Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 12:15
Sans alcool la fete est plus folle
Oui ,on trouvera bien un jour ou l'autre
Caro04 Schrei
Nombre de messages : 158 Age : 36 Ma localisation : Narbonne Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 12:56
C'est clair, c'est ce que j'essaye de prouver à tout le monde... pas besoin d'être bourré pour s'éclater mais bon... ils en sont tous persuadés ! Enfin, jusqu'à me voir à l'action !!!! ptdrrrr
D'ailleurs, pour raconter une anecdote (parmis tant d'autres ) la dernière fois en boîte j'ai dansé la makaréna sur le podium... mes cop étaient pissées de rire !!! Tout le monde me regardait mais rien à foutre !!!! (je sais, je suis pétée de la tete) N'empêche après mes cop on laissé leur "honneur" de côté et elles sont venues la faire avec moi !!! Je te raconte pas le trio de choc ! Je perd jamais une occasion de faire l'andouille, j'adore ça !
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 14:52
Oui je crois comprendre sa ??? Oui l'alcool et juste un moyen de retardé la réalité.
Caro04 Schrei
Nombre de messages : 158 Age : 36 Ma localisation : Narbonne Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 15:10
Oui en effet ! Ceux qui boivent, à mes yeux, c'est justement ceux qui ne savent pas s'amuser... ils le font dans le but de "libérer" leur connerie. Ca leur permet de ne pas avoir honte d'une certaine façon car ils ne sont pas réellement conscient ! Comme tu dis, il fuient/retardent la réalité. Je trouve ça stupide et honteux car perso, finir à moitié mort, se faire ramasser par les copains, dégobiller toutes la soirée, se lever avec la gueule de bois et ne pas se souvenir de ce que tu as fait (au risque de coucher avec n'importe qui bien souvent) je trouve rien d'amusant !
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 16:11
Oui autant de ne pas sortir si c'est uniquement pour boire et gerber sur tout le monde. Ce n'est pas faire la fête sa. Enfin bref on laisse les alcoolo de côté .Aime tu bien ce nouveau forum ?
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 16:49
Bienvenuuue Caro'
Caro04 Schrei
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 18:13
billundtominou a écrit:
Oui autant de ne pas sortir si c'est uniquement pour boire et gerber sur tout le monde. Ce n'est pas faire la fête sa. Enfin bref on laisse les alcoolo de côté .Aime tu bien ce nouveau forum ?
Oui il est super, j'aime tous les forums sur lequels je me trouve mais je voulais être sur un forum dédié à TH pour connaître l'actualité du groupe... le net c'est bien pour les stars mais c'est jamais aussi précis qu'un forum tenu par des fans
Sinon ça va, je fais connaissance petit à petit avec les membres et certains sont très sympa ! Le seul "hic" c'est que quand on dit un truc sincère et qui ne va pas forcément dans le sens du groupe (même si je les adore, je reste honnête car ils sont comme tous le monde) on se fait catapulter par certains membres ! Et ça c'est pas forcément cool... disons que avant d'être des stars se sont des jeunes et ils ont aussi des défauts faut pas l'oublier !
Après leur musique est top mortelle !!!!
Caro04 Schrei
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 18:14
BUENO__# a écrit:
Bienvenuuue Caro'
Merci Bueno !
missbilltomgustavgeorg Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 33 Ma localisation : Dans ma bulle de rêves Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 18:16
Bienvenue !!
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 18:34
Bienvenue Caro'.
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc 2007 - 19:25
Caro04 a écrit:
billundtominou a écrit:
Oui il est super, j'aime tous les forums sur lequels je me trouve mais je voulais être sur un forum dédié à TH pour connaître l'actualité du groupe... le net c'est bien pour les stars mais c'est jamais aussi précis qu'un forum tenu par des fans
Sinon ça va, je fais connaissance petit à petit avec les membres et certains sont très sympa ! Le seul "hic" c'est que quand on dit un truc sincère et qui ne va pas forcément dans le sens du groupe (même si je les adore, je reste honnête car ils sont comme tous le monde) on se fait catapulter par certains membres ! Et ça c'est pas forcément cool... disons que avant d'être des stars se sont des jeunes et ils ont aussi des défauts faut pas l'oublier !
Après leur musique est top mortelle !!!!
Oui il y en a qui sont trop a fond dedans et qui les idolatre alors qu'il faut juste les apprecier pour ce qu'ils sont.C'est a dire des jeunes qui font de la musique mortel et qui ont une presence sur scene divine.
Caro04 Schrei
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 13 Déc 2007 - 13:30
Comme tu dis ! Ils sont ce qu'ils sont et leurs prestations est géniale... moi je les aime pour ce qu'ils sont mais pas au point de baver quand je les vois ! C'est pas des Dieux... même s'ils sont divins sur scène faut le reconnaitre !
Après, ce que j'apprécie chez eux c'est qu'ils se la pètent pas ! Dans leur DVD ils m'ont tué quand ils ont dit que si Georg allait pas chier avant un show ça leur portait la poisse !!!!
J'aimerais aller à un de leur concert un jour mais y'a tellement de fans hystériques et de groupies que je voudrais pas me faire écraser !!!
nanor Heilig
Nombre de messages : 5280 Age : 33 Ma localisation : dans mon p'tit univers presque parfait Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 13 Déc 2007 - 16:34
Bonne continuation =)
Caro04 Schrei
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Déc 2007 - 1:12