| [OS]Le Prix D'un Sourire | |
|
+3**MISSFANTH** Arc-en-Ciel miss-th29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: [OS]Le Prix D'un Sourire Mer 12 Déc 2007 - 20:46 | |
| *_Souris un peu plus . *_Tu me fais chier avec ton sourire . *_ça fait vendre Bill, C'est commercial ! *_Et ben tu te démerderas sans mon sourire pour vendre *_Je te rapelle que sans moi tu n'en serais pas là, monsieur la pastèque . *_Mais je t'emmerde monsieur le producteur *_Là s'en est trop . *_Continue de fabriquer tes T-Shirts et laisse moi faire mon boulot . *_Okeyy' mais je trouve que ça s'essoufle un peu *_Cherche un peu plus loin que les apparences David ! *_Je vends pas des rêves pour des adolescentes pré-pubaires . *_C'est elle les plus naïves mon cher ami *_Je ne suis pas ton ami, Heureusement pour ma poire .
Et le jeune chanteur sortit dehors dans la nuit froide, Seul moment de la journée où il était sûr de ne pas être vu et encore . C'est comme ça qu'il arriva devant ce pont et vit une jeune fille allongée sous un arbre .
*_Salut, tu fais quoi sous cet arbre ? *_... *_Gentil de me répondre, excuse moi si tu ne comprends pas l'Anglais mais je suis Allemand et je ne parle pas du tout Français *_Ce n'est pas ça . *_C'est quoi alors ? *_Assieds toi, Je vais te résumer ma vie *_Tu penses me connaître assez ? Il ne posa tout de même pas plus de questions et s'assit sous cet arbre avec cette jeune fille .
*_J'avais 9 ans quand mon grand frère est mort pendu à cet arbre . *_Je suis navré pour toi . *_Ensuite ma mère a sauté de ce pont ne supportant pas la douleur . *_Désolé *_Laisse moi finir sans me couper . *_Mon père a eu un accident de voiture ici et s'est encastré dans cet arbre et plus tard ma soeur jumelle s'est faite violée sous ce pont . *_... *_Alors j'ai écouté votre musique espérant sortir de ma longue dépression mais ça n'a pas marché pour moi . *_Je suis désolé mais nous ne vendons pas du bonheur, tu sais nous ne sommes que des être humains comme n'importe qui dans ce monde . *_Maintenant ce soir j'ai le sourire mais cela n'a aucun rapport avec ma rencontre avec toi, c'est juste que j'ai senti cette délivrance arriver .
Bill regarda la jeune fille et vit la trainée de poudre blanche puis il vit son bras plein de sang et des traces de piqûres, alors il apella une ambulance mais sachant qu'il ne parlait pas, il eut du mal à indiquer l'endroit et ils arrivèrent trop tard mais Bill se souvint de cette jeune fille et de ses dernières paroles à son égard .
*_Merci pour le rêve et les étoiles . *_Stich ins Glück .
Depuis 5 ans maintenant, il retourne tous les ans à la même date sous cet arbre qui a décimé cette famille et depuis peu il a osé avouer à son frère le Pourquoi du titre de la chanson qui le fesait pleurer Stich ins Glück, une sorte d'hommage à cette jeune fille disparue trop tôt . | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Mer 12 Déc 2007 - 20:57 | |
| Je suis désolé mais je ne serais pas très constructif je ne trouve rien à dire Désolé profondement. | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Mer 12 Déc 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
**MISSFANTH** Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 32 Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ] Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Mer 12 Déc 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Mer 12 Déc 2007 - 21:37 | |
| Oui c'est nul pourri sa vaut que dalle.
C'est ce que tu veux entendre ? Soite je l'ai dit mais c'est loin très loin de ceux que je pense.
A ton avis si j'ai lu jusqu'au bout si j'ai posté c'est que sa en vaut le coup. Sinon je ne poste pas parce que je dis se que je crois être vrai et comme je ne veux pas vexer les gens je ne poste pas.
Alors si j'ai posté ici c'est que j'ai mes raisons mais que je n'arrive pas à mettre des mots dessus.
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Mer 12 Déc 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
lovebillouu Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 31 Ma localisation : Dans La ferme De Georg Avec ses Turbo Poulet =P Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Mer 12 Déc 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 7:11 | |
| | |
|
| |
lovebillouu Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 31 Ma localisation : Dans La ferme De Georg Avec ses Turbo Poulet =P Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 17:52 | |
| mdrrrrr toujour toujour fidele a moiiiii!!!Mdrrrr tout le monde te dit que c'est bien alors il en faut bien une pour cassé l'ambiance et tu mconnais jpouvais pas manquez l'occas!!!Mdr mais je sais que tu m'aime | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| |
| |
l0l0.du.56 Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 30 Ma localisation : quéven Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 18:02 | |
| el est bi1 enf1 moi jaime bi1 | |
|
| |
lovebillouu Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 18:07 | |
| sniffff pas grave jme remetrrai jte laiss meme pas la garde de jumbi c'est mort!!!!
bon revenons a nos mouton c'est tres bien!! tu est tres doué pour ecrir continu!!! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 18:42 | |
| CHou, j'aime, un peu moins que les autres mais j'aime comme même, la chute est trop sec, trop brutal, mais bordel, regarde se que je dis, moins bien, vous faites des choses si géniales, que aprés un moindre truc, une moindre chose......... *_Souris un peu plus . *_Tu me fais chier avec ton sourire . *_ça fait vendre Bill, C'est commercial ! *_Et ben tu te démerderas sans mon sourire pour vendre *_Je te rapelle que sans moi tu n'en serais pas là, monsieur la pastèque . *_Mais je t'emmerde monsieur le producteur *_Là s'en est trop . *_Continue de fabriquer tes T-Shirts et laisse moi faire mon boulot . *_Okeyy' mais je trouve que ça s'essoufle un peu *_Cherche un peu plus loin que les apparences David ! *_Je vends pas des rêves pour des adolescentes pré-pubaires . *_C'est elle les plus naïves mon cher ami *_Je ne suis pas ton ami, Heureusement pour ma poire .
je l'aime ce dialogue. désolé com tellement pas construit !! | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 19:13 | |
| HAN Choupinette J'étais partie m'caheter mes fringues tant désirées et j'reviiens et OUAHH ce commentaire Choupinette j'en peux plus de tes si beux commentaires =$ | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 19:53 | |
| tu n'en peux plus? merde ............. tu nous en fait un autre CHou? | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 20:01 | |
| J'peux pas ce soir J'risque d'en faire un trés tiste encore plus que d'habitude et vraiment horrible J'ai pas la tête à ça ! Désolée Choupinette | |
|
| |
Macky*B Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 32 Ma localisation : Quelque part,loin ou seule la musique des TH est écouté.et avec JUMBI qui fly in the sky .; Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 20:26 | |
| - miss-th29 a écrit:
J'peux pas ce soir J'risque d'en faire un trés tiste encore plus que d'habitude et vraiment horrible J'ai pas la tête à ça ! Désolée Choupinette
pas grave ChOu, comme ça j'attends encore plus impatiamment ^^ au fait merci pour cet Os, et dire que je devais remplacer ce mot, mon esprit n'a pas beaucoup travailler et donc n'a rien trouver ! et toi les chiffres? ^^ | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire Jeu 13 Déc 2007 - 20:29 | |
| J'ai mis mon cerveau en mode Pause toute la journée
Vraiment Désolée Choup' =$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Le Prix D'un Sourire | |
| |
|
| |
| [OS]Le Prix D'un Sourire | |
|