| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 19 Déc 2007 - 22:37 | |
| demain les filles, ma maladie prend le dessus dsl. J'ai l'impression que ma tête va exploser lol Mais si je peux demain. Bisous bonne soirée | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Déc 2007 - 12:55 | |
| roh c'est trop mignon !! et de voir tom comme ça oh ça me coupe les mots !! enfin tous sauf suite !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Déc 2007 - 19:41 | |
| ihih y'a une fan de dir en grey qui lit ma fic J'aime trop ce groupe, ils sont merveilleux... Complétement déjentés mais merveilleux lol Je fais une suite un peu plus tard si j'ai le temps. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Déc 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Déc 2007 - 20:11 | |
| pfiou sa faisais longtps que j'étais pas venue, en tout cas j'aime ton histoire, c'est trop chou avec curtis =)
vite une suite!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Déc 2007 - 20:32 | |
| Bon allé je fais une suite juste parce que tu attends ^^ Curtis: Tu la trouves belle à ma maman?Tom: euh... oui... pourquoi?Curtis: Parce que je suis sur que tu serai super comme papa!Bill: Lol. Tu sais Curtis sa n'est pas aussi simple que tu le penses...Curtis: Tu me prends pour un bébé? Je sais que maman et Tom doivent être amoureux. Sa serait bien qu'ils le soient.Tom: C'est encore plus compliqué.Curtis: Depuis qu'elle vous a rencontré, elle pleure beaucoup moins et elle sourie même.Gustav: Tu as de la chance d'avoir une maman comme elle.Curtis: Je sais. Vous resterez toujours avec nous hein?Melody (sortant juste à se moment là de la cuisine): Non Curtis, ils vont partir dans pas longtemps.Curtis: Mais...Melody: Tu les verra à la télé. Tu veux regarder quelque chose?Curtis: Pourquoi tu dis ça maman?Melody: Je t'expliquerai un jour. Alors tu veux regarder quoi?Curtis: euh... Titi et Gros minet.Melody: D'accord. Vas sur le canapé je te le mets. Elle met le DVD en route et retourne dans la cuisine. Les garçons, ébahit par les propos de Melody, la suivent. Gustav: pourquoi tu as dit ça?Melody: Je vous l'ai dit. Je ne veux pas qu'il est des espoirs fondés sur des paroles en l'air.Bill: Que tu ne veuilles croire en rine c'est ton problème. Mais ne casse pas le rêve, l'espoir d'un enfant de 6ans!Melody: Je ne casse aucun rêve sinon au lieu de raconter les histoires de Peter Pan et Cendrillon, je lui raconterais, par exemple, la guerre de Troie ou le journal d'Anne Franck.Bill (partant): C'est impossible de parler avec toi, tu es trop têtue!Georg: Bill attends... Je vais le voir.Tom: Ok, si il se calme pas, appel moi.Georg: Ok. Georg quitte à son tour la pièce. Que faire fasse à d'aussi fort caractère pourtant si différent? Tom: Mon frère est borné comme garçon.Melody: J'avais cru comprendre.Gustav: Tu l'es beaucoup aussi Melody.Melody: Je ne suis pas bornée. Je défends juste mon point de vue. Nous n'avons pas le même état d'esprit, je ne dis rien contre le votre, ne dites rien contre le mien... Même si les critiques sont toujours bonnes à recevoir.Tom: C'est vrai que nous n'avons pas le même état d'esprit, c'est surement parce que nous n'avons pas grandi pareil. Mais tu sais pourquoi Bill c'est énervé?Melody: Non et tu vas surement me le dire.Tom: Exact. Il c'est énervé parce que nous sommes là, tu as Curtis et pourtant tu continue à être aussi froide...Melody: Je ne suis pas froide. Vous réagiriez pareil si vous aviez vécu les mêmes choses que moi.Gustav: Je ne penses pas. Tu avais besoin de compagnie et tu en as, pourtant tu es toujours aussi "sauvage".Melody: C'est seulement mon caractère.Tom: Tu sais Melody, tu occupes une grande place dans mon coeur et Curtis aussi. Je ne supporterai pas de t'entendre parler ainsi.Melody: Le repas est prêt. Curtis mon chéri, tu veux bien venir m'aider à mettre la table.Curtis (du salon): Oui maman, j'arrive.Gustav: Ca sent bon...Melody: Recette espagnole, tout droit venu de Barcelone.Curtis (en arrivant): Maman tu as fait quoi à Bill? Il est dans le salon, enfin sur le balcon et il crit contre toi à Georg.Melody: Rien. Mets la table mon chéri, je vais aller le voir.Curtis: Mais maman, je suis trop petit pour attraper les verres.Tom: Je vais les attraper. Melody tu peux aller voir mon frère, je vais aider Curtis. Melody quitte la pièce et se dirige vers le balcon. Georg la voit arriver et feinte une envie d'aller aux toilettes. Melody (s'allumant une cigarette): C'est dur Bill, de faire confiance en des stars qui du jour au lendemain repartiront en tournée. Bill sursaute. Il ne l'avait pas vu ni entendu venir. Il regarde Melody dans les yeux puis s'assoit sur le rebord du balcon. Melody en fait de même, tire sur sa cigarette puis reprend la parole. Melody: Cette sensation de tenir son destin en main, c'est merveilleux. (en se penchant vers le vide) D'un côté tu as le vide avec la mort (en se penchant vers l'avant) et de l'autre le sol avec la vie.Bill: ...Melody: Bill, prends comme tu le souhaite mes réactions mais ne m'en veux pas d'être tout simplement moi.Bill: Tu as des réactions puériles.Melody: Entre toi et moi, je penses que le plus puéril n'est pas moi.Bill (s'énnervant encore): Tu vois, tu recommences!Melody: Ne t'ennerves pas Bill. Nous n'avons pas vécu les mêmes choses, nous n'avons pas eu les même problèmes.Bill: Je suis d'accord mais vie l'instant présent. On est là, profite...Melody: Pour après avoir le coeur déchiré?Bill: N...non... mais...Melody: Ne cherches pas d'arguments, tu n'en a pas. Maintenant on va rentrer tout les 2 et ne plus penser à cet incident. Ne montront pas ça devant Curtis.Bill: Tu as un coeur en or Melody. Je m'ennerves pour un rien. C'est vrai que nous n'avons pas vécu les mêmes choses et je devrai te soutenir au lieu de m'ennerver. Je suis trop nul... je fais le mal partout où je passes...Melody: Pourquoi tu penses comme ça?Bill: Regarde moi, je n'ai pas su empecher le divorce de mes parents, je suis incapable de soutenir mon frère, les fans se mutilent ou se suicident pour nous et maintenant je trouve le moyen de te rendre triste. Je suis un bon à rien.Melody: Si tu es un bon à rien, alors vas-y sautes!Bill: Hein??!Melody: Qu'est ce que tu fais encore là?Bill: Mais...Melody: enfin Bill, soit tu penss que tu es réellement un bon à rien et dans ces cas là tu sautes, on en parles plus. Sachant que tu feras beaucoup de mal à tes fans, ta famille, ton frère. Soit tu restes en vie, tu surmontes les aléats de la vie, mais tu feras le bonheur de tes fans, ta famille, ton frère et plus tard ta femme et tes enfants.Bill: Je n'ai jamais regardé sous cet angle là.Melody: Normal je suis spontanée, je prends les décisions sous un coup de tête. Mais quand il sagit de la vie et de la mort je suis plutôt réfléchie et je pose le pour et le contre. Tu devrais réfléchir ansi Bill.Bill: C'est pour ça que tu es toujours en vie?Melody: Oui. Ne crois pas que l'envie de tout lacher, me suicider ne m'a pas traversé l'esprit. Mais je me suis dit que si j'étais ici c'est parce que j'avais quelque chose à accomplir. Le jour où je partirais sela voudras dire que j'aurais fini mon travail sur ce bas monde.Bill: Tu as raison, le plus puéril de nous 2 c'est bien moi. Je suis même pas capable de savoir ça.Melody: Allé viens, on va manger. | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Déc 2007 - 21:01 | |
| roh jadore trop vivement la prochaine suite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 20 Déc 2007 - 21:32 | |
| jaime trop suiteeuh pliiiiizzzzzzz | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Déc 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Déc 2007 - 17:43 | |
| peux avoir une suite???
please!!!!!!!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Déc 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Déc 2007 - 20:59 | |
| dsl de mon absence mais je n'avait plus d'ordi ... bref me revoila ...; suite stp .... | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Déc 2007 - 21:04 | |
| oui sa viens je la tappe ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Déc 2007 - 21:13 | |
| allé je fais une suite ^^ Melody: Allé viens, on va manger. Ils sautent tout les 2 par terre et s'avancent vers la cuisine. Melody, faisant la fille toute mimi, laisse passer Bill. Lorsqu'il fut devant elle, elle l'ébouriffe et se met à rigoler. Bill, pas content qu'elle l'ai décoiffé, lui course après. Bill n'aime pas qu'on touche à sa coiffure, à sa non. S'entame une course poursuite Bill-Melody autour de la table et des chaises de la cuisine. Curtis (se remettant sur les genoux de Tom): Normalement c'est moi l'enfant. Tom: Mon frère et ta mère sont de grands enfants ^^Curtis: Sa me fait plaisir de voir maman comme ça. Bill, essouflé, s'appui sur une chaise. Tous regardent Melody rigoler comme une petite fille à qui on vient de faire des chatouilles ou une blague. Melody (reprenant peu à peu son sérieux): Bon installez vous, j'ammène le repas. Elle ammène le repas, tous mangent dans la bonne humeur, presque comme une famille normale. A la fin du repas, Curtis, trop fatigué pour veiller, par se coucher. Les 5 "grands" partent dans le salon et discutent de tout et de rien autour d'un feu crépitant dans une cheminée. Melody, à se moment là, se trouve enfin comme une fille normale. Plus le temps passe, plus un petit monde fantastique se crée autour d'elle. Un petit monde avec un dreadeux envoutant, un androgyne impulsif, un petit blond messagé de l'au delàs et un grand brun adepte du fer à lisser. Ce monde fantastique qui illumine son coeur depuis 2 jours. Et oui car les disputes et les incompréhensions, Melody en avait rarement. Pour se disputer, il faut parler avec quelqu'un. Pour ne pas être comprise, il faut discuter ou démontrer son point de vue à une personne. Elle, Melody, n'avait personne à qui parlait, même pas Mike, même pas Tamara, même pas Betty... Finalement elle se lève et allume la télé. Elle tombe sur la chanson "Crank that" de Soulja Boy (ici) Melody: J'aime trop cette musique.Tom: Ils dansent trop bien dans se clip.Melody: Tom, tu me prètes ta veste stp?Tom: Oui si tu veux. Pourquoi tu as froid?Melody: Non regarde. Elle enfile la veste, se lève et commence à danser. Pratiquement comme eux dans le clip. Une fois la chanson fini elle enlève la veste et la redonne à Tom. Tom: Tu danses exactement comme eux. T'es trop douée!Melody: Lol non je ne danse pas comme eux, loin de là. J'ai du boulot encore.Gustav: tu te débrouilles bien quand même. Moi je ne saurais pas le faire.Bill: Et moi alors! lol. Tu m'apprendras Melody à danser parce que je ne sais vraiment pas du tout danser.Melody: Oui si tu veux. Mais tu sais ce n'est pas dur. Il suffit d'écouter la musique.Bill: On me l'as déjà dit mais non j'y arrive pas. C'est trop dur pour moi.Tom: Mon frère se dandine comme un ver de terre lolBill: Hey... t'es pas gentil.Gustav: Il faut avouer que c'est particulié comment tu danses.Georg: J'avoue que de nous 4 c'est toi le pire!Bill: Maieuuh... c'est pas de ma faute si mes jambes n'obéissent pas. Elles en font qu'à leurs têtes.Georg: Et puis c'est pas des jambes que tu as, c'est des échasses.Tom: Je te rappel Georg que nous sommes jumeaux et sa ne m'empèche pas de bien danser.Georg: Exact.Melody (regardant en coin): Ah bon tu sais bien danser?Tom: Oué!Melody: On verra ça un jour. Sur ce les garçons, je vais vous monter les chambres où vous allez dormir...Bill: On va pas dormir ici...Melody: Tu crois que vous avez le choix? T'as vu se froid dehors! En plus il fait nuit et je ne vous laisserez pas partir avec toutes ces fans de vous qui fourmillent dehors et tout ces tarés complétement bourrés ou défoncés.Gustav: Mais t'imagines le boulot qu'on te donnes!Melody: Vous pouvez rester autant que vous voulez, vous ne me donnez pas de travail en plus et ça ne me gène pas du tout. Et puis en échange vous garderez Curtis.Tom: Il n'y a pas de souci, ce petit est trop mignon, je me suis beaucoup attaché à lui.Melody: Parfait. Par contre je vous ferez le repas. Il en ai hors de question que se soit pizzas et Mc do tout les jours. Vous aurez juste à réchauffer.Gustav: Tu commences à qu'elle heure?Melody: 11h. C'est pour ça, au lit. Elle part dans 2 chambres qui ne lui servait à rien. Elle fait les lits (il y a 4 lits une place) et enlève le bazard qu'elle a pu mettre à l'intérieur. Autrement dit pas grand chose mis à part le linge à repasser. Elle laisse ensuite les garçons se coucher, range le salon et la cuisine, passe un coup de balai, fait la vaisselle et part se coucher. Dans son lit, avec Curtis à ses côtés, elle pense à cet apartement qui maintenant est rempli de vie. Sous cette douce pensée, elle laisse Morphée prendre le dessus sur elle. | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Déc 2007 - 22:19 | |
| c'est trop beau !! jadore vraiment beaucoup !! et jai hate davoir la suite !! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Ven 21 Déc 2007 - 23:42 | |
| jaime trop c'est trop trop bien suiteuh pliiiiizzzzzzzz | |
|
| |
So-Ptite-loveuzz Fana
Nombre de messages : 129 Age : 31 Ma localisation : Derrièe toi... ne te retournes surtout pas... BOUH !!! xD j't'ai fais peur hein ! :-P Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Déc 2007 - 9:26 | |
| whaa trO biien Swiiteuh pliiz | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Déc 2007 - 12:34 | |
| comment c'est trop mignon!! et une vraie petite fée du logie Melody!!!!
SUITE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 22 Déc 2007 - 20:48 | |
| o oui c'est tro bien suite ... stp | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 14:09 | |
| dsl les filles, hier j'avais du monde. Je vais voir si se soir je peux mais je ne vous promets rien. Contente de savoir que ma fic vous plait, sa me fait très plaisir. Bonne journée a vous toutes. | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 14:22 | |
| vii c'est magnifique, suite? | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 15:15 | |
| roh on veut une suite nous !! please | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 23 Déc 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|