| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|
+41Mia94 £wige Liebe*£ternal love patateuh crystal kiweety **Jousse** ninon Patate___* T!t£-L¤v£u$£ *~TrasHcAndY~* babÕuchi Punky-banana mimimania rika59 Natsuki TH °+° DreaM °+° Ptite Voix Gustinette loveuse64000 Net foll3-d3-toi 0o-DeRlEtZteTaG-0o kissbabydu73 *|ChOuetti|* Chiaki* MMaaRRiiZZooUU-xD -Arielle- Smartiz X.__Emo-RocK__.X Kimaugen tÖkiÖhÖtellÖve LëNâ... June. 100%fan °~°Manon°~° Audrey22 saphira superfan tommy888 floriane [...Alix...]+[...Bill...] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:16 | |
| raichu 1 pikatchu 0
mais pikatchu reviendra a lataque
pttdr !!!
merci pour la fix | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:19 | |
| mdr!!!!! raichu the best ptdr!!! mai oui picachu va reveir en pleine forme, et puis je le réataquerais encore!!! muahahah!!!! ptdr jtd ma nibou!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:20 | |
| pttdr moi ausi je tador ma chouetti en voi destinction pttdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:25 | |
| ptdr ma nibou, ki est pa encore en voie d'extinction, mai sa pa tardé je recharche mon fusil et à la chasse!!! ptdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:26 | |
| non non la chasse est fermé en ce moment !!!! pttdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:27 | |
| ptdr !!! on est kan mm débiles ma nibou, on est sur msn en mm temps et on se parle sur le forum!! ptdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:41 | |
| ba ecoutes kess tu veu ke je te dises !!!! mai o moin on sennui pa et pui connaissan msn il va pa tardé a bugé alor comm ca on a le forum !!!!!!!!!!et pui on est pa debiles on est connes !!! c pa la mem chose !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:53 | |
| c vrai!! ptdr !!!! et au fait c pa tout sa de parler de chasse!! mai c kan la suite de ta fix ma nibou???? parce ke la avec Tom, ke j'aurais été caché derrière le rideau, je croir ke je lui sautai dessu et je lui détruisais la tronche en lui hurlant de la fermer et de laisser bill et sarah trankil!! ptdr ke de violence!!!!! tout pour dire la sutie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 21:56 | |
| mai kell est violente cette fille je la connai pa moi je lai jamai vu je lui ai jamai parlé pttdr !!! la suite de ma fix je sais fo me convaincre !!!!!!! et pui les gens ki passent eh ba i profite du delir aussi !!! on va devenir celebres pttdr !! il doivent se dire ke c la sorti d fou sur le forum !! pttdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 22:04 | |
| tu métonnes!!!! sortie spéciale pour les fos direction forum des TH, fanficton!!!! je suis outré, tu dis ke tu me connais pa, je fai la tete!!! ptdr en effet les profitédu délir!!! ptdr!!! ah ouais des célébrités, et puis on ira à la chasse aux anges (=TH), avec des pokeballs, pour pas les blesser !!! ptdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 22:07 | |
| XDXDXDXDXDXDXDXD rrro non faut kon arrete la !!!! je v me pissé dessus !!!! pttdr !!! moi jirai a la chasse au chouetttiiiiiiiiiiii c skia de meilleur comm repa !!!!!!!!!!!!!!! c plin de vitamine de calcium de phosphores !!!! pttdr !!!
les gens y doivent se dire kon est completement taré !!!!!!!!!!
pttdr
c ptetr vrai apres tou !!!!!!!!
pttdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 22:10 | |
| mai non c ke de la graisse le chouetti!!! à rien de bon!!!!! ptdr!!! sur les gens i doient nous prendre pour dees grandes malades!! ptdr en effet je crois kil ont pa tellement tord!! ptdr !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 22:13 | |
| les avnetures en direct de chouetti et nibou
a ne pas manquez
tous les jours sur thforum fanfiction de 12h a 22h
pttdr
moi les gens qui pensent que je suis folle je men fou si il son pa conten c la sorti direct !! na !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 22:23 | |
| tu métonnes!!! sauf demain pour mon plus grand malheur j'ai une journée complète, donc je rentre pa chez moi le midi, donc on se reprlera pa avant le soir!!!!! snif!!! mai non t pa folle enfin un peu, bocou, kan mm, pi c vrai si on a plus le droi de délirer, ou vont les chouettes et les hibous ptdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 22:26 | |
| ohhhhhhhhhhh mai tu va me manker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on recomencera demin soir alor !!!! je sui folle jassume et jme soigne !!!! les hibou et les chouette von sur le fo th la ils on le droit de delirer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 7 Déc 2006 - 22:28 | |
| oè tout a fait dac avec toi!!!!! et pui ouai on continue le délire damain soir!!!! t'aura tout le temsp pour écrire la suite!!!! XD!!! jtd bonne nuit bye!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 8 Déc 2006 - 15:12 | |
| Bon, on peut avoir la suiteuh ? Sinon, c'est moi qui sort mon fusil... |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 8 Déc 2006 - 15:28 | |
| la suite stp je men merde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 8 Déc 2006 - 17:08 | |
| ptdr mione, la chasse est fermé pour le moment!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 8 Déc 2006 - 17:08 | |
| oula attention mione sort son fusil les chouetti et les hibou a couvert !!!!
la suite ce soir
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 8 Déc 2006 - 17:09 | |
| ptdr on a posté en mm temps!!! dr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 8 Déc 2006 - 17:10 | |
| Vos esprits sont reliés, SAUVEGARDE des chouettis et des hibou MDR |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 8 Déc 2006 - 17:10 | |
| pttdr !! no cervo son connectés !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 8 Déc 2006 - 17:11 | |
| oui ce sont des espece protegés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 8 Déc 2006 - 17:11 | |
| MDR, nous aussi on a postés en même temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés | |
| |