| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 14:41 | |
| Heeeeeeeeyyyy!! Salut les gens!!
Ouais...ouais t'as raison Clochette...ouias, Melody fait pas son taff.
Suitouille ma petite fée de mes rêves... | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 19:39 | |
| je suis vraiment contente que sa vous plaise toujours. Je l'écris et si je peux je poste ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 19:41 | |
| la suite please !! je veut trop la suite | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 20:40 | |
| et voilà la suite ^^ _____________________________________ Il lui attrape alors la main et la fait descendre. Tom : N’es pas peur princesse, je suis là. Melody : Tom… ce… c’est trop dur pour moi. Ce n’est pas mon monde ça. Tom : Tu es avec moi, tu ne crains rien. Tu as confiance en moi ? Confiance… confiance… confiance… Ce mot. Une fois de plus, ce mot résonne dans sa tête. Elle se demande si elle devrait lui faire confiance ou non. Melody : Tom… Tom : Ais confiance en moi. Melody (soupirant) : Je te suis. Tom affiche alors un grand sourire, serre la main de Melody et la fait avancer vers les 4 autres garçons qui les attendent. Elle, elle regarde, apeurée, partout autour d’elle. Tout ceci n’est qu’un monde de strass et de paillettes, un monde où elle et son enfant ne vivent pas. Un monde où les gens comme elle ne sont pas acceptés. Elle regarde Tom et ce dernier lui lance un regard encourageant et amoureux. Tom : Tu es la meilleure. Tu vas tous les éblouir, j’en suis sur. Melody prend alors son courage à deux mains et avance, la tête haute, vers l’entrée en compagnie de Gustav, Bill et Georg. Curtis lui tenant la main gauche, Tom lui tenant la main droite. La première chose des photographes est, bien sur, de prendre Melody, Curtis et Tom en photo main dans la main. Beaucoup trop de flash pour Melody, ce qui l’éblouie. Ils arrivent finalement à entrer à l’intérieur et Melody essaye de chercher un endroit où il y a très peu de monde, un coin de préférence. Rien ne pourra changer son côté sauvage. Tom dit bonjour à un grand nombre de personne et part de suite rejoindre Melody dans le coin. Melody : C’est… incroyable le nombre de stars qu’il y a ici. Tom : Oui je sais. Reste avec moi, tu n’auras aucun souci. Melody : Oui. Je ne te quitte pas d’une semelle ne t’inquiète pas. Il la reprend par la main et la fait avancer vers son groupe et Curtis. Elle regarde encore et toujours partout autour d’elle. Un journaliste s’empresse de venir auprès du groupe et pose des questions en particulier à Tom. Journaliste : Tom… est-ce votre nouvelle conquête ? Tom : Ce n’est pas une conquête. Journaliste : Qui est-ce alors ? Tom : Ma copine. Journaliste : Votre petite amie ?! Et le petit garçon qui est-ce ? Tom : Son… Melody : C’est mon fils. Maintenant que vous savez tout, pouvez-vous nous laisser s’il vous plait ? La tête du journaliste ne lui plait pas à Melody, mais pas du tout. Elle sent que c'est une personne fausse. Une personne qui derrière un grand sourire de focus vous poignarde par la suite. Journaliste : Melle… est-ce pour l’argent, qu’a Tom Kaulitz, que vous êtes avec lui ? Melody : Je vous demande pardon ? Journaliste : Tout le monde sait que le groupe Tokio Hotel est fortuné, il serait normal pour une jeune fille ayant un enfant de rechercher un homme ayant les moyens. Tom : Mais pour qui vous prenez vous ? Partez et ne venez plus nous importuner ! Alertés par les cris de Tom, les autres journalistes et les stars se retournent vers le groupe. Melody ne sait plus où se mettre, elle évite le regard de tout le monde et prend Curtis contre elle. Curtis : Maman… pourquoi il crie contre le Monsieur Tom ? Melody : Parce que le Monsieur a dit quelque chose de méchant. Curtis : Il a dit quoi ? Melody : Il a dit que j’étais avec Tom juste pour son argent… tu comprends ? Curtis : Oui je comprends. Mais c’est pas vrai ! Pourquoi il a dit sa le Monsieur ? Melody : Je ne sais pas. Peu être pour faire du mal aux garçons ou à moi. Curtis : Mais il est méchant le Monsieur. Melody sourit à Curtis et le serre un peu plus fort contre elle voyant Tom et Bill s’énerver encore plus contre le journaliste. D’autres journalistes s’approchent de la scène et regardent le petit spectacle. L’un d’entre eux interroge Melody. Le journaliste : Bonsoir, je m’appelle Jordan. Melody : Bonsoir. Curtis : Salut Jordan. Melody : Curtis ! Jordan : Bonjour bout de chou. Je m’excuses de vous importuner Melle mais sauriez vous ce qu’il se passe entre les Tokio Hotel et le journaliste ? Melody : Vous n’avez pas votre petite idée ? Jordan : Je pense que ça doit être en rapport avec vous car je vous ai vu entrer main dans la main avec Tom. Curtis : Beh oui… Tom et maman ils sont ensemble ! Jordan : Vraiment ?! Tu es content ? Curtis : Oui très. Tom, Bill, Gustav et Georg ils sont vraiment gentils. Jordan : Tu les connaissait avant ? Curtis : Non. Je pensais même que Bill c’était une fille. Jordan : Lol et vous Melle, vous les connaissiez ? Melody : Non pas du tout. Tom : Si vous venez pour dire, vous aussi, que Melody est avec moi seulement pour mon fric vous pouvez aller vous faire voir ! Melody : Tom ! Il n’est pas venu pour ça. Tom : Oh je m’excuses. Jordan : Ce n’est pas grave. Je comprends alors pourquoi vous vous énerviez contre l’autre journaliste. Tom : Oui. Je m’excuse encore une fois. Jordan : Ce n’est rien vraiment ne vous en fait pas. Vous permettez que je vous pose quelques questions ? Tom : Oui bien sur. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 20:49 | |
| mais je viens d'en poster une vraiment très longue! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 20:52 | |
| Ben oui mais j'ai déjà lu mdr | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 21:10 | |
| lol et beh alors tu attendras demain ^^ raison: je ne suis pas une machine à écrire lol | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 21:56 | |
| HAN <3. J'aimmmeuh'. Suiiite quand tu peux . ma tata ^^ | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 13 Fév 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 14 Fév 2008 - 13:08 | |
| Je lOve... La suite stp... <3 | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 14 Fév 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 14 Fév 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 15 Fév 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 15 Fév 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 15 Fév 2008 - 20:59 | |
| la suite sera vendredi ou samedi prochain parce que je pars... désolé et bisous à toutes ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 15 Fév 2008 - 21:16 | |
| WOUAAAA. , vendredi ou samedi PROCHAiiN ? Mais j'vais mourir . | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 15 Fév 2008 - 21:17 | |
| En tous cas, il y aura surement une surprise. Quant tu reviendra . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 15 Fév 2008 - 22:47 | |
| il faudra attendre. Je vous ferais apprendre la patience lol c'est quoi la surprise? | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 15 Fév 2008 - 22:49 | |
| Une surprise. C'est une surprise TATA . Tu verras quand tu rentreras ^^. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 15 Fév 2008 - 22:51 | |
| ok ok ^^ Mais sa va me trotter dans la tête toute la semaine lol Bon sur ce je vais me coucher, demain je me lève tôt -_-" malgrès le fait que je soit malade... bisous bonne nuit | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 15 Fév 2008 - 22:55 | |
| Meuh' nah'. T'vas vite oublié . Ahhhhh. Bonne nuit ma Tata de mon x3. BizOo. Bon retablissement, et bonne vac . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|