| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|
+47#Lauraane Nan0u-Th alice33th O m a h a. °~°Manon°~° mewyne th-fan-LOVE meriem-b boww078 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ justine4835 Melissa B. faina91 Nothing. arwen001 EmO_KiiTTy rêve_concert_TH Crazy_cuteMAcky arcange Miiiss-Reveuse Pystash. *~*Cabie*~* *~:[lola95]:~* miss-schrei X3'[N'Emo-Girl]X3' x-jackson-x #__CarO fan-de-Tom-95 missfashion11 tomjtdr moimanon x--miss-dior--x Abby54 XTINA ~ °choupa-tom° LuvTH muchie bill-kaulitz-44 Thptita Happy-End Lucoco caro17 maelle-l-c Christoue Lysanxia Albion Spookyxcore 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 12 Déc 2007 - 13:49 | |
| lai retrouver ton topic tro contente swiuteh plizz | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 12 Déc 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Lucoco Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 135 Ma localisation : Quel importance sa a ? 0_o Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 12 Déc 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 12 Déc 2007 - 17:42 | |
| merevoila !!!!!!!! merciiiii suiteee | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 12 Déc 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 12 Déc 2007 - 22:03 | |
| je piste
et je te retrouve !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 12 Déc 2007 - 22:09 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 13 Déc 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 13 Déc 2007 - 19:39 | |
| SUITEUUUUUUUUH !!
Jdr !!!! | |
|
| |
Happy-End Fana
Nombre de messages : 73 Age : 33 Ma localisation : tonight-love-is-dead Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 13 Déc 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 13 Déc 2007 - 20:30 | |
| Il eeest moooche mon avataar =O HAN xD Bah attends, comme on à pas eu d'lemon tu voiiis (A) xDD Suiiiiiiite. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 13 Déc 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 14 Déc 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 14 Déc 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 14 Déc 2007 - 21:09 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 15 Déc 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 15 Déc 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 15 Déc 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 15 Déc 2007 - 18:35 | |
| :$ | |
|
| |
Lucoco Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 135 Ma localisation : Quel importance sa a ? 0_o Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 15 Déc 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 15 Déc 2007 - 21:14 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! Comment ça m'fait plaisir ='DD J'suis trop contente serieux...=$ *C'est bon,c'est rien hein...* Nan serieux ça m'fait plaisir...=') Ca mérite une suitasse ça =D Une suitasse pour tout l'monde mais un peu plus pour Juliette pck ça m'fait trop plaisir...=')
| |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Sam 15 Déc 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 16 Déc 2007 - 0:07 | |
| Du côté de Sarah
Le reste de la soirée c'était bien passé & ce ne nous a pas déplue.Georg griffa Tom a certain moments trash,ce qui me fit bien rire.Andréas était fixé devant la télé,Bill s'était endormi & Gus & moi...On faisait autre chose . Andréas alla ramener en vitesse le film au loueur *?*,tandis que nous autres allions tous nous coucher.
Gus:Euh...On..On dort ensemble..? Moi:Bien sur.
Il était tellement mignon quand il était comme ça..J'étais collée à lui toute la nuit,sentant la chaleur de son corps contre le mien..Le réveil par contre,lui était plus difficile...6h30 debout,habillage,coiffage,maquillage,petit déjeunage & direction boulot.J'aimais ce travail,la rencontre de nouvelles personnes,le contact avec les gens...A la fin de mon service,j'alla rendre visite à Lisa comme tous les jours.On s'était beaucoup rapprochée toutes les deux,elle était ma meilleure amie..Elle m'avait confiée qu'elle avait un petit faible pour Matthieu,un autre patient de l'hôpital.Lui n'avait rien de grave,il s'était fait opéré de la hanche & devait resté deux mois à l'hôpital.Ils étaient tout le temps ensemble & ça me faisait tellement plaisir d'la voir heureuse comme ça...Rentrée à l'appartement,David était là pour parler avec les garçons.
David:Bonsoir Sarah! Moi:Bonsoir David! David:Les gars je disais donc que votre dernier concert est vendredi soir.Après vous êtes en vacances pour trois semaines.Si vous voulez je vous loue un chalet au ski..Il y aura de la place pour Sarah&Andréas aussi.. Moi:Euh David...C'est vraiment très gentil de ta part ta proposition,mais je ne pourrait pas.. Tom:Sarah..Commence pas comme à chaque fois.. Moi:Non non Tom c'est pas ça,mais c'est qu'il y a Lisa & tout..Gus:T'inquiète pas pour ça on trouvera une solution..On pourra peut-être l'emmener avec nous? Bill:Ouais t'a raison,on a déjà dut lutter avec Mamie Jacquile pour un concert alors t'imagine pour un voyage au ski... Tom:Il a pas tord.. Andréas:Oui mais justement il a Mamie Jacqueline pour Lisa c'est pas comme si elle était seule contre le monde.. Moi:Oui mais c'est-à-dire que Lisa & moi...Enfin,Lisa c'est ma meilleure amie,& j'm'en voudrais si il lui arriver quelque chose & que je sois pas là... Tom:Ta...Ta meilleure amie...? Moi:Oui Tom.MA meilleure amie.Pas MON.T'inquiète pas vas.. Tom:Ah ouf ^^ David:Bon les jeun's c'est pas tout mais faut qye j'y aille,on reparlera de tout ça un autre jour...& bossez bien pour le concert de vendredi! Georg:T'inquiète nugget..
________________________ N.B:J'ai vu que j'ai un Tom & une Lisa dans moin livre d'anglais x) Oui je sais,tout l'monde s'en fout... J'vous aimes quand même (A)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|