | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Lun 7 Jan 2008 - 12:23 | |
| spooky ==> genre c'est la faute au bug !!
cabie ==> t'as changé de couleur de cheveux ou t'as mis une perruque ??
jtmbill ==> c koi c'te histoire de maladie ?? c une blague, hein ?? tu vas pas ... mourir ? | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Lun 7 Jan 2008 - 18:07 | |
| swyte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Lun 7 Jan 2008 - 21:24 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Lun 7 Jan 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Lun 7 Jan 2008 - 21:50 | |
| Vous en avez eu beaucoup ce week end hein =o En plus c'est nul..."-- La suite demain =)
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|