| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 10 Mar 2008 - 20:52 | |
| se sera la dernière suite, j'ai quelques problèmes. Bisous bonne soirée. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 10 Mar 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 10 Mar 2008 - 21:17 | |
| HAN s'trOp chou. J'aime toujours. Suiiiiite ma Tata d'amour . . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 10 Mar 2008 - 21:40 | |
| je vous renvois à mon message précédent. Dsl | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 11 Mar 2008 - 17:16 | |
| Oh comme c'est mignon!!!
SUITE
des que tu peux... | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 12 Mar 2008 - 13:07 | |
| La suiite desè que tu peux<3 | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 12 Mar 2008 - 14:43 | |
| je vais essayer aujourd'hui... mais je ne garantie rien... | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 12 Mar 2008 - 15:30 | |
| Oki de toute façon j'attendrai!
SUITE!!!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 12 Mar 2008 - 16:53 | |
| oh c'est trop mignon tout ça !!! je veut la suite dès que tu poura !!! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 13 Mar 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 13 Mar 2008 - 19:58 | |
| dsl mais en se moment je suis malade... j'avoue ne pas trop réfléchir à la suite... dsl encore une fois. | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 14 Mar 2008 - 19:40 | |
| Pas grave , je comprend moi aussi je suis malade !! j'ai du atrapper froid a attendre lundi devant bercy !!! la suite dès que u peut et remet toi bien !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 14 Mar 2008 - 19:42 | |
| merci. Mais je pense que je vais poster se soir, si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 14 Mar 2008 - 20:32 | |
| =) sa faisait longtps que j'étais pas venue.. suite?? | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 15 Mar 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 15 Mar 2008 - 11:12 | |
| vraiment dsl les filles mais y'avait du monde chez moi hier, je n'ai pas pu. Je vais m'y mettre aujourd'hui. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 15 Mar 2008 - 14:20 | |
| et voilà... enfin ^^ _________________________________________ Le petit garçon part rejoindre son amoureuse et Melody et Tom reste cote à cote en regardant se bout de chou partir. Une fois parti, Tom attrape la main de Melody et la tire vers lui pour que cette dernière se retrouve collé à lui. Elle le regarde en souriant puis l’embrasse. Tom il aime avoir les lèvres de Melody contre les siennes. Tom il aime le goût des lèvres de Melody. Tom il aime la petite taille de Melody. Tom il aime les cheveux en bataille, à cause du vent, de Melody. Tom il aime les toutes petites mains de Melody. Tom il aime les petits yeux en amandes de Melody. Tom il aime le regard déstabilisant de Melody. En fait, Tom, il aime tout de Melody. Ils décident finalement de rentrer à l’appartement de Melody. Il marche, main dans la main, dans les rues de Toulouse. Melody regarde la personne qui lui tient la main, le style de garçon qu’elle aime. Des dreadlocks si bien faites, un style vestimentaire parfait, une gentillesse hors du commun, une gueule d’ange. Melody à l’impression de vivre un rêve éveillé. Elle lui sourit, il en fait de même. Elle ressert sa main dans la sienne et lui la rapproche un peu plus de lui. Lorsqu’ils croisent un groupe de mecs qui regardent Melody, Tom l’approche encore plus de lui et lance un regard méchant aux garçons. Montrer que Melody est à lui, c’est ce qu’il fait. Lorsqu’ils croisent un groupe de filles, Melody fait exprès d’embrasser Tom devant celles-ci. Dire que c’est SON copain, c’est ce que Melody fait. Sur la route, Melody reçoit un appel. Elle décroche et commence à parler. Melody : Oui allo ? … Melody : Quand ? … Melody : Pourquoi pas… … Melody : Mais je fais quoi de Curtis ? … Melody : Et puis quoi encore ?! … Melody : Bon ok je te rappel. Biz. Tom la regarde pour savoir ce qu’il se passe. Elle lui sourit et récupère sa main. Tom, qui est de nature curieux, veut absolument savoir. Il s’arrête donc de marcher et regarde Melody. Melody : Mais quoi ? Tom : C’était qui ? Melody : Une connaissance. Tom : Mais encore ? Melody : Une connaissance qui m’a appelé. Tom : Ne joue pas au mystère avec moi s’il te plait Melody. Melody (souriant) : Mais tu seras au courant bien assez tôt. Il faut savoir être patient dans la vie. Tom : S’il te plait princesse dit moi… Melody : Sa concerne tout le monde donc tu attendras d’être avec les autres. Tom : Maieuh… s’il te plait. Melody : Non Tom. Allez viens. Elle le tire vers lui et l’embrasse. Un bon remède pour beaucoup de chose. Ils continuent leur route et arrive enfin à l’appartement. Elle introduit la clé dans la serrure et rentre suivit de Tom. Elle regarde et ne voit personne. Melody : Ououh y’a quelqu’un ? Aucune réponse. Melody commence à paniquer et cherche partout le moindre signe de vie dans son appartement. Personne, personne, personne… La panique s’empare d’elle et regarde Tom les yeux brillants de larmes. Melody : Tom… Tom ! Ils sont où ? Tom (revenant de la cuisine) : Partie chercher un jeux vidéo. Melody : Co… Comment tu sais ça ? Tom : Ils ont laissé un mot. Melody : Oh mon Dieu j’ai eu peur. Tom : Calme toi c’est rien. Viens dans mes bras. Melody part se loger dans les bras du grand dreadeux. Il sent si bon et son étreinte est si rassurante. Elle se calme petit à petit, récupérant une respiration régulière. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 15 Mar 2008 - 17:03 | |
| HAN j'aime toujours autant. . Suiiite ma TATA | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 15 Mar 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 15 Mar 2008 - 18:09 | |
| je la tape sur l'ordi et je la poste ensuite ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 15 Mar 2008 - 18:30 | |
| Elle se calme petit à petit, récupérant une respiration régulière. Les 2 amoureux se posent sur le canapé, les mains entrelacées, attendant que le reste du groupe arrive. Chacun raconte des bêtises de jeunesse. Ce qu’ils ont fait lorsqu’ils étaient enfants. Tom : Et donc, mon frère et moi avons embrassé la même fille. Melody : Pourtant vous voyant maintenant, on voit que vous n’êtes pas attirés par le même style de fille. Tom : Oué. Mais bon c’était la seule de mignonne dans notre village. Melody : Ah je comprend mieux. Tom : Et toi ? Melody : J’ai tapé un garçon. Tom : Pourquoi ? Melody : J’étais petite et il m’avait dit que j’étais pas française et que je retourne dans mon pays. Alors je l’ai tapé et ensuite j’ai pleuré. Tom : Mais pourquoi il t’as dit ça ? Melody : Mon père est Espagnol. Voilà pourquoi. Tom : Pfff. Ils sont bêtes les gens. Melody : Se qu’il y a de drôle c’est que 5 ans après, ce même garçon a voulu sortir avec moi. Tom : Tu te moques de moi là ? Melody : Non non. A toi… Tom : Avec Georg et d’autres copains à nous, on avait mis le feu dans un parc. On est parti en courant et pile à se moment là, Bill arrive. Nous on criez police, police. Bill c’est mis à courir avec nous, même si il ne savait pas ce qu’on avait fait. Et c’est lui qui c’est fait attrapé par la police. Melody : Le pauvre. Tom : Il a rien eu et je ne pense pas que se sera inscrit sur son carnet. Melody : Oui mais quand même. Tom : Et toi maintenant ? Melody : Avec ma meilleure amie, au collège, on avait tapé une fille. On est partie en courant et les surveillants nous on poursuivit dans tout le collège. Finalement ils nous on attrapé et on est partie dans le bureau du proviseur. On a été viré 3 jours et un avertissement. Tom : Tu ne m’avais jamais parlé de ta meilleure amie. Melody : Non. Tom : Elle est où ? Melody : En Finlande avec son copain. Tom : C’est pour ça que tu ne nous en parlais pas ? Melody : Oui et non. Sa me fait mal de ne plus la voir mais je me dis que c’est pour son bonheur. Tom : Sa c’était le oui. Et le non ? Melody : Non parce qu’elle a toujours fait partie de ma vie donc pour moi ne pas l’évoquer n’est pas méchant. C’est comme si en me connaissant vous l’aviez connu. Tom : Comment ça ? Melody : Je n’arrive pas à l’expliquer. Même si elle n’est plus en France, elle est toujours présente pour moi. Donc c’est comme si c’était une évidence que vous la connaissiez. Tom : Ah d’accord. Ils sursautent tout les 2 lorsqu’ils entendent la porte claquer. Curtis entre en courant et saute sur sa mère et Tom. Gustav, Georg et Bill rigolant derrière. Bill : Il a de l’avenir se petit. Tom : Pourquoi tu dis ça ? Curtis : Maman, maman, maman… Melody : Oui mon chéri ? Curtis : Bill, il m’a dit que je m’étais fait draguer par des filles plus grandes que moi. Melody et Tom : De quoi ? Bill : On marchait pour aller acheter le jeux vidéo. Et des filles se sont arrêtées devant Curtis et elles disaient « oh qu’il est mignon. Se sera un beau gosse plus tard. Il va faire tomber beaucoup de fille. Un petit ricain en plus. On dirait un Tom miniature. » Etc.… Tom : Un Tom miniature ? Melody (rigolant et regardant Curtis) : Mais c’est normal, c’est parce que tu es beau Curtis. Curtis est un petit garçon très beau. Mate de peau, les cheveux noirs et les yeux bleus. Habillé comme un américain et ouvert. Forcément, tout le monde craque sur lui. Et pourtant, avant qu’il ne soit avec Melody, personne ne se préoccupait de lui. Un garçon des rues, voilà ce que c’était. Melody fait un bisou sur le front de Curtis et se lève. Melody : J’ai un truc à vous dire. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 15 Mar 2008 - 19:53 | |
| ah justement je veux savoir ce que c'est moi, ce truc =) suite? | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 15 Mar 2008 - 19:56 | |
| lol un peu plus de demande et vous aurez la suite ^^ enfin choup' toi tu peux me demander ailleurs lol | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|