| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 19:19 | |
| vii a l'avance très important bah moi j'aime bien lidée de prendre celui de 17h31 | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 19:44 | |
| ok pas de souci. Et elle vient avec Elodie et d'autres copines à elle. Voilà bon je poste la suite ^^ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 20:01 | |
| lol ok donc o sera beaucoup si je comprend bien xD | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 20:15 | |
| d'abord je souhaite la bienvenue à titbrune0401. _________________________Elle lui sourit et part dans la salle de bain laissant les 4 rockstars dans la cuisine. Georg: Qu'est ce qu'il t'es arrivé là Tom?Tom: Rien pourquoi?Georg: Comment ça rien?!! T'étais rouge pivoine!Tom: Mais c'est bon fou moi la paix. Il ne se passe rien!Gustav: Laisse le Georg. T'es le seul à ne pas comprendre là, tu t'en rends compte?Georg: Beh peu être que je comprendrais mieux si on m'expliquait!Bill: C'est pas dur à comprendre. Tu ne vois pas que Tom est amoureux?!Georg: NOTRE Tom?! Amoureux! Impossible.Bill: Bien sur que si c'est possible.Georg: Tom c'est vrai?Tom: Beh... euh... comment dire...Bill et Gustav: Tom!Tom: Je crois que oui.Georg: Incroyable! Et il a fallu que ça tombe sur une Française, Toulousaine étrange.Tom: Tu ne dis pas d'elle qu'elle est étrange! Tu ne sais pas ce qui a pu lui arriver pour être comme ça!Georg: Toi non plus Tom.Tom: J'en sais un peu plus que toi!Gustav: Sa ne sert à rien de vous disputer. Tom tu lui as dit?Tom: J'ai essayé hier mais elle c'est endormie avant que je finisse.Bill: Curtis sera fou de joie Georg (d'un ton ironique): David aussi!Tom: Rien à foutre de David.Gustav: Il va falloir que tu finisse par lui dire à la miss.Tom: Je sais pas comment aborder se sujet.Bill: T'y arrivera t'inquiètes pas.Gustav: J'ai l'impression qu'elle a déjà connu une peine amoureuse.Bill: C'est peu être ça qu'elle nous cache. Tu sais ce qu'on disait hier Tom.Tom: oui peu être. Mais il faut qu'elle est plus confiance en nous avant de lancer le sujet....: Quel sujet? Melody vient de revenir de la salle de bain habillé et avec une serviette autour de ses cheveux. Tom l'examine et remarque qu'elle à l'air beaucoup plus rayonnante que dans les ddébuts où ils se sont connus. Tom: Heu...Bill: on parlait de la reception.Melody: Encore!Bill: oui. On tient vraiment à ce que tu viennes.Melody: Je vous ai dit que ce n'était pas mon truc. Et puis que vont dire les journalistes si ils me voye arriver avec un enfant de 6 ans accompagnant les "Tokio Hotel"?! Ca risque de mal le faire pour vous.Tom: On s'en fou des journalistes. La seule chose qu'ils pourront dire c'est qu'une princesse a franchi les lieux et a passé la soirée avec nous. Rien de mieux pour nous ^^Melody: Mais enfin Tom...Tom: J'en t'en pris Melody, fait ça pour nous... pour Curtis.Melody: Je sais pas...Bill, Gustav et Georg (les yeux suppliant): S'IL TE PLAIT!!!!!Melody: Bon... D'accord. Mais je ne veux apparaitre sur AUCUNS magasines et pareil pour Curtis. C'est clair?Les 4: Clair!Tom (sautant sur Melody): Merci princesse, merci de tout mon coeur.Melody: De rien. Mais calme toi Tom, ce n'est qu'une soirée.Tom: Une soirée qui représente beaucoup pour nous tous et on te voulais à nos côtés.Melody: Je ne comprends pas pourquoi vous nous voulez tant à vos côtés? Vous pouvez avoir beaucoup mieux que nous.Bill: Parce que tu es parfaite...Melody: La perfection n'existe pas.Bill: A nos yeux, toi et Curtis êtes parfait.Melody: Alors vos yeux sont brouillés par quelque chose. Parce qu'il ne faut pas être opticien pour remarquer que je suis loin d'être parfaite.Gustav: Melody, ça risque d'être direct et excuse moi d'avance, mais... tu as déjà connu une peine amoureuse non? " Je t'aime fait moi confiance... confiance... confiance... je t'aime... confiance... Je ne t'ai jamais aimé, je me suis servi de toi... servi de toi... jamais aimé... confiance...". Les larmes montent aux yeux de Melody, pour finalement tomber tel une cascade. La neige, encore et toujours la neige. Elle s'abat sur le sol et les vitrs comme la tristesse et la peine s'abattent dans le corps et le coeur de Melody. Finalement elle s'assoit sur une chaise et commence à chanter. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 20:21 | |
| la suite c'est trop bien ta fic
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 20:28 | |
| mais non c'est pas triste lol juste un peu mais j'écris en fonction de mes sentiments et de mes humeurs du jour donc voilà. Enfin la suite se sera demain, parce que je dois quitter. Bonne soirée | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 20:38 | |
| non c'est pa triste XD heuresement chez moi il neige pas et si ct le cas... j'arrive en trombe chez toi lol
en espérant avoir la suite hiihi ou juste des exclu demain =) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 22 Jan 2008 - 21:00 | |
| Je kiff trop XD La suite stp | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 23 Jan 2008 - 11:47 | |
| j'aime trop et je veut la suite dès que tu poura !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 23 Jan 2008 - 21:25 | |
| vous êtes toutes trop gentilles de me dire que vous aimez ^^ sa me fait vraiment plaisir vous ne vous imaginez même pas lol Je verrais si j'en fais une se soir ou non parce que faut que je finisse mon film (death note ^^ il est trop bien) et je sens la fatigue qui me gagne. Vous verrez bien lol | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 23 Jan 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 23 Jan 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 23 Jan 2008 - 22:03 | |
| Superbe suite je veux savoir ce qu'il va ce passer s'il t plait ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 24 Jan 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 24 Jan 2008 - 20:08 | |
| Finalement elle s'assoit sur une chaise et commence à chanter. => ici "Il était vraiment plus agé que moi Je suis tout bêtement Tombée dans ses bras Par lui j'ai découvert Ce que je ne connaisait pas Il semblait sincère Je l'aimais pour ça
Ce qui m'a toujours déranger C'est que rarement le soir Je pouvais le capter Mais dès qu'il me parlé Je la fermais
Il avait les mots M'as rendu accro Je voyais déjà l'avenir dans ses bras Il avait les mots M'as rendu accro Je ne savais pas Que je ne le connaissais pas
Je n'avais plus de vie Je ne pensais qu'à lui Même si j'ai cramé Que souvent il mentait
Il se perdait dans ce qu'il m'racontait Se trompait de nom Quand il disait qu'il m'aimais Et je supportais, je pardonnais
Dans sa caisse J'ai trouvé des jouets J'ai grillé que son ex continuait de l'appeler Mais qu'est-ce qu'il caché ? Je le découvrais
Il avait les mots M'as rendu accro Je voyais déjà l'avenir dans ses bras Il avait les mots M'as rendu accro Je ne savais pas Que je ne le connaissais pas
Je l'ai suivit chez lui Bête de jardin, et chiens de compagnis Putin de maison, on s'imagine tout de suite la vie de famille Pendant tout ce temps J'étais dans le faux, j'étais dans le faux
Sa femme m'a surprise Elle est tout de suite venue m'avouer J'étais pas la première Conne avec il s'amusait Pendant tout ce temps J'étais dans le faux, j'étais dans le faux
Ce qui m'a toujours déranger C'est que rarement le soir Je pouvais le capter Mais dès qu'il me parlé Je la fermais
Il avait les mots M'as rendu accro Je voyais déjà l'avenir dans ses bras Il avait les mots M'as rendu accro Je ne savais pas Que je ne le connaissais pas". Impossible pour les garçons de parler face à la peine, la tristesse, la souffrance et la colère que dégage avec ses yeux et qu'elle crache avec ces paroles. La fin de la chanson, elle se lève et prend un mouchoir pour effacer les traces de maquillage qui a coulé et essuyer ses yeux. Tom ouvre la bouche, la referme, puis la reouvre pour finalement la refermer et ne rien dire. Seul Gustav romps se silence pesant. Gustav: Désolé... je... je ne... Melody: Tu ne savais pas. C'est rien. Si j'ai décidé de vous le dire, c'est parce que je savais qu'un jour vous alliez être au courant. Bill: Tu te sents capable de nous donner un peu plus d'explication ou non? Je ne te force pas... Melody: Je le sais que tu ne me force pas. Et je m'en sent capable. Je suis sortie avec ce garçon pendant 3 mois. 3 mois de pur bonheur. Il me disait qu'il m'aimait etc.... J'avais la sensation qu'il me mentait mais je voulais oter cette "mauvaise" pensée de mon esprit. Un week-end, j'étais chez moi et une copine m'envoie un message en me disant de regarder le blog qu'elle m'envoyait. Je n'ai pas du tou fait attention au titre, rien. j'ai alors regardé les photos et, est remarquée que c'était mon, soit disant, copain avec sa soit disante ex. ... dsl je doit partir. La suite peu être tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 24 Jan 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 24 Jan 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 24 Jan 2008 - 22:36 | |
| merci pour la suite et jespère la suite bientot !! | |
|
| |
boww078 Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : Yvelines [78] Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 25 Jan 2008 - 14:57 | |
| Coucouu =D
New Lectrice.
Suiite. <33' | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 25 Jan 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|