| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 18:14 | |
| No comprendo. Disculpa soy espanol ^^ Non sérieux, tu m'as dit quoi? | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 18:15 | |
| Okiii. J'attendrais . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| YAOUH 31èmes pages représente, représente... TOULOUSE lol | |
|
| |
sisi31430 Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 08/02/2008
| trop bien ma sister me tarde de lire la suite!!^^ gros bisou je t'ame | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 18:16 | |
| je t'ame? tu inventes des nouveaux mots maintenant? Mdr passe une bonne semaine, vivement samedi | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 18:21 | |
| vii la page 31 =) comme sur la fic d'angy hihi
<3
suite? | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 18:22 | |
| ah choup' ^^ contente que tu sois là... enfin maintenant quoi... enfin bref c'est pas grave lol | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 18:24 | |
| ah cool, tu m'atendais? lol | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 19:05 | |
| Ils espèrent aussi qu’elle acceptera de partir avec eux en Allemagne. David reprend la parole. David : Tu ne veux pas rester auprès de Tom ?Melody : Depuis le début je sais que Tom repartira. Je me suis faite à cette idée et rien ne me fera changer d’avis.David : Tu n’as pas peur que ton couple soit en péril ?Melody : Un couple est en péril que lorsque l’un d’eux fait une erreur. Ca ne se produira pas de mon côté, reste à Tom d’être raisonnable. En parlant ainsi, elle s’adresse indirectement à Tom. Celui-ci l’a bien compris. Mais il le sera, raisonnable. Il ne veut pas perdre sa bien aimé. David : Etrange… les filles veulent à tout pris être avec l’homme qu’elles aiment. Toi tu ne veux pas.Melody : Ils m’ont tellement supplié de leur faire confiance que maintenant que c’est choses faite, ils n’ont pas intérêt à faire une erreur.David : Tu n’as confiance en personne ?Melody : Demandez aux garçons qu’ils vous explique. En plus de n’avoir confiance en pratiquement personne, elle a encore moins confiance aux adultes. David questionne du regard les garçons mais eux, se contentent de sourire. L’air exaspéré, il reprend la parole. David : Il semblerait qu’ils ne veulent rien me dire.Melody : C’est fâcheux. David : Pourquoi ?Melody : Partant du principe que je ne répondrais pas à votre question précédente, vous aurez une fois de plus une question à mon sujet qui ne trouvera pas de réponse.David : Tu es très inhabituelle.Melody : Dois-je le prendre comme un compliment ?David : Oui.Melody : Alors merci. David : Je te demandes si tu veux venir en Allemagne avec nous, tu me réponds non. Et si c’est Tom qui te le demande ?Melody : Ma réponse sera toujours non. David : Tom, pourquoi tu ne dis rien. Tu ne veux pas que ta copine vienne ?Tom : On l’a déjà supplié de venir avec nous à la réception, elle va en avoir marre.David : Mais c’est pour vous que je fais ça.Melody : Et je vous en remercie. Seulement, malgré le peu de chose qui me rattache à ma vie ici, je ne peux la quitter.David : Je ne comprend pas.Melody : Je vais essayer d’être plus explicite. Si un jour on vous demande de quitter votre vie en Allemagne pour venir vous installer dans un autre pays, l’accepteriez-vous ? David : Non. Melody : Voilà…David : Mais ce n’est pas pareil. Je suis bien plus âgé que toi et j’ai une famille en Allemagne. Ma vie a déjà été fondée là-bas. Toi tu es encore jeune…Melody : Je suis peu être jeune, je n’ai pas de famille ici, mais j’ai ce qu’il me faut. Et puis je vous l’ai déjà dit, il fait froid en Allemagne. En rajoutant cette dernière phrase, elle dit poliment à David que la conversation sur l’Allemagne est finie. Tom se lève et se met derrière Melody. Tom : Même si tu ne viens pas, je ferais tout pour toi.Melody : Merci. Maintenant il se fait tard, on va partir se coucher. David, vous restez ?David : Je ne veux pas déranger…Bill : J’ai appris qu’il ne faut pas dire « on va déranger » avec Melody. Parce que même si elle ne crie pas, elle dit une phrase qui ne peut pas vous laissez le choix.Melody : Il va falloir par contre que quelqu’un dorme avec David et un qui dorme avec moi.Gustav : On va laisser la place à côté de toi pour Tom…Bill : Je dors avec David ! Tous sont surpris par la spontanéité de Bill et celui-ci se dépêche de renchérir. Bill : Je veux pas dormir avec Georg, il ronfle. Tous se mettent alors à rigoler. Même Georg. Melody se lève alors et tous la suivent. Elle montre la chambre à David et continue sont chemin vers la sienne, suivit de près par Tom. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 20:38 | |
| plus tard... ou demain. parce que j'ai plus de suite en avance... | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 21:15 | |
| Raaa comme j'adOre . Suiiiite ma tata d'amour . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 22:42 | |
| demain les filles. C'est la rentrée pour moi -_-" bisous bonne soirée et bonne nuit je vous laisse en compagnie de Morphée et des fées ^^ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 2 Mar 2008 - 23:22 | |
| ah j'ai tout ratrapper et je veux encore une suite!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 3 Mar 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 3 Mar 2008 - 14:58 | |
| bonne rentrée et suite please !!! tes suites sont trop bien et c'est de plus en plus passionnant !! jadore !!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 3 Mar 2008 - 18:35 | |
| merci. Et pourtant j'ai l'impression que ça n'avance pas, comme si je stagnais... | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 4 Mar 2008 - 13:59 | |
| Aller suite pour le plaisir !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 4 Mar 2008 - 18:47 | |
| oué ^^ je continue un peu parce que sinon c'est tout petiote et ensuite je poste. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 4 Mar 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 4 Mar 2008 - 19:29 | |
| Elle montre la chambre à David et continue sont chemin vers la sienne, suivit de près par Tom. Une fois devant celle-ci, Melody appuie sur la poignée et laisse entrer Tom en allumant la lumière. Elle entre ensuite à son tour et referme la porte. C’est dur pour elle de montrer son « antre » même si c’est son copain. Tom regarde partout autour de lui. Il n’avait pas fait attention la dernière fois, il avait seulement vu le bureau avec les dessins. Maintenant, il regarde plus les murs et la disposition des meubles. A plus y réfléchir, il n’y a pas grand-chose. Un futon clic-clac, une bibliothèque remplie de livres, une petite coiffeuse, le bureau et une étagère avec des portes de placard coulissantes. Les murs sont blancs cassés. La décoration, il n’y en a pas vraiment. Il y a un grand drap de plage avec un « S » et un « T » entrelacés. Le « S est en rouge et le « T » en noir. Dessous ces 2 lettres, il y a écrit « on vient, on gagne et on s’en va ». A côté de ce drap, il y a une petite affiche avec écrit dessus « jeu de mains, jeu de Toulousains. Plutôt mourir que ne plus être derrière eux » dédicacée. Tom pense que se sont des signatures de joueurs de se sport de Toulouse. Il y a ensuite un petit cadre photo avec la photo de Melody et une autre fille, en dessous du cadre il y a écrit « FFG ». Une petite croix est accrochée sur le mur à côté du lit. La dernière chose qui orne les murs de la chambre est un petit poster avec Bob Marley dessus. Face à l’expression d’incompréhension de Tom sur sa chambre, Melody prend la parole.
Melody : Le drap c’est un drap du Stade Toulousain. Club de rugby de Toulouse. L’affiche à côté est aussi une affiche du Stade Toulousain. Les signatures sont celles des joueurs. « On vient, on gagne et on s’en va. Jeu de mains, jeu de Toulousains et plutôt mourir que ne plus être derrière eux » sont des devises du Stade. Comme tout bon Toulousains, on aime notre ville et notre club, surtout de rugby. « FFG » signifie « Fédération Française de Gymnastique », tu en connais assez sur se sujet je pense. La fille est une amie à moi. La croix, c’est une croix. Je suis chrétienne. Et Bob Marley, tu dois le connaître, je pense. C’est une légende quand même. Tom : Oui je connais Bob Marley. Juste je me demandais de comment ça se faisait que tu n’es pas un peu plus de décoration ?! Melody : J’aime bien le soft. Et puis il n’y a pas que ma chambre. J’ai un peu éparpillé, partout dans l’appartement, tout ce que j’avais. Tom : Pourquoi tu ne mets pas en vitrine toutes tes médailles, coupes et autres de la gym ? Melody : Parce que ça risquerait de me faire trop de mal. Et puis je ne veux pas qu’on me questionne sur ce que c’est. Tom : Je vois.
Il s’approche de la bibliothèque et regarde tout les livres. Ils les énumèrent pratiquement tous.
Tom : Harry Potter, de 1 à 7. Mary Higgins Clark, Agatha Christie, Paulo Coelho, Emile Zola, Voltaire, Victor Hugo, Bernard Werber, Baudelaire, Flaubert, Corneille, Jean De La Fontaine, Diderot, Léo Ferré, Maupassant, Molière, Marcel Pagnol, Jacques Prévert, Shakspeare, Jules Verne, Le journal d’Ann Franck... Melody: Tom? Tu comptes faire toute ma bibliothèque? Tom : Oh… Désolé. Juste je suis ébahie devant tous ces livres. Et ce n’est pas des petits. Melody : J’aime beaucoup la lecture. Tom : Je vois que tu as aussi la Bible. Melody : Oui. Mais j’ai aussi le Coran et le Bouddhisme. Tom : Pourquoi d’autres religions ? Melody : Pour connaître. C’est intéressant de savoir. Tu ne crois pas ? Tom : Si si. Juste je me posais la question. Melody : Si ça ne te déranges pas Tom, tu veux bien qu’on aille se coucher ? Si tu veux, on en parle demain. Tom : Y’a pas de soucis.
Melody se change en ne montrant aucune partie intime à Tom. Tout simplement en enfilant un très long tee-shirt qui cache sa partie génitale. A partir de là, elle peu enlever facilement le bas sans rien montrer. Elle n’est pas vraiment pudique, seulement, ils ne sont pas assez proche, à son goût, pour tout dévoiler. Tom respecte apparemment se choix car pour faciliter Melody, il se tourne. Une fois fini, elle lui dit qu’il peu se retourner et se changer si il le souhaite.
Tom : Sa te dérange si je dors seulement avec un caleçon ? Melody : Non… Euh… Tom ? Tom : Oui princesse ? Melody : Sa te dérange si je prie ? Tom : Non. Tu veux que je quitte la pièce pour un peu plus d’intimité ? Melody : Non sa ne me dérange pas.
Elle se met à genoux devant la croix et commence sa prière, juste en murmurant. Elle finie sa prière et viens se coucher auprès de Tom qui est déjà dans le lit. Elle l’embrasse et s’allonge en éteignant la lumière. Tom ne tarde pas à prendre Melody dans se bras, posant ses mains chaudes sur le ventre froid de celle-ci. Melody finie par se blottir dans les bras de Tom se laissant bercer par le va et viens de son torse et écoutant sa respiration régulière. Ils finirent finalement tout les 2 par succomber à l’emprise de Morphée, l’un contre l’autre. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 4 Mar 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 4 Mar 2008 - 19:52 | |
| mais je viens de poster une énorme suite! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 4 Mar 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|