La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] "Pure comme la neige"

+29
sisi31430
galia.poupette
•O• Fraise •O•
lola51
Ceuciile
kaulitzlover483
boww078
P a r a z i t e.
Strange-girlx3rock
Car0lan3_67
Mακi<3
lov_twins_kaulitz
x'.MELANY__$
M-argotte
miss-th-69
leath13
T.nana.H
Xx-Sushi-xX
So-Ptite-loveuzz
a-j
faraway
x- Rock -x
Abby54
lucie°tokio
daude
honnylly
*Miica*
Delphinou666
melody31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

[T] "Pure comme la neige" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:57

elle ne sera pas se soir et je ne pense pas demain. J'ai beaucoup trop de boulot et vendredi j'ai mon oral donc je veux réviser >.<

sur ce les filles bonne soirée, bonne nuit et à vendredi surement.
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:15

on est demain !!!
oh la suite please !!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:18

SUiiTE !
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:07

viiveMeNt deMaiiN p0ur av0iir la suiite ^^

et 3x M*rde [ pas de Gr0s M0ts ^^ ] p0ur t0n 0ral de deMaiN Wink
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin
Ma localisation : Aix-En-Provence

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:35

okay! Very Happy
moi aussi je respecte mais ça m'a toujours fait peur...

enfin brefouille changeons de sujet et SUITE!! Very Happy
http://heartxtrash@hotmail.fr
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:58

la suite please
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:27

tout d'abord, et ce n'est pas contre vous, mais je ne veux aucunes questions sur mon oral...

Ensuite, pour la suite, je vais essayer mais je ne vous garantie rien. Merci mes fidèles lectrices d'être là.
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:30

de rien et on attendra la suite autant il le faudra !!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:35

je regarde la fin du truc des sosis et je poste Wink
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:36

YEAHHH.
Moi aussi j'regarde XD.
Beul' il est pas beau X).
U____U.
J'espère que sa fini bientôt alors (a).
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:44

haaN baah j'la liirai sûreMeNt deMaiiN MatiiN !! =)

bizo0kii ' et viiveMenT deMaiiN Que je la liise Wink
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:45

haaN baah j'la liirai sûreMeNt deMaiiN MatiiN !! =)

bizo0kii ' et viiveMenT deMaiiN Que je la liise Wink
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:06

Fio... t'as posté en deux fois lol
c'est pas encore fini et le Bill je l'ai pas vu -_-
heureusement d'ailleurs, j'aurais trop rigolé sinon lol
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:16

Bahhh moi je l'ai vue au début xD.
Mais il viendra pas sur le plateau enfin j'sais pas.
Mais il est trop MOCHE [T] "Pure comme la neige" - Page 29 Big_emo4.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:52

Le téléphone fixe sonne et Melody s’empresse d’aller répondre. Elle plisse des yeux pour mieux comprendre, répond par des oui et des non et finie par raccrocher. Elle regarde les filles en face d’elle et se met à crier puis à leur sauter dessus.

Betty : Qu’est ce que tu as ?
Melody : à ton avis ?
Carolan : … tu récupères Curtis ?
Melody : OUIIIIIIII !
Betty & Caro’ : Oh trop bien !
Melody : Je dois me présenter au juge et aux avocats dans une demi heure donc je vais me préparer.

Elle part dans la salle de bain, se lave et en ressort. Les 2 filles sont ébahies à la vue de Melody. Un tailleur noir [X], des escarpins noirs [X], des lunettes à montures noires [X] et un chignon très bien fait [X]. Un coup de crayon et de mascara et voilà une Melody qui change de son habitude.

Carolan : Bordel !
Melody : quoi ?
Betty : aya t’es trop belle comme ça !
Melody : Merci. Je dois faire bonne impression. Je ne pensais pas qu’un jour je ressortirais tout ça mais c’est pour la bonne cause.
Carolan : Tu caches bien ton jeu hein ! Coquinette !

Melody sourit puis attrape son sac et ses clés. Elle fait un bisou papillon aux filles et referme la porte derrière elle.
La voilà en train de marcher dans les rues de Toulouse, partant voir le juge et récupérer Curtis. Les gens la dévisagent, normal elle fait femme d’affaires habillée comme ça. Elle continue de marcher, la tête haute, chantonnant une chanson qu’elle ne connaît que trop bien.

Melody : “ Sie ist Thema Nr. 1, 2, 3, 4, 5 und 6
nimmt dich an die Hand im Traum
und wenn du aufwachst ist sie weg
sie ist Thema Nr. 1, 2, 3, 4, 5 und 6
augen auf wenn sie kommt
kommst du nicht mehr von und über sie hinweg“

Des filles dans la rue la dévisage mais elle, elle s’en fiche. Ça la surprend quand même de se rendre compte qu’elle chante l’une des chansons des garçons. Elle arrive devant le bâtiment qui lui rendra son petit, prend une grande inspiration et pousse la porte d’entrée. Une femme à l’accueil lui sourit et lui dit de s’installer en attendant la venue des avocats et du juge. Melody la remercie et part s’asseoir sur une chaise. Elle repense à son histoire avec Tom. Lui, a qui elle a offert son corps et son cœur, a tout brisé en des millions de petites particules. Tel un chimiste qui fait des expériences, il a fait bouillonner Melody puis lorsque la pression fut trop intense, tout à exploser. Il est arrivé comme un gros tonnerre qui annonce une pluie dévastatrice. Il y a encore de nombreuses comparaisons et métaphores pour définir ce que Tom venait de faire. Elle a la tête baissé et ce qui la fait sortir de sa remémoration de ses cours de français fut des pieds, au moins un bon 45 enveloppés dans du cuir noir, postés devant elle. Elle relève alors la tête lentement et se lève par la suite pour saluer la personne porteuse de ces pieds. C’est un homme, d’une 30aine d’années, assez bien conservé, avec un regard envoûtant. Il lui tend une poignée de main qu’elle s’empresse de prendre et de serrer à son tour. Un signe de respect, autant pour l’un que pour l’autre. Melody le respecte car c’est un homme plus âgé. Elle le respecte parce que c’est un homme plus âgé qui a l’expérience de la vie. Elle le respecte parce que c’est un homme plus âgé qui a l’expérience de la vie et qui va lui rendre Curtis. Lui il respecte Melody car c’est une fille mature pour son âge. Il respecte Melody parce que c’est une fille mature pour son âge et qui vit seule sans ses parents, donc qui a formé son éducation seule. Il la respecte parce que c’est une fille mature pour son âge, qui vit seule, qui a fait son éducation seule et qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer un petit garçon sans famille.

Lui : Bonjour Melle.
Melody : Bonjour.
Lui : Je suis le maître Jane.
Melody : enchantée. Moi c’est Melody.
Lui : Je sais, nous avons étudié votre dossier. Veuillez me suivre s’il vous plait.

Elle acquiesce d’un signe de tête et le suit dans un long couloir. Il ouvre une porte qui cache 2 autres hommes qui se lèvent à leurs arrivées.

Mr Jane : Entrez Melle.
Melody : Merci.

Elle s’approche des 2 personnes debout et leur dit bonjour de la même manière qu’avec l’avocat. L’un des 2 prend la parole.

Lui : Je suis le maître Onsay. Bienvenue à vous Melody.
Le 2ème : Je suis le juge Smith. Enchanté Melle.
Melody : Merci. De même.
Smith : Veuillez vous asseoir.

Melody s’assoit et commence toutes les formalités auxquelles elle c’était préparée. Le fait qu’elle soit jeune malgré sa majorité dans quelques mois, qu’elle n’ai pas un travail très bien rémunéré, que sa famille proche ne soit pas présente etc.… Ils finissent finalement par dire une chose qui la fait sourire.

Smith : Et puis vous êtes jeune, profitez de votre vie.
Melody : Si je peux me permettre Mr le juge.
Smith : Allez y.
Melody : On peu profiter de notre vie à n’importe qu’elle âge.
Smith (en rigolant) : C’est bien vrai. Evitons les formalités et allons au but.
Melody : Avec joie.
Smith : Nous avons donc étudiez votre dossier, et malgré tout ce que nous avons énuméré tout à l’heure, nous pensons que vous êtes apte à élever un enfant. De plus, il n’a pas arrêté de vous réclamer vous et un certain Tom.

Melody baisse les yeux à l’entente de se prénom mais les relève bien vite, sachant déjà ce qu’elle allait répondre.

Melody : Ce certain Tom est une personne qui n’a, malheureusement, pas pu rester pour des raisons de travail. Curtis le savait déjà.
Smith : Ne cherchez pas à faire le jeu de la vendeuse, chose que vous réussissez sans doute très bien, vu votre réussite au BEP. Nous savons que ce Tom en question est Tom Kaulitz. Jeune guitariste allemand adulé par toutes les jeunes filles.
Melody (souriant) : Vous avez vraiment épluché tout ce que j’ai pu faire.
Jane : C’est notre métier.
Melody : Et je le respecte.
Onsay : Il faut l’avouer que vous êtes forte. Vous venez une fois de plus de détourner le sujet.
Melody (qui rigole) : Je ne peux pas m’en empêcher.

Le juge appui sur un bouton et dit tout haut en regardant Melody « vous pouvez entrer ». Quelques secondes après, une jeune femme arrive avec derrière elle, un petit garçon, habillé comme un américain, portant une casquette 10 fois trop grande pour lui. Melody se lève et attend patiemment que le petit garçon la reconnaisse. Ce dernier passe la tête un tout petit peu sur le côté des jambes de la femme pour voir qui peu bien venir pour lui. Et lorsqu’il aperçoit Melody, il lâche la dame et cours vers sa mère.

Curtis : MAMAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !
Melody : Mon chéri.
Curtis : T’es trop belle comme ça maman.
Melody : Merci.
Curtis : Il est où Tom ?
Melody : Les garçons ont du repartir. Mais ils t’embrassent très fort et espèrent bientôt revenir pour te voir et constater par eux même si tu as grandi.
Curtis : Je vais m’entraîner à la guitare pour que Tom et Georg ils soient fière de moi.
Smith : Et voilà Curtis, comme promis, on a tout fait pour que tu retournes avec Melody.
Curtis : Merci beaucoup Mr. Je vous aime bien vous savez.
Smith : Moi aussi je t’aime bien Curtis. Prend bien soin de toi. Et prend soin de ta maman.
Curtis : Promis.
Onsay : Melle, il faudrait que vous signez ça avant que vous partiez.
Melody : Pas de problème.

Elle signe une décharge et Curtis attrape vite sa main. Il fait un signe de au revoir aux 3 hommes et à la dame en titubant un peu et se remet droit remarchant comme il faut.
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:58

SUiiTE!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:03

tu dors pas encore jeune fille?
lol
dsl ça m'arrive des fois, je disjoncte...
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:47

Non Non je dors pas !
C'est les vacs What a Face
= dors la journée, vis la nuit zz
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:04

haaaaaN tr0op MiMii !! ^^

et MaiiNteNaNt ... Que va-t-il se paSser ?? =p

Me réj0uiis de le sav0iir =)

haaN NaaN la bl0Nde >..< [ j'ai riieN C0Ntre les bl0Ndes , elles s0nt très GeNtilles xD ] dés0uu d'av0iir p0sté 2x =/
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:09

La suite please!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:21

oh c'est trop bien !!
elle la récupérer !!!!
ouai ouai !!!!!!
aller la suite please !!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:44

lol je vais essayer aujourd'hui mais je ne vous garantie rien. J'ai un week end très chargé.
La tenue que j'ai montré dans la suite, beh j'étais comme ça vendredi... Sa change trop de mon habitude lol

Tkt Fio c'est pas grave.
Honnylly, toujours fidèle. Merci beaucoup.
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:31

HAN STROP BiiiiiEN :::loooloovvvee::.

Suiiiiteuh TATA.
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:16

la suite des que tu peut !!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:46

SUiiTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 29 Empty

[T] "Pure comme la neige"
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant