| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 25 Jan 2008 - 20:47 | |
| yeah une nouvelle lectrice ^^ Bienvenue à toi et merci de me lire. La suite sans doute tout à l'heure ^^ | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 25 Jan 2008 - 21:04 | |
| pressé detre tout a lheure dans ce cas ^^ | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 25 Jan 2008 - 22:31 | |
| Coucou ^^ New lectrice! han c'est impossible de décrire ce que je ressens quand je lis tes fics...c'est tout simplement magique... Merci beaucoup et bravo pour ces pures merveilles! Bisouuus <3 | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 25 Jan 2008 - 23:10 | |
| oué encore une nouvelle lectrice, je suis trop contente là ^^ mais je suis désolée mais j'ai un petit problème d'oeil... j'en ai un qui est tout irrité donc j'ai beaucoup de mal à voir. Mais je me soigne donc la suite sera demain normalement. Sur ce, bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 12:49 | |
| Melody: j'ai alors regardé les photos et, est remarquée que c'était mon, soit disant, copain avec sa soit disante ex. Je pensais que le blog datait d'il y a longtemps, seulement je suis vite arrivée à la dernière page, et j'ai vu la date. La veille du jour où je le regardais0 Le lundi, j'ai stoppé net la relation avec ce garçon mais j'en ai souffert pendant des mois et j'en souffre encore. Non seulement j'ai servi de maitresse, mais en plus, ma fierté et mon égo étaient touchés. Voilà vous savez tout.Bill: C'est horrible!Melody: C'est la vie...Tom: Comment il a pu te faire ça?Melody: Comme toi tu fais avec toutes tes conquètes d'un soir.Tom: Je... C'est pas pareil. Et mes conquètes d'un soir comme tu dis, voilà bie longtemps que je n'en ai plus eu.Melody: Tu n'es pas obligé de te justifier Tom, tu es un garçon c'est normal.Tom: Oui mais...Melody: Si tu m'as posé cette question Gustav, c'est que vous vous doutiez de quelque chose.Gustav: Oui mais on voulait que tu soit prête à nous le dire.Melody: j'étais prête. Elle se lève et retire sa serviette de ses cheveux. Puis elle les quitte pour partir dans la salle de bain d'où on entend le sèche cheveux marcher. Aucun des 4 n'arrivent à formuler une phrase correctement. Seuls quelques semblants de mots qui ressemblent plus à des grognements sortent. Georg arrive finalement à faire une phrase correcte. Georg: Comment fait-elle?Bill, Tom et Gustav: Fait quoi?Georg: Comment elle fait pour raconter une histoire pareille, en larmes et une minute après nous lancer un sourire plein de douceur et de gentillesse avec une phrase rassurante?! C'est inhumain!Tom: Je sais pas du tout...Bill: Je pense qu'elle a simplement une maitrise d'elle même plus élevé que la notre. Elle a du beaucoup s'entrainer pour ça.Bill: Pourquoi c'est toujours sur les gens comme elle que les connards s'en prenne?Tom: parce qu'ils pensent qu'ils ont tout les droits. Mais je pense que Melody a du lui en faire voir de toutes les couleurs après.Bill: Elle n'a pas l'air violente!Gustav: Violente elle doit l'être beaucoup plus que nous mais elle ne le montre pas de peur de ne plus savoir s'arreter. Mais je pense que Tom voulait parler d'autre chose.Tom: Oui, je pense que c'est plutôt le genre de fille à rabaisser les gens plus bas que Terre avec ses paroles, le genre de fille à mépriser la personne, le genre de fille à ignorer la personne. C'est une chose qui fait encore plus mal que les insultes ou les coups.Georg: Je pense aussi. Ca se voit...Bill: Rien qu'à son regard. Exact....: Veux déjeuner.Tom: Oh bonjour Pitchoune.Curtis: Bonjour tout le monde.Bill: tu veux des kellocks?Curtis (s'asseyant à table): Oui.Bill: On te prépare ça de suite.Curtis (baillant): Merci.Melody: La main devant la bouche Curtis.Curtis: Bonjour maman.Melody: Bonjour mon chéri. Bien dormi?Curtis: Oui. Le Père-Noël il est venu?Melody: oui mais d'abord tu déjeunes.Curtis: Oui ^^ Melody s'assoit à côté de Curtis le regardant déjeuner avec tout l'amour qu'une mère porte à son enfant. Voir Curtis comme ça alors qu'il y a un peu plus d'une semaine il vivait dans la rue et se nourissait seulement de ce qu'il pouvait voler la comble encore plus. Elle détourne ensuite les yeux vers les 4 garçons qui regardent aussi le petit garçon, en train de manger sans faim, le sourire aux lèvres. Elle arrive à déceler dans leurs yeux de la joie et de l'amour. Elle se dit alors que c'est vrai, qu'un seul petit être peu chnager les gens. Qu'un seul petit être rempli un domaine d'amour, de bonheur et de joie. Ce seul petit être vie maintenant chez elle, rempli son apartement de bonheur et d'amour et ce même petit être a réussi à changer 4 rockstars. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 13:17 | |
| RAAAAAAAAAAA. J'adOre incroyable. Suiiiite XD. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 13:22 | |
| Je sents que la suite va vous plaire donc je vais vous faire attendre un peu lol | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 14:51 | |
| non non non tu peux pas nous faire attendre =) quand tu dit sa du coup j'ai comme l'impression de savoir ce qui va se passer lol
SUITE! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 14:58 | |
| Non!!! Je veux pas attendre!!!!
Suite??????????
Please! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 15:06 | |
| ok je fait la suite et je la poste ^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 17:23 | |
| en fait non dsl lol je vais partir et se soir sa va pas être possible, enfin je pense pas. Désolé c'était un faux espoir. Sa s'appelle un ascenseur émotionel. En l'espace de 2 secondes et demi vous ête très heureux et très déçu. Mdr. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 17:57 | |
| Dommage...
Pourquoi tu passe plus sur ma fic?? | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 19:57 | |
| dOMAGE j'aurais bien voulu l'avoir maintenan tout de suite et la devoré cette suite ^^ | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Jan 2008 - 22:50 | |
| dsl long d'absence mais jadore toujours autan lol SUITE !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Jan 2008 - 13:56 | |
| Ce seul petit être vie maintenant chez elle, rempli son apartement de bonheur et d'amour et ce même petit être a réussi à changer 4 rockstars.Tom tourne le regard et croise celui de Melody. Il lui lance un regard dit amoureux, un regard qui normalement veux tout dire. Leurs yeux sont maintenant plongés dans ceux de l'autre. Ni l'un ni l'autre ne veux déccrocher le regard. L'un comme l'autre ressens cette sensation qui les rend attirant aux yeux de l'autre. Lui comme elle, si il était seul, l'aurait déjà embrassé. Elle comme lui comprend que l'autre sera désormais indispensable. Mais elle décide finalement de couper net cette fusion avec lui. Elle se lève, lance un dernier regard à Tom et se met à faire la vaisselle. Lui ne comprend plus rien. Lui qui pensait lui avoir fait comprendre ce qu'il ressentait, se retrouve maintenant à regarder par la fenêtre en pensant. Il pense. Oui il pense. Pense à comment faire pour lui avouer l'amour qu'il lui porte. Pense à comment elle va réagir. Et finalement se met à rêver. Rêver de lui et d'elle, s'embrassant, s'aimant. Mais très vite le retour à la réalité est établit par Melody qui dit à Curtis qu'il peut aller ouvrir ses cadeaux. Tous se lèvent, partent dans le salon et se mettant un peu plus à l'écart et regardent se petit ange ouvrir, avec les yeux remplis d'étoiles, ses cadeaux. Il a eu des vêtements comme ceux de Tom, une casquette à sa taille, une nintendo DS avec le jeux Super Mario Bros, PES 08 à la play, un DVD de Naruto et les livres de "Marry Poppins", "Les 101 dalmatiens", "Lilo et Stich" et "Oliver et compagnies". Se petit ange est tout content et saute partout. Le tout dernier cadeau est une tenue pour la soirée des garçons le 1° Janvier. Il prend de suite la DS, s'installe sur le canapé et commence à jouer pendant que les "grands" retournent dans la cuisine. Melody: Merci beaucoup. Vous l'avez gâté.Les 4: De rien.Georg: C'est avec un grand plaisir même.Melody: c'est quand même très gentil à vous.Georg: Oui bon je vais aller voir si Curtis s'en sort avec les jeux.Gustav: Attends je viens. On lui demandera si on peu jouer à PES.Georg: oué!Bill (rattrappant les 2 autres): EEEEEEEEHHHHH... mais attendez moi! Moi aussi je veux jouer. Melody les regarde s'éloinger, le sourire aux lèvres et lance juste un "se sont de grands enfants", ce qui fait sourire Tom. Ce dernier cherche le regard furtif de Melody. Un silence a pris possession de la pièce. Seul le tic-tac de l'horloge se fait entendre se mélangeant avec leurs respirations régulières. Il arrive enfin à attraper le regard de Melody et encore une fois, la scène se reproduit. Seulement là ils sont debout. Tom se rapproche lentement de Melody, essayant de déceler quelque chose dans ses yeux. Elle, elle ne bouge pas, elle est comme pétrifiée devant se grand dreadeux. Tom est maintenant à quelques centimètres du visage de Melody. Il lève sa main droite et la pose sur la joue de la jeune fille. Un frisson parcour leurs 2 corps, un frisson qui fait réagir Tom. Il s'approche encore plus, entoure les hanches de Melody de son autre bras et l'amène contre lui. Il plonge son regard dans celui de sa bien aimée et finalement, emprisonne ses lèvres. Le contact chaud-froid des lèvres et du piercing de Tom donne un autre frisson à Melody qui se met sur la pointe des pieds et relève les bras pour les mettres autour du cou de Tom. Tom demande l'accès pour rencontrer sa langue. Ce qu'elle accèpte volontier. Leur baiser est rempli d'amour, rempli d'attirance, rempli d'envie, rempli de désir. Ce désir et cette envie se fait de plus en plus ressentir mais un cri dans le salon les sort de leur monde à tout les 2. Ils partent main dans la main vers le bruit et voyent que ce n'est que Georg qui vient de perdre à PES. Gustav, Bill et Curtis rigolent chacun la tête dans un coussin pour ne pas énnerver encore plus Georg. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Jan 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Jan 2008 - 15:21 | |
| Raa enfin . Trop delire la scène, j'imagine Georg crier super fort avec une voix aïgu XD, et aprés voir Bill Gustav et Curtis étouffé leur rire dans un coussin XD. J'mimagine la scène, et sa me fait super sourir . J'adOre Suiiiite . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Jan 2008 - 15:23 | |
| lol moi aussi je les imaginent trop bien ^^ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Jan 2008 - 15:29 | |
| Ha.... trop mignon!!!
Suite!! | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Jan 2008 - 15:44 | |
| Han c'est trop exelent j'adore, j'imagine tout est ca me fait rire ^^ merci melody. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Jan 2008 - 15:46 | |
| beh derien c'est avec plaisir ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Jan 2008 - 16:42 | |
| Trop bon la scene de georg qui cris parsequ il a perdu et les 3 autre rigolant la tete dans un coussin XD la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|