La vie ne m`apprend rien..
Les jours défilent, s'en vont, s'effacent.. Je reste de glace devant cette tombe. La tienne..Tu es parti et chaque moment sans toi, m'éloigne un peu plus de la réalité.Une réalité qui blesse, m'enfonce de plus en plus sous terre. J`ai peur de respiré, ton souvenir me ronge..Tout le monde fait des erreurs ou encore l'erreur est humaine, le mienne est horrible..La mienne t'as fait mal.. La mienne me fait dans le miroir une personne sans coeur sans ame.. Et chaque jour je suis là devant toi et j'attends.. J'attends encore et encore le moment. Le moment où tout s'arrêtera.
AS-TU ENCORE MAL MON ANGE ?..
Bien sur que oui, je suis la cause de ta mort prématuré, l'unique.. Je suis l'auteur de ce crime.. Coupable du sang qui a coulé de tes veines tels des rivière de douleur..Une larme s'échappe d'un oeil malheureux, glisse sur une joue ayant perdu sa rougeur dantant.. Encore une orpheline qui vient mourrir sur cette pierre froide...
J`ai beau t'aimer tu pars quand même..
J`ai commis une énorme erreur et je la regrette si tu pouvais savoir à qu'elle point. Pourquoi fait-on des choses alors qu'on sait qu'elle vont faire mal ?.. Tellement de questions qui resteront sans réponce puisque tu t'en ai ellé..Il pleut désormais, une goutte peut-elle effacédes mots, des gestes ? Malheureusement non.. :(Et les regrets ne peuvent te faire revenir. Il m'enfonce chaque jour, font gonflé mon coeur.. Jusqu'au moment où je succomberé sous son poids..Je désire une dure pénitence pour que tu me pardonnes ! Une mort dure pour souffrir encore et encore.. Un dernier Souffle.. Pour te rejoindre pour l'éternité !
Et je saigne encore.. Je souris à la mort.. Tout ce rouge sur mon corps.Je te blesse dans un dernière effort..Une lame enfoncé droit dans mon âme..
X_X