miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: [OS]L'Enfer et le Paradis Dim 16 Déc 2007 - 11:15 | |
| *_Bill Je T'aime ! *_Pas Moi . *_Tu me l'as dit ! *_Non, je t'ai dit que je te Haïssais . *_C'est la même chose à mes yeux . *_N'importe quoi, C'est comme si tu me disais que l'Enfer et Le Paradis c'est la même chose . *_ça se ressemble ! *_Et en quoi ? *_On vit forcément dans le Paradis avant de Descendre en Enfer . *_C'est vrai, mais J'ai jamais vécu le Paradis avec toi . *_Et pourtant maintenant, On vit l'Enfer . *_Peut être que je t'ais aimé après tout . *_Il était temps que tu le réalises ! *_Pourquoi tu prends tes affaires ? *_Je n'ai plus qu'à te faire vivre l'Enfer, Bill *_Attends ! *_Quoii ? *_Je ne t'ai jamais aimé, J'en suis certain ! *_Alors je resterais jusqu'à ce que tu m'aimes .
Ce que seul le jeune homme savait c'est qu'il l'Aimait du plus profond De son Coeur et qu'il préférait crever plutôt que de la Voir partir, Mais c'est ce qu'elle fit tout de même plusieures années plus tard avant le suicide du jeune homme .
*_Sache que je t'ai aimé mais Tu as fait vivre l'enfer à plusieurs millers de filles alors après tout N'était ce pas ton tour de vivre l'Enfer ?
Ce furent les derniers mots qu'elle prononça avant de quitter l'église où reposait le jeune Chanteur . Pas une larme ne fut versé par la Jeune fille ce jour là . | |
|
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [OS]L'Enfer et le Paradis Dim 16 Déc 2007 - 11:39 | |
| preum's c'est trop bo técris trop bien c'est tout simplement magnifique bizoux jadoreeee | |
|
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS]L'Enfer et le Paradis Dim 16 Déc 2007 - 11:42 | |
| Merci tokio girl 3 =D ça me fait trés Plaiisir | |
|
lovebillouu Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 31 Ma localisation : Dans La ferme De Georg Avec ses Turbo Poulet =P Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [OS]L'Enfer et le Paradis Dim 16 Déc 2007 - 12:19 | |
| bon ok today j'ai decider d'etre gentille!! ouahhh exploit!!!! x'est super !!!trop boooo | |
|
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]L'Enfer et le Paradis Dim 16 Déc 2007 - 12:37 | |
| Merci KèKètte ça Change de te voire gentille =P | |
|
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS]L'Enfer et le Paradis Dim 16 Déc 2007 - 15:40 | |
| Je trouve cett`OS SUBLiiME.. J`ayiime tes mots (L)_(L) Mercii Pour, "Avoir fait Valdinguer des étoiles dans mes yeux" ♥_♥ | |
|
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]L'Enfer et le Paradis Dim 16 Déc 2007 - 17:12 | |
| HAN Bordel _xh0lle Mercii pour ce post sii OUAHH =') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]L'Enfer et le Paradis | |
| |
|