| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 21 Fév 2008 - 14:55 | |
| la suite please meme si t'es pas là faut bien le demander !! | |
|
| |
galia.poupette Schrei
Nombre de messages : 190 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 21 Fév 2008 - 16:19 | |
| New lectrice je veux la suite moi elle est trop bien ton histoire | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 21 Fév 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 22 Fév 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 25 Fév 2008 - 19:54 | |
| galia.poupette => bienvenue à ma nouvelle lectrice. Je commence à écrire sur Word et dès que c'est fait je poste ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 25 Fév 2008 - 20:29 | |
| Jordan : Ce n’est rien vraiment ne vous en fait pas. Vous permettez que je vous pose quelques questions ? Tom : Oui bien sur. Jordan : Je vous remercie. Comment vous êtes vous connus ? Tom : Dans un restaurant. C’est la serveuse. Jordan : Qu’avez-vous pensé d’elle la première fois que vous l’avez vu ? Tom : Que c’étais une fille merveilleuse, très belle mais très mystérieuse. Jordan : Saviez vous qu’elle avait un enfant ? Tom : Oui. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, son enfant était là et lui parlait. Jordan : Mais il aurait pu être son frère ou l’enfant d’un des autres personnels du restaurant. Tom : C’est vrai. Mais Melody lui a dit d’aller en cuisine et il a répondu « oui maman ». Jordan : Si cela n’est pas indiscret, comment en êtes vous arrivez à être ensemble ? Tom : Nous l’avons recroisé le lendemain et elle nous a gentiment proposé de venir boire quelque chose chez elle car il faisait froid. Nous avons accepté. Puis ensuite elle nous a hébergé en échange de garder son enfant lorsqu’elle travaillait. Nous avons appris à nous connaître et voilà. Jordan : C’est une magnifique rencontre. Êtes vous amoureux ? Tom : Il est un peu trop tôt pour le savoir. Mais je me suis beaucoup attaché à elle et son enfant. Jordan : N’avez-vous pas peur qu’elle ne soit pas acceptée par votre public féminin ? Tom : Si se sont de réelles fans, elles l’accepteront. Jordan : Elle m’a dit qu’elle ne vous connaissiez pas avant votre rencontre. Pensiez vous cela possible ? Tom : Oui. Même si nous sommes connus, certaines personnes ont entendu parler de nous sans savoir qui nous étions. Elle fait partie de ces personnes. Jordan : Le reste du groupe l’accepte-t-elle ? Tom : Bien sure. Ils s’entendent très bien avec elle et son enfant. Jordan : Et votre manageur ? Tom : Notre manageur l’avait déjà vu et puis il n’a rien à dire sur qui je fréquente. Jordan : Melle, comment allait vous réagir lorsqu’ils repartiront en tournée ? Melody : Je me suis déjà faite à cette idée. Je sais que se sont des stars donc je ne peux rien faire. Jordan : Et votre enfant ? Melody : Curtis le sait aussi. Jordan : Est-ce possible d’avoir une photo ? Tom : Non. Je tiens tout de même à préserver l’intimité de Melody. Jordan : Je comprends tout à fait. Melody : Je vous en remercie. Jordan : C’est moi qui vous remercie de m’avoir accordé un peu de votre temps. Il quitte le petit couple heureux d’avoir un article à poster. Tom prend la main de Melody et cherche des yeux Curtis. Il le retrouve avec Bill, Gustav et Georg en train de faire un concours de celui qui arrive le plus à rattraper les cacahuètes en l’air. Melody et tom vont alors vers eux. Melody lance un regard noir à Curtis qui arrête de suite ce qu’il est en train de faire, faisant tomber la cacahuète par terre. Tom : Vous êtes grave vous quand même ! Bill : On se fait chier à cette réception. Melody : C’est pas une raison pour apprendre des bêtises à Curtis ! Gustav : Désolé. Georg : Ah, au fait, David te cherche Tom. Reste avec nous il va revenir d’une minute à l’autre. En effet, ils entendent au loin un « TOM ! » et ils voient David énervé arriver vers eux. David : TOM KAULITZ ! Tom : oui ? David : Es-tu fière de ce que tu viens de faire ? Tom : J’ai fait quoi ? David : Fais pas l’innocent ! Je te parle de ton cirque avec le journaliste ! Tom : Il a mal parlé à Melody… David : Elle sait se défendre non ? Demain tu peux être sur de faire les gros titres dans les journaux à scandale et ta copine aussi ! Tom : Il n’avait pas à mal parler à Melody. David : J’accepte que tu es une copine française mais ne fais plus de scandale sinon tu ne la reverras plus JAMAIS ! Tom : Tu ne peux pas m’interdire d’avoir une copine et de la voir ! Bill : Tom, David calmez vous. David: Ne te mêle pas de ça Bill! Melody : Sa suffit tout les 2. Je pense que je n’ai pas ma place ici. Je vais partir David, vous passerez une meilleure soirée ainsi. Les garçons, vous avez les clés si vous voulez revenir chez moi. Curtis on y va ! Tom : Melody attend… Melody : Je n’attends rien du tout. Je pars de suite. Tom : Tu es fière de toi David ? David : Ne me parle pas comme ça Tom ! Melody tient Curtis par la main et quitte la salle en essayant d’éviter les journalistes. Tom et David essayent de rattraper Melody. Seulement ils se font arrêter toutes les 30 secondes pour parler ou autres. Lorsqu’ils arrivent enfin dehors, Melody a déjà hélé un taxi. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 13:52 | |
| snif y'a plus personne ou quoi? Personne = pas de suite ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 14:03 | |
| ah cool enfin quelqu'un ^^ Youpi | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 14:03 | |
| ^^ avec un peu de retard mdr! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 18:11 | |
| j'écris la suite sur word et je poste ensuite ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 18:55 | |
| Lorsqu’ils arrivent enfin dehors, Melody a déjà hélé un taxi. Trop tard. Le taxi est arrêté et Melody et Curtis montent dedans. Tom : David tu ne comprend pas ce que tu viens de faire ? David : Je ne pensais pas qu’elle allait réagir comme ça. Tom : Avant de parler, il faut parfois réfléchir ! David : Je… Je m’excuse Tom. Si tu le veux, on peut quitter la réception et aller la rejoindre chez elle. Ding… ding… ding… Minuit sonne. Tout le monde se souhaite bonne année. Tom et David aussi malgré le mal aise qui est installé. Bill, Gustav et Georg les ont rejoint dehors et souhaitent aussi la bonne année. Aucun n’ose parler voyant Tom triste. Bill prend quand même la parole. Bill : Tom… vient. Tom : Non. Je crois que je vais rentrer à l’hôtel… Bill : Non Tom ! Tu viens on va rejoindre Melody et Curtis. Tom : Bill… Il ne finit pas sa phrase car un flocon de neige tombe sur son visage. Très vite une tempête s’abat sur eux. Ils rentrent tous à l’intérieur et appel leur chauffeur. David : On va chez Melody. Tom : Non David… David : Tom tu ne discute pas ! Le chauffeur arrive et tous monte dans le van. Ils arrivent très vite chez Melody et c’est Georg qui introduit la clé dans la serrure. Ils entrent dans l’appartement et voient Melody sur le balcon en train de pleurer et Curtis endormit sur le canapé. Elle n’a pas entendu les garçons entrer alors lorsque Bill arrive derrière et dit « bonne année » elle sursaute. Melody : Bonne année à vous aussi. David : Melody… Je… je voudrais m’excuser pour tout à l’heure. Melody (le regardant droit dans les yeux) : Vous n’avez pas à vous excuser. Je n’avais rien à faire dans une réception de ce style. Ce n’est pas ma place. David : Ne dit pas ça. Je me suis emporté mais tu as tout à fait ta place auprès de Tom et du reste du groupe. Melody : Non. Tom est une star. Pourquoi une star irait avec une fille comme moi ? Tom : Melody arrête tes bêtises. Je suis très bien avec toi et je ne veux changer ça pour rien au monde. Melody : Tu repartiras un jour Tom alors autant que cela s’arrête de suite pour ne pas souffrir plus tard. Tom : tu… tu veux que toi et moi ça se finisse ? Melody : … | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 19:08 | |
| enfin de retour =) deux suite c'est plutot pas mal. encore une autre??? celle là est assez tristounette | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 19:22 | |
| on ne change aps une équipe qui gagne hein lol toujours tristounet mes trucs toute façon lol J'écris et je poste d'abord je cherche une chanson pour la suite ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 20:19 | |
| Tom : tu… tu veux que toi et moi ça se finisse ? Melody : … Tom : S’il te plait Melody… ne fais pas ça. Melody : Tom… C’est peu être mieux pour nous 2. Tom : Non. Non ce n’est pas mieux pour nous 2. Je tient trop à toi Melody. David : Je… je crois qu’on va vous laisser vous expliquer. Venez les garçons on va dans la cuisine.
Ils quittent le salon laissant Melody et Tom seuls sur le balcon. Tom a les larmes aux yeux et Melody tire machinalement sur sa cigarette. Tom s’approche finalement de sa belle et l’enlace. Elle répond à son étreinte et entour la taille du jeune guitariste.
Tom (murmurant pour cacher ses larmes) : S’il te plait Melody… Ne me quitte pas. Melody : => [ici]Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Laissez-le-moi Encore un peu, Mon amoureux ! Un jour, deux jours, huit jours... Laissez-le-moi Encore un peu A moi...
Le temps de s'adorer, De se le dire, Le temps de se fabriquer Des souvenirs. Mon Dieu ! Oh oui...mon Dieu ! Laissez-le-moi Remplir un peu Ma vie...
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Laissez-le-moi Encore un peu, Mon amoureux. Six mois, trois mois, deux mois... Laissez-le-moi Pour seulement Un mois...
Le temps de commencer Ou de finir, Le temps d'illuminer Ou de souffrir, Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Même si j'ai tort, Laissez-le-moi Un peu... Même si j'ai tort, Laissez-le-moi Encore...
Tom : Je serais là Melody, personne ne me prendra à toi. Melody (pleurant): Cette chanson Tom, je viens de la chanter parce que un jour on t’arrachera à moi. Tu seras obligé de partir, de grès ou de force. Tom : Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour venir te voir le plus souvent possible et je t’appellerai aussi souvent que je le peux. Melody : Merci Tom… merci.
Tom fait un bisou à Melody et resserre encore plus ses bras. De peur peu être qu’elle s’envole. Il reste là, sur le balcon, debout, sous le ciel étoilé avec de la neige sur les rebords des fenêtres et sur le sol. Un magnifique tableau que Bill, Gustav, Georg et David ne veulent en aucun cas gâcher. Ils ont tout les 4 entendu la chanson que Melody a chanté et ils ne veulent pas, non ils ne veulent pas que Tom quitte Melody.
David : Cette jeune fille peu faire changer n’importe qu’elle monstre en petit agneau. Bill : Je suis d’accord. Et je suis sure qu’elle apportera beaucoup à Tom… Gustav : Beaucoup de joie… Georg : Et beaucoup d’amour.
Ils voient Tom se pencher vers Melody et l’embrasser de tout l’amour dont il est capable. Ils n’osent plus rien faire et décident finalement de s’asseoir et d’attendrent que les 2 amoureux reviennent dans la cuisine. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 20:50 | |
| Raaaa s'trop beau TATA . J'adOre. C'est plus que MAGNiiFiiQUE. Suiiiiiite demain s'il le faut. mais suite XD. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 26 Fév 2008 - 20:55 | |
| se soir peu être. Il faut juste que je trouve un peu d'inspiration lol | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 27 Fév 2008 - 12:35 | |
| aah voilà qui est mieux =)
j'aime trop c'est trop beau tout ça!
suite?? | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 27 Fév 2008 - 15:07 | |
| je suis de retour et j'adore les suite que tu as mis mais je vais en demander encore plus !!! la suite please | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 27 Fév 2008 - 15:10 | |
| contente que tu soit de retour ^^ Pas maintenant mais peu être se soir il y aura une suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 27 Fév 2008 - 17:33 | |
| Heii* De retour...^^ Je lOve ...<3 La suite stp... | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 27 Fév 2008 - 17:46 | |
| cool mes lectrices reviennent ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 27 Fév 2008 - 17:51 | |
| bah oui et on sera toujour là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 27 Fév 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|