| [Interview]Tom & Sa Cadillac | |
|
+94corinne Opheliaa_* miss-zic billfan007 ptitnaine zouzou26 Georg'Engel_* Flow*_ of dreams. anna78 julie31 tom le bo goss Arc-en-Ciel Love-bill-2b Miss-by N.a.n.a In3s ¤MarY__X' Hey_my ~Malorie~ miss-schrei math00 Nawisou. AfondSurTom Mary[K] *Bill-4ever* Macky*B etoile17 x.Freii-Heiit-89.[x3] Crack Boum. Carpe-diiemx3 ich0liebe0dich Chloe-th moi-justemoi Titine69 clara19 chloéschwarzengel Daiyaaaa ~~ :heart: Bubble-Dr3ams Law' <33. tite-youlie flor@ Eloody<483 Miss_Bill_55 th-marieme xTixa. marinefanth rOcK'n-lOv3<3 BUENO. tOkiO-rOcK-hOtel love-de-tom-67 m33hh* guizmette Celia32 liline132 Audrey Kaulitz ich-liebe-dich-tom59 x-missThfan-x -Ady- tokiohotelangel sarinette33 Mathilde. spoon47 By-biatch *M3lany'chou* *MACKY* Melaany bill3tt3 Bill+moi missnouille Nana--x3 Cupcakes__* Romane. ¤__Mich¤ THBilladdict lOulOu* lovebillouu lolo83 BillO'w caro17 zalilou* Moonlight. choupaTH °ChTitE-ToRtUe° #__Gusty. poxi83 Ulala Amandine. LaTokioHotelle *miss_kaulitz* xPerruche TEA-HACHE-483 steph_kaulitz_ PR!NCESSE x- Rock -x 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titine69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Ma localisation : Dtc :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Sam 15 Déc 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Sam 15 Déc 2007 - 18:44 | |
| - It's me* a écrit:
- Lauréna a écrit:
- VOila une traductiOn de ce qu'ils disent mais c'est pas juste juste à 100% Avec ma mere On a fait ce qu'On a put XD
TOm est fiere de sa vOiture,la vOiture de ses rêves. Il a le permi(c'est évident xD). Apres quand On vOit TOm rentrer dans la vOiture, c'est pOur un test pOur mOntrer à TOm cOmment faire en cas d'urgence.
Tom: J'ai jamais fait de teel exercices heursement lOol. C'etait tres impressiOnent j'ai aprris des chOses (pas tres utiles je crOis) et cOmment réagir en cas de prOblemes.
Et pendant que tOm est dans la vOiture avec le gars,ce gars lui mOntre qu'il peut arriver des chOses ectremes et cOmment On dOit agir si On cOnnais pas la vOiture. Le faite que la vOiture glisse sur l'eau fait aussi peur au cOnducteur qu'au passager.
TOm:D'attraitOns j'en ai plus autant besOin vu que du sexe j'en ai assez ( On s'en dOuter tOm xD)...
En clair, il dit qu'il a tOut ce qu'il veut.
... Tom: DOnc j'ai pas besOin de faire bOnne impressiOn en métrise de vOiture.(un truc du genre)
Apres quand Bill a parler, tOm c'est rajouté dOnc On a pas bien cOmpris dsl ..
Et quand apres Bill parle, il dit qu'il est fiere de la vOiture de sOn frére malgres que Bill n'en ai pas encOre.
Bill:Je suis le seul de la bande à ne pas avOir encOre de perims. Mais On s'est pas si il est entrain de le passer Ou pas. Il ne l'a pas persiser. POur l'instant Bill n' a pas de permi et il cOmpte sur les autres pOur l'encOurager.
(Là nOn plus On a pas trOp cOmpris On pense que en calir) Que TOm est le chauffer de Bill.
Maintenant Tom dOit apprendre à cOnnaitre la vOiture . Mais il veut prendre le vOlant, mOntrer aux autres qu'il c'est cOnduire.
VOila, c'est a peut pres sa.. DOnc vOila <3 J'espere que sa va vOus cOnvenir .. Fin' c'est en grOs ^^
Voila.. N'empeche tOm est tOut petit par rappOrt à sa vOiture xD
Danke =) Bitte <3 | |
|
| |
moi-justemoi Schrei
Nombre de messages : 208 Age : 31 Ma localisation : les pieds sur terre, le regard dans les étoiles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Sam 15 Déc 2007 - 19:04 | |
| tant mieu pour lui mais franchement, qu'est ce qu'on en a à faire? | |
|
| |
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Sam 15 Déc 2007 - 19:09 | |
| Ah vivement qu'on le vois conduire enfin si un jOur on as une vidéo de lui qui conduit lol.
Et s'il nous fais pas de bléssés lol ^^ | |
|
| |
lOulOu* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3046 Age : 33 Ma localisation : I'm living in my Own World* [75] Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Sam 15 Déc 2007 - 20:22 | |
| - moi-justemoi a écrit:
- tant mieu pour lui mais franchement, qu'est ce qu'on en a à faire?
J'avoue en s'en fiche un peu.. surtout si c'est pour se la pété comme ça ... -_- Me souviens bien de Tom avec sa trotinnette et maintenant que jle voit dans cette vOiture sa me fait trop bizarre =p | |
|
| |
Chloe-th Heilig
Nombre de messages : 4328 Age : 28 Ma localisation : In my bed... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Sam 15 Déc 2007 - 20:46 | |
| C sa voiture mais c po lui ki conduite dja ... | |
|
| |
ich0liebe0dich Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 32 Ma localisation : dans un trou pomé =p Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Sam 15 Déc 2007 - 21:41 | |
| j'étai morte de rire kan g vu la video XD !!! la voix de tom x3 | |
|
| |
Carpe-diiemx3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3284 Age : 31 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Sam 15 Déc 2007 - 22:31 | |
| ui on la vu conduire , il a déquillé un plot , sa promet^^merci pour le lien | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Dim 16 Déc 2007 - 10:06 | |
| Haaan ! C'est trop cool !^^
J'espère pour Bill qu'il aura bientôt son permis !^^ | |
|
| |
x.Freii-Heiit-89.[x3] Schrei
Nombre de messages : 260 Age : 31 Ma localisation : Dans mes chaussons :D Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Lun 17 Déc 2007 - 22:06 | |
| Tro miiiniionn J'adOreeuuuh! aaah Pov' n'amOur il est le seul a pas avoir de voiture ='( | |
|
| |
etoile17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1720 Age : 33 Ma localisation : Sur la route des TH Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Mar 18 Déc 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Mar 18 Déc 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Mar 18 Déc 2007 - 18:26 | |
| - Chloe-th a écrit:
- C sa voiture mais c po lui ki conduite dja ...
Tant mieu si c'est pour nous faire des morts.. MDR | |
|
| |
Law' <33. Komm
| |
| |
| |
| |
Law' <33. Komm
| |
| |
| |
| |
Law' <33. Komm
| |
| |
| |
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Mar 18 Déc 2007 - 19:59 | |
| Mdr xD Bill c'est L'hOmme allumette àcause de ses doigt.. Gustav c'est l'aveugleà cause de ses lunettes de soleil.. Et Georg le babyliss à cause de son fer à lisser xD | |
|
| |
Macky*B Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 32 Ma localisation : Quelque part,loin ou seule la musique des TH est écouté.et avec JUMBI qui fly in the sky .; Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Mar 18 Déc 2007 - 20:02 | |
| mdr Xd
Merci pour la trad.. | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Mar 18 Déc 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
*Bill-4ever* Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 32 Ma localisation : Làà Ou IlS sOnt !! ^^.... [Heureusement Que le Rêve est gratUiiit ! :p ] Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Mer 19 Déc 2007 - 14:07 | |
| - x- Rock -x a écrit:
J'ai trouver une vidéo de Tom et de sa fameuse cadillac je suis désoler mes je nait pas les traduction.et on peut remarquer quon revoit encore bill avec ces goux de hamster rockeur mdr * TRADUCTION
| TOm est fier de sa vOiture,la vOiture de ses rêves. Il a le permis (c'est évident xD). Après, quand On vOit TOm rentrer dans la vOiture, c'est pOur un test. POur mOntrer à TOm cOmment faire en cas d'urgence.
Tom: J'ai jamais fait de tels exercices heureusement lOol. C'etait tres impressiOnant j'ai apris des chOses (pas tres utiles je crOis) et cOmment réagir en cas de prOblèmes.
Et pendant que tOm est dans la vOiture avec le gars, ce gars lui mOntre qu'il peut arriver des chOses extrèmes et cOmment On dOit agir si On cOnnais pas la vOiture. Le fait que la vOiture glisse sur l'eau fait aussi peur au cOnducteur qu'au passager.
TOm: D'attraitOns (ça veut dire quoi ?O_o) j'en ai plus autant besOin vu que du sexe j'en ai assez ( On s'en dOutait tOm xD)...
En clair, il dit qu'il a tOut ce qu'il veut.
... Tom: DOnc j'ai pas besOin de faire bOnne impressiOn en maitrise de vOiture.(un truc du genre)
Apres quand Bill a parlé, tOm s'est rajouté dOnc On a pas bien cOmpris dsl ..
Et quand apres Bill parle, il dit qu'il est fier de la vOiture de sOn frère malgres que Bill n'en ait pas encOre.
Bill: Je suis le seul de la bande à ne pas avOir encOre de permis . Mais On sait pas si il est entrain de le passer Ou pas. Il ne l'a pas précisé. POur l'instant Bill n' a pas de permis et il cOmpte sur les autres pOur l'encOurager.
(Là nOn plus On a pas trOp cOmpris On pense que en clair (je pense)) Que TOm est le chauffeur de Bill.
Maintenant Tom dOit apprendre à cOnnaitre la vOiture . Mais il veut prendre le vOlant, mOntrer aux autres qu'il sait cOnduire.
| By Lauréna
Désolée... mais j'ai pas pu m'en empêcher ! ... j'ai corrigée ! Parce que là c'était vraiment incompréhensible ! | |
|
| |
Mary[K] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 33 Ma localisation : loin ! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Mer 19 Déc 2007 - 14:21 | |
| Pourquoi je trouve pas le lien de la vidéo ? Quelqu'un peut le remettre pour moi ? Et merci pour cette correction xD | |
|
| |
*Bill-4ever* Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 32 Ma localisation : Làà Ou IlS sOnt !! ^^.... [Heureusement Que le Rêve est gratUiiit ! :p ] Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac Mer 19 Déc 2007 - 14:29 | |
| le lien c'est la petiite étoile !! ^^ comme celle la >> * au dessus du mot "traduction" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview]Tom & Sa Cadillac | |
| |
|
| |
| [Interview]Tom & Sa Cadillac | |
|