| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 6 Mar 2008 - 22:47 | |
| c'est quoi les coucques? lol | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 13:36 | |
| trop bien !!! la suite please | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 19:38 | |
| eh beh... y'a pas grand monde!! Au fait les gens, peu êtres que vous vous en foutez mais sachez que je me suis littéralement loupé mon Examen de Maths. C'est magnifique. Si j'ai 10 c'est un exploit. Sa m'a vraiment soulé. J'allais faire un massacre! Bref sur ce je m'attaque à la suite. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 19:45 | |
| bah si ya du monde ya moi !!!! dsl pour ton exam !!! oui oui la suite | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 19:51 | |
| merci honnylly d'être là ^^ Je vais poster bientôt ne t'inquiètes pas. | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 19:52 | |
| ok je vais attendre alors !!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 20:14 | |
| Elle va être montré en permanence, et devra faire face à toutes les insultes et autres. Mais pour Tom, pour Curtis, elle doit le faire. Elle est inquiète, c’est sur. Elle a peur, sa aussi c’est sur. Mais elle ne doit pas le montrer. Elle doit rester forte et ne pas faiblir. Sa aurait était si simple si ils avaient tout dit depuis le début. Seulement, ils ont peur eux aussi. Peur des fans. Non pas des fans, peur des hystériques. Combien y en a-t-il ? Vont-elles faire du mal à Curtis ? Melody est inquiète pour ça. Pour Curtis et Tom. Elle non. Elle, elle sait qu’elle saura toujours se défendre. Mais elle a peur de ce que les gens vont dire à Curtis, ce qu’ils vont lui faire. Elle a peur pour Tom. Que cela nuise à sa carrière et au groupe. Elle a besoin de sortir, de marcher, de réfléchir au calme mais elle sait que Tom n’acceptera pas. Il va la séquestrer, elle le sait, mais ne se laissera pas faire. Elle ne pourra pas rester dans son appartement. Ce qui la sort de ses pensées est son portable qui sonne. Elle part chercher son sac et attrape son portable. Mike est affiché. Melody : Oui allo ? Mike : Melody, Tama’ vient de me montrer un magasin people. Je voulais savoir si sa allait ? Melody : Oui sa va. Merci Mike de t’inquiéter mais il n’y a rien. Ce qui m’ennuie c’est quand je vais revenir travailler. Là j’ai posé mes congés donc je ne sortirais pas trop. Mais lorsque je vais revenir, que va-t-il se passer ? Mike : Il ne se passera rien. Je veillerais sur toi tu le sais. J’ai vraiment peur pour Curtis et toi mais aussi pour votre couple. Melody : C’est gentil Mike. Mais tu sais comment je fonctionne. Si notre couple doit se finir, cela voudra dire qu’on n’était pas fait l’un pour l’autre. Mike : Je sais Melody. Je t’en supplie prend soin de toi. Melody : Oui Mike. Toi aussi et embrasse Tama’ de ma part. Mike : J’y manquerais pas. A bientôt. Melody : A bientôt. Elle repose son portable et pousse un soupir. Elle savait qu’elle n’aurait pas du bonheur éternellement mais pourquoi aussi tôt ? Pourquoi maintenant ? Tom s’approche d’elle et l’enlace. Tom : J’ai peur pour toi. Melody : Moi j’ai peur pour toi Tom. Cela risque de nuire à votre groupe et à toi. Tom : Il ne se passera rien pour nous. Mais j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose par ma faute. Melody : Ce n’est pas ta faute. David : Le rendez vous est prévu pour tout à l’heure. 11h. Tom : Très bien. Crois moi qu’ils vont m’entendre ses journalistes de malheur ! Melody : Tom reste calme. C’est leur boulot après tout. C’est comme ça qu’ils gagnent leurs vies. Tom : Vraiment Melody, tu es toujours en train de prendre la défense de tout le monde ! Melody : Et alors ? Qu’est ce qu’il y a de mal à prendre la défense d’une personne qui le mérite ? Tom : Si on t’écoutes, tout le monde le mérite ! Melody : Détrompe toi cher Tom. Les pédophiles, violeurs et autres saletés dans ce genre ne le mérite pas du tout ! Et puis pourquoi on parle de ça ? Sa n’a pas lieu d’être. Il sourit face à la remarque de Melody et l’embrasse. Tom, il l’aime à Melody. Il aime tout chez elle. Même ses défauts ils les aiment. Il ne peu s’empêcher de se dire qu’il a de la chance. Sa aurait pu être un autre. Donc il a vraiment de la chance. Des filles comme elle sont rares à trouver. Il est tellement fier de Melody qu’il voudrait la montrer au monde entier. Mais il aurait aimé que cela se passe d’une autre façon. Que ce soit lui qui décide de la montrer et non les journalistes qui le font de leurs pleins grès. Tout le monde se prépare calmement, en attendant la venue du journaliste. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 20:24 | |
| tient! une revenante lol Un peu plus tard, faut que je réfléchisse et que je la tappe d'abord. | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 22:06 | |
| c'étais trop bien !! j'adore, que d'y je j'aime !!!! la suite dès que tu peut !!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 22:24 | |
| ben pour math... Je suis une nulitée!!
Et sinon ben suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 7 Mar 2008 - 22:37 | |
| je vais réfléchir pour allonger ma suite, parce qu'elle est toute mini lol | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 13:29 | |
| mama Fraise, 8h45! Tu te lèves tôt pour un week end lol La suite peu être tout à l'heure ^^ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 13:37 | |
| oki suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 14:09 | |
| ok on attend la suite alors | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 14:24 | |
| vous êtes bien aimable de patienter ^^ lol bon j'arrete mes conneries et je me mets à travailler. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 16:14 | |
| Tout le monde se prépare calmement, en attendant la venue du journaliste. 11h. Le petit monde attend le journaliste qui n’est toujours pas là. 11h05, la sonnette retentie et Melody se lève pour aller ouvrir. Un journaliste est posé devant elle, un sac à bandoulière sur l’épaule. Elle le laisse entrer une fois qu’elle a vérifié la carte. Il salut le groupe et Curtis. Le journaliste : Bonjour Messieurs. Bonjour toi. Curtis : Bonjour. Tom : Vous avez 5 minutes de retard ! Le journaliste : Je m’excuses mais je ne trouvais pas. Tom : La technologie moderne a permis d’inventer un truc super, LE GPS. Melody : Tom, si tu n’arrêtes pas de suite, je vais m’énerver. Le journaliste : C’est rien Melle, je comprends sa colère. Tom : Je tiens à vous dire que je suis vraiment énervé. Melody m’a dissuadé de porter plainte pour diffamation mais croyez moi que je ne compte pas en rester là. Le journaliste : Je comprend Mr Kaulitz. Melle, acceptez s’il vous plait mes sincères excuses pour tout les journalistes. Melody : J’acceptes vos excuses, mais le mal que votre collègue a fait n’est pas réparable. Le journaliste : Voulez vous que je vous dicte ce que je vais écrire ? Si vous n’êtes pas d’accord arrêtez moi et je modifierais. Tous : Allez y. Le journaliste : Aujourd’hui, face à un appel reçu de Mr David Jost, je suis parti à la rencontre des Tokio Hotel. Enervés par l’article qu’a posté un autre journaliste, ils ont voulu montrer leurs mécontentements. Tom Kaulitz, guitariste du groupe, a précisé « Nous sommes peu être des stars mais nous avons une vie privé, comme tout le monde. De plus nous avions précisés avant de venir à la soirée que nous ne voulions voir aucunes photos apparaître dans un magasine quelconque ! ». Ils ne porterons pas plainte pour diffamation car la jeune fille qui les accompagnés les en a dissuadés. Ils ont ajoutés que maintenant que le mal été fait, autant dire la vérité. Cette jeune fille est donc la petite amie officielle de Tom Kaulitz. L’enfant étant le sien. Ils ont accepté que l’on fasse une photo. Bill Kaulitz ajoute « je ne veux pas apprendre qu’elle a reçu des lettres de menace. Vous devez accepter que l’on fasse notre vie comme bon nous semble. » Je tiens à les remercier. Tom : c’est bon, sa me convient. Ils font la photo. Tom prenant la main de Curtis et Melody. Bill, Gustav et Georg à côté du couple. Melody se force à sourire. Paraître naturel est bien dur lorsqu'on ne veut pas. Melody : C’est donc fini, je n’aurais plus la paix. J’ai déjà manqué avoir des problèmes avec un groupe de filles se matin mais là c’est terminé. Le journaliste : Si vous le souhaitez, on ne prend pas de photos. Melody : Les garçons… j’aimerais garder encore un peu l’anonymat si vous n’y voyez pas d’inconvénient ? Tom : Bien sur que non princesse. Enlevez dans votre article la phrase où l’on prend une photo. Le journaliste : Pas de souci. Je vous remercie encore une fois. Melody : Merci à vous. Tom : Si vous connaissez le journaliste d’hier, dites lui bien que je n’en resterais pas là. Le journaliste : Oui. Bonne journée à vous et bonne chance. Tous le remercient et Melody l’accompagne à la sortie. Avant de partir le journaliste ajoute une dernière phrase. Le journaliste : Je vous souhaite bonne chance et bien du courage. J’espère de tout mon cœur qu’il ne vous arrivera rien, vous le méritez. Melody : Je vous remercie. Bonne chance à vous aussi. Elle referme la porte et retourne vers les garçons. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 16:51 | |
| m'aurais tu prise pour une machine à écrire? lol Un peu plus tard je pense. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| |
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 17:45 | |
| suite qu'en tu auras le temps! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 18:10 | |
| trop bien !!! la suite dès que tu poura !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 8 Mar 2008 - 19:02 | |
| a-j, sais-tu ce qu'il est advenu de faraway? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|