La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] "Pure comme la neige"

+29
sisi31430
galia.poupette
•O• Fraise •O•
lola51
Ceuciile
kaulitzlover483
boww078
P a r a z i t e.
Strange-girlx3rock
Car0lan3_67
Mακi<3
lov_twins_kaulitz
x'.MELANY__$
M-argotte
miss-th-69
leath13
T.nana.H
Xx-Sushi-xX
So-Ptite-loveuzz
a-j
faraway
x- Rock -x
Abby54
lucie°tokio
daude
honnylly
*Miica*
Delphinou666
melody31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

[T] "Pure comme la neige" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:12

Merci Merci Merci !!!!
c'est trop trop bien !!
j'adore comme toujours de toute façon et j'ai hate d'avoir la suite quand meme !!
aller biz
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:09

Suiite ken Tu Pe !!
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:47

Suiitasse la fée!! Cool
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:16

suiite
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:37

La suite please
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:49

elle arrive. Je fait la mise en page et c'est bon.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:51

Ils sont maintenant près pour attendre le départ de l’émission. Betty et Carolan sont déjà dans le public et attendent patiemment le départ de l’émission. Curtis regarde partout autour de lui et Melody elle regarde les chansons qu’elle doit chanter. Chanter, il n’y aura pas de problème. Le problème, c’est chanter devant des milliers de gens. Elle qui a toujours tout fait pour rester dans son univers mystérieux, la voilà à se dévoiler sur un plateau de télévision. Elle était bien dans l’anonymat mais maintenant c’est trop tard. Elle va monter sur se plateau et faire en sorte que des enfants comme Curtis trouvent une famille, et que des parents ne pouvant pas avoir d’enfants puissent adopter. Curtis continue de regarder partout autour de lui, espérant que les garçons arrivent. Il voit la salle se remplir petit à petit mais toujours aucun signe de vie du groupe. Il se dit alors qu’ils ont menti, que ce n’était qu’un prétexte pour qu’ils aillent à cette émission. Il s’assoit à côté de Melody et attend qu’on dise que l’émission commence.

Côté garçons :

Ils sont tout les 4 dans la même loge, assis sur un fauteuil pour chacun. Ils attendent que l’émission commence et qu’on les appelle. Bill a un peu mal à la gorge, mais un cachet et tout ira beaucoup mieux. Gustav lui, se concentre sur la batterie du morceau qu’ils vont jouer. Georg dort tranquillement. Tom en revanche s’inquiète beaucoup plus. Il ne sait pas comment va réagir Melody, il n’a pas pu prévenir Curtis qu’ils se verraient après l’émission et tout ça le rend nerveux. Il respire rapidement et très fort, signe de nervosité. Son frère le regarde et pose une main rassurante sur son épaule.

Bill : Sa va aller ne t’inquiètes pas.
Tom : Merci.

Retour Melody :

Amy vient vers Melody et Curtis et leur dit de s’avancer vers le plateau. Le départ est annoncé. Le présentateur commence son discours de début et demande à Curtis d’entrer. Curtis fait un bisou sur la joue de sa mère et monte sur le plateau. Tout le monde applaudit et Curtis sourit.

Présentateur : Bonsoir Curtis.
Curtis : Bonsoir.
Présentateur : Veux tu bien nous raconter ton histoire ?
Curtis : Mes parents sont morts, j’avais 5 ans. Personne ne c’est préoccupé de moi. On n’était pas une famille très riche, je pense que c’est pour ça. Pendant un an, j’ai erré dans la rue. Echappant aux chiens enragés, aux alcooliques, aux drogués. J’ai fait comme j’ai pu pour manger. Je fouillais dans les poubelles pour voir si il n’y avait pas des restes encore mangeables, j’ai fait la manche, j’ai volé. Je m’étais construit une petite maison avec des cartons. J’avais une couette trouée, un coussin fait avec un drap et des pulls pour le rembourrage. Quand il pleuvait, je prenais ma maison et je la mettais sous un abri. Pour me laver, j’allais dans la fontaine la nuit. Je piquais des affaires sur les étendoirs pour m’habiller. Un jour, j’ai rencontré Melody qui chantait, assise sur un trottoir. Je pensais qu’elle était comme moi mais non. Elle attendait que le restaurant où elle travaille ouvre. Je lui ai demandé si elle n’avait pas quelque chose à manger. Elle n’avait rien mais elle m’a dit d’attendre avec qu’elle que le restaurant ouvre. Elle m’a prise sur ses jambes et m’a réchauffé. Elle m’a raconté une histoire, et quand son patron est arrivé, elle lui a demandé si la cuisinière pouvait me faire un repas. Elle a crié un peu parce que son patron il ne savait pas trop quoi penser. Mais elle a dit qu’elle m’élèverai comme son propre enfant. Y’a des gens qui sont venus me chercher parce que Melody était trop jeune. Mais elle a travaillé dur et maintenant je vis avec elle. Maintenant c’est ma maman. Je sais que ce n’est pas la vrai, mais pour moi c’est pareil.
Présentateur : C’est une bien triste histoire mais très belle à la fois. On va accueillir ta maman maintenant. Applaudissez bien fort le sauveur de cet enfant.

Le public applaudit et Melody fait son entrée. Elle sourit et Curtis s’empresse de prendre sa main. Elle se penche vers lui et lui dépose un bisou sur la joue pour le rassurer.

Présentateur : Vous avez fait un très bel acte ce jour là.
Melody : Merci
Présentateur : Cette soirée va se dérouler en chanson et c’est Melody qui va ouvrir le cortège.

Elle s’installe au milieu du plateau, Curtis toujours accroché à sa main, et commence à chanter.

Melody : [X] Ecoutez c’est une histoire de Hans Christian Andersen,
Et du fond de ma mémoire autant que je m’en souvienne,
La petite fille de l’hiver dans la nuit du nouvel an,
Tremblant dans le vent d’hiver, disait à tous les passants :

Ne partez pas, ne partez pas,
Je suis la petite fille aux allumettes.
Achetez, je vous en prie, mes allumettes,
Ou je vais mourir de froid.

Il vous en faudra cette année,
Pour allumer le feu de vos cheminées.
C’est pourquoi je vous en prie,
Ne partez pas, ne partez pas.

Pour avoir un peu moins froid, elle allume une allumette.
Alors un grand feu de joie sort de ses mains entrouvertes.
Elle y voit un beau sapin, un bon repas de Noël,
Mais quand tout fond dans ses mains, elle s’écrit au nom du ciel :

Vous ! Les cadeaux dont j’ai rêvé,
Oh vous ! Les merveilles qui vous envolez
Dans cette flamme qui s’éteint chaque fois,
Ne partez pas !

A la dernière allumette elle meurt mais cette fois,
Sa grand-mère vient d’apparaître et l’emporte dans ses bras.
Au paradis des grands-mères toutes deux s’en sont allées.
Passants qui n’écoutaient guère vous n’entendrez plus chanter :

Car au paradis des grands-mères.
Vous savez il n’y a jamais d’hiver,
Et nous on vous croit cher monsieur Andersen,
Andersen.

Tout le monde applaudit en essuyant leurs larmes. Le présentateur, qui était resté bouche bée, s’approche de Melody et la félicite.

Présentateur : Un conte d’Andersen en chanson, vraiment c’est magnifique. Bravo.
Melody : Merci
Présentateur : Un groupe de musique très en vogue en se moment, a lui aussi fait une chanson sur les orphelins. Le sujet n’étant pas vraiment parlé, en chanson, peu être qu’il sera plus écouté. Melody, Curtis, allez vous asseoir, je vous rejoins. Messieurs, Mesdemoiselles et Mesdames, accueillez maintenant les Tokio Hotel avec « Vergessene Kinder »

Melody écarquille les yeux et regarde tour à tour Curtis, Betty et Carolan. Ces derniers sourient et regardent la scène, où l’entrée de Bill, Tom, Gustav et Georg se fait. Les fans du groupe crient leurs noms, certaines se mettent à pleurer et d’autres restent stoïques. Le présentateur s’assoit à côté de Curtis qui applaudit et sourit à Tom qui lui fait un coucou. Bill prend le micro et commence à parler.

Bill : On vous remercie de cet accueil. Nous allons commencer à chanter mais avant sa, mon frère voudrait demander quelque chose.
Tom : Merci Bill. J’aimerais que Curtis vienne avec nous, prenne une guitare et joue le morceau avec moi.

Curtis regarde sa mère qui lance un regard interrogateur mais en même temps rempli de haine à Tom. Se dernier baisse les yeux puis les relève lorsqu’il ne sent plus le poids du regard de Melody sur lui. Melody donne un coup de tête, destiné à Curtis, pour dire qu’elle est d’accord. Curtis se lève alors, prend un guitare qu’on lui tend, et part rejoindre Tom. Il lui fait un bisou et commence enfin le morceau.

Bill : [X] 'n ganz normaler tag
die strasse wird zum grab
die sporen sind verwischt
Kalt is die nacht
wir friert ist zu schwach
niemand wird sie zahln
Niemand had sie gesehen

Einsam und verloren
unschichtbar geboren
Beim ersten schrei erforen
vergessene kinder
Name unbekant
endlos weggerant
aus der welt verbannt
vergessene kinder

Sie sehen
Sie Fuhlen
Verstehen
Genau wie wir
Sie lachen
und weinen
wollen leben
Genau wie wir

Augen ohne gluck
Alle traume wurden erstickt
panik, vor dem licht
Und angst vor jedem gesicht
Schuld die keinen trifft
Die zeit heilt nicht

Einsam und verloren
unschichtbar geboren
Beim ersten schrei erforen
vergessene kinder
Name unbekant
endlos weggerant
aus der welt verbannt
vergessene kinder

alles sollte anders sein
Alles sollte anders sein

Wir sehen
Wir fuhlen
verstehen
Genau wie ihr
Wir lachen
und weinen
Wollen leben
Wir sehen
Wir fuhlen
verstehen
Genau wie ihr
Wir lachen
und weinen
Wollen leben
genau wie ihr

La chanson se termine, Melody essuie les larmes qu’elle a sur le bord des yeux et se lève, suivant le public, pour applaudir. Le présentateur s’approche de et les félicites. Curtis tire sur la manche de Tom pour que se dernier se baisse. Tom se penche alors et Curtis dit à son oreille.

Curtis : Je pensais que vous ne viendrez pas. Mais vous êtes là, et je suis content de vous voir.
Tom : Moi aussi Pitchoune. Maintenant que le stress de l’émission est passé, il me reste celui de reparler à ta mère.
Curtis : Je ne veux pas te décourager, mais vu le regard qu’elle t’as lancé, sa ne risque pas d’être très simple.
Tom : On verra bien.

Ils quittent tous le milieu du plateau et partent rejoindre Melody sur les fauteuils.

Présentateur : Il semblerait, Melody, que vous vous connaissez avec les Tokio Hotel.
Melody : C’est une longue histoire et l’émission n’est pas basé sur cette histoire.
Présentateur : C’est exact.
Ils continuent de parler, d’inciter les gens à adopter des enfants comme Curtis et ce, pendant environ 2h. La fin de l’émission arrive, tous se salue et remercie toutes les personnes qui ont fait des dons ou des parrainages. Certains même ont appelé les organismes d’adoption. Ils sortent enfin du plateau, Betty et Carolan ont rejoint les coulisses et attendent tout le monde. Curtis sort le premier suivit de Melody. Cette dernière attend les garçons au tournant.
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:06

J'adOre :::loooloovvvee::.
Suiiiteuh' Surprised.
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:13

oulala j'ai comme une impression qui me pousse a dire que sa va peut etre chauffé lol

ssuuiiitteuuhh!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:14

lol peu être Wink
Je vais essayer d'en faire une autre mais je ne vous garantie rien.
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:54

Han <33
Suiite Si Tu Pe
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:53

et voilà, se sera tout pour aujourd'hui ^^

Curtis sort le premier suivit de Melody. Cette dernière attend les garçons au tournant. Ils arrivent enfin, souriant. Bill, le premier à passer devant Melody, s’étouffe en la voyant. Georg arrive ensuite, tape sur le dos de son ami pour l’aider à respirer mais s’arrête net lorsqu’il aperçoit Melody. Gustav arrive par la suite, pousse ses deux compères et sourit à la jeune fille. Tom arrive, traînant des pieds, la tête baissée. Au niveau de la porte, il relève la tête et voit le regard de Melody. Cette dernière n’a toujours pas changé de posture. Les bras croisés contre sa poitrine, les jambes légèrement écartées, le regard plus noir et méchant que jamais. Tom passe à côté d’elle, baissant le regard pour ne pas affronter celui de Melody et pars rejoindre le reste du groupe. Une fois assis, Melody se retourne, pousse la porte pour qu’elle se ferme et ouvre la bouche, toujours ce même regard sévère qui passe d’une personne à une autre.

Melody : Explication… maintenant !
Curtis : C’est pas mon idée, je le dis de suite.
Tom : Curtis !
Carolan : Il nous avait prévenu que si il y avait des remontrances, il nierait sa participation.
Betty : Nous on est juste les associer.
Bill : Han… cafteuse !
Betty : Je veux pas mourir, je suis trop jeune encore.
Georg et Bill : Nous aussi on est jeune. Et en plus on est des stars.
Carolan : C’est une excuse bidon.
Melody : Taisez vous de suite.

Tout le monde arrête de parler. Melody commence à avancer vers le groupe. Tout le monde s’enfonce petit à petit dans leurs fauteuils. Melody prend une chaise et s’assoit en face du groupe, le dossier contre sa poitrine. Elle regarde tout le monde, attendant une explication. Le premier à parler est Bill, trop apeuré pour ne rien dire.

Bill : L’idée vient de nous mais je t’en pris Melody, arrête de nous regarder comme ça.
Melody : Ensuite ?

Georg est le second à céder au regard et aux ondes négatives que lance Melody.

Georg : Tom allait très mal, David voulait s’excuser de ce qu’il avait provoqué et voulait que vous vous rencontriez pour discuter. On savait que tu n’aurais pas accepté…
Gustav : Alors on a déclanché cette émission, sans rien te dire.
Melody : Et vous les filles ?
Betty : Beh nous, c’était juste pour qu’on puisse les revoir…
Carolan : Et t’empêcher de faire un meurtre si l’envi te vient.
Melody : C’est incroyable, vous êtes bornés tous. Je sais ce que j’ai entendu, alors pourquoi vouloir rafistoler les morceaux brisés ?

Tom se lève brusquement et attrape les épaules de Melody. Il les serres fort et regarde Melody droit dans les yeux.

Tom : Maintenant tu arrêtes. Tout le monde te dit que tu as mal compris mais tu restes fixée sur ton idée !
Melody : Tom, tu serais aimable de desserrer tes mains, tu me fais mal.

Tom relâche ses mains mais continue de regarder Melody. La haine se lit dans ses yeux, mais on peu y voir aussi de la tristesse. Tristesse qui fait tomber les larmes des yeux de Tom. Melody continue de le regarder, suivant des yeux les larmes qui tombent et qui finissent sur sa bouche ou par terre.

Melody : Tom…
Tom : Quoi ? Tu vas me dire quoi encore ? Que c’est bien fait pour moi ! Que je n’ai que ce que je mérite. C’est le retour du bâton.
Melody : Tom…
Tom : Mais enfin Melody. Je t’aime, tu ne le comprends pas ça? JE T’AIME !

Melody se lève et fait face à Tom. Ce dernier baisse les yeux pour voir ceux de Melody. Elle le pousse assez fort pour qu’il se retrouve assis sur un fauteuil. Elle se plante devant lui et continue de le regarder.

Melody : Maintenant tu arrêtes de faire ton gamin. On ne peut pas tout avoir dans la vie.
Tom : Je te veux à toi, je veux pas des millions de choses, je te veux juste.
Melody : Tu crois que parce que tu es Tom Kaulitz tu as le droit de faire et dire ce que tu veux ? Et que moi je doit rester sans rien dire ? Je ne suis pas un meuble, ni une décoration. Je n’ai aucune envi de te servir de potiche ! J’ai ma vie Tom, je vivais très bien sans toi, je peux encore le faire maintenant.
Tom : Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?
Melody : Oui je m’en rend compte. Et je ne le retirerai pas.

Une respiration saccadée, le cœur qui s’accélère, la tête qui tourne, les jambes qui fléchissent, les larmes qui coulent, les mains qui tremblent, un mal de ventre. Tous les signes respectifs des crises d’angoisses de Melody. Tom s’empresse de la rattraper avant qu’elle finisse au sol. Georg se lève par la suite et aide Tom à la porter et la mettre sur un fauteuil. Elle retire les mains de Tom et Georg, attrape son sac avec ses cigarettes et s’empresse d’aller à l’extérieur respirer l’air frais. Elle s’appuie contre un mur, regardant les étoiles et tirant sur sa cigarette. Elle s’énerve rarement, mais lorsqu’elle s’énerve vraiment, cela crée une crise d’angoisse. Une porte claque, une respiration, des pieds à côté d’elle…
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:09

huuhu c'est bete mais quand je vois sa, j'ai envie de mettre une baffe a melody pour la faire revenir sur terre et enlevé cette "bornitude" qu'elle a en elle xD

sinon j'aime trop,suite !
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:19

J'aime beaucoup Surprised.
Sa me rappelle d'mauvais souvenir quand tu racontes tes crises d'angoisse ... pale.

Suiiiite tata d'amour Surprised.
Même si c'est pas ajd x)
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:36

Han
!
Suiite
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:46

Car0lan3_67 a écrit:
J'aime beaucoup Surprised.
Sa me rappelle d'mauvais souvenir quand tu racontes tes crises d'angoisse ... pale.

Suiiiite tata d'amour Surprised.
Même si c'est pas ajd x)

j'en ai fait une hier ou avant hier donc je m'en suis inspirée ^^

*LoVe2ToM* a écrit:

huuhu c'est bete mais quand je vois sa, j'ai envie de mettre une baffe a melody pour la faire revenir sur terre et enlevé cette "bornitude" qu'elle a en elle xD

sinon j'aime trop,suite !

T'as pas le droit de la taper non mais oh lol
Si tu froisses le héros de l'histoire, tu froisses l'écrivain en même temps mdr
bon j'arrête mais connerie
allez bisous les girls
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:57

ce qu'elle peut etre borner !!!
le pauvre ptit tom tout triste !!!
mais j'adore, c'est trop bien !!!
aller la suite des que tu peut please !!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:07

lol
j'avoue elle est bornée ^^
Je vais essayer de vous en faire une avant se soir Smile
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:34

Cool !
suiite
paola
Schrei
paola

Féminin
Ma localisation : La ou on danse le Mia !

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:55

Bon j'aime mais j'aime pas les réaction de Mélody lol je sais qu'elle l'aime mais voila quoi pour le moment elle m"erve mdr
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:34

nouvelle lectrice?

Je sais que les réactions de Melody exaspèrent tout le monde mais c'est fait exprès ^^
Après tout c'est moi l'auteur (de l'auteur -_- bon chut j'arrêtes)...
c'est même pas ça que je voulais dire lol
C'est dans le personnage, pour montrer qu'elle c'est tellement renfermée sur elle même qu'elle est devenue bornée...
Et puis vu que je suis bornée moi même, j'aime bien mettre quelques caractères de moi dans mes fic ^^
Bref j'arrêtes de parler et j'essaye de vous faire une suite avant que j'aille me coucher Smile
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:47

ok alors on va attendre que tu poste !!
mais si ta pas le temps tempi on attendra quand meme !!
biz la miss
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:25

huuhu au moins je suis pas la seule a trouvé son comportement exaspérant mdr, et t'es peut être bornée mais bon je pense que t' essai quand même d'écouter ce que tes amis on a dire même si tu n'est pas d'accord =)

donc voilou

suuiiiteeuuhh (si tu peux Very Happy)
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:32

Suiite
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:57

oui elle arrive bientôt. Pas très longue mais elle arrive ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 38 Empty

[T] "Pure comme la neige"
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant