La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] "Pure comme la neige"

+29
sisi31430
galia.poupette
•O• Fraise •O•
lola51
Ceuciile
kaulitzlover483
boww078
P a r a z i t e.
Strange-girlx3rock
Car0lan3_67
Mακi<3
lov_twins_kaulitz
x'.MELANY__$
M-argotte
miss-th-69
leath13
T.nana.H
Xx-Sushi-xX
So-Ptite-loveuzz
a-j
faraway
x- Rock -x
Abby54
lucie°tokio
daude
honnylly
*Miica*
Delphinou666
melody31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

[T] "Pure comme la neige" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:59

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiisssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:10

ahhh suite des que tu peux!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:13

vous trouvez pas que j'ai beaucoup posté aujourd'hui? Je suis pas comme les poules moi, je pond pas les suites lol

Je vais essayer mais je trouve que mon histoire devient comme la plupart des fics ici... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:26

suiite
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:27

Dzl Pr Le Double Poste :S
Moi Jtrouve Pas Que Ta fic Devienne Come Toute les autres !!!
Jm trop Ta Fic ...
Elle Est Diferente
Et Pi j'aime Coment t'ecris !!!
Ta Fic Fai Parti de mes 3 fic preferé ^^
J'm Trop!!!
Suiite!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:30

merci c'est gentil ^^
J'essaye d'en faire une autre Smile
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:41

CoOl !
8D
Suiite!!
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:46

voilou j'ai tout rattrapé =)
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:49

M0ii auSsi j'aii t0uut rattrapé =)

MaGniifiQueMeNt triiste !! j'kiiffe ^^

suiite dès Que tu peux ^^
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:18

Elle se lève et part dans sa chambre pour se coucher. Peu être que la nuit lui portera conseil.
Son réveil est très dur. Un petit garçon âgé de 6 ans lui saute dessus en disant « maman, maman, maman, maman ! » Melody regarde Curtis et l’attrape pour le faire tomber sur le lit. Commence une bataille de chatouilles. Les rires de Curtis se font entendre dans tout l’appartement se qui réveille aussi Carolan et Betty. Au bout de 10 minutes, ils se dirigent vers la cuisine. Curtis et Melody voient les deux filles arriver, les cheveux en bataille et une tête cadavérique. Ils se mettent alors à rigoler, un fou rire interminable qui entraîne Carolan et Betty aussi. Melody prépare le petit déjeuné de tout le monde et allume la télévision pour regarder les informations. Toujours la même chose mais c’est bien de s’informer sur le monde dans lequel on vit. Même si la télévision ne montre que ce qu’ils veulent montrer. Le téléphone sonne et Melody part répondre. Elle raccroche et regarde les filles et Curtis d’un œil noir.

Melody : Qu’est ce que vous avez préparé comme sale coup ?
Caro’ : Pardon ?
Melody : On vient de m’appeler pour faire partie d’une émission de télé avec Curtis sur les enfants dans la rue et les gens qui les recueillent.
Betty : Mais c’est trop bien !
Melody : Curtis étant l’enfant qui expliquera tout.
Caro’ : Moi je trouve que c’est une bonne idée. Personne ne parle de se problème là. Tu vas y aller hein ?
Melody : Je ne sais pas…
Curtis : Moi sa ne me dérange pas.
Melody : Tu veux bien y aller ?
Curtis : Oui. Je n’ai pas honte moi.
Melody : Si j’apprend que c’est une de vous deux qui a fait ça, je l’étripe.
Betty : On a rien fait donc tout va bien.
Caro’ : C’est quand ?
Melody : Après demain.
Betty : Oula. C’est bientôt.
Melody: Oui.
Caro’: Bon je vais à la douche.

Elle quitte la pièce et se dirige vers la salle de bain envoyant un message à Bill.

De Carolan à Bill :

C’est bon, Melody a accepté. Reste plus qu’à Tom de bien trouver ses mots quand il la verra.

De Bill à Carolan :

Super. Vous êtes invitez aussi avec Carolan. Vous serez dans le public, comme ça on se reverra. Il me tarde. Bisous.

Carolan sourit puis par à la douche. Lorsqu’elle en ressort, elle voit les deux filles discuter dans le couloir et Curtis regarder la panthère rose. Melody cherche à savoir qui a bien pu faire cette émission et qui l’a invité. Le facteur passe, donnant les billets d’avion et le passe pour la soirée. Carolan regarde tout ce que Melody tient dans la main pour la soirée et se dit que les garçons n’avaient pas perdu de temps. Melody déplie le papier et commence à lire.

« Melle, vous êtes conviez à venir avec votre enfant à une émission sur les enfants dans la rue et les gens qui les accueillent. Vous chanterez et vous parlerez de tout ça. L’argent que l’on recueillera sera versez à une association pour un hébergement pour les enfants sans famille. Nous vous remercions d’avance et vous souhaitons un excellent voyage.
Cordialement. »

Melody : Oh moins je ne chanterai pas pour rien. Si ça nous permet d’avoir de l’argent ou même des parents qui demandent à avoir des enfants de la rue, c’est parfait.

Elle pose le papier et regarde son portable. Aucun appel ni message. La nuit ne lui a pas porté conseil car elle ne sait toujours pas quoi faire et attend toujours que se soit Tom qui l’appelle. A chaque fois qu’elle passe à côté de son portable, elle le regarde. Attendant mais ne faisant pas le premier pas pour autant.

Côté garçons :

Bill vient de dire à Tom que Melody était d’accord pour la soirée. Et voilà Tom à chercher ses plus beaux habits, ses plus belles casquettes et ses plus beaux bandeaux. Il sait que pour Melody tout ça ne sont que des artifices mais il veut quand même être le plus beau possible pour elle. Il a pourtant encore 2 jours pour faire le choix de ses habits mais il veut que tout soit prêt. Il ne sait pas qu’elle sera la réaction de Melody mais il veut à tout prix la récupérer. Il regarde lui aussi son portable, voulant l’appeler mais ayant peur de sa réaction. Plusieurs fois il compose son numéro et plusieurs fois il raccroche avant que sa ne sonne.

Voilà, je n'aime pas beaucoup cette suite, je la trouve nulle. Mais bon c'est tout ce que j'ai pu vous faire. Désolée.
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:30

han
Suiiite!!!!!!!!!
J'<3333
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:31

moi je trouve qu'elle est bien, masi si tu l'aime pas alors tu fera mieu la prochaine fois =)
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:38

beh oui je l'aime pas mais bien sure que la prochaine fois je vais essayer de faire mieux. ^^
par contre la suite c'est pas se soir.
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:48

Roh ...
Snif
Ken Dmain ?
=D
Suiite!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:36

roh la la comment kil se complique la vie ces deux la !!
enfin j'ai trouver ces suites super !!!!!
mais jai hate davoir la suite !!
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:12

HAN NAH'.
Elle est trop bien Smile.
Moi j'adore en tous cas :::loooloovvvee::.

Wouaiiii j'espère trop qu'ils se remettront ensemble Smile.
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:08

suiiite
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin
Ma localisation : Aix-En-Provence

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:27

suite!!! c'est toujours aussi super!!
merci de m'avoir fait découvrir la chanson de secondhand serenade... elle est sublime... je ne l'avais jamais ecoutée! en vérité, je n'ai ecouté que your call de secondhand serenade...
leurs chansons sont superbes!
merci encore et j'espere unesuite bientot! =)
http://heartxtrash@hotmail.fr
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:36

j'ai deux albums de secondhand serenade ^^
Mais de rien.
Jessica, je sais qu'ils se compliquent la vie et du coup je me complique moi même parce que c'est dur d'écrire lol

Et enfin, suite peu être se soir si j'ai le courage.
Voili voilou
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:04

suiite stp !!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:46

Plusieurs fois il compose son numéro et plusieurs fois il raccroche avant que sa ne sonne. Son frère regarde le manège de son aîné et souri. Il a vu son frère faire ça une seule fois. Tout ce que les journalistes disent dans les magasines sont fausses sauf le fait qu’il a été amoureux une seule fois. Et maintenant deux avec Melody. Mais quelque chose faisait croire à Bill que Melody était celle qui allait faire changer Tom définitivement. Mais pour qu’il change, il faut juste que Melody accepte de revoir Tom. Chose qui est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Mais il ne désespère pas, il sait qu’ils arriveront tous à résonner Melody, en commençant par la soirée. Il prend en verre tout en continuant de regarder son frère. Il se dit alors qu’il ne sait pas ce qu’il ferait sans lui et qu’il ferait tout pour lui.

Retour Melody :

Melody prépare soigneusement les affaires de son petit Curtis pour le surlendemain. Autant préparer les affaires en avance pour ne pas tout chercher à la dernière minute. Juste une question d’organisation. Elle range aussi la « convocation » et les billets d’avion dans son sac pour ne pas les oublier, il manquerait plus qu’ils arrivent à l’aéroport sans les billets. Tout en faisant les affaires, elle continue de prendre son portable et de soupirer lorsqu’elle voit qu’elle n’a pas d’appel. Parfois elle écrit « appel moi » mais l’efface de suite et repose son portable. Elle ne sait plus quoi faire, elle est perdue. Et pourtant elle sait très bien que si elle se retrouve face à lui maintenant, elle ne trouverai rien d’autre de mieux que de l’ignorer ou l’envoyer balader. Elle est si contradictoire parfois. Elle le sait, elle s’en rend compte. Elle l’aime, oui elle l’aime. Mais son ego a été touché et elle ne supporte pas ça. Ce que le contrôle de soi-même et des sentiments peu être compliqué voir impossible.

Se sera tout pour aujourd'hui. J'en rajouterai demain je pense.
Bisous les filles
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin
Ma localisation : Aix-En-Provence

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:49

et moi j'aime, oui j'aime et j'aimerais aussi une suite plus longue et tout aussi belle que les précédentes...
http://heartxtrash@hotmail.fr
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:19

suiiite
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:04

oh j'aime ,j'adore ce que tu écris !!
La suite dès que tu pouras !!!
biz
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:40

merci ^^
Je vais essayer de vous en faire une avant que je m'endorme comme hier lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 34 Empty

[T] "Pure comme la neige"
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant