| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 9 Jan 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 9 Jan 2008 - 17:06 | |
| Ouaaaa!! New lectrice!
J'ai cliqué sur le lien qui est dans ta signature et j'avoue que depuis je suis au pays imaginaire. Je veux savoir quand est-ce que les yeux de Melody scintilleront et que les mots de Tom ne seront que des étoiles pour elle.
Suiite! | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 10 Jan 2008 - 18:05 | |
| Non pourquoi t'en vouloir t'a le droit à avoir du temps pour toi on est pas des torcionaire enfin je crois pas hein ^^ allez quand ta muse reviendra de sa balade tu nous ecrit un petit grand quelque chose. | |
|
| |
M-argotte Schrei
Nombre de messages : 262 Age : 31 Ma localisation : là où toi t'y es pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 10 Jan 2008 - 21:59 | |
| Ouai on est pas trop pressées (juste un peu^^) prends ton temps et que ce soit encore mieux qu'avant (difficile) La suite ! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 11 Jan 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 11 Jan 2008 - 18:54 | |
| ba pouquoi t'en vouloir?? Tu peux pas tu peux pas, hein!! Sinon ben suite des que tu peux!!!!
suite suite suite suite suite suite !!!!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 11 Jan 2008 - 20:12 | |
| alors je suis vraiment navrée, j'ai eu un problème d'ordi puis quand c'est allé mieux, les profs nous ont dit qu'on avait une étude de cas (en gros c'est mes cours de BEP de l'an dernier et cette année réuni avec nos de profs de vente) donc révisions à bloc qui, je dois dire, n'a rien servi, et ensuite...SURPRISE! "Nos chers élèves adorés, votre oral se déroulera le 1 février (apprendre 2 fiches produits et la fiche signalétique du magasin PAR COEUR)" alors voilà j'ai encore révisé en plus j'ai trop peur pour l'oral. Bref ça c'était ma vie lol mais je vous promets que demain vous aurez une suite! Je suis encore désolée vraiment! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 11 Jan 2008 - 20:17 | |
| >Pas grave les études avant tout! " malheureusement!!" | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 11 Jan 2008 - 20:59 | |
| tkt attend c'est sur les etudes avant tout,.... pour un petit racontage de life j'ai eu 11.5 a mon bac blanc de français =) jss happy, par contre je vais en avoir un autre avant les vac de fevrier et un aprè -_-"
brefouille suite??
| |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 14:12 | |
| SUITE !!! et vi me re lol !! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 17:25 | |
| suiteuih pliiiizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 20:35 | |
| et voilà la suite ^^ Gustav et Georg: On s'occupe de tout, t'inquiètes pas.Curtis: Hier soir j'ai réfléchi, et j'ai compris pourquoi maman m'a dit que je vous verrez seulement à la télé.Bill: ah bon?Curtis: Oui. Vous êtes des stars, c'est impossible que vous restiez pour toujours.Georg: Oui mais en attendant on est là, alors profite de nous.Curtis: Je ne dois pas trop m'attacher pour ne pas avoir mal après.Gustav: Mal?Curtis: Oui. Mal au coeur.Bill: Et voilà, Melody à déjà déteind sur lui.Curtis: Je veux dessiner.Gustav: Attends, on va te trouver des feuilles et des crayons. Et les voilà les 4 à chercher un peu partout de quoi dessiner. Tom entre dans la chambre de Melody et aperçoit sur le bureau des crayons. Il s'avance et voit alors plusieurs feuilles avec dessus beaucoup de dessins. La plupart sont des paysages, certains ensoleillés, d'autres enneigés ou encore pluvieux. Un en particuler attire son attention. Il est partagé en 2. D'un côté il y a des fleurs, du soleil, de la vie et de l'autre des branches mortes, des arbres morts, pas de fleurs ni de soleil. Pour faire la transaction, il y a du feu. On comprend sur le dessin la progression de l'incendie sur le coin encore en vie. Il décide finalement de quitter la chambre en prenant des feuilles et des crayons. Il amène le tout à Curtis qui s'installe derrière ses feuilles. Ce dernier à d'ailleur gentillement envoyé ballader les gars quand ils ont voulu voir ce qu'il faisait. Curtis: Vous verrez plus tard! Ils s'installent alors derrière la télé, la télécomande dans les mains de Tom qui zappe. Ils se sont alors arretés sur une émission comme "sans aucun doute" lorsque Curtis s'écrit. Curtis: C'est bon j'ai fini vous pouvez venir voir. Ils se lèvent alors du canapé et remarque 4 feuilles. Sur les 4 il y a Curtis, Melody et eux. Ils se tiennent par la main, avec un magnifique sourire et un sublime soleil. Les 4 garçons constatent que les dessins sont très bien fait, surtout pour un enfant de 6ans. Bill: tu as très bien dessiné.Curtis: C'est pour vous. Comme ça vous nous oublierez pas.Gustav: qui te dis qu'on allait vous oublier?Curtis: C'est obligé. J'ai signé sur les 4 et il y en a 1 pour chacun avec vos prénoms.Georg: C'est gentil. Merci beaucoup. Curtis descend de la chaise et par dans la salle de bain se laver. Bill: plus j'y pense et plus ils ont raison. On repartira bien un jour...Tom: On viendra souvent les voir!Bill: Oui mais on va reprendre les enregistrements et les tournées...Tom: On les appelera!Bill: D'accord mais on aura pas souvent le temps...Tom: on trouvera le temps, au moins pour un texto!Bill: Tom il faut que tu te fasses à l'idée que...Tom: Je ne veux me faire à aucune idée. Cette fille est celle que j'attendais depuis toujours. Je ne veux pas la perdre.Gustav: Vous êtes pas jumeaux pour rien. Aussi borné l'un que l'autre.Tom: Faites ce que vous voulez mais moi je ne compte pas les abandonner!Georg: Mais nous non plus Tom, mais ça risque d'être beaucoup plus dur.Tom: J'aime quand c'est compliqué.Tous: -_-" La journée se passe tranquilement, entre fou rire et bataille de guilis et coussins. Le soir arrive très vite, Melody est rentrée à 3h30 avec le démaquillant et s'est mise au fournot pour le repas du soir. elle est repartie vers 19h pour le service du soir en précisant bien de ranger le bordel qu'ils ont mis. Tout passe à une vitesse extraordinaire lorsqu'on s'amuse. Ils regardent l'heure et voit 1h30. Bill: MERDE! Faut ranger, Melody arrive dans même pas une demi-heure.Tom: Pourquoi on peu pas faire comme Mary Poppins, claquer des doigts et tout se range?!Gustav: essaye toujours. Tom claque des doigts mais rien ne se passe. Ils décident alors de mettre la vitesse supérieur et rangent tout. Une demi-heure après, tout est rangé et propre. Les garçons exténués s'affalent sur le canapé, Curtis la tête posé sur les genoux de Tom. Ils entendent la clés dans la porte et Melody rentrer mais c'est impossible pour eux de bouger. Melody: Hmmm, bravo c'est tout propre. Elle pose ses affaires sur la table du salon et viens s'assoir sur la petite table en face des gars. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 20:52 | |
| j'aime, en plus sa faisait longtemps que t'avais pas posté.. SUITE?? | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 21:55 | |
| J'aime bien cette suite mais elle est trop courte pour moi allez j'en veux encore moi ^^ | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 12 Jan 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 14:24 | |
| oui oui ne vous inquietez pas je vais en poster une. Je lis d'abord les suites des fics que je suis et ensuite je poste. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 15:02 | |
| Ma choup' je suis trop contente tu peux pas t'imaginer ^^ et non mardi is not possible parce que je suis en stage. Bref trop contente. Bon je fait une suite ^^ _____________________________________________ Elle pose ses affaires sur la table du salon et vient s'assoir sur la petite table en face des gars. Melody: Curtis, tu connais la chanson de Stewball? (elle est trop belle cette chanson et trop triste aussi) Curtis: Non Tom: Chante là Melody stp. Melody: d'accord. "Il s'appelait Stewball. C'était un cheval blanc. Il était mon idole Et moi, j'avais dix ans. Notre pauvre père, Pour acheter ce pur sang, Avait mis dans l'affaire Jusqu'à son dernier franc. Il avait dans la tête D'en faire un grand champion Pour liquider nos dettes Et payer la maison Et croyait à sa chance. Il engagea Stewball Par un beau dimanche Au grand prix de St-Paul. "Je sais, dit mon père, Que Stewball va gagner." Mais, après la rivière, Stewball est tombé. Quand le vétérinaire, D'un seul coup, l'acheva, J'ai vu pleurer mon père Pour la première fois. Il s'appelait Stewball. C'était un cheval blanc. Il était mon idole Et moi, j'avais dix ans." => ici Tous écoute Melody religieusement. Quelques larmes tombent des yeux des garçons face à cette voix angélique et ces paroles si triste. A la fin de la chanson, tout le monde applaudit. Curtis part dans les bras de sa mère puis dit au revoir à tout le monde pour enfin partir se coucher. Une semaine passe, une semaine que Melody travaille, que les garçons sont chez elle et qu'ils gardent Curtis. Melody et Tom se sont beaucoup rapprochés et les voilà au soir de Noël. Melody: C'est bien de ne pas travailler se soir. Tom: on peu passer le soir de Noël tous ensemble princesse. Melody: Oui. Curtis: Maman, maman maman!! Melody: Quoi Curtis? Curtis: Comment il va faire le Père Noël? on a pas de cheminée! Melody: Ne t'inquiètes pas, il trouvera un moyen. Melody prépare le repas pendant que les garçons mettent la table. Le repas se passe à merveille et dans la magie de ce jour de fête. Arrive vite la fin de la soirée. | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 15:44 | |
| J'aime, le texte, la chanson est merveilleusement triste elle colle super bien à la scene j'ai rien à dire enfin juste que je veux une suite dans les plus bref delai ^^ | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 16:13 | |
| oui je vais en faire une mais un peu plus tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|