La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...

+8
X3_SM!L£_X3
ime-p0ssi-b3l-girl
popie kaulitz
daude
melody31
Mari0n
missnouille
ichtokioliebehoteldich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:22

la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin
Ma localisation : Pas ici en tout cas.

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:06

Ils coururent tous les trois vers le van, entendant les cris des fans, ou plutot groupies qui s'arrachaient les cheveux pour ce rapprocher du groupe. Bill qui tenait Pauline par la taille la lacha. Il l'aimait et ne voulait pas que les autres filles le voit car sinon, Pauline allait souffrir. Eva était toute seule, Georg et Gustav n'étaient pas là, ils étaient partit avec deux filles. Ils se retrouvèrent tous les quatres a l'arrière du van.
Bill et Pauline furent choqués car Tom et Eva commencèrent à s'embrasser. Assez amoureusement si on pouvait dire. Ils se sourirent. Pauline mit la tête sur l'épaule de Bill, elle était fatiguée, si fatiguée. Bill lui caressait les cheveux, elle se sentait bien. Elle ne tarda pas à s'endormir. Elle rêva de sa mort. Elle était dans la salle de bain, avec ce qui semblait être un cutter. Elle avait fait couler le bain, et s'allonga dedans, habillée. Elle se tailla les veines et regarda le sang couler. Peu à peu le bain se colora de rouge, sa vue baissait à mesure que la douleur augmentait. Après avoir subi cette horrible douleur, elle se réveilla.

Bill:T'as bien dormi ma chérie ??
Pauline:...Oui.

Elle avait vu l'horreur de la mort et se remettait en doute.
Elle regarda à côté. Tom et Eva faisait encore de l'apnée, génial !!

Pauline:Je dors depuis combien de temps ??
Bill:Une heure 12 minutes.
Pauline:Mais ils ont pas arrêté depuis ??
Bill:Non.
Pauline:Et ben putin !!
Bill:Si il faut Eva est morte !!Tom est entrainé !!
Eva:"elle fit un signe de la main pour montrer qu'elle entendait et qu'elle était vivante."

Pauline et Bill éclatèrent de rire. Soudain le van s'arrêta. Bill regarda par la fenêtre.

Bill:Pourquoi on s'arrête ??Y'a plein de monde
Conducteur:Vos fans savaient que vous êtiez là, et elles bloquent la route !!!
Bill:Et mince, je les aime bien mais on peut jamais être tranquille.

Suite ??
http://ocean-street.skyrock.com
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:29

suiteuh
jaime trooop
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:29

la suite stp
j'adore
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:39

Tom:Et punaise elle vont pas nous souler !!!!!
Bill:Le réveil du Zéros
Tom:J'ai des oreilles Bill !! T'as du vouloir dire du Héros mais apparement t'as des problèmes d'articulations !! Tu devrais aller à l'ortophoniste !!!!
Bill:Oui et toi va te rachetter une tête !!!
Tom:Bill, on est jumeaux !!!
Bill:Bon c'est bon je savais pas quoi dire !!

Eclat de rire général.

Tom:Bon en attendant qu'on redemarre, le héros va embrasser sa princesse, si celle ci veut bien !!
Eva:Avec plaisir !!!!

Et ils recommencèrent à s'embrasser. Une relation passionante, tout passe par les gestes.
Bill semblait préoccupé par les coups que les fans donnaient au van.

Conducteur:Ne vous inquiétez pas M. Kaulitz, elles vont pas le casser !!!
Bill:Je m'en doute bien mais elles ont l'air énervé. Je crois qu'elles nous ont vu !
Pauline:Et qu'est-ce que ça fait ??
Bill:Tu ne vas plus pouvoir sortir de chez toi ... ni m^^eme y revenir. Pour moi c'est plutôt arrangeant mais pas pour toi.
Pauline:J'appelle mes parents.

Suite ??
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:46

jaime troop
la suiteuh
pliiiiiiiiiiizzzzzz
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:47

roo ma gueule d'ange j'aime vraiment ta fic'!!!!

si tu ne met pas de suite je vbais devenir un groupies hystérique de ta fic' qui va pas arrter de continuer a t'harceler!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:10

la suite stp
c tro bien
j'adore
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:47

bon t'aure gegné : HARCELEMENT !!!!

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiste suite suiste suite suitesuitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite!!!
!!!!!
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:47

suite!
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:01

Nouvelle lectrice.
J'aime de trop.
Suite.
<3
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:42

Wilkommen ime-p0ssi-b3l-girl

Bon je vous mets une suite d'ici quelques minutes
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:32

hey la suite elle est ou ma gueeule d'ange???????????

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite!!!

je crois que j'en mérite une la!!!

non? allez j'aime ta fic et pour te le faire comprendre:

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:52

Sa va mon alcolo je crois avoir compris que tu veux une suite ??!!

En fait tout a l'heure j'ai zappé !!!Pardon !!
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:14

Bill était heureux, ça n'avait pas l'air de la géner plus que ça...
Il la regarda appeler ses parents, sa mère parassait en colère, mais Pauline lui raccrocha au nez ce qui fit faire une grimace à Bill

Pauline:Oui je l'aime ma mère !!!^^
Bill:Ah beh je vois ça !!!
Pauline:Beh fait pas cette tête.
Bill: Désolé !!!C'est juste que t'as été un peu brusque !!
Pauline: Elle la cherché !!Elle le cherche toujours ... c'est pour ça que je préfère mon autre ...

Pauline se tue. Elle ne devait pas parler de son royaume ou Bill la prendrait pour une folle. Il fallait qu'elle en finisse vite avec cette vie, car elle sentait que son monde dépairissait.

Bill:Ton autre ...
Pauline: Euh ... mon autre ... mère !!!Oui voilà mon autre mère !!!Mes parents sont divorcés !!!
Bill: Je crois que j'ai touché le point sensible !!
Pauline: Non t'inquiétes !!!!

Dehors, les fans bloquaient toujours le passage.

1ere fan:Ils sont avec des filles, sinon ils seraient sortit du van !!
2e fan: Oui t'a raison !!
1ere fan: Moi je barre, ça sert à rien de rester !!C'est des c*ns !!
2e fan: Venez les filles, on y va !!!

Elle partaient enfin, ils purent continuer leur chemin jusqu'à l'hôtel. Georg et Gustav étaient déjà là, avec leur amie.

Bill:Ben on est les deux seuls à pas s'embrasser !!!
Pauline: On regarde un film ??
Bill:Oué !!Scarie moovie ??
Pauline:Ok !!

Ils s'assiret au bras l'un de l'autres, entre Georg et la blonde et Tom et Eva. Ils regardèrent le film et bientot Georg et Jasmine(la blonde) quittèrent la salle pour aller dans la chambre. Restait toujours les quatre autres.

Suite ??
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:16

J'aime toujours autant
Suite?
<3
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:24

un peu plus tard !!!J'attends les lectrices !!!!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:29

la suite stp!!!!
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:41

bon je vais l'écrire !!!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:42

ah! tro contente
X3_SM!L£_X3
Schrei
X3_SM!L£_X3

Féminin
Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =)

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:49

NEW L£C"TR!C£ ! CH!C" ÄLÖRS D"JÄ ÜN£ SÜ!T£ !!! =) J"ÄDÖR£ TÄ F!C" !!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:05

Suite stp
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:08

Ne pouvant plus attendre Bill embrassa Pauline. En un jour Pauline s'était décoincée, peut-être trop ... beaucoup trop. Elle était si sure d'elle à présent.
Elle avait tout prévu. Tout à l'heure elle irait dans la salle de bain et comme dans son rêve elle en finirait avec la douleur de sa vie présente. Pauline souffrait d'aimer Bill, elle ne savait pas pourquoi, ce n'était qu'un garçon. Jusqu'à présent elle était si heureuse avec lui, dans ses bras... mais elle éttouffait peu à peu. Elle ne faisait que doutter. Elle ne proffitais même pas de ce dernier moment avec l'Amour, elle ne savourait pas.

Pauline: Je vais pendre un bain si ça te gène pas !!
Bill:La salle de bain, c'est la dernière porte à gauche pas à droite, c'est la chambre de Georg !!

Elle partit vers la salle de bain. Elle vit alors LE cutter. Celui qui l'avait aidé. Elle s'entailla le doigt pour voir s'il coupait. Oui. Elle entra dans la salle de bain et ferma la porte derrière elle. Elle se regarda dans le miroir. Ce qu'elle aimait voir son refflet dans le miroir. Malgres le maquillage qui avait coulait, elle se trouvait belle.
Elle fit couler le bain, en savourant cette dernière mélodie que faisait l'eau qui coulait. Jamais jusqu'à ce moment elle n'avait fait ça. Elle le regrettais. Elle remplit le bain à sa moitié. Puis s'installa dedans, habillée, comme dans son rêve. De peur de la souffrance elle se tailla presque les veines d'une main puis de l'autre, lentement, comme pour ne pas trop souffrir grace à la douceur du mouvement.
Mais plus elle taillait, plus elle avait envie d'arrêtter, elle était entrée dans un cercle infernal, elle ne pouvait plus arrêtter. Elle continuait encore et encore. Sa vue était voilée par ses larmes, mais elle continuait. Elle voyait le bain prendre une couleur rouge, se colorer de son sang, mais elle continuait.Elle voulait hurler au monde qu'elle aimait vivre mais elle ne disait rien, elle continuait.
Soudain elle s'arrêta, du moins le cutter tomba dans l'eau, la main qui le tenait souffrait trop pour le garder. Puis se fut sa main qui tomba dans l'eau. Puis sa tête se cogna contre le rebord , dans un lourd fracas.

Suite ??
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:09

X3_SM!L£_X3 heureuse que ma fic te plaise !!!!!!
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:23

Han. T'avais pas droit. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...   [T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça... - Page 3 Empty

[T]Bloqué par une princesse.T'aurais pas du faire ça...
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant