| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|
+47#Lauraane Nan0u-Th alice33th O m a h a. °~°Manon°~° mewyne th-fan-LOVE meriem-b boww078 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ justine4835 Melissa B. faina91 Nothing. arwen001 EmO_KiiTTy rêve_concert_TH Crazy_cuteMAcky arcange Miiiss-Reveuse Pystash. *~*Cabie*~* *~:[lola95]:~* miss-schrei X3'[N'Emo-Girl]X3' x-jackson-x #__CarO fan-de-Tom-95 missfashion11 tomjtdr moimanon x--miss-dior--x Abby54 XTINA ~ °choupa-tom° LuvTH muchie bill-kaulitz-44 Thptita Happy-End Lucoco caro17 maelle-l-c Christoue Lysanxia Albion Spookyxcore 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 27 Jan 2008 - 15:37 | |
| Haaan elle va se facher. Arrêtez de poster, c'est en pause.Elle reviendra quand elle reviendra.Merci! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 1 Fév 2008 - 17:57 | |
| elle est en pause jusqu'à quand ????? | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 3 Fév 2008 - 19:08 | |
| On avait compris que c'était en pause, si on savait pas lire, on serais pas là >_________<" Moi aussi j'aimerais savoir jusqu'a quand... Spooky, tu revens quand ici ? | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 3 Fév 2008 - 19:44 | |
| wé c clair pa besoin de sénerver on sai lire ms on ve juste savoir a koi sen tenir, si i fo kon attende 1sem/2sem/1mois...... o moin di nou a koi on doi sattendre | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 3 Fév 2008 - 19:47 | |
| Je dirais....À 10 minutes environ =) . | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 3 Fév 2008 - 20:02 | |
| *Chapitre raconté,non vecu*
Le groupe avait repoussé ses vacances d'une semaine. Sarah elle,ça faisait deux semaines qu'elle vivait dans la peur,dans l'angoisse qu'il puisse la retrouver...Ses journées n'étaient que de la routine.Elle se levait le matin,prenait une douche,son petit dejeuner et se mettait devant la télé.Elle jouait aussi rarement de sa guitare et les jours de soleil elle allait se balader.Semblant,elle faisait semblant.Elle était devenue "fausse"..Ses sourires étaient faux,son attitude était fausse,elle ne savait plus qui elle était.Le soir,elle meditait dans son lit.Elle repensait à tout ça.À sa putain de vie,à toutes ces choses qui lui sont arrivés..Comment-a-t-elle put en arriver là..?Des fois il lui arrivait de repenser à son père,elle se demander pourquoi est-ce qu'elle n'est pas allé le rejoindre plutot,là haut?Peut-être que tout va bien là bas,qui c'est?Mais non,elle était restée forte,pour eux,pour lui.Elle devait la vie à Tom,si il n'aurait pas était là,elle aurait fait cette connerie depuis longtemps.Les plus beau jours de sa vie,elle les doit à eux.Mais le bonheur ne dure jamais,pas vrai?Il lui arrivait aussi de penser à sa mère alcoolique,elle qui lui a donnait la vie,mais qui en a fait un enfer au quotidien.Personne ne merite de vivre avec des gens pareil,non personne.Elle se demandait aussi comment on pouvait être accros à cette merde..?Mais là n'etait pas la question,c'était du passé,de toute façon,elle ne la reverra plus jamais.Mais aujourd'hui elle ne peut plus,elle ne peut pas leur faire endurer ça.Ils seront bien mieux sans elle,se disait-elle.. Un matin où ils devaient partir,elle les serra le plus fort possible dans ses bras,leur lançant un sourire sincère.Ca faisait tellement longtemps.. Lorsqu'il sortir de l'appartement,elle resta un moment à fixer la porte.Elle hésitait.Partir ou rester?Mais son choix était fait.Elle pris un gros sac et fourra toutes ses affaires dedans.Une nouvelle fois..Elle se dirigea ensuite vers le salon,ses grands yeux verts se posèrent sur sa guitare,et lança un triste sourire..Elle leur laissa sa guitare,comme une promesse,la promesse qu'elle reviendrais un jour..
Ne m'en voulez pas,je vous en supplie...
J'ai eu tort de vous avoir caché la verité,peut-être que je n'aurais pas dut..Sans doute,oui.Mais ne vous souvenez pas de moi en tant que vulgaire pute,souvenez vous de moi,Sarah,jeune fille de 17 ans,à qui vous avez fait passer de si bon moment... Merci à tous,vraiment. Merci Georg,pour tous ces fou rire. Merci Bill pour toutes ces insultes.Nan je deconne =).Même si on s'entendait pas vraiment bien,on est d'bons pote hein? Merci Tom..Merci de m'avoir sauver la vie,je l'a doit à toi. Et toi Gustav..Pour moi notre histoire n'est pas fini,mais si un jour tu a quelqu'un d'autre,je ne t'en voudrais pas..Sâche juste que je t'aime infiniment et que jamais je ne t'oublierais...
Je prend un nouveau départ,je reprend tout à zero. Mais un jour,je vous reverrais,je reviendrais,je vous le promet...
xD
Bilan: Fiction nulle =')
Je ne sais pas ce que vous allez en penser,je ne sais pas si vous esperiez une autre fin,en tout cas,je suis contente que ça vous ai plus..Puis qui sais,peut-être qu'un jour il y aura "Désa-Bill-Toi,Le retour" hein..
| |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 3 Fév 2008 - 20:18 | |
| C'est trop bien! J'adore! T'as une autre fic? Si oui tu peut me l'envoyer par MP stp et pi merci d'avoir écris cette fic! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 3 Fév 2008 - 21:15 | |
| trop bien mais je veux le retour moi !!!! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 3 Fév 2008 - 21:34 | |
| Yeeaaah, émouvant! Waouh, p'tin mes tes fics j'les veux en film quoi! Vasy ce sera moi la réalisatrice, on va faire plusieurs volets comme avec Harry potter! =' D | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 3 Fév 2008 - 21:44 | |
| trop bien ta fic
ça a été un plaisir de la lire
t'écris superbement bien
j'espère qu'il y aura un désa-bill le retour
gros bisous et encore merci | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 3 Fév 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mar 5 Fév 2008 - 19:02 | |
| super ta fic ms dommage kelle soit fini!! | |
|
| |
x-jackson-x Schrei
Nombre de messages : 354 Age : 31 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mar 5 Fév 2008 - 20:22 | |
| J'ai trOp aimé ta fic ! La fin est super belle !!! | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Mer 6 Fév 2008 - 16:15 | |
| NONNNNNNNN JE VEUX PAS LA FIN !!!! NON JAI RIEN LU !!!! pourquoi c'est déja fini ?? snifeu !!
je voulai trop savoir la fin .... mais je voulai pas que sa se finisse .. mdr ... ouai c'est comme sa ....
HEY SI TU FAIT UNE NEW FIC TU A LOBLIGATION DE MENVOYé UN MP !!!!
T'EST OUBLIGERRRRRRRR !!! mdr
merci pour cette fic génial !!! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 7 Fév 2008 - 11:52 | |
| - Spookyxcore a écrit:
Puis qui sais,peut-être qu'un jour il y aura "Désa-Bill-Toi,Le retour" hein..
Oh, tu nous fait "ra-bill-e toi" ? x) La blague aps drole, a tout les coups on te la deja faite ^.^ Moi j'ai bien aimé =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 7 Fév 2008 - 12:53 | |
| MDRRRRRRRRRR Ah nan Cyndie serieux,c'est bien trouvé "ra-bill-e-toi" j'y avais pas pensé ='D Pour le 2eme topic,j'y songe un peu...
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 7 Fév 2008 - 14:33 | |
| j'ailerais bien un deuxième topic... une suite innatendue... tu reussira a nous en faire une belle =D du coup moi jdit suite ! xD une new topic ! un new topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 7 Fév 2008 - 17:16 | |
| mwa ossi jve bien un new topic!!
si tn fé MP mwa stp!!
kiss! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Jeu 7 Fév 2008 - 22:56 | |
| oui le retour !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Ven 8 Fév 2008 - 19:19 | |
| *New Lectrice*
Désolée, j'ai mis plus de temps que prévu à lire C'est vraiment Génial ! Ta fic est Formidable Ce serait vraiment Super si y'avait le retour ce que j'espère !
Bisous | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 10 Fév 2008 - 16:35 | |
| "Ra-bill-e-toi " oui s'il te plait fait une suitee !! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 10 Fév 2008 - 19:34 | |
| Owh owh owh. On s'detent les filles Ô_____Ô J'sais pas si j'vais pouvoir... Faut déjà que j'imagine l'histoire,les petites péripéties qui vont avec,puis j'vais faire des ptits suspens.. xD Bref,ça demande du temps ^^ Mais vous inquiètez pas,j'vous préviendrez =)
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 10 Fév 2008 - 19:39 | |
| L'idée du ra-bill-e toi plait à ce que je voit x) Prend ton temp et pond nous un chef d'oeuvre | |
|
| |
boww078 Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : Yvelines [78] Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. Dim 10 Fév 2008 - 19:55 | |
| J'aiime trop ta ficC' <33 Waii et surtout préviens nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Désa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Désa-Bill-Toi. | |
|