| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|
+41Mia94 £wige Liebe*£ternal love patateuh crystal kiweety **Jousse** ninon Patate___* T!t£-L¤v£u$£ *~TrasHcAndY~* babÕuchi Punky-banana mimimania rika59 Natsuki TH °+° DreaM °+° Ptite Voix Gustinette loveuse64000 Net foll3-d3-toi 0o-DeRlEtZteTaG-0o kissbabydu73 *|ChOuetti|* Chiaki* MMaaRRiiZZooUU-xD -Arielle- Smartiz X.__Emo-RocK__.X Kimaugen tÖkiÖhÖtellÖve LëNâ... June. 100%fan °~°Manon°~° Audrey22 saphira superfan tommy888 floriane [...Alix...]+[...Bill...] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 17:44 | |
| oh non t pa drole ma nibou tu coupe au meilleur moment!!! ra!!! la suite stp stp!!! | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 18:15 | |
| Ahhh vivement le prochain épisode !!!!!
La suiiite !!!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 18:34 | |
|
| |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 18:39 | |
| | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 18:45 | |
| - _love_de_Bill_et_Tom_ a écrit:
- Ouééé !!!!!
lol , tu peut m appellait MANON !!!!
Pk, love_de_Bill_et_Tom c est asser bizarre !!!! OOOhhh une autre manon!!^^ | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 18:46 | |
| | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 18:52 | |
| Vive les manon!! =D (et oui et oui lol vive moi et _love_de_Bill_et_Tom_!! <3 mais non je suis pas comme sa^^ vive ta fixxxxx!!!)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 18:56 | |
| vive les manon c mieu ke vive ma fix !!!!!!!!!!! les manon c mieu ke ma fix !!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 19:04 | |
| ma no ta fix lé tro bien ma nibou!!! lol jé rien conre les manons, mdr, vive les manons osis!!!! ai ma nibou vie la suite surtout!!!!!! | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 6 Déc 2006 - 19:09 | |
| Lol !!!!!
Ouééé vive les Manon !!!!!!!
La suite !!!!
S.t.p. !!!! | |
|
| |
| Sujet: suite Jeu 7 Déc 2006 - 17:52 | |
| voila la suite avec la réaction de tom !! bonne lecture
naration georg gustav tom bill marine sarah
le lendemain matin tom entra sans frappe et fut choqué de ce qu'il vut, bill et sarah se reveillerent dans la seconde.....
tom baffouillat que sarah devait aller voir marine . elle ne fut pas sortit de la piece que tom engeula bill , posa des tonnes de questions et demanda des explication a son frere . il se contenta de hausser les epaules et de repondre :
-ça devait arriver ! -pourquoi toi ,pourquoi elle , pourquoi cette nuit ?? tom posait mille questions !! -on verra ca plus tard, je vais me recoucher , j'ai froid !!!
tom repartit ne ne savant pas quoi eprouver vis-à-vis de la betise des petits. De la haine , du regret, de la deception, ou de l'indifference , tout se bousculait dans sa tete . Il partit mettre le reste du groupe au courant de ce qu'il venait de voir ils n'en crurent pas leurs oreilles
Le choc etait plus dur pour tom, il decida de sortir prendre l'air et reflechir a quoi faire dans son role de grand frere face a cette situation. il ne savai pa du tout comment réagir.
il avait trouver une solution a ce probleme il se dirigea vers la chambre de sarah pour lui annoncer se decision
Avant d'entrer tom prit sa respiration #bon du calme , je vais lui dire , c'est obligés #
Quand il entra dans la chambre il vit bill assis en tailleur au bout du lit , les yeux rouges, le teint pale et sarah contre le mur regardant par la fenetre son etat etait deux fois pire que celui de son fere aucun des deux n'avait bougé un cheveu #bon alé courage# -faut qu'on parle -oui tom faut qu'on parle -..........
il y eu un silence de mort
jusqu'a ce que sarah le brise -tom -...oui -.... -.... -avant que t'arrive ... bill et moi on avait parlé .... A ce moment precis un larme coula sur la joue de bill
-.... -.... -moi j'ai reflechi et j'en ai tiré une conclusion -...... -...... -sarah tu vas quitté le groupe et rentrer en france bill et sarah le regarderent avec des yeux de soucoupes volantes non identifiés(XD) -quoiiiiiiii -.......
la réaction des bébés et la resolution de ce casse tete dans le prochain episode
hihihi | |
|
| |
th-für-i Invité
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 17:55 | |
| nannnnn c'est pas possibleeeeeeee vite, la suiteeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 18:14 | |
| La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 19:31 | |
| oh ta raison ma nibou!! sasé bien une suite comme je les aime, un casse tete pas possible!!!! il est fou tom ce grand malade!!! ralala!!! povre bill!!! nan mai je vous jurent!! mdr je suis dans tut mes états, je vais aller à la chasse je crois, hein ma nibou!!!! jdr la suite la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 19:42 | |
| non non non la chasse est fermé en ce moment !! tu mangera pa de nibou ce soir !! pttdr parck sinon tu goutera a toyute léléctricité de pikatchu !!!! hihi !!!! | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 19:46 | |
| la suite stp je veux la suiteuh! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 19:46 | |
| ah non pa pikachu!!!!!! ah mais je suis bete ya raichuuuuuuuuuuuuuuuu en réserve et na!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 19:49 | |
| LA SUITE DEMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
raichuuuuuuuuuuuuuuu VS pikatchuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
le duel du mois
PAN PAN PAN
et une chouetti pour diner
pttdr [/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 19:55 | |
| oh non le chouetti sé des espèces protégés mdr!!! j'appele raichuuuuuuuu à l'aide mdr!!! tu métonn sle duel!!! mdr j les vois bien!!! mdr!!! bon a la chasse au nibou!! j'ai un pti creux d'un coup!!!!! muahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 19:59 | |
| pttdr !!!!! pika pika pikatchu en renfort !!!!!!!!!
ataque de leclair sur raichuuuu !!!!!
raichuuu est a terre !!!!
pttdr les gens von nou prendre pour des folles !!!!! XDXDXDXDXD | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 20:00 | |
| | |
|
| |
mimimania Hyperaktiv
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 20:12 | |
| merci mimimaniac !!!
et merci a tous ceu ki me demande des suites
gros bisou a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:13 | |
| en effet y vont nous prendre pour des malades!!! XDXDXD!!! et je donne une potion à raichu!! raichu attaque tonnere!!!! picachu est K.O !!!Muahahahah!!! lol nimporte koi nous je vous jurne talor!!!! ptdr tro bien ta fix!! jdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés | |
| |
|
| |
| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|