| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 20:42 | |
| ok je fais une suite mais juste une parce que j'en ai plus d'avance après. Faut que je continue. | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 21:22 | |
| TUT TUT TUUUT TUUUT TUUUUUUTUUUUUTUUUUUUUTUUUUUUUUT BOUM Melody: *RRRH m'énerves se réveil!* Elle se lève, en prenant soin de ne pas réveiller Curtis qui n'a pas entendu le réveil, et part dans la cuisine faire passer le café. Le temps que le café se fait, elle part dans la salle de bain se laver, s'habiller et se maquiller. Lorsqu'elle retourne dans la cuisine, elle fut surprise par Gustav. Melody: Bonjour. Tu es plutôt matinal, j'espère que ce n'est pas moi qui t'es réveillé.Gustav: Non non, ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas un gros dormeur. Sinon sa va?Melody: Oui sa va merci et toi? Bien dormi?Gustav: Super.Melody: J'espères que les lits ne sont pas trop petits!Gustav: Non. Pour des lits une place ils sont grand je trouve.Melody: Tant mieux. Sa vous va si je vous prépare un gratin de pâtes avec des steacks pour se midi?Gustav: Oui se sera parfait. Merci beaucoup pour se que tu fais pour nous.Melody: De rien, sa me fait plaisir. Si vous voulez il y a la playstation 2.Gustav: Quoi comm jeux?Melody: Tu dois t'en douter, je n'ai pas de jeux de foot.Gustav: Oui je m'en doutes.Melody: Mais j'ai SSX3 (jeux de snowboard), SoulCalibur 2 et 3 (jeux de combat), Tony Hawk pro skatteur et Tony Hawk 1 et 2 (jeux de skate); Naruto (jeux de combat) et Final Fantasy VII advent children.Gustav: Beh sa va quand même, surtout pour une fille. Tu y joue?Melody: Tou ces jeux sont à moi donc oui j'y joue. J'explose tout le monde à SSX et Soulcalibur.Gustav: On verra ça si tu peux me battre!Melody: Me lancerais-tu un défi?...: Qui défi qui à quoi?...: De quoi vous parlez? Les 3 autres garçons ont daigné se lever mais ne comprennent rien à la conversation. Melody: Vous devirez voir vos têtes, c'est vraiment drôle. Bill il faut se démaquiller le soir avant de se coucher, sa évite le matin de ressembler à un personnage de film d'horreur. Melody vient de rire encore une fois d'un rire franc, ce qui donne le moral à tout le monde. Ce que son rire peu être envoutant. Gustav: Je défi Melody à SSX, Georg.Georg: Pour que tu lances un défi Gustav c'est que Melody doit être forte.Melody (servant 5 cafés): Regardez par vous mêmes les scores. Ils regardent les scores et n'en reviennent pas. Ils regardent tour à tour la télé avec les scores affichés et Melody. Gustav: Interressant. Enfin une personne à la hauteur.Melody (donnant les cafés): Il ne faudra pas pleurer après Gustav.Bill: Merci. Euh... Melody, tu as du démaquillant? J'en ai plus.Georg: Horreur et damnation. Bill Kaulitz n'a plus de démaquillant.Melody: Lol si j'en ai. Je t'en acheterai en rentrant si tu veux.Bill: Merci. Elle part dans la salle de bain, sort 5 serviettes, 5 gants et le démaquillant. Elle se lave ensuite les dents puis revient dans le salon. Melody: Lorsque le four sonne, sortez les pâtes. J'ai posé le démaquillant sur le lavabo et je vous ai sorti des gants et serviettes...Tom: Pour Curtis, c'est quoi le déjeuné?Melody: Chocolat au lait et chocolatines. Je dois partir, faites un gros bisou à Curtis. Je vous laisse un double des clès. Le code de l'appartement est sur un postit sur le frigo et mon numéro aussi. Si il y a un problème appelez moi.Tom: T'inquiètes pas. A tout à l'heure. Elle attrape sa veste et son sac. Prend un chewing-gum et ses clès. Elle fait un bisou aux garçons et quitte l'apartement direction le restaurant. | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 22:39 | |
| suiteuh pliiiiiiiizzzzzzz jaime trop | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 23:10 | |
| je vous renvoie au message que j'ai mis avant de poster la suite les filles lol la suite c'est pas encore, il faut que je l'écrive d'abord ^^ bonne soirée | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 23:41 | |
| New lectrice pour toi et ta fic Miss melody j'avai l'intention de lire le debut et d'aller dodoter mais je n'ai pa pu car j'ai continuer à lire un peu puis beaucoup pour enfin arriver a cette page qui me casse car il n'y à pas de suite donc je vais t'en demander une pour demain ce sera notre cadeau de l'avant noËl s'il te plait. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 23:47 | |
| oui je commence à l'écrire sur papier se soir et je continuerai demain avant qu'une copine arrive et ensuite si je peux je poste le soir. Un petit cadeau de Noël ^^ Bonne nuit et contente que tu lise ma fic. | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 1:39 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 12:47 | |
| suite !! jadore trop et je suis impatiente davoir la suite | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 14:02 | |
| SUITE ... Bitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 19:21 | |
| impossible d'avoir du répit avec vous lol Toujours on bosse on bosse on bosse, jamais on peu être pénard devant la cheminée lol Allé je vais l'écrire et la poster. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 20:02 | |
| A l'apartement: Gustav: Il faut éviter de mettre le bazard, Melody a l'air très maniaque. Bill: Elle est vraiment gentille comme fille. Curtis (à moitié endormi): Elle est où maman? Tom: Bonjour pitchoune, Melody est partie travailler. Curtis: Ah d'accord. Tom: Tu veux déjeuner? Curtis: Oui je veux bien. Tom fait chauffer le chocolat et sort les chocolatines. Curtis s'installe à la table de la cuisine et met les dessins animés. Il tombe sur Peter Pan. Curtis: C'est l'histoire que ma raconté maman, avec le garçon, la fée et les enfants perdus. Bill: Elle est super belle cette histoire. Curtis: maman est mieux comme conteuse. Bill: J'en doutes pas. Tom: Dis pitchoune, sa te dirais pour le jour de l'an de venir avec ta mère et nous à une soirée? Curtis: Moi oui, mais maman je sais pas si elle va vouloir. Gustav et Georg: T'inquiètes pas, on s'occupe de tout. désolée je dois quitter mais la suite demain normalement. Bonne soirée à toutes et tous et JOYEUX NOËL. | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 20:04 | |
| pitchoune trop cute!!!!!
ben joyeux noël!! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 20:09 | |
| jadore toujour autant !! joyeux noel miss!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 24 Déc 2007 - 20:41 | |
| Merci pour cette suite. Je vous souhaite a toute un bon reveillon et un joyeux noËl kiss a vous toute | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 25 Déc 2007 - 18:47 | |
| ho ! s'est vraiment trop bien ... SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 25 Déc 2007 - 20:16 | |
| Coucou =')
New lectrice *nan c'est vrai* bref, suiite j' aiime beaucoup =') ♪ | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 25 Déc 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 25 Déc 2007 - 20:49 | |
| vi SUITE !!! au fait si vous voulez venir lire mes fic ... elle sont just commencer ... se serai cool de me dire se que vous en pensée ... merci | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 26 Déc 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|