| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Mar 2008 - 20:45 | |
| Celui qu’elle considérait comme l’enfant de Dieu. Le groupe à l’intérieur de la maison surveille les moindres faits et gestes de Melody. Ils ont peurs, peurs qu’elle ne craque, peur qu’elle se laisse partir au grès du vent, accompagnant les flocons qui s’écrasent par terre. Peur qu’elle ne décide de faire une chose insensée. Personne ne peut prévoir la réaction d’une personne comme Melody. Pas même Betty. Tom commence à s’avancer vers Melody mais Bill le retient par le bras. Tom : Bill, lâche moi s’il te plait. Il faut que j’aille la voir, c’est ma copine après tout. Bill : Justement, c’est ta copine et tu ne te rends même pas compte qu’elle a besoin d’être seule. Depuis tout à l’heure on l’épit alors qu’elle ne cherche qu’à se calmer. Tom : Mais j’ai peur qu’elle ne fasses une bêtise. Bill : Elle n’en fera pas. Elle m’a dit elle-même que si elle avait voulu quitter ce monde, sa ferais longtemps qu’elle l’aurait fait. Mais elle sait que si elle est ici, c’est pour accomplir quelque chose, donc elle ne fera pas de bêtise. Tom : … Bill : Ensuite je pense, et ne le prend pas mal Tom, que le seul susceptible de pouvoir parler à Melody dans un moment pareil c’est Gustav. Gustav et Tom : Moi ?/ Lui ? Bill : Oui. Vous êtes un peu dans le même monde. Toi tu es timide, elle, elle est sauvage. Tu es constamment ailleurs, elle est toujours dans les étoiles. Et puis vous avez la même façon de penser, de réagir sur un sujet, de parler… Et de plus, tu es le seul à lui avoir fait parler de la gymnastique. Gustav : Oui mais parce que y’avait ma sœur. Là c’est différent. Bill : Je suis sur Gustav que tu peux la calmer mieux que quiconque maintenant. Gustav : Je vais essayer. Il sort alors sur le balcon, s’appuyant sur le rebord, à côté de Melody. Celle-ci ne tourne même pas la tête vers Gustav. Elle sait que c’est lui. Gustav regarde la ville et se met à parler. Gustav : Je comprend maintenant pourquoi on appelle Toulouse la ville rose. Melody : Ah… Gustav : dû aux briques rouges. Melody : Avant, Toulouse était une ville pauvre. Et les maisons étaient faite en brique. Ils ont voulu repeindre pour être comme Paris. Plus Toulouse a grandi, plus elle est devenue connue. Et c’est devenue Toulouse la ville rose. Maintenant ils enlèvent le crépit pour remontrer les briques rouges. Gustav : Être à l’effigie des grandes villes, c’est ce que souhaitent toutes les autres. Melody : Sa ne marche pas que pour les villes. Gustav : C’est exact. Melody… Je… je sais que te dire « je suis désolé » est une phrase trop stéréotypée mais je le pense sincèrement. Melody : Et je n’en doute pas. Gustav : Tu veux bien qu’on rentre ? Il ne fait pas très chaud ? Melody (descendant du rebord du balcon) : Si ton but était de me retenir de faire une bêtise Gustav, c’est raté. La seule chose dont j’avais besoin, c’était de calme pour réfléchir. Gustav : Malheureusement, je le sais. Ils rentrent tout les 2 dans l’appartement. Melody se dirige directement dans la salle de bain, n’adressant aucun signe au reste du groupe. Elle entre dans la salle de bain et enlève son pull et son pyjama. Elle entre dans la douche et allume l’eau pour que celle-ci soit bien chaude, lui brûlant le corps entier, laissant sortir sa peine et sa douleur. Chaques gouttes qui tombent sur son corps lui remémorent la scène du matin même. L’homme qui vient sans prévenir, le policier qui prend les affaires, le deuxième policier lui arrachant Curtis des bras, les larmes et les cris de Curtis. Toute cette scène repasse au ralenti dans sa tête. Elle se remet à pleurer, entremêlant ses larmes salées aux gouttes d’eau. Elle sort finalement de la douche, évitant de regarder son reflet dans le miroir. Elle a peur, peur de ne plus se reconnaître. Peur de l’image immonde qu’elle laisse paraître. Elle quitte la pièce qu’elle occupe pour partir dans la chambre s’habiller. Ne plus faire d’effort, elle ne veux plus. Elle le faisait pour Curtis, elle voulait qu’il la voie sous son meilleur jour, mais il n’est plus là. Elle enfile donc un sarouel noir et un pull noir. Le noir, la couleur qui représente l détresse, le désespoir, la colère, la haine, la tristesse. Tellement de mot pour cette couleur mais aucun assez fort pour définir l’état de Melody maintenant. Elle quitte sa chambre et marche dans le couloir, se remémorant tout les moments avec Curtis. Les courses poursuite, les fous rires, les chansons. Elle arrive dans le salon et voie le groupe regarder un objet dans la main de Bill. Lorsqu’ils la voient, Tom se lève vite pour la prendre dans ses bras et Bill range l’objet dans sa poche. Elle sourit, un sourire faux, un sourire qui essaye de cacher une grande tristesse. Elle part s’asseoir sur une chaise, mettant sa tête dans ses mains. Elle ne peut plus se cacher et se remet à pleurer. Tom se met en face d’elle et lui relève la tête. Tom : Princesse… Curtis n’aurait pas aimé te voir comme ça. Et moi non plus je n’aime pas te voir comme ça. Melody (essuyant ses larmes) : Curtis n’est plus là… Elle soupir puis reprend la parole. Melody : Je n’ai pas envi de faire la cuisine, vous voulez des pizzas ? Tous : Oui. Elles leurs sourit et part chercher le papier pour commander les pizzas. Chacun en prend une et une fois fait, elle prend commande. Tom la prend dans ses bras et lui fait des bisous partout. Il essaye tant bien que mal de lui redonner se sourire qu’elle avait depuis un mois. Le livreur arrive et ils s’installent pour manger, dans le silence. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Mar 2008 - 21:24 | |
| HAN. S'trop triste . Moi j'aime en tous cas [A]. Suiiiiiiiiteuh' ma Tata d'amour . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Mar 2008 - 22:44 | |
| demain ^^ bisous bonne soirée | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Mar 2008 - 22:46 | |
| Merci de même . | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Mar 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Mar 2008 - 19:11 | |
| dsl, je ne pensais pas te faire pleurer... suite tout à l'heure peu être | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Mar 2008 - 21:09 | |
| Han comment je suis degouté!!! rend lui Curtis! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Mar 2008 - 21:34 | |
| lol c'est pas moi qui lui a pris Curtis ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 16:43 | |
| Il essaye tant bien que mal de lui redonner se sourire qu’elle avait depuis un mois. Le livreur arrive et ils s’installent pour manger, dans le silence. Le téléphone sonne mais Melody n’a plus la force de bouger. La sonnerie retentie une fois, deux fois, trois fois puis finalement Tom se lève et part répondre. Tom : Oui allô ? … Tom : Oui … Tom (se tournant) : Je… je vous la passe. Melody c’est pour toi. Melody : Partant du principe qu’on appelle chez moi sa n’allait pas être pour le pape… C’est qui ? Tom : Un avocat. A l’entente de ses mots, Melody se lève brusquement, et attrape le téléphone. Melody : Oui allô, Melody à l’appareil. … Melody : Comment ça ? … Melody : Vraiment ? … Melody : Merci. Elle raccroche et saute sur Tom. Ils tombent à la renverse. Melody rigole, pleure, tremble, elle ne sait plus vraiment ce qu’il se passe dans son corps. Ils se relèvent enfin et à la vue ébahie de tout le monde, elle prend la parole. Melody : Curtis n’ayant plus de famille, malheureusement, et me réclamant sans cesse, ils ont décidés d’étudier mon cas. L’avocat a dit qu’il y a de forte chance pour que je récupère Curtis et qu’il porte mon nom. Bill : C’est super ! Melody : Oui. Mais rien n’est sur encore. Ils doivent étudier mon dossier, voir si je peux bien entretenir Curtis et si il peut être scolarisé etc.… Oh je suis si heureuse ! Tom : C’est merveilleux princesse. Elle regarde Tom avec des yeux remplis d’étoiles et l’embrasse comme jamais elle ne l’avait fait avant. Tom ressert son étreinte et porte ensuite Melody pour la faire tourner en l’air. Ils se lâchent enfin et retourne à table. Bill regarde son frère et Melody puis se tourne vers Carolan. Bill : Dit Carolan, sa te dit d’aller au cinéma ? Carolan : euh… Oui pourquoi pas. Georg regarde Betty et lui sourit. Cette dernière comprend la pensée des 2 rocks stars et dis. Betty : Georg, Gustav, sa vous direz de venir faire un tour ? G&G : oui pourquoi pas. Tom sourit. Il avait compris que les autres voulaient les laisser seuls, mais Melody, elle, elle n’avait pas compris. Sûrement trop obnubilée par le fait que Curtis allait revenir. Elle se rend compte qu’elle est seule avec Tom qu’une fois la porte qui claque. Elle sursaute et regarde Tom. Melody : Ils vont où tous ? Tom : Mon frère va avec Carolan au cinéma. Et les 3 autres font un tour. Melody : Ah d’accord. Ah d’accord, la seule chose qu’elle dit. Apparemment ça ne lui fait ni chaud ni froid qu’elle soit seule avec Tom. Ce dernier s’installe sur le canapé et tape dessus pour que Melody vienne à côté de lui, ce qu’elle fait sans hésiter. Tom la regarde, étant à côté d’elle mais dans ses rêves. Tom : Qu’est ce que j’aurais fait si je ne t’avais pas rencontré ? Melody : Au lieu de rester à Toulouse, tu serais repartie en Allemagne, tu aurais travaillé comme un acharné pour faire un nouvel album, tu aurais continué tes coups d’un soir, ou tu aurais rencontré un autre amour… | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 17:20 | |
| ah on va lui rendre Curtis!!!
SUITE!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 17:22 | |
| lol bientôt. Je prépare un lemon, mais soyez indulgente c'est mon premier et c'est pas mon délire de décrire des scènes comme ça... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 17:37 | |
| YOUUUUUHHOUUUUUUU . Trop happy x). Prend tous ton temp . Il peut que être super. Moi non plus ils sont pas geniaux u.u ! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 21:02 | |
| désolé, je sais que c'est petit... mais c'est une suite c'est bien non? lol _____________________________________ - Spoiler:
Tom rigole et se met sur Melody pour lui faire des chatouilles. Celle-ci rigole et se tortille comme un ver de terre pour que Tom arrête. Finalement elle pousse Tom et ce dernier tombe par terre. Elle rigole encore plus et saute sur Tom. Elle le regarde et fait à son tour des chatouilles. Tom lui attrape les mains de manière à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Il approche son visage du sien et l’embrasse. Il se relève ensuite et entraîne Melody dans la chambre tout en l’embrassant. Des baisers fougueux, emplis de désir et d’envies. Il descend vers son cou et l’embrasse, procurant des frissons à Melody. Il commence doucement à lui enlever son tee-shirt et, à la vue de la poitrine imposante de sa compagne, s’empresse de lui retirer complètement. Melody, envieuse de découvrir les moindres parcelles du corps de Tom, le pousse sur le lit et se met à califourchon sur lui. Elle sourie et se penche pour l’embrasser. Elle lui enlève son tee-shirt, découvrant des abdos bien dessinés et un corps parfait. Elle le regarde et ajoute.
Melody : Tu caches bien ton jeux.
Tom sourit et pousse Melody, de manière à ce qu’elle se retrouve sous lui. Il l’embrasse et met des coups de bassin, excitant de plus en plus Melody. Ils s’embrassent, laissant leurs langues danser une valse enflammée. Se touchant, examinant avec les mains les moindres recoins du corps de l’autre. Très vite, leurs affaires ne servent plus à grand-chose et Melody se retrouve une fois de plus sur Tom. Descendant petit à petit vers la partie génitale de Tom, semant des petits bisous à chaque fois, comme le petit poucet. Elle arrive enfin vers ce qui sert à Tom de prouver que c’est un homme et le prend en main, jouant avec. Elle le prend ensuite en bouche, le titillant avec son piercing. Tom pousse des gémissements, demandant à Melody d’accélérer, ce qu’elle fait. N’en pouvant plus, Tom donne un coup de bassin et se retrouve sur Melody, la pénétrant avec douceur mais fougueusement aussi. Commence des va et viens, tout d’abord lent, puis de plus en plus rapide. Les gémissements s’étouffent dans le désir intensifié. Melody enfonce ses ongles dans la peau douce de Tom. Une façon comme une autre de dire à son partenaire de lui donner encore plus de plaisir. Tom pousse un petit cri face à l’excitation et à la douleur que lui fait Melody en entrant ses ongles dans son dos. Il donne des coups de bassin beaucoup plus violemment, faisant à chaque fois sortir un cri de la bouche de Melody. Il continue ainsi mais en accélérant, les faisant monter tout les 2 aux 7° ciel, savourant cet orgasme, criant à l’unissons de plaisir et de bonheur, jouissant de cette drogue qu’est le sexe. Tom se retire doucement de Melody et s’allonge à côté d’elle, la regardant lui sourire et reprendre son souffle petit à petit. Elle, beaucoup de choses se mélange dans sa tête mais il y a une chose de sur, c’est que si elle a fait ça, ce n’est pas anodin. Melody : Tom…Tom : Oui princesse ?Melody: Je t’aime.TUUUUUUT... en l’espace d’une seconde, le coeur de Tom c’est arrêté. Il est si heureux qu’enfin elle lui ai dit cette phrase qu’il ne bouge même plus, un sourire béa sur ses lèvres. Elle rigole face à la vue de Tom, ce qui le sort de sa léthargie.Tom : Pourquoi tu rigoles ?Melody : Tu aurais dû voir ta tête… c’était trop marrant.Tom : tu sais quoi ?Melody : Non ?Tom : Moi aussi je t’aime. Elle sourit et appuie sa tête contre le torse de Tom, se faisant bercer par sa respiration régulière. Tom, lui, regarde le plafond, voyant pleins de petites étoiles. Une bulle c’est créée en cet instant, une bulle où seul lui et Melody y vivent. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 21:09 | |
| HAN . TON LEMONS il est WOUAAAHHOOUUUU . J'adOre. Tu dis ne pas aimé decrire ce genre de scène. Pourtant t'es très doué . J'adOre. J'aimeuh'. C'est impossible a décrire. J'aimmmmeuh' comme toi ma Tata D'amour . Suiiite quand tu peux ^^. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 21:13 | |
| pourtant je le trouve très nul. J'aime vraiment pas décrire se genre de chose... bref merci ^^ moi aussi je t'aime ma rabbinnette lol | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 21:20 | |
| Ahhhh Si si si je t'assure il est super ce lemon. Tu devrais me prendre au serieux. Après tous recevoir ce genre de compliment par une perverse . Bonn okaiii maggle . Suiiiteuh' quand tu peux. . x3 | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 21:21 | |
| Rhhaaa lemon ( en mode bave LOL) Ton lemon n'était pas vulgaire ou quoi que se soit je trouve qu'on ressentait bien l'amour et la passion entre Tom et Melody.
SUITE | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 21:22 | |
| lol bon ok je le prend au sérieux ^^ merci en tout cas la suite c'est pas encore. J'ai plus d'idée en stock... c'est tout vide dans ma tête lol merci a-j ça me fait plaisir | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 23:31 | |
| j'adore trop !! miss je suis accro a ta fic !! vivement la suite dès que tu poura bien sur !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Mar 2008 - 23:35 | |
| merci beaucoup ^^ demain je pense qu'il y aura une autre suite bonne soirée zoubi | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Mar 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Mar 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Mar 2008 - 18:16 | |
| waouh tout plein de suite depuis le tps que j'avais pas lu.. et le lemon.. puis le je t'aime.. rOo magnifique
suite bientot j'espère =) | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Mar 2008 - 18:39 | |
| c'est vrai que ça fait un moment que tu avais disparu ^^ au fait, y'a du nouveau sur mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|