| [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... | |
|
+8X3_SM!L£_X3 ime-p0ssi-b3l-girl popie kaulitz daude melody31 Mari0n missnouille ichtokioliebehoteldich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:15 | |
| c'ets possible sa?
nan c'est impossible...
je comprnds pas......
suites!!! | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:31 | |
| XD mon alcolo l'alcool te rend débile !!! Disney, moi non plus je veux pas fêter noel !!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:37 | |
| je me sens moins seule !! sa fait plais !!^^ | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:37 | |
| sa rend pàas débile je le suis déja!!
et pis au lieu de raconter des conneries met nous une suite !!!!!
parceque on aime ta fic' !!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:39 | |
| la je croi qu'elle lit la mienne ^^ | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:42 | |
| C'ets quoi passe moi le lien ... j'ai envie de lire ...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:49 | |
| Des fées et des lutins accoururent. La princesse était revenue !! Quand ils arrivèrent, ils virent ce visage triste, ce teint blaffard, ces marques rouges sur ses poignets et sa jambe. Ils comprirent qu'elle était revenue mais qu'elle avait survécu à bien des souffrances horribles. Pauline était morte heureuse et se retrouvait vivante mais triste. Elle qui, quelques minutes auparavant, avait voulu crier sa joie de mourrir, voulait à présent hurler son désespoir. Elle était la plus triste des princesses. Lutin: Nous sommes tous heureux de vous revoir Ô ma reine !! Pauline: Moi aussi ... cela m'enchante. Lutin: Nous allons féter votre retour avec un banquet digne de se nom !!! Pauline: Non !! Je n'ai pas faim. Et c'était vrai. Pauline n'avait ni faim, ni soif, ni sommeil. C'était donc ça, la mort. Errer jusqu'à la fin des temps à ne rien faire de vital. Voilà donc la beauté de la mort. Elle se leva de son trone et artit voir les jardins. Tout le monde la suivit mais elle leur demanda de rester loin d'elle quelques moments. Bill vit plein de monde se précipiter en courant dans la chambre de Pauline. Il comprit que la mort la prennait. Il entendit plein de paroles, de bruit puis ces quatres mots : "on l'a perdu." Il comprit alors que tout était fini. Sa Pauline venait de mourrir et son coeur venait de s'éteindre. Bill ressentit une douleur atroce. Les larmes lui montèrent aux yeux et il pleura, il pleura sans s'arrêter jusqu'à ce qu'un docteur vienne le voir. Docteur: Votre amie a été très secouée. Nous avions cru qu'elle était morte mais elle reste dans le comas. M. ?? Vous m'avez entendu ?? Elle n'est pas morte !!!!! Bill: On l'enterre quand ?? Docteur: Votre amie n'est PAS morte !!!!!!! Elle est dans le coma !!!!!!!! Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il comprit. Suite ?? | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:56 | |
| Rrrrrrrrrroooooo !!! Trop bien suite!!!
ellle st pas morte elle ets pa smorte!!!
faut feter sa!!!
et m'n fou si vous voulez pas !!
je mouurais toute sule avec ma bouteille de champomie!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:57 | |
| Rrrrrrrrrroooooo !!! Trop bien suite!!!
faut feter sa!!!
je mouurais toute sule avec ma bouteille de champomie!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 15:58 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:01 | |
| suite pliz !! et ma fic elle s'apelle les larmes de sang !! j'ai la flemme de mettre le lien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:21 | |
| - missnouille a écrit:
- Rrrrrrrrrroooooo !!! Trop bien suite!!!
faut feter sa!!!
je mouurais toute sule avec ma bouteille de champomie!!! Non rectification tu mourrira A cause de ta bouteille de champomy !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:21 | |
| - rocky girl a écrit:
- suite pliz !!
et ma fic elle s'apelle les larmes de sang !! j'ai la flemme de mettre le lien ! Oui elle est fini ...snif !!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:22 | |
| lol !! il faillait bien qu'elle se finisse un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:36 | |
| ouai cherche pas d'escuse !!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:39 | |
| lol !! j'en cherche pas je les trouve !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:43 | |
| bon suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:44 | |
| tien mon alcolo !!!G cru lire sur une otre fic ke tu me parlé plu ??XD | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:54 | |
| ah bon?????????? m'en rapelle plus ...
*siffle*
allez suite!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 16:58 | |
| Il pouvait encore sauvé Pauline. Il demanda au docteur la permission d'entrer dans la chambre. Ce dernier accepta. Bill rentra et vit Pauline. Elle avait des pansements aux bras et à la jambes. Les saignements avaient été arrêté. Il s'assit dans le fauteuil à côté d'elle. Elle était toute pale. Bill n'aimait pas la voir comme ça. Elle était toujours aussi belle, là n'était pas la question. Mais elle manquait de vie. Bill rit. Un beau rire ironique Elle manquait de vie...pff ... normal elle était en train de mourrir. Il riait de la mort. Comme si celle ci ne pouvait rien faire à Pauline. Si quelqu'un avait vu Bill, il aurait parié qu'il s'était drogué. Il était à coté d'une mourrante et il riait. Il reprit son sérieux. Enfin ce n'était pas vraiment du sérieux. Disons que la tristesse le regagna. Bill: Pauline, je t'en supplie. Ne me laisse pas tout seul dans ce monde. Je ne peux pas en partir à cause de mon frère alors reviens du tien. Qui y a-t-il de si important là bas pour que tu m'abandonne ici ?? Et qu'est-ce qu'il t'a fait partir ?? Pauline je ne veux pas te perdre. Je t'en supplie reste avec moi !!! Tous ces mots ne servaient à rien. Pauline ne l'entendait pas. Et pourtant il reffusait d'y croire. Il voulait la revoir sourire, l'embrasser à nouveau. Il voulait qu'elle revienne voilà tout. Sans elle, il ne pouvait pas être heureux. C'était impossible. Si elle partait, elle le hanterait. Suite ?? C'est tout petit mais ça peu satisfaire !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 17:08 | |
| Moi j'adoooooooooore t'écrit trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!
et je veux une suite c'ets tellement beau...
et a coté moi je parle de champomie.... sa fait tache... | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 17:20 | |
| XD !!! Tkt le champomy sa fait pas tache !!!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 24 Déc 2007 - 17:24 | |
| nn mais j'halucinne la!!
suite =) je te nem!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... | |
| |
|
| |
| [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... | |
|