| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 17:51 | |
| le pauvre ton papa! Cette chanson je l'écoutais quand j'étais petite et elle me faisait pleurer comme le petit âne gris ^^ bref je fais une suite. | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 17:56 | |
| oh le petit ane gris, MAGNIFIQUE celle là été vraiment triste lol bon en attendant la suite avec impatience.. jte dit merci pour ton com =) huuhu sa fait un peu language code pask ya que toi et moi qui comprenons...et tant mieu =)
<3 | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 18:33 | |
| Arrive vite la fin de la soirée. Melody: Il est tard, il faut aller au lit Curtis. Curtis: Non je veux voir le Père Noël. Melody prend Curtis dans ses bras et le fait s'assoir sur le canapé. Melody: "Dans son manteau rouge et blanc Sur un traîneau porté par le vent Il descendra par la cheminée Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher
Tes yeux se voilent Ecoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler ?
Et demain matin petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher
Tes yeux se voilent Ecoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler ?
Et demain matin petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher..." => ici Curtis s'endort sur les genoux de Melody. Tom le prend dans ses bras et le porte au lit. Il lui fait un bisou sur le front et avant de repartir dit. Tom: Bonne nuit petit ange. Il revient dans le salon. Minuit sonne, Melody se lève, attrape le santon de Jesus et le met dans le lit en oseil. Melody: Joyeux Noël tout le monde. Les 4: Joyeux Noël. Elle se dirige vers un placard et prend les cadeaux. Elle les poses sous le sapin. Melody: Il semblerait que le Père Noël soit aussi passé pour vous. les 4: Quoi? Melody: Oui regardez. Les 4 garçons regardent sous le sapin et voyent 4 paquets avec leurs noms inscrit dessus. Ils sont à la fois étonnés et émerveillés. Ils n'avaient pas vu Melody leurs acheter un cadeau et les mettre dans le placard. Les 4: Mer... merci beaucoup. Melody: Ouvrez les avant de me remercier. Ils ouvrent leurs cadeaux. Bill a un T-shirt noir avec une grosse tête de mort en rouge et strass avec écrit Bill en strass. Gustav a une casquette Circa noir avec le signe et l'écriture en blanc et ses initiales écrit en blanc. Tom a lui aussi une casquette mais blanche avec écrit dessus les initiales de son prénom en façon gothique noire. Et Georg a un T-shirt blanc avec écrit sur sa manche son nom et au milieu un G et L entrelacé. Tous derrière ou sur le côté de leurs cadeaux ont le signe de Tokio Hotel. Tom: Melody sa a du te couter une fortune. Melody: Ne t'inquiètes pas pour ça. Si ça ne vous plait pas je peux les faire changer. Bill (torse nu): T'es folle, c'est trop beau. Il enfile le T-shirt et dit. Bill: Rohlala c'est trop stylé. Comment t'as su nos tailles? Melody: En faisant les machines, j'ai regardé vos tailles. Et pour les casquettes, je n'avais qu'à regarder quand vous les posiez. Tom (mettant la casquette): OUOUH elle est tue tout et en plus elle est unique. (sautant sur Melody) MERCI princesse. Tous embrassent et remercient Melody. Melody: De rien. Si ça vous plait et si vous êtes content alors je suis heureuse. Les garçons vont alors, eux aussi, chercher les cadeaux. Melody: Curtis va être gatté cette année. Tom: Oui c'est sur. Bill: On dirait que le Père Noël est aussi passé pour toi miss. Melody: Quoi? M... mais? Les 4: Joyeux Noël. Melody: Mai vous êtes fou! Bill: Tu sais même pas ce que c'est! Ouvre le d'abord. Melody ouvre le cadeau et ses yeux s'écarquillent et brillent à la vue du premier cadeau. Melody: C'est la robe de wap doo wap! Bill: Et oui. On l'a acheté pour toi. Tom: Comme ça tu ressembleras encore plus à une princesse. Melody: Oh merci. Gustav: Il y en a d'autres. Regarde. Melody regarde puis ouvre les cadeaux suivants. Il y a des chaussures à talons noires, des boucles d'oreilles en argent en forme de fée clochette, un collier en argent assorti avec les boucles avec une fée clochette tenant un diamant et un petit sac noir. Melody: Oh merci merci merci. C'est vraiment magnifique. Elle embrasse tout le monde. Tom: Maintenant plus personne ne pourra le nier que tu es la plus belle. Melody: Merci Tom et merci tout le monde. Bill: Melody je... on... enfin... Melody: Lol mais encore? | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 18:50 | |
| rOo décidément souvenir souvenir avec tout sa =) mon père (encore lui??) il nous jouait cette chanson a la guitare a manu et moi quand on été petit lol
en tout cas c'est une très belle suite.
jt'imagine trop faire mais encore? xD | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 19:13 | |
| oh oui c'est trop bien et jai vraiment hate de voir la suite !! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 21:35 | |
| merci trop bien suite !!! | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Jan 2008 - 23:58 | |
| Elle est superbe cette suite han l'ouverture de leur cadeau c'est trop mignon et la chanson merveilleuse chanson douce pour sendormire han j'ai hate de lire quand curtis va ouvrire les sien | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 14 Jan 2008 - 20:44 | |
| Bon la je vais m'énerver! Tout le monde aime Peter Pan, vous avez pas le droit y'a que moi!!!!! lol bon m'en fou, dès que j'ai les sous hop petit tatoo de la fée clochette sur mon omoplate ^^ bref sa c'était ma life donc je vous fait une suite ^^ mais elle sera riquiqui je pense | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 14 Jan 2008 - 21:48 | |
| merc jadore trop ... suite !!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 14 Jan 2008 - 22:03 | |
| une new lectrice qui adore ta fic la suite c crowWw bien | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 15 Jan 2008 - 14:05 | |
| roh j'aime trop !! et je veut la suite please | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 15 Jan 2008 - 17:43 | |
| Belle petite suite et j'en veux encore plus.Quand tu aura le temps. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 15 Jan 2008 - 20:38 | |
| je suis désolée les filles mais pas se soir, c'est fatiguant de travailler en période de soldes -_- donc je lis mes messages et je quitte bisous bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 15 Jan 2008 - 21:02 | |
| - melody31 a écrit:
- je suis désolée les filles mais pas se soir, c'est fatiguant de travailler en période de soldes -_-
donc je lis mes messages et je quitte bisous bonne soirée et à demain. Je suis tout a fait d'accord avec toi.Surtout quand on en a plusieurs u.u! SuiiiiiiTE | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 16 Jan 2008 - 8:06 | |
| ok bah suite quand tu peut | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 16 Jan 2008 - 15:47 | |
| Ouééééé!! Y'avait des suites! Danke schön! Das ist sehr nett zu dir!
Suiite dès que tu auras le temps. Bisoux et bon courage! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 16 Jan 2008 - 17:18 | |
| Maki<3 merci beaucoup pour ce que tu as écrit en signature, je ne m'y attendais vraiment pas c'est trop mignon en plus ^^ bon allé j'écris et je poste | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 16 Jan 2008 - 17:23 | |
| Une suite ici ne serai pas de refus!! Mai si tu ne peux pas on patientera... | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 16 Jan 2008 - 17:24 | |
| Gnniia! C'est Clochette qui m'a aidée. Et puis comme dit le proverbe: "La verité sort de la plume de Maki" :p.
Allez! I want the next! | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 16 Jan 2008 - 17:58 | |
| Héééé!! Je rêve! T'as toujours pas posté alors que moi si!
Clochettttttttttee!!! Faut lui régler son compte!! Quoi non? Haannn comment tu m'as lâchée!
*Greuh* | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 16 Jan 2008 - 18:04 | |
| Mdr maki, merci en tout cas c'est très gentil. Melody: Rien d'important. Tom: Ecoute Melody, sa fait un peu plus d'une semaine qu'on vit ensemble. Alors pourquoi tu continues à être comme ça et à nous cacher des choses? Melody: Ok. Je me dis, Tom, que le bonheur entraine le malheur. Tom: Pourquoi tu dis ça? Melody: Parce que, je suis heureuse là, mais je sais que ça ne durera pas. Tout comme ça m'as fait avec la gym. Le bonheur est éphemère. Tom s'assoit à côté de Melody et la prend dans ses bras. Elle se remet à pleurer sur son épaule tandis qu'il lui caresse ses cheveux. Il regarde par la fenêtre et voit une tempête de neige s'abattre sur les vitres et s'écraser contre, finir sa vie sur le sol ou encore mourir sans même toucher quelques choses. Après 5 bonnes minutes à pleurer, Melody relève la tête les yeux gonflés et rouges avec des plaques rouges sur le visage. Melody: Pardon... Je t'ai tout mouillé... Tom: Ce n'est pas grave. Tu sais, le bonheur est peu être éphemère mais il renaît de ses cendres, tout comme le phénix. Il ne disparait donc jamais. Il meurt juste pour renaitre plus fort. Melody: Merci Tom. Tom: De rien. Je voudrais m'excuser pour les jours où je me plainds, les jours où je ne vois que moi, mon nez et pas plus loin. Pardon pour toutes ces fois où j'ai grossi mes problèmes, pour toutes ces fois où j'ai fais tourner le monde sur moi même... Melody: Ce n'est pas à moi qu'il faut que tu t'excuses Tom... C'est à toutes ces personnes qui rêveraient de n'avoir, ne serait-ce, que le quart de la chance que tu as. Tom: Je le sais bien. Si tu savais comme je m'en veux d'avoir joué les égoïstes pendant toutes ces années. Je n'avais jamais pensé que la malheur était si proche de nous. Melody: Tu sais, il suffit de sortir de chez soi pour le remarquer. Remarquer que nous vivons dans un système où c'est chacun pour soi, chacun pour sa sureté et son argent et tant pis pour les autres. Tom: Sais-tu ce que c'est que l'amour? Melody: C'est à dire? Tom: Par exemple l'amour pour un garçon?! Melody: Non. Je ne connait rien à l'amour. Mais explique moi ce que c'est. Tom: Sur ce sujet là c'est plutôt mon frère le meilleur mais je vais faire de mon mieux. Melody: Ok. Tom: Alors l'amour c'est lorsqu'on ne peux plus se passer de la personne, qu'on veux l'avoir toujours auprès de soi, qu'on suffoque quand elle n'est pas là, qu'on respire quand elle est là. C'est obsessionel. On veux faire sa vie avec cette personne. On veut pouvoir lui décrocher la lune ou les étoiles si elle veut. On veut la montrer au monde entier et... Tom regarde Melody et remarque qu'elle c'est endormie le sourire aux lèvres. Il l'a regarde un moment puis ajoute. Tom: C'est ce que je ressens pour toi princesse. Il l'a prend dans ses bras et la ramène dans sa chambre. Il la couche puis lui fait un léger bisou sur ses tendres lèvres rouges sang. Tom (chuchautant): J'espère que se ne sera pas le dernier. Il referme la porte et se dirige vers sa chambre mais quelqu'un l'interpèle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|