| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|
+41Mia94 £wige Liebe*£ternal love patateuh crystal kiweety **Jousse** ninon Patate___* T!t£-L¤v£u$£ *~TrasHcAndY~* babÕuchi Punky-banana mimimania rika59 Natsuki TH °+° DreaM °+° Ptite Voix Gustinette loveuse64000 Net foll3-d3-toi 0o-DeRlEtZteTaG-0o kissbabydu73 *|ChOuetti|* Chiaki* MMaaRRiiZZooUU-xD -Arielle- Smartiz X.__Emo-RocK__.X Kimaugen tÖkiÖhÖtellÖve LëNâ... June. 100%fan °~°Manon°~° Audrey22 saphira superfan tommy888 floriane [...Alix...]+[...Bill...] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 17:55 | |
| la chouite la chouite stoplé!!! | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 18:31 | |
| Nannnn !!!!!
Fait pas mourrir mon ptit BILLou !!!!!!
La suite , steuplé !!!! | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: suite Mar 12 Déc 2006 - 18:33 | |
| bon ba voila la suite
silvou plait tout le monde jaimerai que vou sortier vos mouchoirs pour les chapitres a venir mais ne vous inqiété pas il yora une happy end
bonne lecture
bill n'avait pas bougé .
sarah prit une seconde pour reflechir : elle devait descendre pour le pousser mais si elle fesait ca, le camion lui passerait dessus et elle prendrait tout car elle n'avait pas le temps de se sauver et de sauver bill. et si elle ne bougeait pas bill ne bougerait pas non plus car il en etait incapable . elle ne se posa pas la question, qu'elle etait deja en train de descendre aussi vite qu'elle pouvait la colline, elle arriva a hauteur de bill, et voyait le camion se raprocher a toute vitesse, elle le pousssa avec rapidité sur le debuts des champs, le conducteur essaya de frener mais ..... un gros machin comme ca ne s'arrete pas tout de suite
a ce moment precis marine avait prononcé les 3 lettres qui les rendraientt elle et tom heureux pour toujours. tom etait tout content mais il fut prit d'un mal horrible au coeur comme si on le lui arrachait et s'evanouie marine avec douceur lui donnait 2,3 baffes pour le reveiller .
bill qui avait repris conscience , etait allongé par terre la tete dans l'herbe , il regardait les etoiles (c bien le moment tien) il vit une etoile s'eteindre , pui il entendit le camion et se releva a toute vitesse, il vit sa soeur par terre, les larmes lui montaient aux yeux,il s'approcha et se coucha dans le sang, pres de sarah.
le conducteur du camion avait prevenu les ambulances qui arriverent dans les minutes il emporterent bill et sarah a l'hopital ...
tom s'etait reveiller et ne se sentait pas bien du tout, son téléphone vibra, et il repondit : -allo _bonjour monsieur tom kaulitz ? -oui c'est moi -je vous demanderais de bien vouloir venir chercher votre frere a l'hopital -mon frere ??? -oui il est legerment comment dire -bourré shuté ivre ???? -oui c'est exactement cela -j'arrive *il raccroche* bien sur le medecin n'a rien dit pour sarah -qu'est ce qui se passe -faut aller chercher bill a l'hosto -quoi mais pourquoi -c'est rien il s'est juste bourré -ah tu ma fais peur , j'ai cru qu'il etait arrivé quelque chose de beaucoup plus grave -je t'avouerai que j'ai cru ca aussi !!! -..... -au fait avant que je m'evanouisse tu as dit le mot le plus beau que j'ai jamai entendu *marine lui sauta au cou en murmurant un petit "oui"*
tom et marine arriverent a l'hopital et un medecin leur montra bill, pendant que marine allait le voir, un medecin demanda a tom de lui parler en priver, il lui expliqua toute l'histoire, il savait tout bill lui avait raconté ce dont il se souvenait, et le medecin avoua que sarah etait dans le coma, qu'elle avait perdu beaucoup de sang et qu'il n'y avait presque aucune chance qu'elle se reveille, tom tomba a genoux en larmes, marine accourut apeurée de la réaction de tom il essayat de l'expliquer a marine qui se mit a pleurer aussi, tom decida d'appeler georg et gustav.
pendant ce temps, dans la tete de bill, il se repassait toute la soirée, il se souvint de ce qu'il avait essayé de faire a sa soeur , et des derniers mots qu'il lui avait dit, il ne pouvait supporter ca et se jura ne plus jamais aimer aucune femme il demanda a tom et au medecin d'aller la voir pour s'excuser, mais tom se mit a geuler quelques heures il rentrerent tom lancaient des regards plus que noirs a bill qui lui regardait ses pieds
georg gustav marine et tom venaient a l'hosto tous les jours mais l'etat de sarah etait le meme presque impossible qu'elle se reveille les journalistes etaient toujours a l'affut d'interview marine avait dit a tom qu'elle ne se marierait pas sans demoiselle d'honneur tom repondait que sarah ne reviendrait surment jamais mais marine s'en foutait elle sentait ou plutot esperait tout au fond d'elle que sarah allait se reveiller les jours passaient et un concert etait prevu il se fit sans sarah puis un autre et encor un !!!
Deja 1mois depuis l'accident un jour marine bouleversée se rendit dans la chambre de sarah pour y trouver un peu de reconfort elle s'assit sur son lit et entendit quelque chose tomber c'etait un carnet elle l'ouvrit et dedans etait marqué le prenom de sarah c'etait son journal intime : elle entreprit de le lire
la suite sera encor triste !!! mai apres ca redeviendra hapyy | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 18:46 | |
| ahhhhh non tu peus pas nous faire sa... faut que tu mettes la suiteuh! ^^
s'il te plait lol | |
|
| |
*~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 18:50 | |
| c est troo trsite mais ca va faire contraste avec la superdupersumo happy end que tu vas nous mettre..suiiite et vas y mollos pour les coeurs sensibles ..meuuaaahh. | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 18:51 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 19:21 | |
| oh mon dieu ma nibou!! c tellement triste mé bon ok vous allez me prendrepour une psycopte mai je trouve sa bo!!! je sais je suis gogol!! nemepche ma nibou, je suis heurez mon instinct ne bug pa com je le pensais!!! la suite la suite!!! | |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 19:53 | |
| Ohhh , c est si triste !!!!
J espèere que tu peut mettre la suite ce soir !!!!
S.t.p. !!!! | |
|
| |
Punky-banana Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 32 Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 19:55 | |
| Suite !!! | |
|
| |
T!t£-L¤v£u$£ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Ma localisation : France ^^ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 20:04 | |
| | |
|
| |
rika59 Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 32 Ma localisation : l'équitation ,écouté les th lool,lordi ... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 21:08 | |
| sarah snifffff sé tro triste jspr quelle va sen sortir (mé bon sé comméme tro bo tt sa,lol moi po normal du tout lol)la suiteeeeee | |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 21:58 | |
| la suit la suite la uite!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 12 Déc 2006 - 22:11 | |
| je ve kan méme la suite stp!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 13 Déc 2006 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 13 Déc 2006 - 19:02 | |
| | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 13 Déc 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 13 Déc 2006 - 19:50 | |
| bah allez ma nibou!! arrete de ronfler devant ton ordi, et met la suite!!! stp !!! stp stp!! bois du coca s va t'encourager!!!!!!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 13 Déc 2006 - 20:39 | |
| la suite la suite stp tu la promi (bon tu la pa promi mai ta di ke tu la métré) la suite la suite stp!!! | |
|
| |
Punky-banana Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 32 Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 13 Déc 2006 - 20:41 | |
| ON EST LE DEMAIN et moi hier j'ai mis une suite alors a ton tour !!! :p | |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 13 Déc 2006 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 13 Déc 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés | |
| |
|
| |
| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|