| [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... | |
|
+8X3_SM!L£_X3 ime-p0ssi-b3l-girl popie kaulitz daude melody31 Mari0n missnouille ichtokioliebehoteldich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 11:52 | |
| - missnouille a écrit:
- mais c'ets trop beau ce qu t'écri quoi!!!
Je sais je sais, je suis géniale !!!Mdr !! | |
|
| |
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 12:01 | |
| SÜ!T£ SÜ!T£ SÜ!T£ SÜ!T£ SÜ!T£ SÜ!T£ | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 12:22 | |
| C'était pourtant pas compliqué de la laisser faire ce qu'elle voulait. Pourquoi les gens qui voulait mourrir restaient vivants ?? Peut-être que dieu voulait leur offrir une nouvelle vie meilleure. Mais celui là, Pauline elle n'y croyait pas. D'ou est-ce que quelqu'un pouvait commander les autres et choisir leur destin...Cette reflexion énervait Pauline. C'était juste ce qu'il fallait pour l'achever. La mort n'arrivait pas. Pauline arrêta de penser pour faire croire qu'elle était morte, comme ça peut-être qu'on viendrait la chercher. Elle n'aimait pas faire ça, elle n'y arrivait pas.
Bill frappa à la porte de la salle de bain. Cela faisait quatres heures qu'elle y était. Et il commençait à avoir peur pour elle.
Bill: Pauline ??? T'es là ??
Pas de réponse. Il essaya d'ouvrir la porte avec le tournevis. Pas de réaction. Il frappait de plus en plus fort pour qu'elle se réveille si elle dormait.
Bill: Pauline !!!!!!!!!!!!
Comme il n'avait pas le droit de casser la porte, ce qui est normal dans un hotel, il décida de passer par la fenêtre. Ce qui est encore plus normal que de casser la porte !!!!Passer par la fenêtre du 5e étage, à plus de 15 m du sol. Bill avait toujours eu le vertige ce qui n'était pas nouveau. Il passa dehors et se hissa jusqu'à la fenêtre de la salle bain. Celle ci était fermée. Ne voyant pas d'autres solutions, il la cassa à coup de poing. Il saignait mais s'en fichait. Il entra dans la salle de bain. Alors il la vit. Dans son bain un de ses poignet, hors de l'eau, perlait le sol de petites gouttes rouges qui formaient une tache d'une trentaine de centimètres. Il était terrifié par ce qu'il voyait. Elle s'était suicidée. Il appela une ambulance mais sans grande conviction. Elle allait mourrir et il ne savait même pas pourquoi. Il s'en voulait de l'avoir laissée seule.
Suite ?? | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 12:30 | |
| suite !! c'est tro bo !! j'en ai les larmes aux yeux !! je ressemble tellement à ton héroïn que ça me fait pleurer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 12:39 | |
| suite aprés je dois faire a manger !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:06 | |
| Mais il l'aimait et ne voulait pas perdre l'espoir de la revoir. Dans l'heure qui suivit, elle fut conduite à l'hôpital. Bill n'avait pas le droit d'aller la voir. Il n'était pas de sa famille. Il avait beau assurer qu'il était le petit ami de Pauline, le docteur ne voulait pas le laisser entrer dans la pièce. Elle allait peut-être mourrir et il ne pourrait pas la voir une dernière fois vivante. C'était nul, déguelasse. Eva arriva accompagnée de Tom et vit Bill dans le couloir. Eva : Mais qu'est-ce qui se passe ??? Bill: C'est Pauline ...elle ... Eva : Elle a quoi ?? Bill !!!! Bill: Elle a fait... Eva:Mais quoi !!!Elle a fait quoi ??? Bill: Elle a essayé ... de se suicider. Tom:Merde. Eva: Tu déconnes là ?! ... Eva:Bill, dis moi que tu déconnes. Des larmes coulaient sur ses joues. Billl aurait voulu la consoler, lui dire qu'il rigolait... mais hélàs, ce n'était pas le cas. Bill ne rigolait pas. Il n'avait jamais été aussi triste et aussi sérieux qu' aujourd'hui. Il chercha le regard de Tom, mais celui-ci fermait les yeux. Bill avait mal, il avait le coeur brisé. Pauline pour lui c'était tout. Il la connaissait à peine mais il l'aimait plus que tout. Un docteur sortit de la chambre de Pauline. Docteur:Elle est en train de mourrir. Nous faisons notre possible pour la faire revenir... mais je pense que c'est fini pour elle. Eva:Je veux la voir !!! Docteur:Vous êtes de la famille ?? Eva:Je suis sa cousine. Docteur:Votre carte d'identité ? Vous l'avez ?? Eva:Non. Docteur:Nous n'avons aucune preuve de vos liens. Eva:Laissez moi la voir !!! Docteurésolé mais ... non. Un gros BANG éclata, Bill releva la tête et vit qu'Eva avait frappé le docteur. Il était au sol, comme assomé, mais il avait eu le temps d'appuyer sur son bippeur. Les surveillants allaient arrivé d'une minute à l'autre il fallait partir. Tom regarda enfin Bill, et lui fit signe qu'il fallait qu'ils courent. Bill resta assis sans bouger. Il ne voulait pas partir et la laisser. C'était comme l'abandonner. C'était impossible. Tom: Bill viens !! Bill: Partez je reste ici moi. Tom:Tu crois pas que je vais t'abandonner ici ?? Bill:T'as pas le choix. Allez partez vite avant qu'ils arrivent !!!! Suite ?? | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:18 | |
| rooooooooo ma geule d'ange napoléonienne je'aime trop!!!!!
je veux une suite !!!!
stp stp stp !!!
j'adoooooooore quoi!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:21 | |
| suite et Noyeux Joel !!!! les filles
on fetes sa?????????? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:23 | |
| pa tro envi de le fêter mais si tu veu ! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:27 | |
| Ah bah pk????
c'ets pas possible qulqu'un qui refus eune fete...
Ohh bin on a qu'a pas feter noel...
On fete toi, ma gueule d'ange , cette fic' suprbe...
Alors tu veux bien sourire et faire la fete avec nous maintenet...^^
suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:37 | |
| XD !!!!!Oué c'est encore une escuse pour avoir le champomy !!!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:37 | |
| oh trop bien moi je veux fêter noël!! champomie alleluia!!!! ok maggle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:40 | |
| JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon mon alcolo est-elle heureuse ??? A non il manque quelque chose ... Champomy !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| |
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 13:58 | |
| Tom obéit à son frère et partit en courant avec Eva. Bill resta dans sa comtemplation de la porte. Blanche avec marqué sur une étiquette le nom de la patiente. Pauline. Rien que de songer qu'elle pouvait mourrir, il avait envie de partir. Partir de ce monde pour la rejoindre dans l'autre. Mais il y avait Tom. Tom aussi comptait beaucoup aux yeux de Bill. Tom s'était sa moitié diabolique. Oui car Tom est un espèce de diable mais en même temps c'est comme ça que Bill l'aime. Pauline pensa à nouveau. Elle pensa qu'elle était morte. Les BIP qu'elle entendait depuis un moment déjà s'arrêtèrent. Elle commença à avoir très mal à la tête. Elle aurait voulu crier un grand "oui". Sa bouche ne s'ouvrait toujours pas. Bientôt se furent ses yeux qui se fermèrent. Pour la dernière fois de sa "vie" de mourante, elle sentait ses paupières se souder, pour ne plus s'ouvrir. Elle partait dans son monde et cette dernière pensée lui donna envie de rire. Elle était heureuse. Alors, une image lui traversa l'esprit. Un garçon. Elle se rappela. Bill. Elle sut alors que c'était lui qui l'avait raccroché à la vie. Elle s'en voulu de le laisser seul. Elle aurait voulu faire marche arrière mais il était trop tard. Elle comprit enfin ce qu'était l'Amour. Elle aurait voulu au moins le voir une dernière fois pour l'embrasser et pour s'escuser de devoir partir. Mais sans y penser elle avait décidé de ne penser qu'à elle. Elle avait mis fin à ses jours dans l'espoir de devenir une reine encore plus puissante qu'autrefois. Elle rouvrit les yeux. Elle se trouvait dans son palais à ses côtés ne se trouvait personne. Son prince était partit mais elle s'en fichait. Elle, elle voulait Bill. Suite ?? | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 14:09 | |
| oh trop bien suite stp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 14:11 | |
| aHHHH NON MEURT PAS!!!!!!!!!!
UNe suite stp!!
c'ets tellemtn bien que sa m'a coupé l'enie de boire...
suite parcque je veux reboire du champomie | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 14:25 | |
| suite un peu plus tard !!!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 14:27 | |
| ok suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:13 | |
| suite pliz !! en fait c'est pas noël que j'ai pas envi de feter !! j'ai juste rien envi de fêter !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... | |
| |
|
| |
| [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... | |
|