- I don't care a écrit:
Elle est ou ma mamie ?!
....Moman.....
la souiteuh !!!
ta mamie c'est chouetti (kissbabydu73)
mais jai deux autres fics en preparation ds ma cervelle rikiki bill ne bougeait pas et la regardait
sarah s'avenca dans sa direction et arrivé a sa hauteur elle ........s'aprocha de son oreille et lui dit :
-attention je suis revenu il n'eut pas le temps de repliquer que sarah posa ses levres sur les siennes sous les regards intréigués et surpris de touts les fan et du reste du groupe
a part tom bien sur qui etait au courant !!!
heureusement c'etait la fin du concert et ils saluerent le public puis allerent en coulisse : marine etait dans les bras de sarah et ne la lachait plus
bill regardait tom de travers a cause du bisou et georg et gustav etaient aller chercher a boire pour feter ca !!! En plus le lendemain comme par nasard
c'etait l'annieversaire des triplés alors il ne burent pas trop pour en garder pr le lendemain !!
il etaient heureux, 1 an de plus sa se fete,
il avai commandé un gros gateau au chocolat pour les 6, evidement il le termina en bagarre de chocolat ,
les triplé avait recu des cadeau du groupe et des parents, parmi les cadeaux se trouvait des vetements,
du maquillage, des betises, plin des truc diverses et des sous ,
bill avai eu les permission pour un nouveau tattouage et de l'argent , tom des casquettes et
un pendentif en moitié de coeur, l'autre moitié on se demandait qui l'avait(lol) et sarah une peluche de marine
qu'elle garderait toujours sur elle et un pendentif coeur avec la photo de ses jumeaux a l'interieur.
en fin de soiré tout le monde avait un peu picolé a part marine qui s'etait contenté de champomy
car sarah ne voulais pas qu'elle boive. la nuit passa entre bagarre d'oreillers, bouteilles vides , fou rires , et bisous
le lendemain matin marine fu la premiere reveillé vu qu'elle n'avait pas la geule de bois, puis ce fut gustav,
ils s'asseyerent pour prendre le petit dejeuner .
deja une heure qu'ils etaient reveillé et aucun signe des autres, quand sarah degringola l'escaliers,
elle se retrouva en bas toute avachie par terre, et marine et gustav pliés en deux,
sarah comme a sa bonne habitude , alla faire le tour des chambres, pour quand meme reveiller les garcons et pour les enmerder
Tom ne voulait pas se reveilllé, sarah sorti donc
un pouet-pouet et commenca a apuyé comme une malade pour que tom se leve,dans l'hotel le bruit etait si for que les gens crurent
que cetai la sirene d'alarme a incendie, et commencerent a sortir a toute vitesse de leur chambre, certains sortirent
en pygama d'autre en serviettes.
En une minute la totalité de l'hotel, apar tom et sarah se retrouva dehors grolottan de froi et a moitié desabillé.
Apres le cirque tous etaient rentré et prennait le petit dejeuné, tom avai l'air tellement reveillé que sarah avec toute la gentillesse
et l'amour d'une soeur pour son frere lui jeta un pain au chocolat a la figure et lui dit "reveil toi gogoll"
,c'etait gentilement que sarah dit ca mais aussitot tom lui renvoya son pain et ainsi le povre pain continua son allé et retour
au travers de la table, les autre n'y prettait aucune attention, aprés un moment sarah tira la langue a tom qui
se leva pour lui courir apré, ils etaient la entrin de courir en rond autour de la table, le reste du groupe s'en foutait
royalement et ne fesait que les regardé sans pour autant s'arreter de manger
-
ca commencait a me manquer depuis un moi (coma de sarah) pas vous ???????-si je dois dire que ca fait de l'ambiance des le matin -oui on a le droit a un dinner spectacle !!-ca fait du bien de rééentendre ces bruits les deux autres continuaient a courir !!!
-cours mon lapin cours vite -attends que je t'attrape ma gazelle tu vas voir -je t'attends attrape moi -ok j'arrive -je risque d'attendre longtemps-rrrrrrrrrsarah s'arreta net pour que tom l'attrape !!
ce qu'il fit
ainsi commenca une bagarre de tirement de cheveux , d'arrachage de vetments , de coups de poing ds le ventre
10 min plus tard il avaient fini
sarah avait un oeil au beurre noir et tom le bras deboité il alla voir gustav pour qu'il lui remette convenablement
(..............) trou dans l'espace temps
un matin tom et marine arriverent en se tenant par la main ils avaient le sourir au levres !!!
-on a une grande nouvelle -une tres jolie nouvelle les autres resterent figés sur place
-alors voila-on ............................................la suite au prochain episode hihihi
kiss les gens