| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|
+41Mia94 £wige Liebe*£ternal love patateuh crystal kiweety **Jousse** ninon Patate___* T!t£-L¤v£u$£ *~TrasHcAndY~* babÕuchi Punky-banana mimimania rika59 Natsuki TH °+° DreaM °+° Ptite Voix Gustinette loveuse64000 Net foll3-d3-toi 0o-DeRlEtZteTaG-0o kissbabydu73 *|ChOuetti|* Chiaki* MMaaRRiiZZooUU-xD -Arielle- Smartiz X.__Emo-RocK__.X Kimaugen tÖkiÖhÖtellÖve LëNâ... June. 100%fan °~°Manon°~° Audrey22 saphira superfan tommy888 floriane [...Alix...]+[...Bill...] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Sam 2 Déc 2006 - 14:46 | |
| bon tou le monde je remettrai une suite toute a leure ver 17h je pense car la je men vai kiss a taleur | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Sam 2 Déc 2006 - 14:48 | |
| | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Sam 2 Déc 2006 - 14:59 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Sam 2 Déc 2006 - 15:06 | |
| loool , troppp droleee !!!!!
Alor , l a suiite ??,?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s.t.p. !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: suite Sam 2 Déc 2006 - 17:45 | |
| bon ba voila la suite pour votre plu gran bonheur lol kisssssss
naration georg gustav tom bill marine sarah david
-bon ecoute faut que je te parle j'ai un truc a te dire -je t'ecoute -ba voila
- ecoute on est jumeaux ca serait mieu de s'entendre et tout plutot que d'enmerder et de faire chier l'autre -javou -et pui on pourai combiner ensemble nos idées et nos pratiques pour faire des conneries encore mieu. on allie nos forces et nos betises. tu as les idées et l'originalité moi j'ai la logique et la pratique -si on s'allie les gens vont souffrir, les flics vont nous arreter quotidiennement , david va devenir cinglé et les parents déséspérés !!! a nous deux on va detruire la planete mdr -justemen c'est pas ce que tu veux -bien sur que si voyon -ba alors on s'uni -ok -amis ??? -amis !!!!! mais tu va quand meme pas me faire des bisous non plus -pourquoi t'aime pas -si c'est de toi non * sourire sadique* tom commenca a lui courir aprés pour lui faire des zoubi
les quatre autres se demandaient se qui se passait et virent sarah et tom passer en courant -mais viens la ze veu te faire bisou pour une fois que je veus pas te frapper -degage gogol
-euh on a raté un episode la ???? -non on a raté toute la saison -oh les deux la il se passe quoi ???? -tom veu me faire des bisou au secours a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee -hihihihi -euh pourquoi pas -moi aussi je veu des bisous -oh ba fallait le dire plutot * il s'arreta et alla faire des bisou a marine* -eh ba c'est pas tro tot dit donc -ouai t'en a mis du temps -oh la ferme mes doubles
maintenant sarah partageait les conneries avec tom ce qui rendait fous david et les secrets avec bill tom avait demandé a marine de sortir avec lui autant dire que les autres passaient leur temps a le charier pour ca !!!!!
les jour passai et les matelas volaient(ptdr),l'été arrivai a gran pas bien sur qui dit été dit plage maillot drague !!! georg et gustav elaborai deja des plan d'attaque (attention les filles G et G (xd) passent a l'attaque ) les 6 avaient decidés d'aller a la mer !!! 12h : le depar est dans 5h 13h : tom s'exite et commence a tout casser 14h : maintenant c'est bill qui suit son frere 15h : c'est au tour des autres 16 : ils font les cents pas a la queue leu-leu (a a a la quee leu leu )XD 17h : ah le depart tout le monde se precipite dans le 4X4 ! les bagages sont bouclés et la voiture demarre en route pour 2 semaines de delires de foutoir de conneries et d'imprevu
voila la prochaine suite demin car la je vai mangé mai je re ds 1h voila kissssssssss | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Sam 2 Déc 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Sam 2 Déc 2006 - 17:54 | |
| la suite la suite la suite la suite c super | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Sam 2 Déc 2006 - 18:04 | |
| Ouééé vivement la suiiiteeee | |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Sam 2 Déc 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Sam 2 Déc 2006 - 22:03 | |
| la suite la suite stp stp!!! | |
|
| |
| Sujet: suite Dim 3 Déc 2006 - 14:23 | |
| voila la suite naration georggustavtombillmarinesarahdavid les jour passai et les matelas volaient(ptdr),l'été arrivai a gran pas bien sur qui dit été dit plage maillot drague !!! georg et gustav elaborai deja des plan d'attaque (attention les filles G et G (lol) passent a l'attaque ) les 6 avaient decidés d'aller a la mer !!! 12h : le depar est dans 5h 13h : tom s'exite et commence a tout casser 14h : maintenant c'est bill qui suit son frere 15h : c'est au tour des autres 16 : ils font les cents pas a la queue leu-leu 17h : ah le depart tout le monde se precipite dans le 4X4 ! les bagages sont bouclés et la voiture demarre c'est georg qui est au volant (il a le permis) les cris fusent , les bousculades aussi -au putin c'est quoi ca calmez vous sinon je m'arrete j'ai pas envis qu'on se fasse arretez par les flics -oh mais c'est les vacances allez la on y va -ouai magne toi sinon c'est moi qui prend le volant -ta pas le permis -m'en fout -allez la -ouai mais restez calme -okgeorg conduisait, gustav a la place du mort(le pauvre) deriere georg y'avait tom avec marine sur ses genoux , deriere gustav y'avait bill et sarah etait entre ses freres le voyage devait durer environ 4h oui parcke entre marine qui veu faire une pause parcke elle a mal au cu , entre bill qui veut aller acheter des magasines , entre tom qui lui veut acheter a bouffé et entre sarah qui veut aller au toilettes le voyage met le double de temps !!! Et puis toutes les 10 min y'en a toujours un pour sortir le celebre "c'est quand qu'on arrive" XD georg devenait fou avec les quatre gamins a l'ariere , le seul qui etait calme c'etait gustav qui dormait tranquilment georg se demandait comment il pouvait faire pour dormir avec les malades qui geulaient deriere le voyage touche a sa fin et marine et sarah font deja le projet d'aller acheter des maillots de bain -et tou le monde ce soir on va en boite -mais t'est maso toi on est crevé on verra ca demin -ouai il a raison -t'es infatigable -ohhhhhhhhhhhh cava c'etait qu'une idée -ouai ba non -hey sarah regarde on arrive on voit la plage -ah ouai on va se baigner-mai on a pa de maillot -et alors -eh oh la je sui pa d'accor pour qu'elle se foute a poil-t'exite pas toi je voulai qu'on y aille toute habillée -ah au fait qui dort avec qui -moi je dors tout seul -moi aussi *il s'est reveillé* -moi je dors avec marine -eh ba et moi -toi on s'en fout -georggggggggggggg-tom tais toi -hihi il arriverent a l'hotel (comme pour changer) hotesse-bonsoir-bonsoir*tous les 6* -on voudrait 5 chambres avec des lits doubles s'il vous plait -je sui desolé mais il m'en reste que 4 -ah bon ba le seul moyen c'est que bill dorme avec sarah -aah non il va encor prendre la couverture et me donner des coups de pied toute la nuit -mais non-a peine -*en parlant a l'hotesse* on va prendre les quatres -bien voici vos clés-mercigeorg donna une clé a gustav qui parti en direction de sa chambre en disant bonne nuit -bon tom marine faites pa trop de betises -ouai casser pas le lit et faites pas tro de bruit surtout-ouai mais surtout tom attent un peu avant d'etre papa -bill tageule-quoi j'ai dit quoi*tom furieu partit en direction de sa chambre* - ba qu'est ce qu'il a -moi je sais mai bill t'orais jamai du dire ca et cherche pas a comprendre -oh je sui tro crevé on verra ca demain -ouai bonne nuit*chacun partit dans sa chambre respective* *bill et sarah une fois dans leur chambre* -oh et pui ce soir t'es gentil tu me laisse un peu de couette - fodrat que tu te batte pour l'avoir -ok *elle commenca a le frapper avec un oreiller, il fit de meme * -bon aller au dodo maintenant -ouai je suis morte tu va dormir en calecon -pourquoi je changerai ???? tu veu que je me mette tou nu -*sarah rougi* euh non c'etait juste pour savoir -oh faite il t'a pas dit mais tom ta fait une blague il a enlevé tous les pygama de ta valise-quoiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais l'etrangler mais en attendant je dors comment moi ??? -ta qu'a te mettre en debardeur et culotte -j'ai pas le choix la -.......*il se changerent et se mirent sous les couettes * 5 min plus tard : -eh sarah t'entends pas quelque chose .....-hein ..... mais attends ca serait pas ........... voila voila dans le prochain episode yora une baston entre tom et ...........fodra lire pour savoir hihihihi voila | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 14:29 | |
| la suite la sutie la suite sts tp!!!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 14:34 | |
| le suite please aller aller la suite | |
|
| |
Net Hyperaktiv
Nombre de messages : 1016 Age : 31 Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 14:34 | |
| La suite !! je ve une suite | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 14:44 | |
| Mdr je sais je sais contre qui Tom se battra <3!!! J'adooooooore hihi c de la folie ces vacances a la la veux les même vacances moi >.<!! ^^ La SUITE LA SUITE LA SUITE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:06 | |
| alor ce sera contre ki ????? | |
|
| |
Natsuki TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 628 Age : 32 Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:08 | |
| J'aime , mais le language SMS , c'est moyennement mon truc , désolé ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:08 | |
| XD je dirais pas tant que tu auras pas mi la suite! mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:10 | |
| a Natsuki TH : sorry mai jessay de faire des efforts
et pour ma tite puce (nouvo surnom lol) dit tout de suite ke tu c pas lol ou alor si vraimen tu c tu li dans mes pensées lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:21 | |
| - alera a écrit:
- a Natsuki TH :
sorry mai jessay de faire des efforts
et pour ma tite puce (nouvo surnom lol) dit tout de suite ke tu c pas lol ou alor si vraimen tu c tu li dans mes pensées lol Lol nan nan je sais ^^ Mais comme à mon habitude j'aime bien te faire attendre XD!! Mais en fait c bête parce que si tu mets la suite tu mets obligatoirement le nom de la personne avec qui il se bat =D <3 ro la la Comment vais faire maintenant!! Bon allez je te le dis Il se bat contre Sarah voila ^^ (du moins je pense que c'est sa) ps: O c'est trop nion ma puce hihi Bisous ma miss^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:25 | |
| raaaaaaaaaaa t tro messante lol eh non lol il se ba pas contre sarah c'est meme un peu pour elle qu'il va se battre contre .......... !!!! lol fodra attendre la suite toute a leure !!! tu verra bien maintenan t ma puce a moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:28 | |
| OOOOOO nan c'est pas vrai il se bat pas contre elle
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais comment je vais faire il va faloir que j'attende pour savoir qui c'est roooo non!!!!!!! snif Voila je vais y penser toute l'apres midi pfouu!!^^ Lool ta puce a toi ^^ viii =D <3lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:34 | |
| oui va faloir attendre je sui entrin de lecrir enfin jesssaye lol !!! ma puce rien ka moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 3 Déc 2006 - 15:43 | |
| hihi okiii vite dépeche toi hein =D Parce que ta puce rien qu'a toi ben elle est super impatiente <3 J'y vais Bisoussss je t'adoreee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés | |
| |
|
| |
| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|