La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]pas jumeaux mai triplés

+41
Mia94
£wige Liebe*£ternal love
patateuh
crystal
kiweety
**Jousse**
ninon
Patate___*
T!t£-L¤v£u$£
*~TrasHcAndY~*
babÕuchi
Punky-banana
mimimania
rika59
Natsuki TH
°+° DreaM °+°
Ptite Voix
Gustinette
loveuse64000
Net
foll3-d3-toi
0o-DeRlEtZteTaG-0o
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Chiaki*
MMaaRRiiZZooUU-xD
-Arielle-
Smartiz
X.__Emo-RocK__.X
Kimaugen
tÖkiÖhÖtellÖve
LëNâ...
June.
100%fan
°~°Manon°~°
Audrey22
saphira
superfan
tommy888
floriane
[...Alix...]+[...Bill...]
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin
Ma localisation : avec georgichouchou

[T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:45

peu etre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nscience-kaulitz.skyblog.com/
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:48

kissbabydu73 a écrit:
kissbabydu73 a écrit:
kel bite??????? c koi la boit????? allee la suitelasuite!!!

mdr je me cite toute seul!! mai je viens de voir a jolie fote ke j'ai fait!!!! mdr!!la sui la suie!!

mdr kissbabydu73 kel fote!!
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:02

rebonjour

c la derniere suite pour ce soir avec la boite !!!!!!

mais je tien a presiser ke lon entre dans la parti triste de la fic donc sorter vo mouchoir !!!! voila kiss

tom, georg, et gustav s'etait levé et s'etait eloigné d'un metre ou deux, sarah quand a elle n'avait pas bougé
d'un cheveu,

Ce que contenait la boite etait une araigné parmi une des plus grosses sur terre, elle etait grosse commme
un ballon de volley. sarah n'en avait pas peur et pris l'araigné dans ses mains et coura apré les 5 autres pour leur faire peur,

sarah apré avoir traumatisé les autres remis la bete dans sa boite et alla se rasseoir aupres des autres. aprés l'interview
il rentrerrent a l'hotel tranquilement mais sarah ne savait pas que le reste du groupe lui avait préparé une petite vengeance.

le groupe arriva a l'hotel et alla se coucher directement, marine alla dormir dans la chambre de tom comme
d'habiude et bill demanda a sarah si il pouvait dormir avec elle, mais elle refusa et lui rappela que rien ne pourait
se passer, il s'avait qu'elle disait ca a contre coeur et qu'elle aimerais bien dormir avec lui .

ca lui etait une torture de l'aimer, de la voir tout le temps sans que rien ne puisse se passé, il n'en pouvait plus, il voulait la
prendre dans ses bras, la toucher, lui dire des mots doux et refaire ce qui s'etait deja passé lorsqu'ils
etaient bourrés mais il ne pouvait pas et ca le rendait completement dingue . il voulait en parler mais a qui ?

Pas a sa soeur, ni a son frer avec qui les relations etaient tendus depuis le concert. il ne savait pas.
tom quand a lui surveillait toujours bill et sarah d'un oeil, mais il etait bien trop occupé avec sa cherie,
a l'enmener au resto, au boutiques et tout ce qui s'ensuit. georg etait lui aussi occupé car il avait trouvé
une fille qu'il ne lachait plus, et gustav avait entreprit de faire un grand regime et passait desormais ses
journée au gymnase.
alors le groupe etait un peu beaucoup séparé.

tom etait de plus en plus amoureux et ne pouvait plus se passer de marine, il la suivait partout, espionnait tout
ce qu'elle faisait, ses moindres gestes et mouvements, il tabassait tous les mecs qui s'approchait de trop pret
meme si s'etait pour lui demander l'heure ou le chemin,quand tous les deux etaient seuls quelque part et sans
papaprazzi tom plaquait marine contre un mur et l'embrassai partout: le cou, les oreilles, la bouche, tout y
passait ..!!..

Pendant ce temps la bill essayait de faire la meme chose que son frere, il essayait toujours d'embrasser sarah
mais a chaque fois elle refusait et le repoussait les larmes au yeux. il en devenait fou de ne pouvoir etre avec
celle qu'il aime mais il decida que demain soir il orait ce qu'il voudrait ...........

le soir alors que tom etait de nouveau a jouer les espions 007 il avait un mauvais pressentiment, il alla voir
bill et sarah pour verifier mais tout etait normal, il se dit que ce n'etait rien.
le lendemain matin tom en se levant eu mal o coeur comme si on le lui serrait trés fort et son idée de mauvais
pressentiment etait plus fort, plus intense, marine le sentait aussi quand il descendirent pour prendre le petit
dejeuner ils en parlerent a gustav et georg qui eux aussi ressentaient ce phénomene, il en conclure que ce n'etait
qu'une coincidence, bill arriva tout joyeu, les autre se demanderent si il ressentait aussi ce phénomene .
sarah resta au lit elle ne se sentait pas bien . la journée passa dans une etrange atmosphere. georg, gustav, marine
et tom trouverent que bill etait bisar et un peu fou et obcessionel, ils ne savait pas pourquoi .

le soir meme tom devait enmener marine faire une ballade sur un bateau. 19h arriva et les amoureux durent partir,
gustav et georg devait aller dormir chez des potes. sarah etait toujours au lit et ne s'etait pas levé .

une heure plus tard, bill se dit qu'il etait temps d'obtenir ce qu'il voulait ...........
°+° DreaM °+°
Schrei
°+° DreaM °+°

Féminin
Ma localisation : bretagne

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:06

suite ! ^^
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:08

oh bill faiade connerie!!!! stp stp!!! keski va se passer je pourrais jamais attendre 2m1 moi!!! la suite la suite!!
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:17

la suite la suite la suite stp
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:20

mdr loveuse!!!!!
Punky-banana
Schrei
Punky-banana

Féminin
Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:36

diiiiiiit tu met bientot une suite hein hein hein hein hein !!!!
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:47

ma nibou t parti d'un coup!!!! gros bisous jtd!!!!!
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*

Féminin
Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =)

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:03

ohh nonn ne me laisse pas sur cet suite !Promet que tu en mettra demain!!lol
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:24

non je promet rien !!!!! lol
sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hinhinhinhin
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:30

la suite sadique stp
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:47

la suite la suitte ma nibu mm si je la connais dj je veu la relire encore!! jtd!!!
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:49

t impatiente ma chouetti !!!!!!!!!!!!!!!!
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 6:54

je sais je sais!!! mai c une de mes qulités Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy non?!? Laughing Razz XD
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 6:55

kissbabydu73 déja debout a cette heure la et bin di dont elle est belle la jeunesse de nos jours mdr!!
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 6:58

mdr!!! je suis debout depuis6 h XD!!! non je suis pa folle!! j'atten mon bus!!! XD et toi nalor tu fai koi debout???
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:03

Euh mdr la kestion ki tu tout ^^jme suis lever a 6h30 pis jvé bientot partir au bahu ^^.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:06

grav mdr!! XD à toi ossi bon ben bonne jurnée alor!! XD et pi ma nibou fai nous vite la suite !!!! que je la redévore ce soir XDxd!!! mdr Vive les animos de l"asile, vive le nutella, le conca, les chupas cups, et la cristalline (hein camille?!? ) et vive les gentilles chieuses de 'asile (n'est pa maurice!!! )XD j'ai la peche ce matin!!!
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:09

Mdr wi vive la cristaline ! bonne journée a toi aussi Wink
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:11

XD! merci !!! à ce soir suremnet!!!
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:12

ué jvous racontrér mon cap ou pas cap les filles ^^
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:14

ah oui chouette!!! ma c koi ke tu devai faire en fait???
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:17

a a a je dit rien pour l'instant seul la personne ki ma doné a la fair sais ( ce ki ai logique) mais jfré un compte rendu sur msn se soir mdr faut passienté
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:19

oki je patinet à ce soir ur msn ji go!!! bye!!! la suite ma nibou XD!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 16 Empty

[T]pas jumeaux mai triplés
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant