| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|
+47#Lauraane Nan0u-Th alice33th O m a h a. °~°Manon°~° mewyne th-fan-LOVE meriem-b boww078 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ justine4835 Melissa B. faina91 Nothing. arwen001 EmO_KiiTTy rêve_concert_TH Crazy_cuteMAcky arcange Miiiss-Reveuse Pystash. *~*Cabie*~* *~:[lola95]:~* miss-schrei X3'[N'Emo-Girl]X3' x-jackson-x #__CarO fan-de-Tom-95 missfashion11 tomjtdr moimanon x--miss-dior--x Abby54 XTINA ~ °choupa-tom° LuvTH muchie bill-kaulitz-44 Thptita Happy-End Lucoco caro17 maelle-l-c Christoue Lysanxia Albion Spookyxcore 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Lun 7 Jan 2008 - 21:55 | |
| C'est pas nul , on en a pas eu assez! T___T | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Lun 7 Jan 2008 - 22:46 | |
| c'est pas nul du tout
et en plus on a pas eu beaucoup de suite lol
suite please | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mar 8 Jan 2008 - 19:10 | |
| la suite stp pck on nes demain la!! | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mar 8 Jan 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mar 8 Jan 2008 - 20:39 | |
| Bande de rebelles O_O xD Voilààààààà la suite qui fait mal aux fesses ^^'.
_________________________________ Du côté de Sarah
Jan:Allons Sarah,ça ne sert à rien de te débattre...Qu'est-ce que tu veux de plus,personne ne peut être ami avec une pute voyons...
Il m'entraina jusqu'au fond du couloir,ouvrit une porte & me jeta comme un sac dans la pièce.J'étais par terre,sur le sol froid,j'avais peur,vraiment.Deux chaussures se pointèrent devant moi,je les connaissaient bien.La personne se mit à genou devant moi & me releva doucement le menton...
Voix:Tu m'a manqué,tu sais...
Je ne repondis pas.J'avais ce truc,cette boule au ventre qui se forme quand ça ne va pas,quand on a peur,quand on ne veut plus rien,quand on veut juste partir...Il sourit,je le sais,je le sens.Il sourit dès qu'il voit la peur nous prendre...
Klaus:Sarah...Debout ma belle... Moi:Dégage Klaus... Klaus:Non salope,tu t'es cassée avec ton pauvre merdeux de guitariste,mais malheureusement pour toi je t'ai retrouvée,& tu vas me le payer cher,tu dois t'en douter...
Il me tira violemment les cheveux & me lèva la tête,me forçant à le regarder...
Klaus:Hé ben,ce merdeux c'est bien occupé de toi..T'es encore plus belle!
J'était debout,tremblante à cause de tous ces yeux qui me fixée..
Klaus:On te fait peur?Pourtant on est ta famille Sarah... Moi:Ahah!Ma famille?Ma famille?Non mais je rêve là,ma famille c'est eux!Tu entend Klaus,tu entend?Toi & ta bande de con n'êtes que des pourris!
Je senti la rage monter lui,je le connais trop bien.Sa main venait giffler violemment ma joue & je me retrouva projetée sur un de ces salopards...Ils sourièrent tous,Klaus,Jan,& compagnie...
Klaus:Parfait,parfait!Les affaires vont reprendrent chèrs amis! Moi:Je suis pas à toi,tu entend!Je t'appartient pas!Je t'appartient pas... Klaus:Tu rigole là?Bien sur que si tu es à moi,tu as toujours étais à moi!Tu m'a echappée une fois mais pas deux..La prochaine fois,s'il y en a,je pourrais être encore plus mechant..
Sur ces mots il m'attrapa mechament le bras,retournant vers la boite,avec toutes ces lumières & ce bruit j'ai peur,je pleure,j'ai honte...Il nous fait monter sur une sorte d'estrade,mon coeur bat à cent à l'heure,je veux partir,je veux qu'il me lâche,mais je peux pas,il me tient trop fort...Ce conte de fée que j'ai toujours rêver de vivre est fini,bel & bien fini..Tom,Bill,Georg & même Andréas...& Gustav..J'les ai perdu,je leur ai menti..Un passé trop caché fini toujours par refaire surface...Tout le monde se retourna vers nous & Klaus attrapa le micro...J'ai honte...
Klaus: QUI VEUT SE PAYER LA MEILLEURE PUTE DE HAMBURG??!!
| |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mar 8 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mar 8 Jan 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mar 8 Jan 2008 - 21:11 | |
| oh la pauvre
c'est horrible
suite please | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mar 8 Jan 2008 - 22:54 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Miiiss-Reveuse Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 29 Ma localisation : Heu.... Ché plus Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 13:53 | |
| Han les sal*ps =| Suiite <3 | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 14:01 | |
| Raaaaah, p'tit c*n de Klaus! Rebelle un jour, rebelle toujours, c'est connu! =D Suite! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 16:53 | |
| c horible !! moi je sré morte avan a sa place !!
la suiite!! | |
|
| |
Miiiss-Reveuse Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 29 Ma localisation : Heu.... Ché plus Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 20:38 | |
| Nouvelle fan!!! J'adore !!! J'aime trop! l'histoire la tournure.... bref Génial Suite <3 | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 20:41 | |
| Hey! Bienvenue aux nouvelles lectrices =') Contente que ça vous plaise ^^ La suite sans doute pas ce soir,j'ai encore bcp d'taffe T_T Mais demain peut-être =) Bonne soirée & bonne nuit à vous toutes,& encore merci de lire =')
| |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 20:50 | |
| oki bah bonne nuit et à demain | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 9 Jan 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 10 Jan 2008 - 17:38 | |
| swyte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miiiss-Reveuse Schrei
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 10 Jan 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 10 Jan 2008 - 21:15 | |
| une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 10 Jan 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|