| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 21:19 | |
| nan je pensais a rien de tout sa, lol, mais je pensais que sa serais plus triste fin je me comprend mdr
suite quand tu peux =) | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 1 Mai 2008 - 21:26 | |
| ok d'accord... moi par contre je te comprend pas trop lol bref suite plus tard ou demain ^^ Je suis vraiment trop nulle et tu risque de m'en vouloir mais j'ai oublié ton prénom Honnylly... c'est quoi déjà? c'est ma cervelle de poisson rouge qui revient, je m'étais guérie pourtant ^^ En tout cas trop contente que tu sois de retour | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 3 Mai 2008 - 9:27 | |
| Han ! Trop Bien! Meuh Trop Tristeuh! suiite | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 3 Mai 2008 - 12:59 | |
| je vais essayer de vous en faire une avant que je parte ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 3 Mai 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 3 Mai 2008 - 13:18 | |
| ah... tu n'as pas répondu à ma question ,mais je crois que c'est jessica ton prénom. Je me trompe? | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 3 Mai 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 3 Mai 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 3 Mai 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 3 Mai 2008 - 19:25 | |
| Il repose sa guitare et prend sa tête entre ses mains en pleurant. Bill revient à côté de lui et pose sa main sur son épaule. Un petit geste mais tellement touchant pour son frère. Voilà bien longtemps qu’ils n’avaient pas eu une relation aussi proche. Tom pose sa tête sur l’épaule de son frère et laisse couler ses larmes. Bill quand à lui, lui murmure des chut et lui dit que tout va s’arranger. Une vague de tristesse c’est emparée de la pièce. Gustav écoute maintenant seulement des musiques douce et calme, Georg gratte sa basse en faisant l’air d’In die nacht et Bill chante les paroles pour son jumeau. A ce moment là, David fait son entré dans la pièce.
David : Eh bien ! Que se passe-t-il ici ?
Sans est beaucoup trop pour Tom et se lève énervé pour faire face à David.
Tom : Ce qu’il se passe ! Tu veux savoir ce qu’il se passe ? Tout simplement que je viens de perdre la fille que j’aime par ta faute ! Par ce que tu voulais entendre ! David : Je ne comprend pas trop… Tom : La conversation qu’on a eu ensemble au téléphone, là où j’ai dit ce que Mr voulait entendre ! Melody l’a entendu. Elle m’a jeté et par ta faute ! David : Tom je… je ne voulais pas qu’il se passe ça. J’avais peur que le groupe soit en péril à cause de cet amour. Tom : D’où le groupe allait être en péril ? Si les fans nous aiment vraiment, elles auraient compris. David : Je vais faire en sorte que tout s’arrange. Tom (baissant la voix) : C’est trop tard. Si il y a bien une fille bornée, c’est Melody. Elle ne voudra rien entendre.
Gustav avait enlevé ses écouteurs lorsque David avait fait son entré et voilà qu’il se mêle à la conversation.
Gustav : T’inquiètes pas Tom, on arrivera à trouver un moyen pour résonner Melody. David : Si tu veux on en parle à un interview… Tom : Elle lit pas se genre de magazine. David : Alors à la télé… Tom : Elle ne regardera pas l’émission si elle sait qu’on y est. Gustav : On l’invite à une émission… Tom : Elle ne viendra pas. Bill : Bordel Tom ! Tu ne peux pas rejeter toutes les idées qu’on te donne. Tom : C’est pas moi qui ne veux pas. Je dis juste la vérité. Georg : Il faut trouver quelque chose où Melody n’aura pas le choix. Bill, David, G&G : Curtis ! Tom: Quoi Curtis? Bill: Si on fait venir Curtis, Melody sera obligé de venir. Elle ne laissera pas Curtis partir tout seul. David : Et si on faisait venir Curtis pour une action sur les enfants dans la rue et la gentillesse des gens comme Melody de les prendre ? Bill : On chante… et on fait chanter Melody. Tout ça en direct. Georg : C’est une très bonne idée. Tom : … Gustav : Vous avez pas peur que ça finisse en règlement de compte à la télé ? Bill : Melody sait se tenir. Elle ne le fera pas. A la fin peu être mais pas sur le plateau. David : Alors c’est ok. Tom tu l’appellera et tu lui dira.
Tous regardent l’heure et voient que c’est déjà 19h30. La journée est passée beaucoup trop vite aux yeux de Tom. Il attrape son portable et commence à chercher le numéro de celle qu’il aime. Il n’ose pas appuyer sur le petit bouton vert qui l’obligera à parler à Melody. Il regarde ses compagnons et ses derniers l’incitent à appuyer.
Retour Melody :
Melody regarde l’heure, 19h30. La journée est passée à une vitesse folle. Son portable sur la table, elle redoute le moment où il sonnera et indiquera Tom. Stressée comme jamais, elle tape ses ongles sur la table, ce qui fait monter le stresse à Carolan, Betty et Curtis. C’est comme lorsqu’on regarde un match important, les dernières minutes sont les plus importantes mais les plus stressantes. C’est ce qu’il se passe en cet instant. Un match entre Melody et Tom. Entre l’amour et la haine qu’elle éprouve pour lui. Betty et Carolan se sont misent à côté d’elle pour la calmer et la rassurer.
Betty : tu sais Melody, si tu l’aimes à Tom, ne t’oblige pas à tout arrêter. Carolan : Même si il y a la distance, ça ne vous empêchera pas de vous aimer et de vous voir. Melody : Ne cherchez pas à me dissuader. Ma décision est prise.
Les deux amies ne savent plus quoi faire pour empêcher Melody de faire une erreur. Curtis s’assoit à côté de Melody et il essaye à son tour de la résonner.
Curtis : Tu l’a dit toi-même maman qu’il me manquerai une présence masculine. Tom c’est un homme. Melody : Mon chéri, il y a d’autre homme. Curtis : Je ferais n’importe quoi pour que les autres s’en aille. Melody : Tu ne peux pas faire ça, ce n’est pas gentil. Curtis : Tu verra bien.
Avant qu’elle puisse répliquer, son portable sonne. La musique n’étant déjà pas très gai [ici ], le nom de Tom fait monter les larmes aux yeux de Melody. Elle tremble mais décroche quand même.
Melody : Oui ? Tom : Princesse c’est Tom. Melody : Ne m’appelle pas princesse, tu n’en as plus le droit. Tom : Ecoute Melody, tout ce que tu as entendu… Melody : je sais ce que j’ai entendu Tom. C’est trop tard pour me raconter des histoires. Tom : Mais Melody c’est un mal entendu ! Melody : Laisse tomber Tom. Tu as raison, des filles en Allemagne ou dans ton monde, il y en a plein. Alors reste en Allemagne, il y a assez de dreadeux à Toulouse, on n’en a pas besoin d’un de plus. Tom : Mais Melody je t’aime. Melody : Je te croyais au début Tom mais c’est fini.
Sur cette dernière phrase, elle raccroche. Pleurant toutes les larmes qu’elle peut. Tout le monde s’approche d’elle pour la réconforter mais elle repousse toutes les mains. Elle se lève et lance un « je vais faire le repas » quittant les filles et Curtis. La neige coule à flot, recouvrant rapidement la région midi pyrénéennes. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Sam 3 Mai 2008 - 23:15 | |
| HAN <33 J'AimeUh Ken C Tristeuh xD Suiite!! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 13:08 | |
| - melody31 a écrit:
- ah... tu n'as pas répondu à ma question ,mais je crois que c'est jessica ton prénom. Je me trompe?
oui c'est ça !! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 13:14 | |
| oh c'est trop bien mais si triste !! mais je veut la suite quand même !! enfin dès que tu poura !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 13:17 | |
| ok merci ^^ je vais essayer d'en faire une aujourd'hui | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 15:20 | |
| La neige coule à flot, recouvrant rapidement la région midi pyrénéennes. Elle le savait qu’il ne fallait faire confiance à personne, mais une fois de plus elle c’est laissée avoir. Malgré tout ça, elle aurait aimé pardonner à Tom, seulement sa fierté l’en empêche. Toujours se même combat entre l’amour et la haine, entre son cœur et son cerveau. Dans le salon, Curtis, Carolan et Betty n’ont pas bougé de l’endroit où les a laissé Melody. Ils sont assis côte à côte, réfléchissant à un moyen pour calmer et résonner Melody. Le portable de Carolan sonne indiquant Bill sur l’écran. Elle répond, parle quelques minutes puis raccroche, sourire aux lèvres. Betty : Je peux savoir ce qu’il te fait sourire ? Carolan : L’appel de Bill. Curtis : Je crois pas que se soit le moment de rêver au grand amour. Sur cette phrase, Carolan et Betty explose de rire. Betty : Ta mère t’as déjà enseigné la façon d’avoir du tact. Carolan : Je sourie Curtis parce que les garçons ont un moyen pour réconcilier Tom et Melody. Curtis : Beh dis nous le. Carolan : Mais Curtis, tu devras nous aider. Curtis : Comment ça ? Carolan s’empresse d’expliquer le plan des garçons à Curtis et Betty. Cette dernière est toute excitée mais Curtis reste retissant. Curtis : Je sais pas si c’est une bonne idée. Maman ne vas pas accepter et je ne veux pas être considéré comme un animal de cirque. Carolan : Tu ne seras pas considéré comme tel. Tu représentera tout les enfants qui ont eu et qui auront la même chance que toi. Curtis : Mais maman ne voudra pas y aller si elle sait que les garçons y sont. Betty : Est-ce qu’on est obligé de dire à ta mère qu’ils y seront ? Curtis : se serait mentir… Carolan : Pour la bonne cause. Curtis : Bon essayons… Mais si je me fais gronder, je dis que c’est vous ! Carolan et Betty : D’accord. Carolan attrape son portable et écrit à Bill. De Carolan à Bill : Curtis et Betty sont ok. Mais il ne faut pas dire que vous y serez sinon Melody n’acceptera pas.
De Bill à Carolan : D’accord. On vous enverra tout. PS : Le choix des robes sera fait par nous. Le téléphone de l’appartement sonne et Melody apparaît dans le salon pour répondre, les yeux rouges, gonflés et des plaques rouges sur le visage. Elle raccroche quelques temps après et regarde les filles. Melody : Les filles, sa m’embête de vous demander ça, mais vous pouvez garder Curtis se soir ? Je dois travailler. La deuxième serveuse est malade. Betty : Y’a pas de souci. Carolan : No problem. Melody : Curtis, tu sera sage d’accord ? Curtis : Oui maman. Tu fais un bisou à Max et Tama’ de ma part. Melody : D’accord. Bon j’y vais. Le repas est prêt de toute façon. Elle enfile sa veste et quitte l’appartement. Côté garçons : Bill vient de poser son portable. Il tourne la tête vers son frère qui regarde par la fenêtre et l’encercle de ses bras. Il lui fait un bisou sur la joue se qui fait retourner Tom. Bill : T’inquiète pas frérot, tout va s’arranger. Tom : J’en suis pas si sure. Bill : Tu es bien l’une des personnes du groupe qui n’est pas défaitiste alors ne commence pas s’il te plait. Tom : Il y a des choses où il faut se faire une raison. Bill : Tom arrête s’il te plait. Caro’ m’a dit qu’il ne fallait pas qu’on dise qu’on serait là sinon Melody ne viendrai pas mais tu pourra t’expliquer avec elle une fois devant elle. Tom : Tu sais Bill, jamais un jour j’aurai cru que je tomberai amoureux d’une fille comme elle. Et lorsque je me moquais de toi quand tu étais amoureux, maintenant je sais ce que tu ressentais. Bill : Tom, il fallait bien que sa t’arrive un jour. Et je ferais tout pour que toi et Melody sa marche. Tom : Merci. Tom Prend son frère dans ses bras et pose sa tête sur son épaule. Il est heureux de retrouver le lien fraternel qu’il avait avec lui. Car il faut l’avouer, depuis que le groupe est connu, ils s’étaient éloignés. David s’approche des jumeaux et leur dit qu’il faut tout organiser pour la soirée. Ils s’installent alors tous autour de la table et commence à tout préparer. | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 15:24 | |
| Suiiiiiiiiiitee!
Ma pitite fée =) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 15:29 | |
| oh maki t'es revenue ^^ Merci les filles Je réfléchie pour la suite mais je vous garantie rien... | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 16:28 | |
| - melody31 a écrit:
- oh maki t'es revenue ^^
Merci les filles Je réfléchie pour la suite mais je vous garantie rien... Ouiii désolléee!! J'avais une période assez difficile et j'avais du mal à continuer de lire les fics... Mais je suis de retour!!! =) | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 16:46 | |
| Ils s’installent alors tous autour de la table et commence à tout préparer. Les personnes à inviter, l’endroit où faire la soirée etc.… Toute la soirée ils se sont penchés dessus et finalement ils finissent par arriver à la fin. Ils regardent l’heure et voient que l’horloge indique 2h. Ils se souhaitent tous de passer une bonne nuit et chacun part dans sa chambre. Tous s’endorment facilement sauf Tom. Il le sait qu’ils dorment les autres, surtout à en juger par les ronflements. Mais lui, il n’arrive pas à dormir. Il tourne et retourne dans son lit, pensant, pleurant, réfléchissant. Chaque fois qu’il ferme les yeux, l’image de Melody souriant lui apparaît. Il entend les mots de Melody résonner dans sa tête « Ne m’appelle pas princesse, tu n’en as plus le droit… je sais ce que j’ai entendu Tom. C’est trop tard pour me raconter des histoires… Laisse tomber Tom. Tu as raison, des filles en Allemagne ou dans ton monde, il y en a pleins. Alors reste en Allemagne, il y a assez de dreadeux à Toulouse, on n’en a pas besoin d’un de plus… Je te croyais au début Tom mais c’est fini… » Il se lève alors de son lit et part chercher sa guitare. Il s’installe sur son lit et commence à faire un air tout en chantant. Tom : [ici ] I'm staring at the glass in front of me, is it half empty of our wins or have i ruined all you've given me? I know I've been selfish, I know I've been foolish, but look through that and you will see, I'll do better, I know, Baby, I can do better.
If you leave me tonight, I'll wake up alone, don't tell me I will make it on my own, don't leave me tonight, this heart of stone will sing till it dies if you leave me tonight.
Sometimes I stare at you while you are sleeping, I listen to your breathing, amazed how I somehow managed to sweep you off your feet girl, your perfect little feet girl I took for granted what you do. But I'll do better, I know Baby, I can do better.
If you leave me tonight, I'll wake up alone, don't tell me I will make it on my own, don't leave me tonight, this heart of stone will sing till it dies if you leave me tonight.
And don't you know my heart is open, oh, it's putting up the fight, and I've got this feeling, that everything's alright, and don't you see, I'm not the only one for you but you're the only one for me.
If you leave me tonight I'll wake up alone,
(stay) If you leave me tonight, (close) I'll wake up alone, (don't) don't tell me I will (go) make it on my own, (stay) don't leave me tonight, (close) this heart of stone (don't) will sing till it dies (go) nif you leave me tonight. Don't leave me tonight. Il se laisse aller sur son lit tout en pleurant. Il n’imagine pas sa vie sans Curtis et Melody mais cette dernière le fait souffrir pour une chose fausse. Il regarde l’heure, 3h30. Il aimerait envoyer un message à Melody en lui disant qu’il l’aime mais il connaît déjà la réponse. Quelque chose dans le genre « je ne veux plus entendre parler de toi ». Il entend quelqu’un frapper à sa porte et laisse un « entrez » sortir difficilement de sa bouche. Bien évidemment, mis à part Bill, personne n’entre dans la chambre de Tom à une heure aussi tardive. Son cadet s’allonge à côté de lui et lui caresse les dreads doucement. Tom se calme et finit par s’endormir sous la tendresse de son frère. Retour Melody : Elle tourne et vire dans son appartement ne savant quoi faire. Elle est rentrée comme à son habitude à 2h. Tout le monde dormait déjà. Elle a refait le ménage, rangé les affaires de Curtis, fait le repassage mais maintenant elle n’a plus rien à faire. Elle s’assoit sur le canapé et allume la télé, mettant le son doucement pour ne réveiller personne. 100% Tokio Hotel, à croire que le destin s’acharne vraiment sur elle. Seulement là, elle ne bouge pas. Elle écoute la douce voix de Bill, la belle mélodie des musiciens et regarde Tom lorsqu’il le montre. Elle soupire, repensant aux merveilleux moments qu’elle a eus avec eux. Tout ces fous rires, toutes ces disputes. Mais elle repense surtout à toute la joie, tout le bonheur et tout l’amour qu’ils avaient mis dans cet appartement. Son portable sur la table, elle espère qu’il se mette à sonner, affichant le prénom de Tom. Mais après ce qu’elle lui a dit aujourd’hui, elle sait très bien qu’il ne l’appellera pas. Mais comme on dit, l’espoir fait vivre. A plus y réfléchir, elle sait maintenant qu’elle n’aurait pas du l’envoyer balader comme ça. Mais la haine et la colère fait faire des choses horribles parfois. Elle prend son portable dans sa main et commence à écrire De Melody à Tom : J’aurais du écouter ta version avant de m’emballer, j’aimerai que l’on discute pour mettre les choses aux claires… Elle soupire, s’appuie sur l’appuie-tête du canapé et efface tout ce qu’elle vient d’écrire. Elle se lève et part dans sa chambre pour se coucher. Peu être que la nuit lui portera conseil. | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 16:51 | |
| Suiiiiiiiiiite!!
Au fait, tu veux bien faire un tour sur ma fic? Le lien est dans ma signature. Tu me dis ce que t'en penses, ok? Marci!!
Re-suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Dim 4 Mai 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|