| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|
+41Mia94 £wige Liebe*£ternal love patateuh crystal kiweety **Jousse** ninon Patate___* T!t£-L¤v£u$£ *~TrasHcAndY~* babÕuchi Punky-banana mimimania rika59 Natsuki TH °+° DreaM °+° Ptite Voix Gustinette loveuse64000 Net foll3-d3-toi 0o-DeRlEtZteTaG-0o kissbabydu73 *|ChOuetti|* Chiaki* MMaaRRiiZZooUU-xD -Arielle- Smartiz X.__Emo-RocK__.X Kimaugen tÖkiÖhÖtellÖve LëNâ... June. 100%fan °~°Manon°~° Audrey22 saphira superfan tommy888 floriane [...Alix...]+[...Bill...] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 7 Jan 2007 - 15:05 | |
| Je plizzzzeee ..une suite!! | |
|
| |
Punky-banana Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 32 Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 7 Jan 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 12 Jan 2007 - 18:36 | |
| La suiite !!!!
Steuplééé !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 12 Jan 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 16 Jan 2007 - 17:28 | |
| XD tres chere !!!! oui bon ba me revoila on ma encor coupé internet mais jai pa di mon dernier mo voila pour la suite dsl je pense ke ca sera demin car jai la gastro sniff donc voila merci kan meme de lire ma fic de me demander des suites
kiss a toussss (enfin plutot toutes XD )
ah oui et j'ai encor une nouvelle apré celle la jai encor deu idée de fics
des ke celle la est terminé jen commence une autre
kisssssssss | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 16 Jan 2007 - 20:17 | |
| Vivement la souiteuh moman ! ^^ Big kissouilles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 18 Jan 2007 - 21:25 | |
| bonjour tout le monde jespere que cava bien !!!!
je vous met la suite jespere quelle vous plaira mais c'est l'avant derniere !! ba oui !!!
blanc c la mere des triplés
le discours des mariés -ba merci a tous detre venu et puis on a un petit quelque chose encor a dire -oui ....ba voila je suis enceinte (oui je pense que tout le monde s'en doutait) -la fontaine est de retour (la maman des trois s'etait remis a pleurer) _ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnn (c'est censé etre le pere de marine ) -du calme papa c'est pas la mort -xd re felicitation -ya encor combien de nouvelles comme ca -ba a savoir si c'est une fille ou un garcon -en coeur = je veu une fille je veu un garcon -non une fille -non un gars -ca commence fort di donc -non une fille c mieu -tu parles deja toi et sarah vous squattez la salle de bains pendant 5h -et alors un gars ca pense qu'a se branler -c'est bien vrai ca -bill viens m'aider -moi je men fous j'aime bien les deux alors que ca soit l'un ou l'autre ca me derange pas -sympas ptit frere -de rien -on fait des paris ? -moi je paris sur une fille -oui moi aussi -non moi sur un gar -ouai un gar je pense aussi -moi jen c'est trop rien il pourait yen avoir deux un gar une fille -des jumeaux ?? -pourquoi pas des triplés aussi tant que tu yes -deux ou trois filles le reve -ouiiiiiiiiiiiiii -non l'horeur -mais nonnnnnnnn -mais si -il faudrat rajouter 2 salles de bains -ca va devenir le terrain minné on poura mem plus s'en approcher -pourquoi faire pour se branler - bien envoyé XD la mere des triplés venaient d'arreter de pleurer et etait en train d'etouffer tom -oh mon bichon mon petit bébé mon poussin mon chocolat en or ma caille mon petit homme qui devient grand -maman aeurghhhh .... tu metouffeee -ne dit pas de sotises -au secours quelq'un a laideeee a moi -maman arrete sinon tes petits enfants ne connaitrons pas leur pere XD -tu pourrais pas m'aider un peu plus par hasard jetouffe -si t'es pas content tu va voir ailleur -tu va vois quand je serais libre -oh ba finalment maman ta raison ton homme devient un grand bouchon faut lui faire plein de calins avant qu'il ne grandisse trop -saleté va -hihi moi aussi je taime tom a été enfin laché par sa mere et est partit se planquer pour pas qu'elle ne le retrouve bill le cherchait partout quand il tomba sur lui -ta peur de te faire attraper ou quoi -hey j'ai pas envie de mourir etouffer moi -XD alors t'as deja des idées de prenoms -tu te rappelle la promesse qu'on s'etait faite qu'on on etait petits -qu'elle promesse -te vla toi -moi toujours je suis la pour ca !! alors qu'elle promesse ??? -bill et moi on s'etait promi que si on avait des enfants on leur donnerait des noms apartir des notres -a ouais ??? -ouai sauf qu'a cette epoque on etaient encore deux et la on est trois -un nom composé de tom bill et sarah oula -ca donnerait un charabia incomprehensible -ouai vaut mieu que tu choisisse avec marine c'est mieu -ouai enfin on verra on a le temps d'ici la -grave
ils resterent la tous les trois un long moment a se parler a rire a dire des conneries aussi quelques mois passerent sans qu'on les voyent par contre ce qu'on voyait tres bien c'etait le ventre de marine qui grossissait a vue d'oeil il etait meme un peu trop gros dirat'on le jour de l'echographie arriva yavait que marine et les triplés a l'hopital les pârents de marine ceux des triplés et les GG etaient restés a la maison et des qu'on savait si c'etait un gars ou une fille il fallait absolument que tom appelle la maisonnet pr les mettrent au courant et puis pour savoir qui avait gagné les paris
tom et ses jumeaux devaient attendre ds la salle d'attente le papa etait une vraie pile electrique
il se leva d'un bond quand il apercut le medecin arriver avec une tete un peu triste tom etait inquiet -qu'est ce qu'il ya cava pas marine vas bien ?????? -oui oui elle va tres bien mais ...... -mais ......... -le bébé -quoi le bébé ??????? -bahhhhhh.....
XD la suite tres prochainement kiss a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 18 Jan 2007 - 21:29 | |
| Ohh mon dieuuu...ya pas un bebe ...ya des BEBESS!!XDXD nananana !!SUiitee!! | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 18 Jan 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 18 Jan 2007 - 21:48 | |
| Roooooooooooooo NibOu!!!!!!!!!!!! La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Jeu 18 Jan 2007 - 22:08 | |
| y a 4 bébé (pour faire une équipe de volley x)) ahem la suite | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 19 Jan 2007 - 0:54 | |
| suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite!!!!a suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 19 Jan 2007 - 1:30 | |
| Lol, 4 sa fai ptre un peu bocou!, lol, une équipe de volley! XD | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Ven 19 Jan 2007 - 11:52 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Steuplééé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 21 Jan 2007 - 21:20 | |
| La suite alOrs NibOu! Lol! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 21 Jan 2007 - 22:04 | |
| la suite
j'en suis sur kelle aten une dizaine de bébé!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 21 Jan 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 21 Jan 2007 - 22:17 | |
| - *|ChOuetti|* a écrit:
- Lol, 4 sa fai ptre un peu bocou!, lol, une équipe de volley! XD
eh bah! c'est bien le volley x) mdr je voit déjà les chtits naîtrent avec des dreads déjà sur leurs têtes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 21 Jan 2007 - 22:21 | |
| XD Bah vui j'aime bien le vOlley XD Jeanne et Serge cOup de fOudre au match de vOlley ball! Jeanne et Serge... LOl J'adOrais ce truc débile ^^ Et j'adOre tOn histOire ma NibOu! ^^ Et je t'adOre <3 | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 24 Jan 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 6 Fév 2007 - 16:28 | |
| je suis desolé les gens jai plu tro envie decrir cette fic !!!! en plus c la fin et jaim pa la fin !!! mai promi je la met demin !!!!
kiss les gensss | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 6 Fév 2007 - 18:07 | |
| - kissbabydu73 *|ChOuetti|* a écrit:
- XD
Bah vui j'aime bien le vOlley XD Jeanne et Serge cOup de fOudre au match de vOlley ball! Jeanne et Serge... LOl J'adOrais ce truc débile ^^
ah je regardais le midi avant xD bref x) vivement demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 6 Fév 2007 - 19:34 | |
| XD Toi aussi ^^ Lol Même que ma sOeur avec sOn cOpain, iLs ont commendé des DVD, de mangas, style GoldOrak, et ils leur oN envOyé Jeanne et Serge à la place! Pendant une semaine j'a matté tOut les épisOdes tOut le temps XD
Vivement demain pOur la suite | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mar 6 Fév 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Mer 7 Fév 2007 - 19:54 | |
| re tout le monde je vous demande un peu de patience je sui entrain de finir decrir je vous la met dans pas longtemps !! kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés | |
| |
|
| |
| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|