| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 13 Avr 2008 - 2:34 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 21 Avr 2008 - 14:14 | |
| j'ai ate que tu revienne quand même !! tu nous manque et t'es suites aussi !! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Avr 2008 - 12:10 | |
| Alors tu es rentrer ma ptite mélo !!! trop contente de ton retour !! et bah la suite dès que tu poura !! Moi toujours là !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Avr 2008 - 12:56 | |
| contente de voir que tu es toujours là. Je vais essayer aujourd'hui avant que je parte ^^ sinon dimanche. Merci beaucoup de ta fidélité | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Avr 2008 - 13:05 | |
| y0upii t'es reNtrée ^^ Me réj0uiis de te reliire =) bizo0kii ' ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 26 Avr 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Avr 2008 - 20:53 | |
| oui je suis rentrée. Je vous annonce les filles que dans environ un mois, j'ai mon BEP donc je risque de beaucoup moins poster pour réviser. Voilà vous êtes prévenues ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Avr 2008 - 21:12 | |
| oui mais j'ai redoublé lol c'est pour sa qu'on a qu'un an scolaire de différence. je dois bosser dure si je veux mon tatouage et un bon lycée donc voilà. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 27 Avr 2008 - 21:25 | |
| c'est cool ^^ merci toi aussi bonne nuit | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Lun 28 Avr 2008 - 14:44 | |
| ok on est prévenu !! on attendra la et les suites a venir !! biz !! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 13:25 | |
| je cherche des musiques. elle risque d'être tristounette la suite ^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 15:52 | |
| Betty : Melody a entendu quelque chose qui ne lui a pas plus. Carolan : Et puis les garçons sont partis, ils devaient travailler. Curtis : C’est sur au moins ce qu’elle a entendu maman ? Melody : Oui c’est sur. Bon Curtis va poser tes affaires dans la chambre. Curtis : D’accord.
Il quitte le salon avec son sac et entre dans sa chambre poser ses affaires. Il trouve un mot sur le lit, ouvre le papier et commence à lire.
« Ne crois pas Curtis que je ne voulais pas venir. Il c’est passé quelque chose avec Melody mais je te promet que je reviendrai te voir. Prend soin de toi Pitchoune.
Tom »
Il sourit et regarde à nouveau son lit. Une casquette et un bandeau sont posés sur le coussin avec 4 nounours à côté.
Curtis : Vous n’étiez pas obligé de faire tout ça.
Il retourne dans le salon et s’installe sur le canapé. Il voit Melody bouger partout. Passer le balai, la serpillière, faire la poussière, nettoyer les vitres.
Curtis : Maman ! Arrêtes tu me donne le tournis. Melody : Pardon mon chéri mais il faut que je m’occupe.
Curtis prend la télécommande et met les clips musicaux. 1000 meeres de Tokio Hotel. Lorsque Melody entend la voix de Bill, elle s’arrête de bouger partout et pose ses coudes sur le rebord du canapé. De la haine et de la rage monte en elle. Elle pousse un « pffffff » et repart à ses occupations. Curtis baisse la tête et la relève pour regarder Carolan et Betty qui suivent Melody des yeux. Il se lève et part les rejoindre.
Curtis : Maman elle est vraiment en colère. Carolan : Oh sa oui ! Curtis : Comment faire pour réconcilier Tom et maman ? Betty : On ne sait pas Curtis. C’est compliqué. Curtis : Je suis sur que Tom il l’aime à maman. Betty : Oui il l’aime. Mais Melody est têtue. Elle a entendu quelque chose, elle ne veut pas croire à une autre version.
Finalement, Melody s’arrête de bouger et part sur le balcon s’allumer une cigarette. Elle commence à chanter.
Melody : [ici] Tout, tout Tout est fini entre nous, tout J'ai plus la force du tout, tout d'y croire et d'espérer
Tout, tout A présent, je te dis tout De ce vide entre nous De tes mains désabusées Tout ces moments incompris Ces instants indécis s'écrivent Au passé aujourd'hui... c'est fini... Nous, on était pas comme les autres, On décidait d'être entre autre Les plus forts, les plus fous Nous on avait rien à prouver Nous on avait rien à gâcher Sauf notre liberté Nous, on a joué le tout pour le tout On s'est dit on s'en fout On a l'univers rien qu'à nous On a tout
Sors, sors De mon sang, de mon corps Sors, toi qui me gardes encore Au creux de tes regrets
Parle, parle Dis-le moi sans trembler Que t'en as plus rien à cirer Parle, pleure et je comprendrai Tu sais, tu sais que je peux tout entendre Partir rester ou même me rendre Que le ciel là-haut m'entende Tout, tout, tout est fini entre nous, J'ai plus la force du tout d'y croire et d'espérer Tout, tout, tout est fini entre nous, mais je garde l'espoir fou qu'un jour on redira Nous...
Côté garçons :
Les garçons sont dans leur studio. Bill gribouillant sur une feuille, Georg jouant au solitaire sur son ordinateur portable et Gustav écoutant la musique en tapant sur une batterie imaginaire. Tom lui, joue de sa guitare. Une mélodie douce, calme et triste. Les larmes coulent sans qu’il le veuille. Il repense à Melody et Curtis. Pourquoi elle a réagis comme ça, lui il ne le sait pas.
Tom : Bill… Bill : … Tom : Bill. Bill: ... Tom: Bill bordel! Bill: Hein quoi tu me parles? Tom : sa fait trois fois que je t’appel ! Bill : Désolé, je suis en train d’écrire un texte. Mais je n’y arrive pas. Tom : Tu sais pourquoi Melody elle a réagis comme ça ? Bill : Hum… Tom : Putain mais tu peux pas laisser ton texte 2 minutes et me réconforter ? T’es mon frère ! Bill : Tom tu veux que je te dise quoi ? Tom : Je veux que tu me dise si tu c’est pourquoi Melody m’a jeté.
Bill lève les yeux de sa feuille et part rejoindre Tom, s’asseyant par terre à côté de lui.
Bill : D’après ce que Carolan m’a dit, elle t’as entendu dire que Melody n’était qu’une fille de passage, que tu t’en trouverai d’autre. Que le plus important était le groupe et les fans. Tom : DAVID ! Bill : Quoi David ? Il a quoi à faire dans l’histoire ? Tom : Je vais l’étriper de mes propres mains !
Tom se lève et commence à avancer pour voir David dans son bureau. Bill le retient comme il peu mais finalement demande l’aide de Georg.
Bill : Georg, vient m’aider. Tom a envi de tuer David.
Georg pose son ordinateur sur la table et part rejoindre Bill. Il attrape Tom et le porte de façon à l’amener sur le canapé.
Georg : si tu bouge Tom, je t’attache avec une corde sur une chaise !
Gustav a juste levé les yeux vers la scène puis c’est re-concentré sur la musique. Georg et Bill s’assoient à côté de Tom.
Bill : Explique toi Tom. Tom : David voulait qu’on revienne pour les interviews et tout ça. Je ne voulais pas, je voulais rester avec Melody. Le ton est monté et je lui ai dit « tu veux entendre quoi ? » et David m’a dit qu’il voulait que je me concentre sur le groupe. Et c’est là que j’ai ce que Melody a entendu. Mais je ne le pensais pas. C’est la faute de David tout ce qu’il se passe. Georg : On va trouver une solution, ne t’inquiète pas.
Tom repart chercher sa guitare et commence à jouer en chantant.
Tom : [ ici] Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Il repose sa guitare et prend sa tête entre ses mains en pleurant.
Dernière édition par melody31 le Jeu 1 Mai 2008 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 15:57 | |
| oh mais elle est triste mais pas comme je pensais, pff c'est juste melody qui est vraiment bornée lol | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 17:25 | |
| tu pensais à quoi? un accident? un mort? un suicide? Pas sur cette fic désolée lol | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 20:53 | |
| combien de fois j'ai entendu dire que j'écoutais des musiques de vieux. Mais c'est pas de ma faute moi si avant les textes étaient plus recherchés que maintenant ^^ J'écoute des musique de maintenant aussi mais parfois, j'aime écouter des musiques d'avant. Edith Piaf j'ai toujours aimé, comme Renaud, Michel Berger et bien sur Francis Cabrel. Surtout qu'il vient de Toulouse lol Enfin bref, merci beaucoup et je verrais tout à l'heure pour la suite ou demain. J'avoue ne pas encore avoir réfléchi | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 21:18 | |
| oh mais c triste quand meme !!! aller suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|