| [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... | |
|
+8X3_SM!L£_X3 ime-p0ssi-b3l-girl popie kaulitz daude melody31 Mari0n missnouille ichtokioliebehoteldich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Ven 4 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Ven 4 Jan 2008 - 20:30 | |
| Au punaise !! Je viens de l'effacer !!!GRRR ... ça me soule !! Scheisse !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Ven 4 Jan 2008 - 20:32 | |
| mrde bah t's obligée de réecrire...
pas cool... | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Ven 4 Jan 2008 - 20:47 | |
| Tom en voulait à son frère. Mais à peine. C'était son petit frère, il pouvait pas lui en vouloir. Il caressa les cheveux de sa muse. Puis il alla voir Bill. Bill: Tu m'en veux vraiment beaucoup ?? Tom: Je peux pas t'en vouloir !! T'es mon petit frère!! Bill: Là, il fallait pas te sentir obligé ...--' Tom: Je sais mais je pouvais pas m'en empêcher !! Bill: Je suis content de te revoir !! Abruti !! Tom: T'es méchant !!! Je ne suis pas comme ça d'habitude !! Bill: C'est vrai t'es pire !! Tom: Ah beh merci !! Bill: De rien brother !! Tom: Alors, pour le concert ? Bill: Je veux pas le faire, mais c'est pas moi de decider. Donc beh ... Tom: Tu ... tu fais le concert ?! Bill: Oui Tom: Frérot, je t'aime !! Bill: Je ne suis pas PD Tom !! Tom: --' T'es nul !! Bill: Bon je vaid dormir !!Bye !! Bill partit dans sa chambre. Puis revint. Bill: Tom, on est ou ?? Tom: Ah cinquante kilomètre de l'hopital. Bill: OK bonne nuit !! Il repartit. Bien décidé à retourner la bas, dans cet endroit qui sentait la mort. Cet endroit dont il se mettait à avoir peur. Tom était stupide. Il n'avait rien compris... comme toujours... Suite ?? | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Ven 4 Jan 2008 - 20:51 | |
| ou la la il va fair quoi Billou?
suit !! et qu'elle se révill la belle au bois dormant !!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Ven 4 Jan 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Ven 4 Jan 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Ven 4 Jan 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Sam 5 Jan 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Sam 5 Jan 2008 - 17:00 | |
| aller ma rêveuz tu pourrais nous mettre la suite pliz! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Sam 5 Jan 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Sam 5 Jan 2008 - 22:13 | |
| ouais ma rêveuz on aimerait une suite ici ! pliz ! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Sam 5 Jan 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Sam 5 Jan 2008 - 22:37 | |
| comme tu di mon ratounet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Dim 6 Jan 2008 - 10:49 | |
| Bill ouvrit la fenêtre. La nuit était noire. Sans lune, Bill ne voyait rien du tout. Il se dirigea grace au bruit des voitures sur la route. Alors une main le tira par l'épaule. ...: Bill tu vas ou là ?! Bill l'avait reconnu. Et merde... Tom était pas si con. Dommage, il avait évolué. Tom: Tu allais où comme ça frérot ?! Bill: Vous devez me confondre avec une autre personne. J'ai pas de frère. Tom: Tu veux que j'allume la lumière pour vérifier ?! Bill: Oui !!Abruti !! Tom: Bon c'est toi, c'est obligé. Alors tu rentres de suite !!! Bill: Tom, laisse moi partir !! Je veux aller la voir !! Tom: Saki t'emmenes demain. Quand il fera jour !!! Bill: Promez-le !! Tom: J'te le promet !! Ils repartirent tous les deux vers le bus. Bill pleurait. Comme un gamin qui n'avait pas ce qu'il voulait. Tom se sentait coupable d'avoir rattrapé son frère. Mais il n'en dit rien. Pauline avait découvert les secrets de son monde. Elle faisait cramer des fleurs. Elle faisait pousser des arbres, elle créait des maisons. Elle fit apparaitre de nouveau personnages, dont un chien qui parle. Azules. Il était blan et marron. Petit mais un vrai moulant à paroles. Il avait toujours un truc à lui dire. Azules: Pauline, il te manque ?? Pauline: Qui ?! Azules: Bill. Je lis dans tes pensées !! Pauline: Oui, il me manque. Azules: Ah quoi il ressemble ?? Pauline: Je ne sais plus Suite ? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Dim 6 Jan 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Dim 6 Jan 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Dim 6 Jan 2008 - 14:33 | |
| ouais suite pliz ma rêveuz ! parce que sinon je ne pourrai la lire que samedi prochain | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Dim 6 Jan 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Dim 6 Jan 2008 - 20:47 | |
| c'ts si beau pmais si trist...
allez suite ma guule d'ange napoléonienne!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Dim 6 Jan 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Dim 6 Jan 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 7 Jan 2008 - 19:04 | |
| Azules ne put rien répondre. Ces paroles l'avaient sans doute choqué. Ne plus savoir. C'était irrationnel. Il n'éprouvait quand même aucune pitié pour sa maitresse. D'ailleurs, il n'éprouvais rien. Pauline n'était pas encore très au point.
Elle soupira devant le silence de son nouvel ami. Elle avait abandonné Bill. Voilà la punition qu'elle recevait. Il fut un temps ou elle serait dit que c'était injuste, rien que pour ça. Mais aujourd'hui elle comprenais le mal qu'elle avait fait. Elle se concentra et fit à nouveau cramer une petite fleur.
Azules: La fleur ne t'as rien fait. C'est toi qui te fait du tort. Ne l'accuse pas d'avoir commis tes erreurs. Pauline: Tu veux être le prochain ?? Azules: Egoïste. Tu n'as pensé qu'à toi et à nouveau, tu ne pense qu'à toi. Pauline: Tu ferais mieux de partir loin. Très loin !!
Il s'éloigna.
Tom n'était donc pas un abruti ?! Bill n'y croyait pas. Il ne croyait pas non plus à la promesse faite un peu plus tôt par Tom. Il continuait de pleurer. Tipique d'une fille ?! Sans doute. Mais pleurer lui faisait du bien.
Suite ?? | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 7 Jan 2008 - 21:54 | |
| suite stp ma.........
ma...............
euh...............
att je cherche.................
un surnom euh.........................
ma liebe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite stp ma liebe!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... Lun 7 Jan 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... | |
| |
|
| |
| [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... | |
|