| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 18 Mar 2008 - 18:49 | |
| S'pas grâve . On attendra ^^. Suiiiiiteuh' TATA . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 18 Mar 2008 - 18:51 | |
| tient te voilà toi ^^ je vais m'y mettre quand même. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 18 Mar 2008 - 19:02 | |
| OEEEE. Désolé hier soir je me suis pas co'. A cause de mon père. Enfin petite histoire pas interessante . J'aime t'as fiction . Suiiiiiteuh' [je sais j'attend ] | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 18 Mar 2008 - 20:10 | |
| et voilà c'est petit je sais. Mais j'ai pas trop d'idée. J'ai un trou en fait. j'ai des péripéties mais il me manques quelques trucs lol Bref voilà
Elle se retourne vers la piste et voit une jeune fille regarder Gustav. Sa lui fait sourire. Le zouk est annoncé. Un beau garçon, grand, métisse, habillé comme un ricain, avec une chaîne autour du cou, s’approche de Melody. Elle constate que c’est un réunionnais grâce à la boucle d’oreille. Une boucle d’oreille 974 en argent, qu’il porte très bien. Il se penche vers elle et lui murmure à l’oreille « tu danses ? ». Melody, surprise, regarde le garçon, puis Tom, puis le garçon et encore Tom. Ce dernier regarde le réunionnais d’un regard méchant puis se lève et attrape la main de Melody en disant au garçon.
Tom : Désolé, elle est prise.
Le garçon s’en va, jetant un clin d’œil à Melody. Elle regarde Tom avec un sourire et s’approche pour l’embrasser. Mais, lui, il ne le voit pas du même œil. Il se recule.
Melody : Il t’arrive quoi là ? Tom : J’en ai marre ! Melody : Et je peux savoir pourquoi ? Tom : Tout les types te tournent autour. Je ne supporte pas ça ! Melody : Mais Tom… c’est avec toi que je suis. Tom : Sa je sais. Mais les autres ne le savent pas. Et sa ne les empêchent pas de venir te draguer… et sous mes yeux en plus ! Melody (avec les yeux doux) : Mais mamour… fait pas la tête s’il te plait ?! Tom : Arrête avec tes yeux ! Melody : S’il te plait ! Tom : Tu me soules ! Melody (faisant la boude comme les bébés) : Mais… mamour… s’il te plait ! Tom : Arrêtes !
Melody remue de droite à gauche, continuant de regarder Tom avec des yeux doux. Tom évite son regard pour ne pas craquer. Mais finalement il craque.
Tom : Roh tu m’énerves !
Après cette phrase, il s’approche d’elle et l’embrasse. La soirée se finie et ils décident de rentrer. Melody propose à Carolan et Betty de venir. Elles acceptent. Il ne reste que Gustav, mais quelque chose dit à Melody que la fille de la soirée va ressurgir. Ils passent par le restaurant pour récupérer Curtis. Il s’était endormi et c’est maintenant Georg qui le porte. Une fois dans l’appartement, pas de souci. Carolan dort avec Bill et Betty avec Georg. Ce dernier a posé Curtis dans sa chambre et les voilà tous partis dans les bras de Morphée. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 18 Mar 2008 - 20:22 | |
| WOUHOU. S'trop bien . Quel belle honneur . J'dors avec Beul' . J'aime. Suite quand t'peux (A). Je t'aime ma TATA . | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 18 Mar 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 11:52 | |
| |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 14:35 | |
| une suite va arriver bientôt ^^ le temps que je la tappe sur word | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 15:40 | |
| j'adore toujour autant !! et je suis obliger de demander la suite ! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 15:43 | |
| je vous informe que la suite ne va pas être joyeuse... pas du tout même. Merci honnylly, tu es toujours présente, sa me réchauffe le coeur. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 16:12 | |
| Ce dernier a posé Curtis dans sa chambre et les voilà tous partis dans les bras de Morphée. Un réveil bien dur pour tout le monde. La sonnette de la porte retentie, obligeant le petit monde à se lever. La sonnette continue, pressant Melody. De bon matin, elle a horreur de ça. Elle enfile un pull et part ouvrir la porte. Les autres se sont installés sur les chaises dans la cuisine, essayant d’émerger. Un homme d’une quarantaine d’années se trouve devant la porte, regardant Melody avec un air hautain. Il aborde un ensemble de costume noir à fines rayures grises, une chemise grise et une cravate noir. Des petites lunettes posées sur le bout de son nez et des cheveux courts parfaitement coiffés. Une mallette noire à la main et une pochette dans l’autre. Deux policiers derrière lui se tiennent comme des gardes du corps. L’homme s’annonce.
L’homme : Bonjour mademoiselle. Je m’excuse de vous déranger. Je m’appelle Mr Emile Hilly. Je travail pour la Direction de l’action sociale de l’enfance et de la santé. Autrement dit, la DASES. Pouvons nous entrer ? Melody : Oui bien sur.
L’homme entre en compagnie des policiers. Melody les amènes dans la cuisine, là où est assis le groupe avec les filles et Curtis. L’homme toise le groupe du regard et s’attarde sur Curtis.
Hilly (au policier) : Allez chercher ses affaires. Le policier : Oui.
Il quitte la cuisine et se dirige vers la chambre de Curtis. Melody le suit du regard et, une fois qu’il disparaît de son champ de vision, retourne sur Mr Hilly. Ce dernier continue de regarder Curtis puis Melody prend la parole.
Melody : Voulez vous un café ? Hilly : Non, je vous remercie.
Elle se lève, prend une tasse et se sert du café. Hilly regarde l’appartement et pose son regard sur chaque personne de la pièce. Enfin, il prend la parole.
Hilly : Vous vivez à combien dans cette appartement ? Melody : Normalement il n’y a que Curtis et moi. Je me suis proposée d’héberger les garçons. Les filles habitent sur Toulouse, mais hier soir, nous sommes sortis. Pour éviter les accidents ou autre, j’ai proposé aux filles de dormirent à ici. Hilly : Où avait vous connu cet enfant ? Melody : J’ai connu Curtis dans la rue. Il n’avait plus de famille… Hilly : Cela fait combien de temps qu’il vit chez vous ? Melody : Un mois environ. Hilly : Curtis, quel âge as-tu ? Curtis : 6ans. Hilly : Qui est ta maman ? Curtis : Beh Melody ! Hilly : C’est ta vrai maman ? Curtis : Non. Ma maman et mon papa sont morts. Hilly : D’accord. Et tu te plait avec Melody ? Curtis : Oui. C’est comme ma maman. Et elle est aussi belle et gentille. Je l’aime pareil. Hilly : Bien. Melle, je suis désolé de vous annoncer cela comme ça de bon matin, mais je vais devoir prendre Curtis.
Melody se lève d’un coup et prend Curtis dans ses bras. Elle se met à pleurer. Le deuxième policier s’approche de Melody et essaye de lui faire lâcher Curtis.
Melody : Non… non, non ! Ne me prenez pas Curtis. Je vous en pris Mr, ne me prenez pas Curtis. Hilly : Melle, ne faites pas d’histoire. Vous êtes encore mineur, Curtis l’est aussi. Il doit partir dans un foyer.
Le policier « arrache » Curtis des bras de Melody. Celle-ci tombe à genoux par terre et pleure encore plus. Tom prend Melody dans ses bras pour la consoler. Le reste du petit monde est horrifié. Le policier tient la main de Curtis fort pour ne pas qu’il s’échappe. Curtis crie maman en pleurant, ce qui détruit le cœur de Melody. Elle dégage l’étreinte de Tom et se jette sur le policier pour qu’il lâche Curtis. Le policier repousse Melody d’un geste vif. Elle se remet à pleurer en implorant Hilly de lui rendre Curtis.
Melody : Je vous en supplie, laissez moi Curtis. Rendez le moi… S’il vous plait…
Le deuxième policier revient dans la cuisine, jetant un regard désolé à Melody. Hilly et les 2 policiers quittent l’appartement, traînant Curtis avec eux. Pas un au revoir, pas de « nous sommes désolés ». Un simple regard de la part du premier policier et un regard toisant de Hilly. Une simple feuille sur la table. Melody est maintenant assise sur le canapé, en train de pleurer. Tout le groupe fait ce qu’il peut pour essayer de la consoler mais rien n’y fait. Elle pleure, pleure toutes les larmes de son corps. De la colère, de la haine, de la rancœur et de la tristesse mélangés dans le pauvre petit corps de Melody. Une tempête de neige s’abat sur la ville maîtresse du sud-ouest de la France. Quelques éclairs viennent s’y mêler. Elle a le regard vide mais dégage des ondes haineuses.
Melody (tout bas) : Qui a bien pu faire ça ? Qui a osé me dénoncer ? Tom : Princesse, ne te met pas dans des états pareils. Nous le récupérerons Curtis. Melody : Tom, je dois avoir 28 ans minimum pour pouvoir adopter un enfant et rien ne me dis que se sera Curtis. Tom : Nous y arriverons d’un moyen ou d’un autre. Melody : Ce Mr Hilly, il était si hautain, si toisant, si sur de lui… Il a fait ça comme si c’était normal.
Maintenant des grêlons tombent à flots. Un temps météorologique bien étrange. Plus personne ne sait comment réagir. Melody est si froide qu’elle pourrait devenir méchante. Les garçons le savent. Ils savent que Melody est sauvage. Ils la voient se lever et se diriger vers le balcon. Toujours avec son pull et son pyjama, elle ouvre la porte fenêtre comme un robot et s’assoit sur le rebord du balcon. Se contorsionnant pour regarder la ville. Les larmes tombent de ses yeux et la neige tombe du ciel. Une peau si matte, un temps si gris. Des lèvres si rouges, des nuages si noirs. Des yeux si noirs, une ville si rose. Elle attrape le paquet de cigarette, qui est toujours sur le balcon, et s’allume une cigarette. Mêlant fumée et neige. Faisant rencontrer la tristesse et la drogue. Laissant son subconscient croire que ça la calmera mais détruisant des cellules. Elle regarde le vide, se disant que si elle se lâchait, si elle laissait l’attraction terrestre la guider vers le sol, elle en aurait fini avec tout ses problèmes. Mais se serait trop d’honneur pour l’homme qui venait de lui enlever son petit. Celui qu’elle considérait comme l’enfant de Dieu. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 18:21 | |
| plus de demande et je fait une suite ^^ | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 18:24 | |
| ROH ALLEZ LES FILLES ! VE UNE SUiiTE MOI ! x) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 19:10 | |
| WOUA . cette suite . Suiiite TATA | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 19:15 | |
| ah voilà une deuxième lectrice ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 19:20 | |
| Oé x). iiCH BiiN DA FÜR DiiCh'. T'as vue je me mets a l'allemand pour toi . Surtout que ... V'la quoi T_T. Suiiiiteuh' . J'adOre. J'vais miamer . Suiiite quand même . Bref' comme t'veux. BizOo a touteuh'. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 19:21 | |
| euh... tu sais l'allemand c'est pas mon truc lol bon appetit. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 19:25 | |
| Oé moi non plus d'ailleur. Enfaite j'ai pas tellement . Enfin pas que j'aime pas. Je trouves cette langue compliqué. Je ne comprend pas. Et je n'aime pas trop le parler. Surtout que j'habite au frontière allemande --'. Alors j'te dis pas >.< Bref' 3615 mylife ?! A touteuh' . Merci ^o^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 19:28 | |
| j'habite presque à la frontière espagnole lol et je trouve l'allemand horriblement moche! Sa passe en chanson et encore sa dépend desquelles lol | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 19:33 | |
| Heuuuu... Moi s'étais sa avant les Tokio Hotel . Maintenant sa depend. J'trouves que les TH sa rend bien. Mais y'a des chanteurs, ils articulent arf'... Sa rend HORiiBLE . Il doit faire super chaud cher toi x). Ta trop de la chance. Moi j'aimerais trop habité dans le sud. Je deteste l'accent ALSACiiEN >.Je prefere entendre quelqu'un du sud . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Mar 2008 - 19:39 | |
| lol il ne faut pas croire que Toulouse c'est sous les tropiques. Il faut froid comme partout dans la France, surtout qu'on a le vent d'ouest -_- mais j'avoue que notre accent est trop bien ^^ et oui voilà y'a seulement avec Tokio Hotel que j'aime bien l'allemand en chansons, sinon EURK! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Mar 2008 - 10:30 | |
| Ohhh!! Suiiiite!! J'aiime trop!! c'est triiste!! J'âdooore!! suiite dès que tu peux!!!
Biisous!! <33 |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Mar 2008 - 14:51 | |
| oh c'est trop triste !! le pauvre curtis !! aller la suite dès que tu peut please !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Mar 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|