Invité Invité
| Sujet: [Devilish] Sam 15 Déc 2007 - 15:56 | |
| DEVILISH
*Leb die Sekunde (en studio)* *Photo* *Behind the scene* *In Wiesbaden (concert)* *Helloween* *Reportage*
- Spoiler:
TRADUCTION
La fille : *CRI* Le gars : Alors ? Tu commence a flipper aussi ! La fille : Nimporte quoi c'est Tokio hotel ! Toute les filles réagissentent comme ça en les voyant ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Bill : Euh stop, stop, stop .. Arrête t'es ridicule --' Tom : Ecoute on respecte ce que tu fais ! Tu ne sais pas danser, chanter, et ne parlons pas de ton physique ... Mais regarde : Là bas y'a un parking abandonné. Y'a personne et là tu peux t'entraîner c'est mieux pour toi et pour nous aussi. Le mec : Attendez, j'ai l'inpression que vous vous foutez de ma gueule ! Les jumeaux : Non pas du tout ! Tom : Fait juste en sorte qu'on te voies plus ... Le mec : Donc vous êtes sérieux ? Les jumeaux : Ouais ! Tom : Définitivement. Le parking c'est par là. La fille : Oli t'as entendu ce que t'on dit les mecs alors barre toi ! Mon dieu ! Et ça y est ça recommence ! Eh les gars je connais ça de la télé, il va juste se transformer en Kevin. Le mec : AAAARG JE VEUX DANSER ! JE VEUX DANSER ! Gustav *coup de poing* : CE MEC FAIT CHIER ! La fille : Connard ! Ooh s'il vous plaît les gars ! Jouer encore un fois pour moi ! Tom : La condition c'est qu'on peux jouer avec toi après ... La fille : Jouez tout simplement ! Tom : Ok on continue !
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 10:54, édité 1 fois |
|
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Devilish] Lun 21 Jan 2008 - 13:18 | |
| Merci madame | |
|
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Devilish] Lun 21 Jan 2008 - 13:20 | |
| | |
|
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Devilish] Lun 21 Jan 2008 - 15:06 | |
| Han merci j'adore XD La video 4 quand on les vois o début y avait personne qui les aclamais et maintenant XD C'est tout mignon quand ils étaient plus jeune j'adore! | |
|
Xperience06 Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 34 Ma localisation : Nissa Date d'inscription : 08/12/2007
| |
MiiSS.HaSeLNuSS Schrei
Nombre de messages : 151 Age : 32 Ma localisation : active ton GPS xD (74) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Devilish] Lun 21 Jan 2008 - 22:05 | |
| lol j'aime trop ! <3 merci beaucoup =) | |
|