| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|
+41Mia94 £wige Liebe*£ternal love patateuh crystal kiweety **Jousse** ninon Patate___* T!t£-L¤v£u$£ *~TrasHcAndY~* babÕuchi Punky-banana mimimania rika59 Natsuki TH °+° DreaM °+° Ptite Voix Gustinette loveuse64000 Net foll3-d3-toi 0o-DeRlEtZteTaG-0o kissbabydu73 *|ChOuetti|* Chiaki* MMaaRRiiZZooUU-xD -Arielle- Smartiz X.__Emo-RocK__.X Kimaugen tÖkiÖhÖtellÖve LëNâ... June. 100%fan °~°Manon°~° Audrey22 saphira superfan tommy888 floriane [...Alix...]+[...Bill...] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 7:20 | |
| moi oci j'vbonne journée tout le monde | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 7:52 | |
| bon ben finalement mon bus est pa passé, mai j'irais voir pour 9h kan mm!!! lol!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 8:18 | |
| | |
|
| |
*~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 14:39 | |
| coucou..j aimerai bien une suite meuaaahhloll | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 15:12 | |
| L a suite !!!!
Steuplééééééé | |
|
| |
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 17:24 | |
| | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 17:40 | |
| ouieuhhhhhhhhhhhh toi vouloir suiteuuuuuuuuuuuuh !!! agaga !!! lol fo atendreuhhhhhhhhhhh un peuhhhhh mdreuhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 17:41 | |
| mdr..t es pire que mouah toeuhh! | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 17:42 | |
| ouaieuhhhhhhhhhhh et encor tu connai pa le phenomen ke je sui pttdr : le nibou psychologue | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 17:44 | |
| hahahaha !Etant donne que je suis psychopathe(ce que je suis )c est clair t es ma psy!Chdeconnnee(quoique. .) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 17:59 | |
| non non tu deconn pa !!!! pttdr !! toute facon je sui la psy de bcp de monde donc .... tien je devrai faire ca plu tar !!!
docteur alera nibou psychologue des psychopates
c sur jaurai du succes et plin de boulo pttdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 20:08 | |
| voila la suite !!!!! sorter vo mouchoi pr le prochain episode
une heure plus tard, bill se dit qu'il etait temps d'obtenir ce qu'il voulait ...........
bill decida de glouglouter tout l'alcool qu'il trouverait !! en 1heure le resulat etait terrible et inquietant bill qui avait piccolé assez de vodka pour ne plus tout a fait savoir ce qu'il faisait se dirigea vers la chambre de sarah qui dormait a moitié, elle ne l'entendit pas arriver .
il se glissa dans le lit, sous les couettes de sa soeur et commenca a l'embrasser alors qu'il puait l'alcool a dix kilometres, sa soeur qui n'etait pas toute a fait reveillé ne se rendit pas compte tout de suite des gestes de bill, il continuat en mettant ses mains partout et en l'embrassant .
marine et tom, eux etaient sur le bateau ils etaient enlacés, mais tom ressentait encor ce pressentiment,ce sentiment commencait a l'enerver et il ne comprenait pas pourquoi il le ressentait il decida donc d'essayer de ne plus y penser jusqua demain car il etait mieu occupé a embrasser marine, a lui carresser les cheveux et a lui dire je t'aime. marine etait aux anges !!!
Les deux plus grands etaient sotis faire un tour dans les rues, georg donnait a gustav des lecons de drague(pauvre gus) , qui d'ailleur n'etaient pas concluantes, car georg s'etait pris plusieurs gifles par des filles qui n'etaient pas intéréssées, il avait les joues toutes rouges. mais continuait quand meme sa chasse .
sarah s'etait reveillée et repoussait bill de toutes ses force, mais il revenait et a chaque fois et la tennait contre quelque chose pour la retenir et l'empecher de partir.il l'avait plaqué sur le lit et essayait de lui enlever ses vetments, mais elle ne voulait pas et continuer de le repousser,en larmes, elle prit un espece de petit vase et lui cassa sur le crane,mais sarah qui etait vraiment crevé n' avait pas plus de force qu'un petit chat et les triples kaulitz avaient la tete dure donc bill n'avait rien a part un petit saignement de rien du tout.
il se leva et se dirigea vers la porte en ouvrant pour partir, il se retourna et dit d'un ton mechant et déséspéré :
" j'aurai préféré que tu ne viennes jamais au monde ",
il partit la laissant trempée de toutes ses larmes.
Pour marine et tom il etait l'heure de rentrer, tom en etait ravit et decu : ravit car il savait que quelque chose n'allait pas bien du tout, ce n'etait plus un pressentiment, decu car il aurait voulu rester encor avec sa cherie. il demanda au bateau de les ramener vers le port .
sarah le coeur briser et les yeux noyes de pleurs voulu aller voir bill pour lui parler, elle alla dans sa chambre mais elle ne le vit pas *elle partit en courant vers la sortie * elle venait se rendre compte qu'il s'etait enfui , sarah decida alors de partir seule a la recherche de son frere ................ | |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 20:23 | |
| la suite s'il to plais =DDD | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
rika59 Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 32 Ma localisation : l'équitation ,écouté les th lool,lordi ... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 20:46 | |
| oh la suite( bill po bien voyon sé ta soeurette méme si tu lm sé po une raison)la suite la suite la suite la suite !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 20:55 | |
| petite suite pour vous :
sarah etait partit a la recherche de son jumeau, Sarah savait qu'elle s'en voudrait et qu'on lui en voudraient si il arrivai quelque chose a bill , elle connaissait un endroit qu'il adorait, c'etait une route de 20 metre de longeur avec au loin des champs, et qui etait au pied d'une petite colline, il y avait aussi un fleuve, juste a coté qui pouvait recouvrir tous les bruits, toutes les voix de cet endroit isolé de tout,elle pensait qu'il etait la bas , elle se mit en route ...
apres 5min a courir le plus vite qu'elle pouvait elle arriva et elle avait raison,bill etait la ,au milieu de cette route regardant les champs et tournant le dos a sa soeur qui etait en haut de la petit colline ...
les amoureux venait de quiter le bateau et etaient sur le panton tom regarda marine et eu un declic: c'etait qu'il l'aimerait toute sa vie et fut soulagé d'une chose, ce qu'il avait fait, de ce qu'il allait faire, et de son choix il la regarda dans les yeux, et se dit qu'il etait temps, il lui dit plusieurs fois "je t'aime" et combien il etait heureux d'etre avec elle, marine ne put s'empecher de sourire et de lui renvoyer ses mots,
il se mit agenoux et sortit de l'imense poche de son pantalon une petit boite noir et l'ouvrit, marine crut qu'elle allait s'étrangler(oh ba tu m'etonnes), c'etai une bague mais pas n'importe laquelle une bague de fiancailles ...
sarah fut rassurée de voir bill car elle avait une enorme boule dans le ventre, elle voulut descendre pour le voir mais avant qu'elle n'eut le temps de faire un pas en direction de bill, un enorme camion qu'elle n'avait pas entendut a cause de l'eau, venait de surgir. bill ne réagissait pas sans doute a cause de tout l'alcool qu'il avait ingurgiter .elle lui cria de se pousser . mais l'eau avait recouvert sa voix . et bill n'avait pas entendu et n'avait pas bougé . | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 21:06 | |
| oh nan !!! qu'est qui va se passer ??? MET une suite se soir stp ! stp ! | |
|
| |
Punky-banana Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 32 Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 21:06 | |
| hay !!!! une suite !!! pour la peine je me connecte !!!! :p | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 21:11 | |
| la suite stp je ve savoir se soir se ki va se passer | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 21:32 | |
| oh non tro horrible!!!bill ma nibou!!!!!! la suite la sute!!! pk t plus a j m'inkiète moi!!!! ma NIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU reviens!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Lun 11 Déc 2006 - 21:52 | |
| c esdt troooo horrible , c est quoi cette suite de m**de..ou sont les happys ends...suiiiteee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 13:50 | |
| la suite ma nibou oublie pa de dormir cette aprem!! parce ke je minkiète kn tu tendors d'un coup devant ton ordi!!! je me susi dit merde le coca la avalé XD!!!! hein les filles?!? ta vu j'ai mi l'image de raichu XD!!!! vive les pokémons XD et les fixs et le forum, et Feline et les Th!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés | |
| |
|
| |
| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|