La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...

+8
X3_SM!L£_X3
ime-p0ssi-b3l-girl
popie kaulitz
daude
melody31
Mari0n
missnouille
ichtokioliebehoteldich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin
Ma localisation : Pas ici en tout cas.

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:29

pas maintenant pour la suite dsl mais je dois quitter l'ordinateur sous peine de chatiment éternel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:48

la suite stp!!!
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:49

ok !!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:15

jaime trop
c'est trop bien
suiteuh
pliiiiizzzzzzz
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:23

ichtokioliebehoteldich a écrit:
oui c'est vrai ...
lol j'adore avoir raison !
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:01

Une question revenait toujours dans la tête de Bill. Pourquoi avait-elle fait ça ?? Il voulait le savoir. Lui avait-il fait du mal sans le savoir ??
Son portable vibra.

Tom:Alors ??
Bill:Elle est dans le coma ...
Tom: T'es encore là bas??
Bill:Oui. Vous êtes où vous ??
Tom: Ben on voulais aller à l'hotel mais des groupies nous ont bloqués le passage...
Bill: Donc ???
Tom: ...euh ben donc on est dans le car de la tournée.
Bill: Georg et Gustav, ils sont avec toi ??
Tom: Oui !! Bon tu nous rejoint !!
Bill: Non je reste là !!
Tom: Tu nous rejoint !!! Pauline elle va pas bouger !!!!! Et puis je te rappelle qu'on a un concert dans deux jours !!! Tu ...
Bill: Concert annulé ...
Tom: Bill !!! Qu'est-ce qui a toujours été le plus important pour toi ??La musique. Il y a des milliers de fans qui attendent ce jour depuis des mois et des mois. Tu vas pas gacher le plus beau soir de leur vie pour Pauline alors qu'elle est dans le coma !!!! C'est pas ce soir là qu'elle va mourrir !!!
Bill: A parce que tu sais quand elle va mourrir toi ???

Suite ???
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:22

rooooooo mais 'j'aime trop !!!

suit stp....

pour me remonter le moral...
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:23

si sa se trouve elle ne mourra pas hein ?
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:45

j sais pas...
J'espère que non

mais suite!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:48

non je ne veu pas qu'elle meurt !! suite !
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:34

Olala ya eu plein de suites que j'avais pas lu
Tellement magnifique que je m'abstiendrait de mots
Jte laisse les étoiles te le dire
Moi je reste sur un Merci (L)
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:38

suite !
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:45

suite!!!!!! =)
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:46

suiteuh
pliiiiizzzz
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:48

suite !
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:29

c tro bien
la suite stp!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:30

suite pliz ! !!!!
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:31

suite stp!!!!!!!!!!!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:32

suite suite suite et suite !
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:54

suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suitesuiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suitesuiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suitesuiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suitesuiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suitesuiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suitesuiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suitesuiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suitesuiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite suiite suite suite suite suite suite suit suit suite suite

suis -je assez clair? XD
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:14

bon j'envoie la suite tout a l'heure !!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:56

merki merki merki !!!!
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:18

Tom: Non mais ce serait déguellasse.
Bill: C'est la vie pas le paradis !!!!!
Tom: Ok... j'essaye juste de te faire venir !!!Tu vas pas m'en vouloir quand même !!!!
Bill: Désolé ... mais je veux vraiment pas faire ce concert.
Tom: T'es vraiment un égoïste. Pfff...
Bill: M'es fout, j'aime l'être !!!
Tom: Passe quand même au bus parce que je crois que Gus et Georg vont vouloir des explications, de vrais... puisque tu veux rien me dire à moi tu leur diras à eux !!!!
Bill: Je reste à l'hopital. Je la laisserais pas toute seule.

Bill raccrocha. Il s'en voulait d'avoir dit tout ça mais c'était pour le bien de tout le monde. S'il monter sur scène, il allait être nul, les fans seraient déçues et le groupe aussi. Et puis s'il n'y allait pas il pourrait rester avec Pauline.
La vie était vraiment nulle. Ce jour-là, il avait du choisir entre son frère et Pauline. Il avait choisit Pauline et il avait abandonné son frère. Enfin c'est comme ça qu'il le voyait.

Tom alla s'enfermer dans la petite chambre, et se mit à écouter la musique. Son frère l'avait laché. Lui, il n'aurait jamais fait ça. Il en était sur.

Suite ??
*
*
C'est tout petit.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:19

comme c'est tout poetit on veut une autre suite !
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:21

la suiteuh
te plai^t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 7 Empty

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant