La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T]pas jumeaux mai triplés

+41
Mia94
£wige Liebe*£ternal love
patateuh
crystal
kiweety
**Jousse**
ninon
Patate___*
T!t£-L¤v£u$£
*~TrasHcAndY~*
babÕuchi
Punky-banana
mimimania
rika59
Natsuki TH
°+° DreaM °+°
Ptite Voix
Gustinette
loveuse64000
Net
foll3-d3-toi
0o-DeRlEtZteTaG-0o
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Chiaki*
MMaaRRiiZZooUU-xD
-Arielle-
Smartiz
X.__Emo-RocK__.X
Kimaugen
tÖkiÖhÖtellÖve
LëNâ...
June.
100%fan
°~°Manon°~°
Audrey22
saphira
superfan
tommy888
floriane
[...Alix...]+[...Bill...]
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*

Féminin
Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =)

[T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:09

elle est marrante to histoire alera cheers !Tro original...mets nous une suite viteee drunken
Revenir en haut Aller en bas
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:35

VITEE!! cheers cheers
°+° DreaM °+°
Schrei
°+° DreaM °+°

Féminin
Ma localisation : bretagne

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:09

SUITE Very Happy
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:47

mm pa vous vous etes connectez ce soir tro triste!!!! ma nibou, ta fix me manke, et toi ossi!!!! jespère kon se vera demain(enfin je me comprend mdr!!)
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin
Ma localisation : avec georgichouchou

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 8:54

A mesure que les jour passaient la tension montait de plus en plus surtout entre les triplés, a chaque fois qu'ils
etaient ensemble il y avait un air de malaise dans la piece ou ils se trouvaient.
malgré ca tom et marine etait de plus en plus heureux tous les deux, il ne se quittait plus.

Heureusement les vacances arrivaient. tom allait enmener marine pendant une semaine dans une
petite ville tranquile avec une plage ,georg et gustav rentraient chez eux et bill et sarah allaient
préférer la mer

mercredi les bagages etaient faites tom et marine devai partirent ce soir vers 18h, et yallé en avion,
gustav partait vendredi, georg et bill devaient partir samedi et sarah dimanche matin.

Tom et marine etaient arrivé sur leur plage tranquille chez eux tout se passait tré bien,ils se baignaient ,
buvait des coctails, la belle vie quoi !! les 2 ainés etaient content detre rentré chez eux , quand a
bill, il etait assis sur une chaise longue sur une plage, quand il cru s'ettoufer avec sa boisson et son verre avec
, il avait changé de couleur ...

sa jumelle etait la !! ils avaient choisi tous les deu la meme plage
sans le savoir , quand on est jumeaux c'est pour la vie !!

Au moment ou bill avait vu sa petite soeur, tom avait ressenti un pincement au coeur, il se doutait que
un de ses jumeaux se sentait pa bien, bill lui raconta, tom racrocha et decida de ne pa s'en occuper car
il etait en vacances avec sa cherie.le soir lorsque les amoureux vouluent rentré a l'hotel, il devaient passés
par une petite rue sombre, tom en profita pour faire un calin un petit peut poussé a marine, cela fesait quelques
mois qu'ils etaient ensemble quand meme. tout leur sejour se deroula avec des calins, des bisous, des baignades et du soleil.

Les 2 ainés commencaient a en a en avoir chacun un peu marre de leur mere qui jouaient les mere-poules.
quand a bill et sarah il avaient passer leur vacances a s'eviter et a se torturés mentalement.
au retour tom, marine, georg, et gustav etaient en train de se raconté leur vac, et de s'offrir des souvenirs,
quand bill et sarah entrérent avec colere en fesant sursauter tout le monde, chacun dit bonjour et partit
de son coté, l'un a, l'opposé de l'autre bien sur .

Le groupe devait aller a une séance de dedicaces et une inetrview en direct , lorsqu'il fut arrivé,
tous se dirent que ca allait etre chaud pour sortir de la voiture . leur arrivé etait filmé en direct .
gustav et georg passerent tranquilement a travers la foule en signant des autographes sarah s'etait
aussi arreter pour en signer, marine etait encore dans la voiture et bill et tom avait été portés pour
eviter les fans hysteriques, ils etaient deja dans le hall du batiment et attendaient le reste du groupe.

Quand marine fut sortit de la voiture une orde de filles se jetta sur elle et commenca a la frapper et lui
arrachaient ses vetments, les vigils voulurent la degager mais ils ne pouvaient avancer vers elle car les filles
bloquaient le passage......
http://c0nscience-kaulitz.skyblog.com/
°~°Manon°~°
Hyperaktiv
°~°Manon°~°

Féminin
Ma localisation : Euh.. x)

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:49

Ohhhhhhh !!!!!!!

La suite , s.t.p. !!!!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:18

oh des malades les filles povre marine!!!! ki ont betes bill et sarah!!! je vé choké attention mai de l'inceste de l'inceste!! i serait tr chous !!!! voila!!! lol!!! sinon la suite mdr!!
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:39

la chuuuuuuuuuiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeee
°+° DreaM °+°
Schrei
°+° DreaM °+°

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:54

oh!
vite la suite !!
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:02

loooll uens uiteee..pov'Martinee..c st ca le cout de l amour..
Punky-banana
Schrei
Punky-banana

Féminin
Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:23

une suite !!
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:25

hihihihi moi j'ai eu l'avant première de la suite mdr!!!! ma je la veu kan mm allez ma nibou stp stp!!!
°+° DreaM °+°
Schrei
°+° DreaM °+°

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:26

la suiteuh !
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:31

oh la du calme du calme cava je v la mettre ro lala patience les filles !!! je la met dans 10min
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:39

choutet chouette!!!!
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:46

voila la suite rien ke pour vous bonne lecture

Quand marine fut sortit de la voiture une orde de filles se jetta sur elle et commenca a la frapper et lui
arracher les vetments, les vigils voulurent la degager mais ils ne pouvaient avancer vers elle car les filles
bloaquaient le passage......

quand tom vit sa il voulut yaller pour la sauver mais il fut retennu par bill et georg
qui ne voulait pas qu'il se fasse frapper aussi . sarah nétant qu'à quelques metres courut vers marine et poussait
tout le monde sur son passage.

elle renversat les filles qui etaient autour de marine et la prit sur son dos,
au passage elle donnat une droite a une fille qui ne voulait pas la lacher !!!

elle furent arriver dans le hall et tom se precipita pour prendre marine
dans les bras, il ne voulaient plus la lacher, par chance marine n'avait eu que des bleus.

mais une question se posa : pourquoi les fans avaient réagi comme ca ?

Ce fut l'heure de l'interview, le prensateur les acceuillits et leur montra un grands canapé,
le prensentateur qui avait vu la scene des fans demanda pourquoi elles avaient faient ca
,le groupe repondit qu'il ne savait pas, et le presentateur leur repondu qu'il savait et qu'il allait leur expliquer
cette réaction .............

tom a ce momen serra la main de marine de plus en plus fort !!

Pour les faires un peu languir l'homme leur demanda
si ils avaient passé de bonnes avcances tous a par bill et sarah répondirent avec enthousiasme que oui !!

Le presentateur leur raconta donc pourquoi cette réaction de la part des fans, la raison etait que
que des photos circulaient sur internet

marine et tom reconnu les photos de la petite ruelle sombre, du calin un petit peur poussé et des petites mains balldeuses de tom,
des paparazzi les avaient suivis pendant toutes les vacances, marine avait changé de couleur avant que le presentateur
ne finisse sa phrase !! marine et tom ne dire plus un mot !! et l'homme les laissat tranquilles et alla enbetter sarah et bill
en leur demandant la raison de ce comportement etrange alors qu'avant ils s'entendaient bien !!!ils baisserent la tete en meme temps

Peu de temps apres il posa des questions sur l'arrivée du groupe pendant qua sarah avait fillé quelques droites a des filles qui voulaient
pas lacher marine , il passa l'arrivé du groupe et insistait sur les moments des baffes !! il demanda a sarah pourquoi elle avait fait ca et si elle
ne regrettait pas son geste . elle repondit que les filles n'avait pas a faire ca et qu'elles n'avaient pas le droit de toucher a sa pupuce,
elle ajouta qu'elle ne regrétait pas et qu'on avait pas a toucher a sa soeur cherie (elle se considerente comme soeurs)!!!
et l'interview se termina tranquillement .

une fois le groupe rentré, il yu des silences abominables . marine n'arivait plus un dire un mot et tom fesait un
peu comme si de rien n'etait.
tous les 6 allerent se coucher, car le lendemain ils avaient encore une interview .

cette fois ci , les vigils avaient mis des barrieres pour eviter quelques réactions imprevues, le groupe arrivat
sur le plateau et alla s'asseoir a nouveau sur un canapé, c'etait encore un homme qui es acueilla,
il leurs posa quelques questions et leur annonca avec un faux sourir qu'il avait une surprise pour eux ,

une femme alors amena une boite roulante qu'elle poussait de toute ses forces avec ses talons de 10 cm de haut et
sa robe paillétée moulante, marine et sarah eurent un regard complice et virent chacune dans l'oeil de l'autre
de la moquerie et de l'ironie, bien que les deux filles se soient pas mechantes, la situation etait hilarante .

la femme , une fois qu'elle est fini sont effort surhumain souleva un voile qui
recouvrait la boite, marine susrsauta et alla se mettre a toute vitesse dans les bras de tom en criant un petit peu,
bill quant a lui etait carrément partit a toute vitesse vers la porte du studio

voila vou saurez ce qu'il ya dans la boite au prochain episode !!! hihihi
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:49

kel bite??????? c koi la boit????? allee la suitelasuite!!!
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:54

looll t as une de ces facons de nous faire pateinte ,jte jure ..encore heureux moi je suis impatience et jte demande re-une suite!lol
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:55

la suite aler je ve savoir la suite stp
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:57

kissbabydu73 a écrit:
kel bite??????? c koi la boit????? allee la suitelasuite!!!

mdr je me cite toute seul!! mai je viens de voir a jolie fote ke j'ai fait!!!! mdr!!la sui la suie!!
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:07

alezz une suite
°+° DreaM °+°
Schrei
°+° DreaM °+°

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:14

suite ! ^^
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:20

ce soir la suite ???????
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:26

oui oui oui ce soir la suite m nibou!! ta vua fote mdr!!!
°+° DreaM °+°
Schrei
°+° DreaM °+°

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:34

la suite mintenan Very Happy ?!??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 15 Empty

[T]pas jumeaux mai triplés
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant