| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 4 Fév 2008 - 19:49 | |
| je suis désolée les filles mais il n'y aura pas de suite se soir... Je n'ai pas le moral à écrire. J'espère que vous m'excusez... Bisous bonne soirée à toutes. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 4 Fév 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 6 Fév 2008 - 14:55 | |
| Ben qu'es'ta 'tite fée?
Suiteuh! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 6 Fév 2008 - 15:13 | |
| la suite please !! si tu est en forme !! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 8 Fév 2008 - 18:04 | |
| Han ça fait longtemps!!! La suite??? Le moral est tjs pas là???
SUITE des que ton ciel sera redevenu bleu ( je trouve que des que tu peux ben c'est trop répétitif!) | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 8 Fév 2008 - 19:18 | |
| lol c'est joli comme tu as dis a-j ne t'inquiètes pas j'aime beaucoup. Ensuite si le moral est là mais j'ai travaillé toute la semaine et j'avoue ne pas avoir réfléchi à la suite mais je m'y met de ce pas ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 9 Fév 2008 - 18:12 | |
| bon... j'écris et je poste ^^ heureuses? | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 9 Fév 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 9 Fév 2008 - 18:47 | |
| Une photo magnifique, montrant tout l'amour que chacun porte à l'autre.
Les jours se succèdent, tous différents les uns des autres. Melody travaille tout les jours pour avoir quelques jours de libre en comptant le premier de l'an. Elle sait qu'elle les aura ces quelques jours, mais préfère travailler encore plus pour en être vraiment sur. Arrive très vite le lundi 31. Tout le monde est excité sauf Melody qui reste calme. Elle regarde l'heure est voit inscrit dessus 11h. Elle se prépare donc et part travailler pour le midi seulement. Elle laisse aux garçons un peu de sous pour se commander une pizza, prend son sac et se dirige vers le restaurant. Elle arrive là-bas à l’heure, dit bonjour à Mike et Tamara, pars se mettre en tenue et revient pour les clients qui sont déjà là. Elle s’avance vers une table où se trouve un groupe de 4 filles.
Melody : Bonjour Mesdemoiselles. Vous désirez quelque chose ? Fille 1 : Tu peux nous donner l’amour des Tokio Hotel ? Melody : Euh… non je ne peux pas. Fille 2 : Alors donne nous une bouteille de vodka et 4 verres. Melody : se serais avec plaisir mais je dois tout de même vous poser la question. Êtes vous majeur ? Fille 3 : Moi oui. Melody : Bon… Je vous amène ça alors.
Elle part chercher la bouteille et les verres et les ramène à la table. L’une des jeunes filles pleure à chaudes larmes.
Melody : Euh… voilà ce que vous avez commandé. Fille 4 : Merci. Connais-tu Tokio Hotel ? Melody : J’en ai déjà entendu parlé. Pourquoi ? Fille 4 : Le guitariste est, apparemment, casé avec une fille d’ici depuis un peu plus d’une semaine. Melody : Où est le mal ? Fille 4 : C’est le rêve de plusieurs filles, dont moi, d’être avec ce garçon. Melody : Je ne comprend pas… vous devriez être contentes pour lui et pour la fille. Pensiez vous vraiment qu’un jour vous auriez été dans les bras de ce garçon inaccessible ? Fille 4 : J’en ai rêvé… Melody : Mais c’est seulement un rêve. Il faut savoir faire la part des choses entre les rêves et la réalité. Fille 3 : Tu sembles ne pas comprendre le mal que cela lui fait. Melody : J’avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi vous tenez tant à des images. J’admets qu’ils peuvent faire de la bonne musique, je vous crois si vous dites qu’ils sont beaux… Mais se sont tout de même des personnes comme vous et moi. Ils ont le droit à leurs vies. Fille 4 : Tu parles comme une personne plus âgée que tu ne le parait. Qu’elle âge as-tu ? Melody : J’ai 17 ans. Fille 3 : Pourquoi parles-tu comme ça ? Melody : Je ne sais pas. Vous m’excusez mais je dois m’occuper d’autres personnes.
Elle laisse les 4 filles ainsi et part s’occuper des autres clients. Un homme entre en courant et bouscule Melody.
L’homme : Oh… c’est vous que je cherchais. Melody : Moi ??! L’homme : Oui. Melody : Qui a-t-il ? L’homme : Les garçons vous réclames. Melody : Les garçons attendront. Je fini mon service dans une demi heure.
Elle laisse l’homme en plan et continue son service. Tout ce passe pour le mieux, les jeunes filles continuent de déblatérer sur le groupe puis finalement partent. Melody en fait de même. Elle reprend la même route qu’elle a fait se matin et arrive bien vite à son appartement. Elle rentre et s’allonge sur le canapé, épuisée. Tom : Ca ne va pas princesse ? Melody : Si si. Juste des filles qui m’ont fait toute votre discographie, votre biographie et m’on pris la tête sur le fait que tu étais avec quelqu’un. Tom : Tu leurs as dit que c’était toi ? Melody : Et puis quoi encore ? Tu veux que je meure ? Tom : Non surtout pas. Melody : Oh fait, vous me vouliez quoi ? Tom : On voulais que tu reviennes pour la tenue de Curtis mais finalement on a choisi celle qu’on lui a offerte pour Noël. Melody : Ok Tom : Allé viens dans mes bras ma chéri, tu verras ça ira mieux.
Elle ne se fait pas prier 2 fois. Elle laisse une petite place à Tom sur le canapé. Ce dernier la prend dans ses bras et joue avec ses cheveux. Elle est appuyé contre le torse de cet homme et écoute son cœur battre, se laissant bercer par le rythme de sa respiration. Elle est vraiment bien et ne souhaite pas que se moment soit gâché, même pas pour tout l’or du monde. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 9 Fév 2008 - 18:54 | |
| HHHANNN, j'aiimeuh' trop comment tu racontes ^^. Suiiiite et QUAND TU PEUX | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 9 Fév 2008 - 21:47 | |
| c'est toujours aussi bien ecrit =)
suite!! | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 9 Fév 2008 - 23:11 | |
| c'est trop bien !!! suite!!! | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 10 Fév 2008 - 12:04 | |
| C'est boww... La suite stp | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 10 Fév 2008 - 19:09 | |
| Elle est vraiment bien et ne souhaite pas que se moment soit gâché, même pas pour tout l’or du monde. Ils s’endorment tout les 2 sur le canapé. Ils leurs semblent que ça fait que 5 minutes qu’ils dorment lorsque Bill et Curtis leurs sautent dessus et les réveillent.
Tom : Curtis pourquoi tu nous as réveillé ? Curtis : C’est Bill qui m’a dit de vous réveiller. Tom : J’espère mon cher frère que tu as une bonne raison de nous réveiller ! Bill : Oui j’en ai une ^^ La soirée de se soir. Il est 19h et on a rendez-vous à 19h30. Tom et Melody : Merde !
Ils se lèvent en vitesse. Melody part dans la salle de bain prendre une douche pendant que Tom prépare les affaires. Un quart d’heure après elle sort toute propre de la salle de bain avec du maquillage, un sèche cheveux et un miroir dans les mains. Tom sourit face à cette vue et part ensuite dans la salle de bain. Pendant ce temps, Melody s’habille et se maquille (comme ça ==> X) Elle finit par les cheveux. Elle se les sèches et se coiffe (comme ça ==> X) La voilà prête et Tom sort quelque seconde après qu’elle mette un dernier coup de laque sur ses cheveux.
Tom : Tu es magnifique princesse. Melody : Tu trouves ? Tom : Oui. Les gens ne verront que toi à la soirée. Melody : Merci. Toi aussi t’es magnifique comme ça. Ca change.
En effet, il a toujours sa casquette et son bandeau, toujours son tee-shirt large et pantalon large mais il est habillé en noir et blanc. Tom s’approche de Melody et dépose un baiser sur ses lèvres emplies de gloss.
Tom : Sa colle. Melody : Lol. Oui Tom c’est normal c’est du gloss. Bill (du salon): Les tourtereaux vous arrivez là, on doit partir! Tom et Melody : On arrive.
Ils quittent ensemble, main dans la main la chambre et partent retrouver les 4 autres dans le salon. Ils sont tous beaux, tous très bien habillés. Curtis, en voyant sa mère, lâche un waouh admiratif et lui saute dessus.
Curtis : T’es trop belle maman comme ça. Melody : Merci mon chéri. Toi aussi t’es tout beau.
Ils quittent ensemble l’appartement et partent vers le van des garçons. Là où David et Saki les attendent. Ils se dirigent maintenant vers la salle où la soirée se déroule. Melody angoisse de plus en plus. Elle n’est pas habituée à se genre de chose, tout va beaucoup trop vite pour elle. Mais Tom, voyant le mal aise que Melody a, lui prend la main pour la rassurer. Ils arrivent enfin devant la salle, des photographes, des vigiles et des stars par milliers sont devant et attendent gentiment. Les 4 rock stars descendent du van mais Melody n’y arrive pas. Elle reste assise, tremblant de tous ses membres. Lorsque Tom se retourne pour attraper Melody, il se rend compte qu’elle n’est pas derrière. Il regarde dans le van et la voit, là, assise, ne bougeant plus. Il lui attrape alors la main et la fait descendre. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 10 Fév 2008 - 20:01 | |
| c'est mignon, faut pas angoisser comme sa lol
suite?? | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 10 Fév 2008 - 20:14 | |
| NEW LECTRiiCE ! TROP BiiEN !! SUiiTE !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 10 Fév 2008 - 20:19 | |
| bienvenue ma nouvelle lectrice. Et choup' j'angoisse si je veux d'abord lol | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 10 Fév 2008 - 20:28 | |
| la suite please !! c'est trop beau !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 10 Fév 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 11 Fév 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 11 Fév 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 12 Fév 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 12 Fév 2008 - 20:48 | |
| oui oui sa viens ^^ je suis en train de l'écrire sur mon ordi et ensuite je poste. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 12 Fév 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|