| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|
+41Mia94 £wige Liebe*£ternal love patateuh crystal kiweety **Jousse** ninon Patate___* T!t£-L¤v£u$£ *~TrasHcAndY~* babÕuchi Punky-banana mimimania rika59 Natsuki TH °+° DreaM °+° Ptite Voix Gustinette loveuse64000 Net foll3-d3-toi 0o-DeRlEtZteTaG-0o kissbabydu73 *|ChOuetti|* Chiaki* MMaaRRiiZZooUU-xD -Arielle- Smartiz X.__Emo-RocK__.X Kimaugen tÖkiÖhÖtellÖve LëNâ... June. 100%fan °~°Manon°~° Audrey22 saphira superfan tommy888 floriane [...Alix...]+[...Bill...] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 13 Déc 2006 - 22:29 | |
| ma nibou peut pa mettre de suite ce sori, car elle a un probleme de réseau internet!!! dsl les filles!! peut etre ko moins elle se couchera tot!! XD | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 14 Déc 2006 - 17:21 | |
| Ahhh......
Et aujourd hui ??
Elle Peut mettre la suite ?,?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 14 Déc 2006 - 17:35 | |
| J'ai un message de la part de ma nibou, un mauvais message :
Elle a un problème avec Internet et elle le récupèreras pas avant une bonne semaine...
J'suis dsl les filles, je suis snif, pas de suite et pa de nibou tro triste!!! moi je dis vivement la semaine pochaine!!! | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 14 Déc 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 14 Déc 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 14 Déc 2006 - 20:35 | |
| elle s'excuse mais c'est pas sa faute!!! elle est désolé!!!
je suis tro dégouté !!! vivement la semaine prochaine, vivement kelle est plu de prob de réseau!!! méchan tproblème de réseau je les déteste!!! ma nibou reviens vite!! | |
|
| |
T!t£-L¤v£u$£ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Ma localisation : France ^^ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 14 Déc 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 14 Déc 2006 - 23:27 | |
| Viii méssant méssant méssant probleme d'internet!! snif
Moi je dis réclamation des gros yeux de ma babouche <3 | |
|
| |
rika59 Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 32 Ma localisation : l'équitation ,écouté les th lool,lordi ... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 15 Déc 2006 - 17:58 | |
| oh mon dieu nnn sé po juste vivement dans 1 semaine | |
|
| |
*~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 15 Déc 2006 - 18:24 | |
| c est clair!Pov alera !j ai connu ca sauf que moi c etait 2 mois!horriib' | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 15 Déc 2006 - 20:19 | |
| Sniffff ELLE me manque !!!!!!!!!
Pourvu qu elle puisse bientot avoir acès a internet !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 20 Déc 2006 - 15:25 | |
| Elle est pas encore la ?..car je voudrais une suite vu que j adooore sa fic! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 21 Déc 2006 - 15:48 | |
| dsl ma nibou peu pa vous mttre de suite!!! tjrs cette saleté de bug internet!!!!! elle sai pa tro kan internet reviendra mi jespère vite!!!! | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 28 Déc 2006 - 20:17 | |
| ENFIN ME REVOILA TOUT LE MONDE NUMERICABLE DE MERDE VA ENFIN JE VOU METTRAI 3 SUITE DEMIN PROMI JURER
BISOU A TOUS | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 28 Déc 2006 - 20:21 | |
| ouaiiis le grand retour | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 28 Déc 2006 - 21:30 | |
| merci!! youpi troi suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 28 Déc 2006 - 21:42 | |
| Ralaalalala Comme c'est bon de te revoir, efin je me comprends XD!!! Vovement demain!!! | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: suite Ven 29 Déc 2006 - 18:29 | |
| enfin me revoila
voila la suite
bonne lecture
Deja 1mois depuis l'accident un jour marine bouleversée se rendit dans la chambre de sarah pour y trouver un peu de reconfort elle s'assit sur son lit et entendit quelque chose tomber c'etait un carnet elle l'ouvrit et dedans etait marqué le prenom de sarah c'etait son journal intime : elle entreprit de le lire
(les triplés ne s'etaient pas encor retrouver) cher journal je t'ecrirai que de temps en temps et je ne te dirais pas tout car si quelqun tombe dessus je suis bonne pour l'asil psychiatrique bref :
Aujourd'hui comme dab ca va pas enfin mais on fait avec !! mais si seulement ils savaient et puis ma mere qui m'envoit chez une psy !! on oublit pour l'instan !! Par ou commencer bon ba deja cété une erreur ma naissance puis tout le monde m'a toujour detesté !! a l'ecole on me tabassait (tient quand j'y repense j'ai encore des cicatrices sur la peau ) !!! et puis ma famille alors la chapeau ma mere je la voit pas c'est ma grand mere qui m'a elevé !! j'ai aucune famille a part ca !! a 8ans ma gran mere est devenue malade mais ma mere le voyait pas et vu qu'elle travaillait de nuit, c'est moi devait m'occuper d'elle !!! elle perdait la tete !! un jour elle m'a pousser dans les escaliers je suis arrivé en bas j'avais mal partout ! passons puis est arrivé le college et les enmerdes dures
6eme tout va bien j'ai de bonne notes et je suis sage
5eme declenchement ma grand mere meurt je l'ai vu 3jours apres sa mort !! jai meme pas envie d'en parler jai 12ans a ce moment et la c'est le crash mes notes font un pic de descente !! je commence a fumer !!! et je suis dehors toute la nuit
4eme :13ans ah mais quelle bonne année jai commencer a boire jai coucher avec le premier venu et BAM jme suis retrouver enceinte j'ai du avorter !!! et je redouble ma moyenne etant a 4 sur 20 quel exploit et ils m'on renvoyé
2eme 4eme : ah pa mal aussi cette année 1ere tentative de suicide ratée !! et je fugue ah et je me sui fai encor renvoyé ca devient l'habitude
3eme : ji sui passé avec efforts oh celle la ca doi etre la meilleur année mais elle doit faire concurence avec ma 1ere 4eme
je me mutile , je recommence une tentative de suicide , je me drogue , et je me fais embarquer chez les flics a 4h du mat j'arrete pas de changer de college je suporte plus lecole je devien folle les autres me deteste me rejette et m'insulte mes notes sont pitoyables et puis les gens me soulent a toujours me demander si ca va ? merde non ca va pas mais ils n'ont pas besoin de savoir beau parcours me dirat-on mais y'a pas de quoi etre fiere !! si seulment y'avais que ca !! voila tout pour aujourdui
mardi
Putin de merde j'arrive pas a y croire j'ai été adopté !! et j'ai une vrai famille allemande avec des jumeaux en plus on est triplés mais mieux c'est les jumeaux de TH trop trop trop happy jespere qu'on va bien s'entendre
un matin j'arrive encor pas a y croire on a plins de points communs avec mes jumeaux faut dire c'est un peu normal loool et merde mon abruti de coeur il a fallu qu'il tombe amoureu de bill grrrrrr des fois bon bonne nuit je vais dormir meme si c'est le matin
plus tard oh je vais beaucoup mieu depuis mes retrouvailles avec mes jumeaux !! mais je sui desolé j'ai plus trop envie d'ecrire je vais t'arreter
bien plus tard me revoila une derniere fois cher journal pour te dire que c'est definitif j'aime bill plus que ma vie mais nous deux c'est impossible *2 pages entieres etaient ecrites avec des bill je t'aime * voila cher journal merci de m'avoir laisser t'ecrir mais c'est fini BISOU
marine etait en pleur elle savait que la vie de sarah avait été dure mais elle ne connaissait pas tout elle tourna une derniere page et un mot etait ecrit, ce n'etait pas l'ecriture de sarah mais celle de bill
cher journal , chere sarah ma petite soeur unique et préférée je t'aime mais tu ne le voit pas ou alors tu evites mon amour !!!je ne savait pas tout de toi mais aujourdui j'en sait deja plus sarah s'il te plait reste avec moi pour toujours je veux te proteger et etre la pour toi !! je t'aime comme un malade je sais pas ce que je pourrais faire par amour !!! c'est mon coeur qui te parle !! il te supplie !!!
bill le retour (juste apres que bill a essayer sa connerie(c'est bon je me tais vous avez compris)) ca y'es maintenant je sais ce que je ferais par amour !!! je me degoute tout seul je vien ecrire une derniere fois pour te demander de me pardonner ce que j'ai vien d'essayer de faire et ce que je t'ai dit mais ne t'inquiete pas car je m'en vais je ne veux pas te faire de mal je m'en vais pour toujours tres loin je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudrat mais je veux que tu saches que je t'aime et encor une fois pardon de ce que je t'ai fais !!! adieu
marine ne sentait plus son corp elle se leva en pleur et alla donner le journal a tom qui le lit et se mit a pleurer aussi ils n'en parlerent pas aux autres . tom alla voir sarah a l'hosto et commenca a lui parler pendant qu'elle dormait toujours
-sarah j'espere que tu m'entends -...... -je suis sur que oui -..... -pourquoi tu ne m'a jamais parlé de tes problemes -...... -et des tes sentiments pour bill -...... -sarah reviens j'ai besoin de toi !! ON a besoin de toi -..... -ne me laisse pas !!! je viens pas de te retrouver pour te perdre a nouveau ...... -rapelle toi tous nos delirs et touts nos enmerdes -..... -et quand on se bagarraient, quand tu me mettais la tete dans les toilettes ou quand tu ma coupé les dreads ,et puis les matelas ca me manque ca -...... -ne nous abandone pas ne pars pas !!! tu n'as pas le droit !!! reviens -... je ne suis pas... encore ...partie...................................
la suite bientot !!!!!!!!!!
kiss a vous tous je vou remercie de lire ma fic | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 29 Déc 2006 - 18:46 | |
| C est trooop biien !!!
J adooore et Merci pour cette longue suite !!!
cContinue !!! | |
|
| |
T!t£-L¤v£u$£ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Ma localisation : France ^^ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 29 Déc 2006 - 19:04 | |
| Oui c'est trop bien! La suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 29 Déc 2006 - 19:12 | |
| BEAUU!!Suite ,une suite ,parole de dechainee grave!XD | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 29 Déc 2006 - 19:17 | |
| la suite to plais | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 29 Déc 2006 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 29 Déc 2006 - 21:37 | |
| Arff elle ma manqué ta fic' ! La souiteuh !! S.T.P .... | |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 29 Déc 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés | |
| |
|
| |
| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|