| [T] "Pure comme la neige" | |
|
+29sisi31430 galia.poupette •O• Fraise •O• lola51 Ceuciile kaulitzlover483 boww078 P a r a z i t e. Strange-girlx3rock Car0lan3_67 Mακi<3 lov_twins_kaulitz x'.MELANY__$ M-argotte miss-th-69 leath13 T.nana.H Xx-Sushi-xX So-Ptite-loveuzz a-j faraway x- Rock -x Abby54 lucie°tokio daude honnylly *Miica* Delphinou666 melody31 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 13 Mai 2008 - 9:26 | |
| on est demain !! oui je sais je commence a etre chiante a demander des suites tout le temps mais j'adore j'y peut rien moi !! aller suite please | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 13 Mai 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 13 Mai 2008 - 18:58 | |
| hey vous savez quoi, j'ai cours moi la journée et je mange à mon lycée donc c'est concretement impossible que je fasses une suite à 9h26, 12h53 et 13h02 ^^ Je vais essayer de vous en faire une. Mais j'ai pleins de choses à faire, surtout réviser pour mon oral de demain ^^ | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 13 Mai 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 13 Mai 2008 - 21:43 | |
| on va attendre de toute façon !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mar 13 Mai 2008 - 21:54 | |
| merci ^^ se sera demain à mon retour de l'oral bisous bonne soirée | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 14 Mai 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Mer 14 Mai 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 13:51 | |
| elle a mis sa fic en pause donc on va devoir attendre un peu kelle est le temps de nous mettre la suite !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 15:22 | |
| merci je vais essayer d'en faire une aujourd'hui mais bon je vous garantie rien. J'ai quelques petits problèmes. Et de plus, mon BEP approche à grand pas, faut que je révise. Merci de votre compréhension et d'être toujours fidèles, vous me faites vraiment plaisir. Bisous | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 17:09 | |
| 1h30 après, ils sont arrivés à Paris. Un homme les attend pour les amener à leur hôtel. Cette fois, elle ne peut vraiment plus reculer. Elle se demande aussi si les garçons ne seraient pas dans cette histoire. Et si c’était le cas, qu’elle serait sa réaction ? Que ferais t-elle en face de Tom ? Réagirai-t-elle bien ? Ou le prendrai-t-elle mal ? Serai-t-elle énervée ou heureuse ? Elle monte dans la voiture suivie des filles et de Curtis mais toujours dans ses pensées. Ils arrivent très vite à l’hôtel, ou peu être n’a-t-elle pas vu le trajet tellement elle réfléchissait à ce qui se passerai si elle croisai Tom. Elle descend de la voiture, récupère ses affaires et celles de Curtis et rentre dans l’hôtel. Toujours suivie des 3 autres. Elle sort le papier de son sac et le montre à la réceptionniste. Cette dernière donne les clés et indique l’étage, étage 4. Les 2 filles ont une chambre pour chacune, chambre 402 et chambre 404. Quand à Melody et Curtis, c’est une seule chambre mais coupée en 2 par un salon, chambre 406 bis. Ils montent tous dans leur chambre respective et s’installe. Du balcon que chacun a, il y a une magnifique vu de la tour eiffel. Curtis lui s’empresse d’allumer la télé quand à Melody elle, elle est assise sur une chaise du balcon, écoutant la musique, fumant une cigarette et regardant cette ville dite la ville de l’amour mais tellement polluée pour elle. Comment une ville remplie de voitures, de klaxons, d’embouteillages, d’accidents peu être une ville d’amour ? Son téléphone sonne, elle répond par politesse, même si elle n’a pas envi de parler. Melody : Oui allo ? … : Bonjour Melle, je suis Amy. L’une des personnes qui s’occupent de l’émission de se soir. Melody : Enchantée. Amy : De même. Le voyage c’est bien passé ? Melody : Oui. Amy : Très bien. C’est pour vous prévenir que dans une demi heure environ, une voiture viendra vous chercher pour vous emmener sur le plateau. Nous travaillerons un peu sur le texte à dire et ensuite vous irez vous préparer. Vos deux amies seront dans le public. Melody : D’accord. Amy : A tout à l’heure. Melody : A tout à l’heure. Elle raccroche, regarde une dernière fois cette vue grisâtre et rentre dans la chambre. Curtis la regarde en souriant. Elle part s’asseoir à côté de lui et le regarde, un petit sourire sur les lèvres. Curtis : Quoi ? Melody : je me dis que j’ai de la chance de t’avoir maintenant. Curtis : Moi aussi j’ai de la chance d’être avec toi. Tu es ce qui a pu m’arriver de mieux. Melody : Merci mon chéri. A la rentrée prochaine, je t’inscris à l’école d’accord ? Curtis : Oh non pas l’école. Melody : Et si. Mais tu sais, c’est bien l’école. Tu te fais des amis et tu apprends pleins de choses. Curtis : Tu y es allée toi à l’école ? Melody : Bien sur comme tout le monde. Curtis : T’avais des amis ? Melody : Oui. Mais après on a grandi et chacun est parti de son côté. Curtis : C’est triste. Melody : Oui mais c’est la vie. Bon mon chéri, tu vas te préparer, une voiture va arriver pour venir nous chercher et nous amener à l’émission. Curtis : J’y vais. Il fait un bisou sur la joue de Melody et quitte le canapé, partant dans la chambre se préparer. Melody, elle, enfile juste une veste et met dans son sac ce qu’il faut. C'est-à-dire portable, cigarette, briquet, porte monnaie, cartes d’identités, chewing-gum et la clé de sa chambre. Avec le téléphone de l’hôtel, elle appelle les deux filles pour leur dire de se préparer. Elle est toujours assise sur le canapé et zappe les chaînes, recherchant quelque chose qui pourrait lui plaire. Curtis sort de sa chambre et saute sur sa mère. Elle lui fait des chatouilles. AU bout de 10 minutes, ils s’arrêtent et Melody se lève. Melody : Allez on y va. Curtis : Oui chef. Elle attrape son sac et sort de la chambre suivit de Curtis. Elle toque aux portes des filles et les attend devant l’ascenseur. Elles arrivent enfin et tous ensemble descendent et attendent la voiture. Ils regardent autour d’eux. En arrivant, ils n’avaient pas fait attention mais là, ils sont bluffés. Carolan : Eh beh ! Ils ne se sont pas foutus de nous. Betty : Sa c’est sur. Combien d’étoiles à votre avis ? Carolan : Je dirais 3 ou 4. … : C’est un 4 étoiles Mesdemoiselles et jeune homme. Melody : Vous êtes ? … : Mr Lopez, le gérant de cet hôtel. Tous : Bonjour. Mr Lo’ : Bonjour. Vous attendez quelqu’un ? Melody : Oui. Une voiture doit venir nous chercher pour nous emmener à une émission. Mr Lo’ : Vous êtes donc la maman qui a recueilli un enfant, et ce doit être cet enfant. Melody : Exact. Mr Lo’ : Je suis honoré, je regarderai l’émission se soir. Melody : Je vous remercie. Curtis : MAMAN ! Regarde la voiture ! Carolan : Ils ne se foute vraiment pas de nous. Betty : Limousine, carrément. Curtis : Sa rigole plus, on est des stars maintenant. Melody : Heureuse de vous avoir rencontré, on doit y aller. Mr Lo’ : Moi de même. Bonne soirée. Melody : Merci vous aussi. Ils quittent le hall et s’avancent vers la voiture. Le chauffeur sort de la voiture et s’empresse d’ouvrir la portière. La route commence, une boule de stress se forme dans le ventre de Melody mais elle passe au dessus. Elle n’a pas le droit de montrer qu’elle est stressée sinon Curtis ne s’en sortira pas. Ils arrivent enfin devant l’immeuble qui héberge le plateau de télévision. Une grosse pancarte indique le logo de la chaîne. Ils entrent et une femme leur saute presque dessus. … : Bonjour, qui est Melody ? Melody : Bonjour. C’est moi. … : Heureuse de vous rencontrer enfin. Je suis Amy, celle que vous avez eu au téléphone. Melody : Oui. Amy : Très bien alors suivez moi. Vous aussi Mesdemoiselles. Elles se lancent un regard et suivent Amy. Une coiffure très étrange, des habits très colorés, un sourire sincère, un maquillage assorti aux habits. Melody ce dit que cette femme est bizarre mais elle aime son boulot, sa se voit sur l’expression de son visage. Ils entrent dans une salle et de suite des gens s’agitent autour d’eux. Prenant Betty et Carolan à part. Curtis est pris par une femme qui lui fait directement un gros bisou sur sa joue et Melody est tirée par Amy. Elle fait asseoir Melody sur un fauteuil et une femme arrive avec une grosse mallette. Amy : C’est la maquilleuse, ne t’inquiètes pas. Melody : J’aime pas vraiment le maquillage. Seuls mes yeux sont maquillés. Amy : Elle s’occupera bien de toi. En même temps qu’elle se fait maquiller, Amy lui explique brièvement ce qu’elle devra faire, dire et chanter. Lorsque Melody a entendu le verbe chanter, elle sursaute mais ce dit que maintenant c’est trop tard. Une fois le maquillage terminé, une autre femme arrive avec pleins de choses dans ses mains. La coiffeuse. Melody a horreur qu’on lui touche les cheveux. Elle se retourne et dit. Melody : Pas de couleurs, pas de coupage, juste une coiffure, c’est clair ? La coiffeuse : Oui. Melody : Merci Elle se remet en place et continue d’écouter Amy qui c’était arrêter de parler face à l’autorité de Melody. 1h30 après, elle quitte enfin le fauteuil et suit Amy vers une grande garde robe. Amy : Voilà tu porteras sa. Melody : sa ? Mais c’est très court. Amy : Sa t’ira à merveille. Allez vas l‘enfiler. Melody obéie aux ordres et part mettre sa robe. Elle voit son Curtis sortir aussi d’une cabine puis ensuite Betty et Carolan. Tous se regardent. Ils ont pas l’habitude de porter se genre d’affaire. Betty a les cheveux lâchés et raides avec des mèches oranges et brunes [X], elle est maquillée comme Marilyn Monroe [X] et porte une robe blanche [X]. Carolan a les cheveux attachés et colorés de rouge [X], porte une robe rouge bordeau [X] et a un maquillage assorti [X]. Quand à Melody, elle porte une robe noire courte [X], a les cheveux lâchés et lisses [X] et a un maquillage noir [X]. Curtis lui a juste une houppette pour ces cheveux et est habillé à l’habitude, comme Tom. Ils sont maintenant près pour attendre le départ de l’émission. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 17:16 | |
| Han !! Miicii Miicii!!! Trop Biien !!! Suiite Ken Tu pe !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 17:25 | |
| de rien ^^ Si je peux, peu être tout à l'heure. Sinon je sais pas quand. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 18:15 | |
| Oki Oki T'inquiete ! Quand Tu Pe!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 18:41 | |
| je me doute bien que tu as du rigoler c'est pour ça que j'ai cherché un truc qui te correspondrais un peu ^^ Les cheveux pour toi Comme Pour Melody d'ailleurs (les yeux ) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 19:00 | |
| mais c'est trop joli. Moi mes yeux ils sont noir donc je met juste un coup de crayon et du gloss et basta ^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 20:43 | |
| merci ma choup' je t'aime tu sais ^^ Heureusement que tu es là pour calmer mes crises d'angoisse. Je sais pas quand je referais une suite mais j'essayerais rapidement | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" Jeu 15 Mai 2008 - 20:50 | |
| j'ai mis en pause pour mes révisions mais y'a pas de soucis tkt pas. moi j'aime bien la photo, elle est pas trop mal faite ^^ merci beaucoup à vous toutes. Vous me redonnez le sourire quand sa va pas merci encore | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] "Pure comme la neige" | |
| |
|
| |
| [T] "Pure comme la neige" | |
|