| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 15:43 | |
| Melody : J’ai un truc à vous dire.Les garçons : Quoi ?Tom : ah enfin je vais savoir.Melody : Se soir Curtis, tu iras au restaurant avec Mike et Tama’. Ils te garderont. Parce que les garçons et moi sortons.Curtis : Je peux pas venir avec vous ?Melody : Non parce que c’est pour les grands. Mais si tu es sage, tu auras une surprise.Curtis : D’accord. Melody : Tu vas préparer tes affaires. Emmènes toi un livre, ou ta nitendo DS si tu veux.Curtis : Oui. Il quitte le salon et Melody regarde les garçons qui la dévisagent. Un sourire se dessine sur ses lèvres puis reprend la parole. Melody : Les gars, se soir on sort.Bill : De quoi ?Melody : Oui. On va à une soirée. C’est un ami à moi qui fait le Dj. Je le connais depuis longtemps. Vous allez voir c’est bien.Tom : Tout ces mystères pour ça ?Melody : Oui Tom : N’importe quoi.Melody : Mais quoi ? C’était marrant de te voir tout faire pour savoir.Bill : Pourquoi se soir ?Melody : Parce que se soir c’est une soirée spécial. Vous verrez lorsqu’on y sera. Par contre les garçons, habillez-vous un peu plus large. Un peu comme Tom si c’est possible. Les fashions et rockeurs ne sont pas vraiment admis là bas.Georg : Pourquoi ?Melody : C’est comme ça. Sa ne vous dérange pas ?Bill : L’horreur je vais devoir être fringué comme mon frère.Tom : Eh oh c’est bon !Melody : C’est soit vous vous habillez comme ça, soit vous ne venez pas. A vous de voir. Gustav : Moi sa ne me dérange pas de m’habillé comme ça si c’est juste occasionnellement. Georg : Apparemment on a pas le choix.Bill : bon ok. Je vais me glisser dans la peau de mon frérot ^^Melody : Parfait. Alors on mange, on se prépare, on dépose Curtis au restaurant et ensuite on y va. Ok ?Tous : Ok.Melody : Bon, alors allez préparer vos affaires de suite comme ça se sera fait. Tom, passe des pantalons pour les mecs s’il te plait, et un tee-shirt pour ton frère. Bill, pas de maquillage et pas de coiffure au roi lion. Gustav, pas de casquette Circa. Si tu veux vraiment une casquette pique en une à Tom. Georg, pas de blousons en cuir. Tom, pas trop large ton pantalon, sinon tu ne pourra pas danser. Tom : Mais…Melody : Allez je veux plus vous voir ici. Je vais préparer à manger. J’espère que vous ferais ce que j’ai dit, je ne veux pas que vous vous fassiez huer et taper juste parce que vous êtes différents d’eux. Elle a parlé à eux, mais surtout à elle-même. Elle les connaît Melody, le genre de garçon qu’il y a à ce style de soirée. Elle ne veut pas que la différence de Bill, Gustav et Georg pose problème. Même si elle, elle les aime comme ils sont, pour éviter tout problème, il vaut mieux tricher un peu. Elle regarde ce qu’il y a dans le frigo et dans les placards et se met à faire la cuisine. Tom revient de la chambre et renifle dans la cuisine. Tom : Hum… sa sent bon. Tu fais quoi à manger ?Melody : un Cari de Thon. Tom : Sa vient d’où sa ?Melody : De l’île de la Réunion. C’est très bon tu va voir.Tom : un jour j’ai mangé un truc trop bon. Avec de la noix de coco. Melody : Je ne te ferais jamais un repas avec de la noix de coco.Tom : Pourquoi ?Melody : Parce que j’en suis allergique. Bill : hum… sa sent trop bon ici…Gustav : Sa sent le thon. Hum…Georg : ça a l’air délicieux… rien que l’odeur me met l’eau à la bouche.Bill, Gustav et Georg : C’est quoi que tu as fait ?Curtis : YOUPI un cari de thon.Melody : voilà, Curtis a répondu.Bill : Gustav t’es trop fort, tu as senti que c’était du thon. Gustav : C’est réunionnais ce que tu nous fait non ?Melody : Oui. Tu connais ?Gustav : Oui… enfin vite fait. Ils s’installent tous à table. Melody amène le plat et sert les garçons. Aucun ne parle, savourant le repas réunionnais qu’a préparé Melody. Une fois le repas fini, les garçons partent se préparer et Melody nettoie la cuisine. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 16:07 | |
| bientôt. je cherche des images pour vous faire comprendre un peu plus le style et ensuite je poste ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 16:19 | |
| HAN j'adore x). Supppper on va pouvoir encore mieux s'imaginer ^^. Suiiiiteuh' ma TATA | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 16:59 | |
| Une fois le repas fini, les garçons partent se préparer et Melody nettoie la cuisine. Son ménage terminé, Melody part s’habiller. Elle porte un sarouel [X], un débardeur [X] et des baskets [X]. Une tenue de ricain qu’elle aborde très bien. Elle se maquille légèrement et se brosse les cheveux, les laissant libre. Elle sort de la chambre une fois prête et retourne dans le salon, là où les garçons l’attendent. Elle eu un choque, voyant les garçons habillés comme Tom. De voir Tom comme ça, elle a l’habitude. Georg, sa passe, se n’est pas choquant. Gustav, sa lui change. Le plus, c’est Bill. Là, vraiment, on voit qu’ils sont jumeaux. Bill n'a pas de maquillage, porte un baggy bleu foncé, un tee-shirt noir Miskeen et ses fidèles adidas. Il a attaché ses cheveux de manière à se qu'on ne voye pas sa coiffure habituelle. Melody sourit et prend la main de son petit Curtis. Ils quittent tous ensemble l'appartement, prenant leurs veste au passage. Ils marchent tous ensemble en rigolant. Bill n'a pas l'habitude de se genre de pantalon et a du mal à marcher. Bill: Putain mais Tom, comment tu fais pour pas te casser la gueule?Tom: C'est une question d'habitude.Gustav: C'est confortable quand même.Melody: Pour les filles, le mieux, c'est les sarouels.Georg: Les quoi?Melody: Les sarouels. C'est ce que je porte là.Bill: Ah oué. Sa te va trop bien au fait. Et elles sont trop belle les étoiles. Melody: ^^ merciTom: On est 6, et les 6 on est habillé comme des ricains. Sa craint un peu quand même.Melody: Pas du tout. Se soir, c'est normal.Tom: Pourquoi?Melody: Tu ne me feras pas cracher le morceau Tom. Tu verras bien. Ils continuent de marcher. Les gens les regardent bizarrement. Mais surtout Bill qui a du mal à marcher et qui tient son pantalon comme il peut. Melody, elle, elle rigole. Elle a l'habitude que les gens la regarde bizarrement. Mais ce qui la fait le plus rire, c'est l'attitude de Bill. Il ronchonne après son frère. Ils arrivent au restaurant. Melody dit bonjour à Mike et Tamara et laisse Curtis.Mike: Amusez-vous bien.Melody: Merci.Tama': Tu me diras si ils ont passé des nouvelles musiques.Melody: Pas de souci. Curtis pas de bétises.Curtis: Oui maman.Melody embrasse Curtis sur le front et remercie Mike et Tama'. Tom s'empresse d'emparer la main de Melody et tous ensemble, quitte le restaurant. Plus ils approchent de la soirée, plus il y a de monde habillé comme des américains. Tom regarde Melody et ne peux s'empêcher de poser une question.Tom: Pourquoi y'a des ricains partout?Melody: Tu verras Tom.Tom: Mais je me pose la question, tu peux au moins m'éclairer.Melody: Non.Ils arrivent enfin devant la boîte. Il y a des antillais de partout. Certains sont en train de danser, d'autres rigolent et d'autres regardent le groupe arriver. L'un d'eux s'approche de Melody et lui fait la bise. ...: Content de te voir ici Melody.Melody: Moi aussi Evan. Evan: Qui c'est?Melody: Je te présente Tom, Bill, Gustav et Georg. Des amis à moi et mon petit ami.Evan: Enchanté. Euh... Tom c'est ça?Tom: Oui c'est ça.Evan: Tu as bien de la chance d'être avec Melody. Le nombre de garçon qui ont voulu être avec elle est inconsidérable. Tom: Je me dis, moi aussi, que j'ai de la chance. Evan: Prends en soin. Au fait Melody, j'ai entendu dire que tu avais un petit garçon...Melody: Oui. Curtis.Evan: Il n'est pas là?Melody: je n'allais pas le faire venir ici. Je vous ferais venir tous un jour. Evan: Tu te reprends en main, sa fait plaisir.Melody: Oui.Evan: Bon, on se voit à l'intérieur. Le garçon s'en va. Melody continue sa route vers le videur et le salut.Melody: Salut Christo.Christo: Salut Melody. Alors tu vas bien?Melody: Bien merci.Christo: Ils sont avec toi eux?Melody: Oui.Christo: Bon ok. Rentrez. David attend ton entrée avec impatience. Melody: Ils entre dans la boîte. La musique se fait de plus en plus forte. Tout à coup, la msuique s'arrête et tout les projecteurs se braquent sur Melody et les garçons. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 17:17 | |
| HAN JE LOVE. Enfaite je connais les sarouel. J'adore trop xD. J'ai hâte de voir comment t'vas m'décrire . brefouille j'kiff'. Suiiiiteuh' . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 17:20 | |
| un peu plus de demande (de personnes différentes) et je suite ^^ T'inquiète Melle Rabbit, je vais bien te décrire | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 17:24 | |
| Oééé . Sa j'en doute pas ^^. Suiiiiteuh' . | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 18:04 | |
| lol bon allé je vous fait une suite ^^ Choup' tu vas reconnaître la musique | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 18:36 | |
| Tout à coup, la musique s'arrête et tout les projecteurs se braquent sur Melody et les garçons. Les garçons deviennent génés et Melody sourit. ...: Et voilà la reine de notre soirée. Melody.Melody: Bonjour David, tu as encore fait des tiennes je t'en remercie.David: mais de rien ma belle. Allé pour te faire plaisir, je te mets ta musique.Melody: Merci. Melody part vite poser son manteau et son sac et se met sur la piste de danse. Les garçons, eux, vont s'assoir là où Melody a posé ses affaires. La musique recommence, augmentant fur et à mesure. Coupé décalé Tom observe Melody et remarque qu'elle danse vraiment très bien. Elle est entourée de pleins d'antillais. Tous se collent à elle. Elle, elle recule à chaque fois. Une fille s'approche d'elle et ensemble, se mettent à danser du dancehall. Une fois la chanson finie, Melody regarde la fille et celle-ci lui sourit. Elle: SalutMelody: BonjourElle: tu danses très bien.Melody: Merci toi aussi.Elle: Oh non... je n'ai que les bases.Melody: Non tu danses très bien. Tu as réussi à me suivre ^^Elle: Moi c'est CarolanMelody: Melody, enchantée.Carolan: De même. Melody observe cette fille. Abordant un sarouel bleu foncé, des atebas, un débardeur de basket et des circa, c'est tout à fait le genre de fille avec qui Melody s'entend. Melody: Viens on va s'assoir.Carolan: Ok Les 2 filles marchent en évitant les danseurs et partent vers le groupe. Melody leurs sourit et embrasse Tom. Melody: Alors Carolan, voici...Carolan: Le groupe Tokio Hotel. Dont 3 déguisés comme le guitariste mdrMelody: tu les as reconnu?Carolan: Oui. Enfin, j'ai déjà vu leurs têtes et je connais le groupe mais je me rappelle jamais des prénoms. Sa fait bizarre, surtout venant du chanteur, de le voir comme ça. Melody: Je les ai obligé de venir comme ça. Cette soirée, je la fait tout les ans. Et les rockeurs et autres styles ne sont pas admis. Seuls les ricains. Pour leurs sécurités, je les ai obligé à être comme ça. Carolan: Ok je comprend mieux. Moi c'est Carolan.Bill: Moi c'est Bill, mon frère jumeau Tom, lui c'est Gustav et à côté c'est Georg.Carolan: EnchantéeTous: De même. Un serveur s'approche du groupe et prend commande. Pour tous, coca cola. Melody s'assoit à côté de Tom lui prenant la main et Carolan s'assoit à côté de Bill. Ce dernier n'a pas décroché le regard d'elle. Melody: Et sinon Carolan, c'est la première fois que tu viens à cette soirée.Carolan: Oui. Et j'en suis pas deçue. Beaucoup d'antillais mais c'est bien. Ils parlent tous et rigolent. Le Dj baisse la musique et se met à dire. David: Où sont les 974?Tous les réunionnais (levant le bras): OUEEEEEEE.David: Les 972?Tous les martiniquais (levant le bras): OUEEEEEE.David: Les 971?Tous les guadeloupéens (levant le bras): OUEEEEEE.David: Tous les 973?Tous ceux de Guyane (levant le bras): OUEEEEEE.David: Et tout le reste?Melody et tout les autres: OUEEEEEE. Ils rigolent tous et tout ceux de la boîte se mettent à crier POULOP. Une ambiance chaleureuse, comme dans les îles. Voilà pourquoi Melody vient à cette soirée. Elle aime la danse, elle aime cette ambiance, elle oublie tout lorsqu'elle vient ici. Elle regarde Tom et se dernier lui sourit. Ils s'embrassent et regardent ensuite le reste du groupe. Georg parlant avec Betty (la vendeuse de Wap Doo Wap), Bill parlant avec Carolan et Gustav regardant les danseurs. Melody rigole et met un coup de coude à Gustav. Celui-ci la regarde et sourit. Melody: Sa va?Gustav: Oui. Juste que nous sommes allemands, sa fait bizarre d'être dans une ambiance des îles.Melody: Tu vas t-y faire. Elle se retourne vers la piste et voit une jeune fille regarder Gustav. Sa lui fait sourire. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 18:50 | |
| oui c'est la musique que tu m'as fait écouter =)
l'ambinece qui a ds la fic me redonne envie de faire la fete et de danser.. et d'apprendre la danse sa claque trop xD
suite? | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 18:52 | |
| HANNNNN STROP BiiEN. J'kiff comme t'as écrit Carolan XD. Suiiiite ma TATA [même si c'est que demain ] J'adOre | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 18:54 | |
| COMME JAiiME TROP LA MUSiiQUE . Tu le danses ? Enfaite j'crois que je vais commencer a en faire x). C'est trop la classe . En plus j'ai un peu l'style pour XD. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 19:04 | |
| oui je le danse (pas comme eux, j'ai du boulot encore) mais je me défend ^^ Et oui choup' la musique et la danse tue tout. Tu sais hier, en partant, beh je suis partie avec Sylvia, mon frère et ma belle soeur à la fête de la bière à peyssies. Bilan, je suis rentrée à 5h du matin mdr Et j'ai même pas bu. Juste j'ai pris une gorgée de wisky coca mdr | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 19:32 | |
| rOo fete de la bière et tu bois meme pas xD
bah moi jss rentré pi bah j'ai du me coucher lol. mais bon vivement la fete a lussan, je pourais faire toute la soirée =) | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 16 Mar 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 17 Mar 2008 - 15:33 | |
| trop bien !! la suite please la miss | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 17 Mar 2008 - 19:29 | |
| je ne pense pas se soir, je suis en train de faire du bricolage dans ma chambre (beh oui, y'a pas d'homme chez moi ^^) Désolée... | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 18 Mar 2008 - 15:23 | |
| ok alors la suite quand tu poura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 18 Mar 2008 - 18:00 | |
| New lectriice =) J'adore c'est super bien écrit!! ça change trop des autres fic'S!! J'adore! c'est magnifique! suiite =) |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 18 Mar 2008 - 18:47 | |
| Youpi une nouvelle lectrice ^^ je vais voir pour se soir, c'est pas sur. J'ai pas du tout réfléchi... je sais c'est pas bien mais me grondez s'il vous plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|